Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée

Aller en bas 
+19
Nali Reverse
Kage
Gambrinus et Bacchus
Kana
Dualas
Ambus
Nepharius
Malore/Fonal
Eristelle
Kradoc La Debauche
Gorok
Shaëni [PNJ]
leon
Serena/Darteval
Falnor
Trosken
Wolf
Siegfried Nerufan
Algirdas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nali Reverse

Nali Reverse


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 18:58

Nali fit un grand sourire à Kage.

- Ah la météo ça me connait, savez-vous que depuis 2 ans il n'est pas tombé plus de 25mm de précipitation dans la ville de Vangrim ? C'est fou nan ?

Avant que l'éveillé ne puisse rétorquer. Elle retourna s'asseoir tranquillement devant Gambrinus non sans avoir profité de l'occasion pour donner une tape sur les fesses de l'Han'chou des Shinigami.

- Je vous aime bien, vous m'êtes sympathique, un peu stupide mais sympathique. Je vous fais le livre à 800 mus si nous passons une sorte de contrat. Votre clan fera de préférence appel à moi à chaque fois que vous aurez besoin de renseignements ou de quoique se soit d'autre.

Elle tendit sa main au dessus de la table vers Gambrinus.

- Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorok

Gorok


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part près de Vangrim...
Date d'inscription : 26/04/2005

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 20:20

C'est à cet instant-là que Gorok décida de faire son entrée dans l'Auberge. Il était de fort méchante humeur, la ville ayant subi ces derniers temps un afflu de visiteurs du désert qui s'amusaient à créer un désordre monstre dans Vangrim.

-"Enfin, cela redevient petit à petit sous contrôle et la ville de Vangrim repassera bientôt sous le contrôle de l'ordre. J'ai bien mérité un petit jus de cactus bien frais moi !"

Sur ces pensées Gorok fut surpris de remarquer la présence d'une étrangère. Ils étaient semblent-ils en train de conclure un marché et le chef de la Milice, surpris, resta aussi discret que possible pour observer la scène et s'installa à sa table préférée, celle qui se trouvait dans un coin sombre tout au fond à gauche et commanda sa boisson favorite...
Revenir en haut Aller en bas
Gambrinus et Bacchus

Gambrinus et Bacchus


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les ruelles de Jigoku
Date d'inscription : 02/04/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptySam 1 Juil - 0:53

L'intervention de Kage fut efficace Nali revient a sa place en touchant les fesses de Kage au passage , il devait pas etre heureux se dit l'éveillé d'apres ce qu il connaissait de la personnalité de son Han'chou.

Aprés s etre assise Nali fit une offre plus interessante et Gambrinus s'appréta a serrer sa main quand soudain Gorok rentra dans la taverne et il avait l air de tres mauvaise humeur Gambrinus s arreta quelques instants le temps de regarder le Roc allait s installer dans l obscurité, puis il se recentra vers son affaire , serra la main de Nali et dit tout simplement :

Marché conclu

Puis il rajouta

Je ne posséde pas ces fonds sur moi, si Kage ne les posséde pas non plus je devrai passer a Jigoku les chercher afin d honorer notre contrat , l'échange peut se faire la bas ou ici a votre convenance
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 14:35

C est a cet instant que shadow choisit pour penetrer dans l auberge.

Vetus de haillons couleur sable, il se dirigea vers le fond de la salle, s assit.

Il regarda longuement les différents hommes present dans l auberge, puis sortant sa lame il se mit a la polir comme a son habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Nali Reverse

Nali Reverse


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 19:45

Nali regarda du coin de l'oeil les deux nouveaux arrivants. Elle espérait pour eux que ne leur viendrait pas à l'idée de se mêler de ses affaires.

- Je préfère faire l'échange ici, je n'aime pas me déplacer dans le désert.

Il était hors de question qu'elle aille se fourrer dans la gueule du loup, pas folle.

- Pour l'argent, vous pouvez toujours passer à la banque de Vangrim, les établissements de ce genre sont en contact permanent. Laissez-moi vous offrir un jus de cactus pour célébrer notre contrat.

Elle fit signe au serveur et commanda les deux verres. Près de la porte, un homme sortit.

- Lorsque je recevrais l'argent, je vous signalerais le lieu où vous pourrez trouver votre bouquin. Un conseil, me suivre serait une perte de temps pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gorok

Gorok


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part près de Vangrim...
Date d'inscription : 26/04/2005

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 23:53

Gorok suivit avec intérêt la poignée de main des deux Eveillés. Gambrinus semblait finalement avoir trouvé les informations qui l'interessait et le chef de la Milice en était ravi pour lui. Cependant, il se demandait bien comment la jeune femme avait pu obtenir l'information tant désiré par le clan des Shinigamis et de manière aussi rapide...

Une idée lui traversa alors l'esprit. Dans son esprit Gorok imagina tout de suite la jeune Eveillée torturant son ami afin de lui arracher des renseignements afin de les vendre par la suite. L'opération aurait alors été menée extrêmement rapidement, mais dans l'esprit du chef de la Milice tout était possible. S'il avait raison, une des responsables de l'enlèvement de son ami était présent içi-même dans la taverne.

En tant normal il aurait attendu patiemment qu'elle sorte afin de la filer discrètement, mais aujourd'hui, il ne réfléchissait guère, ses pensées étant par trop focalisées sur son ami. Il se leva alors, faisant fi de l'homme occupé à polir sa lame comme s'il préméditait quelque chose de louche, et s'approcha de la table où séjournait, de dos, la jeune femme.

Il la saisit alors brutalement par les épaules, la forçant à se lever, faisant ainsi tomber la chaise en un bruit sourd. Tout le monde les regardait maintenant, mais si Gorok avait remarqué quoique ce soit, il ne changea en rien son comportement. Il lui lâcha cependant les épaules puis darda ses lentilles blanches dans les prunelles de l'Eveillée et questionna alors :

-"Comment donc avez-vous pu obtenir ce que demandait Gambrinus mademoiselle ? Comment ? Je serai tout à fait curieux de l'apprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 9:16

Malgre l agitation et le bruit, shadow resta dans son coin, silencieux...

Sa lame etait parfaitemment propre maintenant. Il la remis alors dans ca gaine...

Et se remit a patientez, observant l altercation...
Revenir en haut Aller en bas
Nali Reverse

Nali Reverse


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 17:09

Nali fit signe au chef de la milice de se rapporcher, comme si elle voulait que seul lui entende ce qu'elle avait à dire.
Ce dernier se pencha vers l'éveillée et elle lui murmura à l'oreille.


- Vous devriez faire quelque chose pour votre haleine. Enfin moi je dis ça... Sinon cool vos lentilles, ça fait mystérieux limite peur, je suppose que c'est fait pour ça.

Nali vit Gorok se retenir difficilement de la frapper. Peut-être ne devrait-elle pas pousser trop loin sa chance ?

- Quand à ma façon d'obtenir mes renseignements, vous pouvez toujours rêver pour que je vous le dise. C'est mon business et si je ne veux pas finir sans le sou je dois garder mes sources confidentielles.

Si elle voulait s'en sortir face à ce tas de muscles sans cervelle et très énervé, elle allait devoir lâcher quelques trucs et gratuitement... rien que ce mot la faisait frissoner.

- Je suppose que votre état d'énervement vient de la disparition de cet historien. Je vais être gentille et vous donner un conseil. Si je devais rechercher une personne disparue, j'irais d'abord fouiller chez elle pour y trouver des indications. Mais je gage que la logique ne doit pas être votre fort. Mon pauvre...

Elle attrappa son verre sur la table, le vida cul sec et se dirigea prestement vers la sortie.

- Bon je resterais bien ici faire causette, quoique je n'ai jamais aimé faire le ménage, mais j'ai des affaires urgentes, vous savez ce que c'est, boulot, boulot. Gambrinus on s'appelle et on se fait une bouffe. Bye tout le monde !


Et elle disparut dans la foule de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans ton ombre mon petit
Date d'inscription : 10/01/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 10:00

A ces paroles, Kage se garda d'intervenir, la présence de Gorok serait gênante s'il venait à comprendre l'échange. Certes éliminer les témoins gênants faisait parti du métier mais bon, Kage avait ses principes et rechignait à neutraliser n'importe qui.
Par contre si la tite mademoiselle croyait qu'on allait lui donner le fric en la laissant partir seule avec pour seul gage ses bonnes paroles, elle se mettait le doigt dans le... jusqu'au coude...

Maintenant il allait devoir gérer ce fou furieux de Gorok... et éventuellement recruter le nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
Gambrinus et Bacchus

Gambrinus et Bacchus


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les ruelles de Jigoku
Date d'inscription : 02/04/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 12:14

Alors qu'il venait de conclure l'affaira avec Nali, Gorok la saisit par les épaules plein de rage en la questionnant sur son Ami l'historien, elle fini par se dégager puis sorti de la taverne.

Il était temps pour Gambrinus pour réunir les 800Mus
Revenir en haut Aller en bas
Gambrinus et Bacchus

Gambrinus et Bacchus


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les ruelles de Jigoku
Date d'inscription : 02/04/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 13:42

Alors qu'il avait réussi a réunir la somme demandée par Nali, Gambrinus revena s asseoir pour la éniéme fois dans la taverne de Vangrimm, commanda un jus de cactus et attendit patiemment.

Il regarda un homme affalé au bar et se dit amusé que lui aussi il devenait un pilier de bar. Puis tout un coup une pensée lui vint , il ne pensais pas dire ca un jour mais....... le désert lui manquait !
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 14:52

Shadow etait toujours la. Sirotant un the, patient et immobile.
Pourquoi etait il la?

Revenir en haut Aller en bas
Gorok

Gorok


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part près de Vangrim...
Date d'inscription : 26/04/2005

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 17:51

Eh bien celle-là, elle n'avait pas la langue dans sa poche. ! En temps normal, Gorok l'aurait remise à sa place ou tout du moins aurait essayé. Mais il était bien trop préoccupé par la vie de son ami pour laisser ses instincts le gouverner. D'autant plus que la jeune femme avait tapé juste en découvrant le sujet d'inquiétude du milicien. Comment donc, par tous les grains de sable du désert, avait-elle pu savoir ce qui le tracassait ? Décidement cette femme en savait long sur beaucoup de choses. Il pourrait être intéressant de la garder à l'oeil pour savoir d'où elle tire toutes ses informations.

Mais le chef de la Milice était préssé et il revint rapidement sur les paroles de l'Eveillée :
- "Si je devais rechercher une personne disparue, j'irais d'abord fouiller chez elle pour y trouver des indications."

Mais c'était le bon sens même !

-"Comment donc ai-je pu passer à côté de çà ? Combien de fois l'ai je déjà fait pour trouver des renseignements ?" se morigéna le chef de la Milice."

-"Quand il s'agit des affaires des autres tout va pour le mieux, mais dès qu'il s'agit d'une affaire me touchant je perd tout contrôle de ma logique ! Je dois vite remettre de l'ordre dans mes pensées, faire le vide, retrouver mon efficacité ! "

-"...et suivre les conseils de la chasseuse d'info." lui rappela son esprit.

C'était décidé, Gorok allait de suite fouiller dans les locaux de son ami historien.

Il reprit donc la direction de l'épaisse porte de la Taverne sans un mot ni un regard pour quiconque et sans même se soucier de la transaction louche qui venait pourtant de s'opérer juste sous son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Gambrinus et Bacchus

Gambrinus et Bacchus


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les ruelles de Jigoku
Date d'inscription : 02/04/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 21:09

Gambrinus était maintenant a son 5em verre d'eau aprés autant de verres de jus de cactus.

Il était étonné que Nali ne soit pas encore la , attiré par le gain , peut etre voulait elle le faire mariner un peu .

Il prit alors son mal en patience et repris un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Nali Reverse

Nali Reverse


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 11:02

Nali débarqua comme le vent dans la taverne. Elle s'arrêta au milieu de la salle et entreprit d'enlever une bonne partie du sable qu'elle avait dans ses cheveux et sur ses vêtements tout en maugréant sur ce satané désert.
Elle fini enfin pas se diriger vers Gambrinus et s'installa en face de lui.


- Bon voici les termes de l'échange, vous donnez l'argent et je vous indique où se situe le bouquin. Vous y envoyez qui vous voulez pour le récupérer et dès qu'il a confirmé l'avoir en sa possession, on repart chacun de notre côté. Ca vous va ?


Le ton et l'absence d'humour de ses paroles apprirent à Gambrinus que Nali était de mauvaise humeur et qu'il n'avait pas intérêt à en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Gambrinus et Bacchus

Gambrinus et Bacchus


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les ruelles de Jigoku
Date d'inscription : 02/04/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 14:26

La porte de la taverne s'ouvrit et laissa apparaître Nali qui entreprit de se débrasser du sable qui le recouvrait et se dirigea droit vers Gambrinus afin de s'installer face a lui , elle avait l'air de charmante humeure.

Gambrinus sorti alors l'argent et recompta devant Nali tout en réalisant deux tas de 400Mus

Il dit alors a Nali: " Prenez un tas, il est à vous l'autre restera sur la table jusqu'a ce que j'ai confirmation que vos informations sont vraies, mais en attendant..."

L'éveilla se tourna vers le bar: " Deux jus de cactus s'ilvousplait "

Puis de nouveau vers Nali : " A notre affaire "
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 15:38

400 mus sur une table....
C est un veritable tresor!!!

Shadow sourit, se leva rapidement avant de marcher directement vers la sortis....
Revenir en haut Aller en bas
Nali Reverse

Nali Reverse


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 17:38

Nali était pressée et empocha les 400 mus. Elle posa sur la table un morceau de papier. Gambrinus put y voir un lieu d'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans ton ombre mon petit
Date d'inscription : 10/01/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 23:23

Kage se posta derrière Nali dans l'ombre et fit signe à ses apprentis d'aller chercher le livre. Si Nali essayait de les rouler, elle n'aurait pas le temps de quitter la taverne avec tous ses membres accrochés à son corps, qu'elle avait ma foi fort agréable d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Nali Reverse

Nali Reverse


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 0:06

Nali trouvait les hommes très amusant. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être sur de tout contrôler. Etaient-ils assez stupides pour penser qu'ils pourraient sortir vivant de Vangrim s'il lui arrivait quelque chose ?
Et puis, il n'était pas dans son intérêt de les rouler. Leur accord était très avantageux pour elle. Ils devaient passer par elle pour toutes sortes de boulots. Elle serait la pire des idiotes de ne pas en profiter.
Elle soupira en buvant son jus de cactus.
Les hommes étaient vraiment des crétins.
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 13:03

Shadow partit dans le desert comme prevus, marcha 2 km a l est de Vangrim, puis lorsqu il fut en vus du grand rocher, obliqua de 25 degree vers le sud....

Apres 5 kilometres, il s arreta, et utilisant son couteaux, il se mit a creuser le sable tres delicatemment jusqu a....

Le livre enfin!!!!

Kage sera fier de lui mais le retour s annoncait difficile.

Pour plus de securite et profitant de l excavation shadow utilisa ces competences de camouflage afin de surprendre des eventuels poursuivants...

L attente commencait...

Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 15:13

Apores 3 jrs de marche camoufle sous le sable,
Shadow arriva enfin en vue de jigoku et remis a Kage son employeur provisoire le livre de l historien
Revenir en haut Aller en bas
Nali Reverse

Nali Reverse


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyLun 24 Juil - 23:49

Après avoir ingurgité son énième jus de cactus, Nali commença à perdre patience.

- Dis donc mon joli, va falloir penser à payer ce qui m'est dû. Ton compte est toujours débiteur de 400mus et j'ai quelques factures à payer, c'est que ça coûte de l'argent des mercenaires... oui, oui, tu as bien entendu, des mercenaires. Un gars a crut que s'attaquer à moi serait sans conséquence... il va bientôt se rendre compte du contraire.

Elle semblait tout à fait sérieuse et faisait ainsi comprendre à l'éveillé qu'elle ne rigolait pas. Il lui était toujours possible de rajouter un nom au contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Gambrinus et Bacchus

Gambrinus et Bacchus


Nombre de messages : 59
Localisation : Dans les ruelles de Jigoku
Date d'inscription : 02/04/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyMar 25 Juil - 0:30

Dés que Gambrinus eut confirmation que la mission s'était bien déroulée il poussa les 400Mus vers le bord de table de Nali et parti vers Jigoku aussi dicrétement qu un éveillé sache le faire.

Arrivé a la porte il entendit Nali qui ralait , décidément elle n'était pas de bonne humeur en ce moment, il avait bien fait de s'eclipser dicrétement

Il se retourna vers elle au moment ou il allait refermer la porte de la taniére et la vit ramasser le mot qu il avait laissé sur lequel était griffoné ces quelques lignes:
"Merci pour cette collaboration est a bientot j'espére"

Puis il parti arpenter le désert en direction de sa ville Home, sweet home
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans ton ombre mon petit
Date d'inscription : 10/01/2006

[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 16:47

L'ombre regarda tout ce beau monde quitter les lieux, chacun persuadé d'avoir roulé l'autre...
Puis il se dirigea vers Jigoku afin d'étudier le fameux livre... que Shadow lui remit dès son arrivé.
Enfin, il allait pouvoir l'étudier avec son Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée   [Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vangrim] Auberge de l'Oasis Retrouvée
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de Vangrim?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser