Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [En discution] Ville et route

Aller en bas 
+10
Ron Berku
julius
Gambrinus et Bacchus
RuGmo
Tralkal
Krakow
VRAM - Gurian Notar
Barak
Lupin
Anadril/Agrüm
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anadril/Agrüm

Anadril/Agrüm


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans la tourmante...
Date d'inscription : 07/04/2006

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptySam 24 Juin - 13:18

'lut à tous,

J'ai beau cherché partout, je n'ai pas vu de choses semblables à ce que je vais proposer. (Mais peut-être ai-je mal fait ça ?)
Les villes commencent à se faire rare, donc je voyais la possibilité de construire une ville du début à la fin.

Je voyais ça en trois étape:
1. Fondation
2. Mur
3. Paufinement.
Avec à chaque stade différent, un apport précis de matière première. (Ce qui devrait rendre la chose difficile)

Puis après "Paufinement", le ville serait au stade d'une ville la moins développé, que l'on trouve maintenant. Et là reprendrait l'évolution établie pour les villes que l'on connait.

Autre proposition, des routes :
Reliant deux villes, ces routes permettraient à ceux qui l'utilisent de gagner 1 PA à chaque pas.
Elles comprendraient aussi un inconvénient, tout le monde pourrait les utiliser, y compris les ennemis.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptySam 24 Juin - 14:56

Les routes, ce n'est pas fait, ca m'a déjà trotté dans la tête, et c'est un plan à long terme.

L'amélioration des villes et tout, c'est déjà fait, même si c'est fait un peu différement de ce que tu propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptySam 24 Juin - 15:00

en fait la il propose de créer une ville a partir de rien si j'ai bien compris. Parsque pour le moment on ne peut pas créer de ville, on peut seulement rebatir les ruines qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptySam 24 Juin - 15:07

Et ca se trouve, personne n'a découvert le métier "batisseur de ville" Smile Donc en fait ce serait déjà codé Smile


M'enfin je dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptySam 24 Juin - 15:12

C'est pas codé mais prévu au programme, en fait tout est prévu pour que ce soit rapide de mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptySam 24 Juin - 15:20

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Anadril/Agrüm

Anadril/Agrüm


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans la tourmante...
Date d'inscription : 07/04/2006

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptySam 24 Juin - 15:28

En effet, ce que je voulais c'était créer la vie à partir...heu non, pardon créer une ville à partir de "rien".

Je sais qu'on peut déjà améliorer les villes, mais c'était le fait que se soit sur des ruines déjà pré-conçue qui me gênait..Mais si le codage est déjà prévu pour un genre de bâtisseur, alors pas de prob'...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptySam 24 Juin - 15:39

Je ne m'y suis pas mis jusque là car pour l'instant il est tout simplement très compliqué pour un groupe de personne d'obtenir les prérequis nécessaires à la création des villes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptySam 24 Juin - 15:54

On pourrait oter pour un début qui ne serait que " Campement " , cad une ville que l'on peut construire avec un nombre minimal de joueurs ( j'pensais a 10) et qui serait le niveau le plus basique des villes , Puis ensuite il y aurait les niveaux superieurs , accessible avec du materiel plus compliqué a réunir ... Ca serait bien niveau RP ; puisque les villes ca permettrait la création de communautés ...

Je me pose une question : Il n'y a que du sable sur la carte ? Ou de l'eau , des plantes , des zoizo ... Parce que là , Même AX238 en a marre . Et il est tres patient pourtant . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptySam 24 Juin - 16:02

Que du sable pour le moment.

Je veux mettre d'autres éléments de décors, simplement ca prends du temps, et je ne suis pas assez bon graphiste pour faire les icones... Mais c'est prévu au programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptyDim 25 Juin - 3:59

Pas de souci ^^

Une idée : Tu pourrais utiliser les graphismes de RPG MAKER ... Attends je les retrouve ...


Les voila : En plus ils sont libre de droit

[En discution] Ville et route Basic4pr


Ca pourrait ptetre etre utile . Menfin , il est tard nan ?
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptyDim 25 Juin - 4:31

Le problème c'est que c'est pas légal vu que c'est le propriété des éditeurs de RPGmaker, et que c'est pas en libre service en dehors de production RPGmaker.
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptyDim 25 Juin - 5:06

T'es sur ?

*va aller regarder ses bonnes vieilles licenses ...*

Hummmm ... Sinon j'viens de bricoler un truc avec Photo Filtre , ^^* J'ai honte .
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptyDim 25 Juin - 13:48

Avec n'importe quoi d'autre, ok ... mais pas avec photo filtre, par pitié :/
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptyDim 25 Juin - 15:27

Mettre un peu de relief dans ce désert, ca serait bien, c'est indéniable Very Happy .

Seulement même si un graphiste pouvait nous faire les différents reliefs possibles (ce qui serait génial), cela va devoir égelement entrainer quelques gros changements importants en matière de code... notemment au niveau de la vue (placements des différentse éléments sur la carte), des déplacements et même du système d'attaque si on va plus loin. En allant encore plus loin, cela pourrait aller jusqu'à la création de nouveau talent sur les personnes ayant la particularité de se battre dans la végétation luxuriante de certains oasis.

Mais je vais en revenir sur l'idée de création des villes. Je serai assez d'accord avec Krakow sur l'idée d'un groupement important d'une communauté passant une grande partie de leur temps à l'érection d'une ville. En plus de matière première nécessaires même pourquoi pas. Mais là, on rentre dans la système d'industrie qui ferait tellement plaisir à Lupin.

Arg... tant d'idées intéressantes et si peu de codeurs Shit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptyDim 25 Juin - 16:28

Tralkal a écrit:
Arg... tant d'idées intéressantes et si peu de codeurs Shit .

Pour une fois, je vais dire tout le contraire : on est maintenant 3 et on a un peu plus de temps à nous.

On peut faire des choses assez intéressantes je trouve sous condition de bien les choisir, ne pas perdre de temps sur des choses moyennement utiles et aller à l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptyLun 3 Juil - 14:38

et pour les routes???
en achetant les terrains/territoires si on arrive à relier 2 villes hop on aura créé une route, et le déplacement pourrait se faire plus rapidement sur cet axe. (ex: -1pa par déplacement)
Arrow avec peut être la possibilité de mettre un péage automatique du genre +1 Mu par déplacement sur la route au bénéfice du clan auquel appartient la route of course albino

d'un autre coté avec les métiers et les véhicules ont peut déjà bien booster son déplacement

batman & rambo pas marchand pour rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptyLun 3 Juil - 14:43

Moi , je tiens a mes idées de campement , ville niveau 1 , qui peuvent apparaître n'importe où , là où les joueurs ont envie de s'installer , a côté d'un oasis , avec un bateau , de l'herbe tout plein ...
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptyMar 4 Juil - 14:16

Fractal oblige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gambrinus et Bacchus

Gambrinus et Bacchus


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les ruelles de Jigoku
Date d'inscription : 02/04/2006

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptyMar 4 Juil - 14:28

Pour les routes c'est vrai que ca pourrait etre sympa

Les conditions: la parcelle appartient au clan

et ensuite meme systeme que pour les villes mais en beaucoup plus légers ( étant donné qu une route est composée de plain de petites parcelles )

on pourrait ensuite imaginer différents stades:

chemin ( la route est toujours en sable mais aménagé et tassé)
Route pavée
Route goudronnée

Ca me plait de plus en plus cette idée mais est ce réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptyMar 4 Juil - 15:01

Oh oui, ca peut l'être... mais en un temps pour le moins appréciable Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptyMer 19 Juil - 1:35

Au fait en parlant de villes,
il y a une demande croissante de ruines à acheter pour en faire des villes, mais il n'y a plus de ruines libre Question

batman & rambo solicités
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptyMer 19 Juil - 9:40

La carte est devenue un peu petite par rapport au nombre de joueurs.

Elle va s'agrandir, j'y travaille avec Julius (voir Havre) et quand il aura terminé, il y aura plus de villes, et du relief.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
julius




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : sur la colline
Date d'inscription : 29/06/2006

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptyMer 19 Juil - 18:47

inclure des routes sur la nouvelles map je suis pour mais a certaine condition

si les routes relie les villes entre elle ces dernieres seront decouvertes trop facilement je m explique : la nouvelle carte va faire environ 3 a 4 fois l actuelle elle va donc recevoir de nouvelle ville qui pourront etre decouverte en suivant le joli chemin lol et je pense que ce n est pas le but

cependant, l idée d acheter des terrain entre les villes pour créer une route est bonne et je pourrait créer des modules route si la programation peut les inclure dans le jeu.

autre idée en passant chaque module de terrain acheté pourrait passer d' un graphisme sable a un graphisme ville ou terrain de culture afin de montrer l evolution de la ville je pense que la creation de petit module serait vraiment simple la decus il suffirait que lupin puisse les integrer a la place du module sable
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route EmptyMer 19 Juil - 20:37

La plupart de ce que tu propose est impossible au niveau prog pour le moment, même si certaines choses sont en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Contenu sponsorisé





[En discution] Ville et route Empty
MessageSujet: Re: [En discution] Ville et route   [En discution] Ville et route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En discution] Ville et route
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En discution] atq vehicule
» [En discution] Terrains et botanique
» [En discution] Talent : aveugler de sable
» Travailler en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser