| [En discution] Ville et route | |
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+10Ron Berku julius Gambrinus et Bacchus RuGmo Tralkal Krakow VRAM - Gurian Notar Barak Lupin Anadril/Agrüm 14 participants |
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Auteur | Message |
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Anadril/Agrüm
Nombre de messages : 87 Localisation : Dans la tourmante... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: [En discution] Ville et route Sam 24 Juin - 13:18 | |
| 'lut à tous,
J'ai beau cherché partout, je n'ai pas vu de choses semblables à ce que je vais proposer. (Mais peut-être ai-je mal fait ça ?) Les villes commencent à se faire rare, donc je voyais la possibilité de construire une ville du début à la fin.
Je voyais ça en trois étape: 1. Fondation 2. Mur 3. Paufinement. Avec à chaque stade différent, un apport précis de matière première. (Ce qui devrait rendre la chose difficile)
Puis après "Paufinement", le ville serait au stade d'une ville la moins développé, que l'on trouve maintenant. Et là reprendrait l'évolution établie pour les villes que l'on connait.
Autre proposition, des routes : Reliant deux villes, ces routes permettraient à ceux qui l'utilisent de gagner 1 PA à chaque pas. Elles comprendraient aussi un inconvénient, tout le monde pourrait les utiliser, y compris les ennemis.
Voilà | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Sam 24 Juin - 14:56 | |
| Les routes, ce n'est pas fait, ca m'a déjà trotté dans la tête, et c'est un plan à long terme.
L'amélioration des villes et tout, c'est déjà fait, même si c'est fait un peu différement de ce que tu propose. | |
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Barak
Nombre de messages : 295 Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Sam 24 Juin - 15:00 | |
| en fait la il propose de créer une ville a partir de rien si j'ai bien compris. Parsque pour le moment on ne peut pas créer de ville, on peut seulement rebatir les ruines qui existent. | |
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VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Sam 24 Juin - 15:07 | |
| Et ca se trouve, personne n'a découvert le métier "batisseur de ville" Donc en fait ce serait déjà codé M'enfin je dis ça ... | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Sam 24 Juin - 15:12 | |
| C'est pas codé mais prévu au programme, en fait tout est prévu pour que ce soit rapide de mise en place. | |
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VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Sam 24 Juin - 15:20 | |
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Anadril/Agrüm
Nombre de messages : 87 Localisation : Dans la tourmante... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Sam 24 Juin - 15:28 | |
| En effet, ce que je voulais c'était créer la vie à partir...heu non, pardon créer une ville à partir de "rien".
Je sais qu'on peut déjà améliorer les villes, mais c'était le fait que se soit sur des ruines déjà pré-conçue qui me gênait..Mais si le codage est déjà prévu pour un genre de bâtisseur, alors pas de prob'...
Merci | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Sam 24 Juin - 15:39 | |
| Je ne m'y suis pas mis jusque là car pour l'instant il est tout simplement très compliqué pour un groupe de personne d'obtenir les prérequis nécessaires à la création des villes. | |
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Krakow
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Sam 24 Juin - 15:54 | |
| On pourrait oter pour un début qui ne serait que " Campement " , cad une ville que l'on peut construire avec un nombre minimal de joueurs ( j'pensais a 10) et qui serait le niveau le plus basique des villes , Puis ensuite il y aurait les niveaux superieurs , accessible avec du materiel plus compliqué a réunir ... Ca serait bien niveau RP ; puisque les villes ca permettrait la création de communautés ... Je me pose une question : Il n'y a que du sable sur la carte ? Ou de l'eau , des plantes , des zoizo ... Parce que là , Même AX238 en a marre . Et il est tres patient pourtant . | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Sam 24 Juin - 16:02 | |
| Que du sable pour le moment.
Je veux mettre d'autres éléments de décors, simplement ca prends du temps, et je ne suis pas assez bon graphiste pour faire les icones... Mais c'est prévu au programme. | |
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Krakow
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Dim 25 Juin - 3:59 | |
| Pas de souci ^^ Une idée : Tu pourrais utiliser les graphismes de RPG MAKER ... Attends je les retrouve ... Les voila : En plus ils sont libre de droit Ca pourrait ptetre etre utile . Menfin , il est tard nan ? | |
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VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Dim 25 Juin - 4:31 | |
| Le problème c'est que c'est pas légal vu que c'est le propriété des éditeurs de RPGmaker, et que c'est pas en libre service en dehors de production RPGmaker. | |
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Krakow
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Dim 25 Juin - 5:06 | |
| T'es sur ?
*va aller regarder ses bonnes vieilles licenses ...*
Hummmm ... Sinon j'viens de bricoler un truc avec Photo Filtre , ^^* J'ai honte . | |
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VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Dim 25 Juin - 13:48 | |
| Avec n'importe quoi d'autre, ok ... mais pas avec photo filtre, par pitié :/ | |
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Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Dim 25 Juin - 15:27 | |
| Mettre un peu de relief dans ce désert, ca serait bien, c'est indéniable . Seulement même si un graphiste pouvait nous faire les différents reliefs possibles (ce qui serait génial), cela va devoir égelement entrainer quelques gros changements importants en matière de code... notemment au niveau de la vue (placements des différentse éléments sur la carte), des déplacements et même du système d'attaque si on va plus loin. En allant encore plus loin, cela pourrait aller jusqu'à la création de nouveau talent sur les personnes ayant la particularité de se battre dans la végétation luxuriante de certains oasis. Mais je vais en revenir sur l'idée de création des villes. Je serai assez d'accord avec Krakow sur l'idée d'un groupement important d'une communauté passant une grande partie de leur temps à l'érection d'une ville. En plus de matière première nécessaires même pourquoi pas. Mais là, on rentre dans la système d'industrie qui ferait tellement plaisir à Lupin. Arg... tant d'idées intéressantes et si peu de codeurs . | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Dim 25 Juin - 16:28 | |
| - Tralkal a écrit:
- Arg... tant d'idées intéressantes et si peu de codeurs .
Pour une fois, je vais dire tout le contraire : on est maintenant 3 et on a un peu plus de temps à nous. On peut faire des choses assez intéressantes je trouve sous condition de bien les choisir, ne pas perdre de temps sur des choses moyennement utiles et aller à l'essentiel. | |
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RuGmo
Nombre de messages : 357 Localisation : quelques part dans ce monde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Lun 3 Juil - 14:38 | |
| et pour les routes??? en achetant les terrains/territoires si on arrive à relier 2 villes hop on aura créé une route, et le déplacement pourrait se faire plus rapidement sur cet axe. (ex: -1pa par déplacement) avec peut être la possibilité de mettre un péage automatique du genre +1 Mu par déplacement sur la route au bénéfice du clan auquel appartient la route of course d'un autre coté avec les métiers et les véhicules ont peut déjà bien booster son déplacement & pas marchand pour rien | |
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Krakow
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Lun 3 Juil - 14:43 | |
| Moi , je tiens a mes idées de campement , ville niveau 1 , qui peuvent apparaître n'importe où , là où les joueurs ont envie de s'installer , a côté d'un oasis , avec un bateau , de l'herbe tout plein ... | |
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VRAM - Gurian Notar
Nombre de messages : 1237 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Mar 4 Juil - 14:16 | |
| Fractal oblige | |
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Gambrinus et Bacchus
Nombre de messages : 59 Localisation : Dans les ruelles de Jigoku Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Mar 4 Juil - 14:28 | |
| Pour les routes c'est vrai que ca pourrait etre sympa
Les conditions: la parcelle appartient au clan
et ensuite meme systeme que pour les villes mais en beaucoup plus légers ( étant donné qu une route est composée de plain de petites parcelles )
on pourrait ensuite imaginer différents stades:
chemin ( la route est toujours en sable mais aménagé et tassé) Route pavée Route goudronnée
Ca me plait de plus en plus cette idée mais est ce réalisable | |
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Tralkal Codeur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Mar 4 Juil - 15:01 | |
| Oh oui, ca peut l'être... mais en un temps pour le moins appréciable . | |
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RuGmo
Nombre de messages : 357 Localisation : quelques part dans ce monde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Mer 19 Juil - 1:35 | |
| Au fait en parlant de villes, il y a une demande croissante de ruines à acheter pour en faire des villes, mais il n'y a plus de ruines libre & solicités | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Mer 19 Juil - 9:40 | |
| La carte est devenue un peu petite par rapport au nombre de joueurs.
Elle va s'agrandir, j'y travaille avec Julius (voir Havre) et quand il aura terminé, il y aura plus de villes, et du relief. | |
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julius
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : sur la colline Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Mer 19 Juil - 18:47 | |
| inclure des routes sur la nouvelles map je suis pour mais a certaine condition
si les routes relie les villes entre elle ces dernieres seront decouvertes trop facilement je m explique : la nouvelle carte va faire environ 3 a 4 fois l actuelle elle va donc recevoir de nouvelle ville qui pourront etre decouverte en suivant le joli chemin lol et je pense que ce n est pas le but
cependant, l idée d acheter des terrain entre les villes pour créer une route est bonne et je pourrait créer des modules route si la programation peut les inclure dans le jeu.
autre idée en passant chaque module de terrain acheté pourrait passer d' un graphisme sable a un graphisme ville ou terrain de culture afin de montrer l evolution de la ville je pense que la creation de petit module serait vraiment simple la decus il suffirait que lupin puisse les integrer a la place du module sable | |
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Lupin Concepteur
Nombre de messages : 3058 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/07/2004
| Sujet: Re: [En discution] Ville et route Mer 19 Juil - 20:37 | |
| La plupart de ce que tu propose est impossible au niveau prog pour le moment, même si certaines choses sont en prévision. | |
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| Sujet: Re: [En discution] Ville et route | |
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| [En discution] Ville et route | |
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