Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée

Aller en bas 
+19
Nali Reverse
Kage
Gambrinus et Bacchus
Kana
Dualas
Ambus
Nepharius
Malore/Fonal
Eristelle
Kradoc La Debauche
Gorok
Shaëni [PNJ]
leon
Serena/Darteval
Falnor
Trosken
Wolf
Siegfried Nerufan
Algirdas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 23:47

Une adolescente poussa doucement la porte de l'auberge. Ses vêtements sales et usés gageaient de sa récente et pénible traversée du désert. Elle trainait des pieds, affaiblie, et se dirigeait vers le comptoir lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin-Ralf

Elwin-Ralf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 1:08

Quelques minutes plus tard elle fut suivie par quelquechose qu'on aurait du mal à croire encore humain. Il mesurait à peine un mètre et avait une démarche un peu sautillante bounce , on ne voyait que ses deux yeux briller sous sa capuche, le reste était couvert par une toge...(et pis merde vous voyez bien l'avatar!). Certainement une victime de très graves mutations en tout cas... Il regarda un peu autour de lui. Il prit la parole d'une voix assez aigüe et rapide

Hmm... ce s'rait p'rfait 'ci... ç' a l'air dés'ffecté...

Puis s'apercevant qu'il n'était en fait pas tout seul, il eut un petit sursaut puis il se reprit. Il alla rejoindre la fille au comptoir et escalada un tabouret pour s'y asseoir.

Hem bjour... zêtes seule ici? Pas beauc' d'ambiance, non? Ca... fait combien d'temps qu'vous êtes là comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gorok

Gorok


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part près de Vangrim...
Date d'inscription : 26/04/2005

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 1:09

Gorok buvait dans son troquet habituel, dissimulé derrière la porte comme a son habitude, pour être le plus discret possible et surprendre certaines conversations.

Aucun étonnement ne se lut dans ses yeux lorsqu'il vit la jeune Elise s'approcher du comptoir. C'est d'ailleurs parce qu'il attendait sa venue qu'il était resté si tardivement dans son bar préféré.

Le Roc avait prévenu le patron de proposer une chambre avec bain à la jeune fille pour ce soir, chambre où Gorok avait déjà déposé quelques frasques qu'il avait pu récupérer par ci par là. Au moins les affaires étaient elles propres et c'est cela qui comptait.

Il continua d'observer la jeune Elise s'approcher du comptoir et finit son jus de cactus. Maintenant qu'il savait que la jeune fille dormirait au chaud ce soir, il s'apprêtait à rentrer tranquillement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 1:27

Alors qu'elle discutait avec le tenancier qui lui annonçait qu'une chambre pour elle était prête et qu'elle avait l'air de s'émerveiller de cette nouvelle, la... chose... l'interpela. Elle tourna la tête et fit un petit sourire amical. Elle portait son éternel casque sur les oreilles, mais impossible d'entendre ce qu'elle pouvait bien écouter.


Oh... Euh, bonsoir. Oui, j'suis venue seule dans cette auberge... y'a pas bien longtemps, une dizaine de minutes.

De façon enfantine, et avec un contraste certain avec le ton de la précédente phrase, elle ajouta.

Moi c'est Elise ! Et toi ? J't'ai jamais vu dans l'coin, mais faut dire que j'suis pas toujours à Vangrim et qu'il y a tellement de monde dans le coin... T'es d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin-Ralf

Elwin-Ralf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 11:32

H'm nan j'suis pas vraiment d'coin. j'viens d'm'installer.
zétiez dans l'désert? pas l'air de s'être trop bien passé l'voyage...ah hem j'suis Ralf.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 17:13

Elle hocha rapidement la tête.

Mh, ouais, ok. Moi j'ai toujours vécu à Vangrim. Bon, j'ai voyagé un peu récemment, avec Lans et la Cour et tout, mais le désert, c'est pas pour moi. Vraiment rude ... Des monstres de partout, des bandits...

À cet instant précis, une lueur de panique ou de folie passa rapidement dans ses yeux. Elle eut l'air de se replier sur son tabouret... mais de se contrôler un minimum. Elle se reprit en main et continua, l'air nerveuse et perturbée, comme si elle n'était pas vraiment elle-même.

Euh... Donc je disais... Voilà, Vangrim c'est là où j'me sens le moins mal, en vérité. Je pensais trouver mieux ailleurs... mais en fait... Voilà. Le voyage s'est pas particulièrement mal passé, pas plus que d'habitude... Enfin... J'me suis juste effondrée une fois ou deux en route. Rien de grave quoi...

Elle fut prise d'une quinte de toux, qu'elle essaya de calmer le plus vite possible. Elle avait l'air bien fragile... Comment une jeune fille telle qu'elle pouvait-elle avoir été laissée à elle-même dans un désert...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin-Ralf

Elwin-Ralf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 20:54

La.. la quoi? la cour?

Ralf parut agréablement surpris

Hmm, savais pas qu'y avait un roi 'ci... Surprised
s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 22:11

L'adolescente sourit amicalement à la méprise de Ralf. Elle lui répondit en ces termes. Elle avait l'air plus calme qu'à sa dernière phrase, comme si sa mentalité était réglée sur un morceau d'uranium.

Oh. Mais non, pas un roi. En fait je parle de la Cour des Miracles... C'est un des différents clans d'Orkembor, que je suis depuis un moment maintenant... Plein de gens sympathiques et qui font attention aux autres. J'te conseille de les rencontrer un jour.

Elle se tourna vers le tenancier.

Euh... J'me sens pas... bien...

Ce-disant, elle s'écroula sur le bar, toute pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin-Ralf

Elwin-Ralf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 9:02

Ah!? ah oui... d'accord. Oui, un' jeune femme nommé Karine m'en a déjà parlé... et... euh... C'est bien ce que vous faites.

dit-il en hochant la tête d'un air entendu

Je veux dire... aider les plus démunis et cetera, et cetera...

Puis voyant Elise s'écrouler...il s'adressa au tenancier

Oulah! L'a du se prendre tout plein de radiations elle! Very Happy J'pensais, si c'pas une évéillée, c' peut-être une endormie!
Hum Peut être il faudrait la poser sur un de vos lits le temps qu'elle se réveille, non?
Revenir en haut Aller en bas
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 14:25

Un jeune homme vêtu d'une chemise blanche et d'un vieux jean passa le seuil de l'auberge de Vangrim. A la vue d'Elise écroulée sur le bar, il fronça un sourcil et s'approcha.

Dites, vous lui avez fait boire quoi ?

Elise ? Elise ?

Posant sa main sur son épaule, il la secoua doucement.

Fekt ! Encore.

Bon, euh...

Il se tourna vers Ralf.

Vous pouvez m'ouvrir la porte d'une chambre ? Il va falloir l'allonger. Et j'aurai besoin d'un coup de main

Doucement, il redressa Elise sur son siège avant de la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin-Ralf

Elwin-Ralf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 14:49

Hum.. l'a pas bu. Pas que j'sache, ' tout cas.

Le tavernier intervint pour dire qu'il y avait une chambre de réservé pour elle et confia les clés à Ralf

Bien! Suis moi.

Il se dirigea vers la chambre, ouvrit et entra.

Pas trop miteux c'te chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 15:00

Après avoir délicatement déposé Elise sur les draps, il roula ces derniers en boule et les cala sous ses pieds puis sortit un gros carnet de sa besace, qu'il tendit à Ralf.

Tiens. Evente-là, jusqu'à ce qu'elle se réveille. Si t'as mal au bras, tu me dis, j'te remplace.

Agissant presque mécaniquement, il déboucha sa gourde et fit boire Elise, puis humidifia un linge, qu'il posa sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin-Ralf

Elwin-Ralf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 15:16

Ralf s'éxécuta, un peu amusé.

T'as l'air d'ben la connait'. ca lui arriv' souvent?

Il renifla un peu l'air

T'sens l' désert toi aussi. T'était 'vec elle? T'fais partie de "Lans et la cour et tout", toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 18:17

Gabriel regardait fixement Elise, l'air un peu inquiet.

Hmm. Oui, j'suis d'la Cour, et j'étais avec elle, dans le désert. Et elle nous a fait un coup comme ça, à moi et à Gregor, avant qu'on arrive ici. Elle s'est réveillée après... un bon moment.

Après une courte pause, il se tourna vers la petite personne encapuchonnée près de lui.

J'm'appelle Gabriel. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin-Ralf

Elwin-Ralf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 18:25

Ralf! 'chanté!
Et... vous f'siez quoi dans l'désert?
Revenir en haut Aller en bas
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 18:52

Gabriel resta un moment la bouche ouverte, comme s'il cherchait ses mots. Puis la referma, avant de répondre.

Euuuh, rien. Rien du tout. On faisait le chemin entre Shadizar et Vangrim, s'tout. Et puis on a croisé Gregor sur le chemin.

Et toi, tu... tu fais quoi, par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin-Ralf

Elwin-Ralf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 19:30

Au vu de l'hésitation de Gabriel, Ralf avança la tête l'air curieux, puis s'immobilisa à la question de Gabriel. Après quelques secondes, il répondit en hochant les épaules.
Euh... j'compte monter un p'tit commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 14:14

Il regarda Ralf d'un air étonné.

Un commerce ? Quel genre ? Tu comptes vendre du matos, des armes, des véhicules ? Des médocs, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin-Ralf

Elwin-Ralf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptySam 28 Avr - 3:01

HRP : tentative de cohérence entre la discussion en cours et ce qui se passe dans le jeu...

Oh vous savez... 'peu d'tout...
Tiens, ' parlant d'ça, j'perd du temps! faut qu'j'vous laiss'!

Il confia l'appareil à éventer à Gabriel et sorti en trombe de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 14:15

Gabriel regarda partir l'étrange petit personnage d'un oeil intrigué. Puis son attention se reporta sur Elise, toujours allongée sur le lit. Soupirant, il ôta la serviette mouillée de son front et s'en servit pour humidifier le reste de son visage, avant de la reposer. Empoignant le carnet qui avait servit d'éventail, il sortit un crayon usé de sa poche et commença à griffonner, assis dans un fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:03

Pendant longtemps, Elise resta immobile. Au bout d'un moment... elle ouvrit les yeux... doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:14

En voyant Elise se réveiller, Gabriel reposa son crayon et son carnet. Il enleva à nouveau la serviette mouillée de son front et tendit sa gourde à Elise.

Tiens, il faut que tu boives. Tu t'es encore évanouie. 'Reusement que ce drôle de bonhomme, Ralf, était là. Moi je venais juste d'entrer. On s'est occupé de toi et puis il est parti. Tu t'sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 20:17

Sans répondre, elle avala quelques gorgées d'eau, doucement.
Elle fit ensuite un petit sourire à Gabriel.


C'est vraiment gentil de s'occuper de moi comme ça...
Je crois que j'ai besoin de me reposer un peu... Tu peux partir. Ne t'en fais pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 13:33

Il sourit.

Je vais te laisser. Euh, si tu te sens pas bien, n'hésite pas à boire de l'eau, ça devrait t'aider. Je te laisse ma gourde. Bon, maintenant, voyons voir.

Il prit le pouls d'Elise, puis posa doucement sa main sur son front.

Apparemment, tout va bien. Bon, j'y vais. N'hésite pas à me prévenir si quelque chose ne va pas, je dirais au tavernier où il peut me trouver. Repose-toi bien.

Il remballa son matériel et passa sa besace sur son épaule, puis se dirigea vers la sortie. Arrivé sur le seuil, il tendit le bras et déposa quelque chose sur la commode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Prise de Vangrim?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser