Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Guerre] WTC-CDT

Aller en bas 
+4
Zenzaburô - Éthéria
Krakow
Ghlib
Serena/Darteval
8 participants
AuteurMessage
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

[Guerre] WTC-CDT Empty
MessageSujet: [Guerre] WTC-CDT   [Guerre] WTC-CDT EmptyJeu 3 Aoû - 4:43

Celà faisait un moment que bon nombre de nouveaux clans traînaient autour de jouvence. Il n'y avait eu jusque là aucuns problèmes, chacun respectant les terres et les vies qui ne leur appartenaient pas.
Jouvence était devenu un véritable garage. Des véhicules se tenaient partout. C'était peut être la source des premiers problèmes.
Une telle exposition de technologie et de richesse ne pouvait qu'attirer la convoitise des voleurs et autres malfrats.

Un marchand d'un nouveau clan venait d'arriver en ville. Personne ne s'était inquiété de sa présence et les cavaliers étaeient forts occupés en ce moment.
Mais ce marchand inconnu se fit rapidement remarquer en attaquant un membre de l'éveil du roc au sein même des ruines de jouvence.
Un règlement de compte ?
Non, un membre des cavaliers de retour express à Jouvence fut à son tour attaqué.

Le marchand n'avait pas eu le temps de se rendre compte de son erreur qu'il était déjà enterré.


La World Destruction Compagny...
Tel était le nom que donnait les cavaliers à ce clan qui se disait marchand. Après quelques recherches, il s'avérait que l'attentat fut commis non pas par un membre de la WDC qui aurait omis l'idéologie de son clan, mais par le chef même de ce clan.

Plus aucun doute, ceci était considéré comme un acte de guerre et non comme une bévue.

Donc en ce jour, les cavaliers du tonerre sont en guerre contre la WC.
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[Guerre] WTC-CDT Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] WTC-CDT   [Guerre] WTC-CDT EmptyJeu 3 Aoû - 18:41

A l'écoute de la rumeur colportée par un nomade indépendant, Ghlib prit les mesures qui s'imposaient.
La World Trade Company, quel nom étrange et d'ailleurs, partout où ils passaient, soit ils restaient muets et méfiants, soient ils attaquaient les voyageurs égarés.

L'alliance avec la Cour des Miracles n'est jamais un bout de papier sans valeur, d'ailleurs, ce n'est pas un bout de papier du tout, simplement une parole donnée ...

Ghlib déclara ainsi la guerre aux nouveaux venus, qu'ils servent d'exemple, les autres sauraient en tirer une leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

[Guerre] WTC-CDT Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] WTC-CDT   [Guerre] WTC-CDT EmptyLun 7 Aoû - 12:06

Puisque Les Alliés de La Cour des Miracles sont en guerre contre la WDC , Les camarades de la Faction Libertaire , ayant assisté a l'agression innomable d'un de ces ploucs contre les copains cavaliers qui nous ont si bien accueilli ...

A ces mots , Krakow renifla un bon coup . Avec toute cette heroine , si il ne frisait pas l'overdose , ce serait bien le diable ...

En gros , La Faction Libertaire declare la Guerre a la WDC . Voila . Hop . Le Premier WDC qui bouge sera massacré sans préavis . Ceux qui ne bougent pas non plus . Le présent avis tient jusqu'a ce que la Guerre se termine lorsque nos alliés sortiront de la Bataille , ou si les camarades de la Faction font une motion contre la Guerre .

Et maintenant , un peu de musique sur Radio Faction , la Radio qui passe des chants essentiellements objectifs :

"carabinieri Hijo de puta,
carabinieri Hijo de puta ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zenzaburô - Éthéria

Zenzaburô - Éthéria


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2006

[Guerre] WTC-CDT Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] WTC-CDT   [Guerre] WTC-CDT EmptyLun 7 Aoû - 19:21

Zenzaburô qui faisait depuis un moment escale a Vagrim, avait deja vu cet individu "Karamazov" ou quelque chose comme ça, ce dernier(et un autre des ses compagnon) avait attaqué Alcor, un membre des Pacifistes, cepandant, aucun d'eux n'avait riposté, d'une part a causes des regles de Vagrim, mais aussi, a causes de leur propre regles...

Le vent menais les nouvelles qu'une guerre avait éclaté quelque part a l'ouest, et que une lutte de clan faisait rage....

Que faire?? Qu'est-ce que les pacifistes pouvait faire? Comment pouvait on esperer calmer ces ardeurs? Zenzaburô n'en savais rien, le conflicts n'était que trop envenimé...

Comment contacter les leader des clans concerné? Peut etre que sa petite soeur, qui possédais des dons de telepathies pouvait aider...Mais ça semblais compliqué : contacter des gens comme ça, en leur demandans de se calmer semblais "stupide".

Soudains lui vint une idée : Ce Clan, Les cavalier du tonnerre, était de grand fan de toute les technologies, La radio semblait alors un moyen efficace d'entrer en contacte (rapidement) avec ces gens

"Cavaliers du tonnerre, cavaliers du tonnerre, ici Zenzaburô, du clan des pacifistes, au vue de nos idéos, le conflit qui a eclaté entre vous et la WTC, m'interpel. Comprenez que j'essaye de trouver une autre solution, peut etre meilleur que celle de commencer une guerre, beaucoup de gens perdrons la vie dans ces conflits, autant chez vous, que chez les autres, et la vie est l'une des choses les plus importante qu'il nous reste dans ce foutu desert! Au vue de la "ligue" qui s'est monté contre la WTC, il est certains qu'ils ont leur part de responsabilité dans ce conflit, mais je pense qu'il faudrait attendre de savoir ce que le leader de la WTC a à dire... Je sais que ce clan est "bizarre" mais il est toujours resté muet, James Karamazov, si vous m'entendez; s'il vous plait, expliquez nous ce comportement, ainsi nous pourrons peut etre eviter ce conflit inutile"
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

[Guerre] WTC-CDT Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] WTC-CDT   [Guerre] WTC-CDT EmptyLun 7 Aoû - 22:54

Krouiiiii Krouiiii Nan pas ce bouton la .... Kriiii ooooo iii ioiiioiooooo Krouiiiii P'tet celui la ....

"Camarades Pacifistes , camarades Cavaliers et Couriens ... C'est la Faction Libertaire qui parle ... Trois quatre ... Si ce Karamazov paye le wergeld qu'il doit aux clans qu'il a agréssé ... Je demanderais peut être l'arrêt des combats ....

Ensuite faut voir a combien ca monte une agression ... Chez nous aggression inconsidérée c'est la corde ."
Revenir en haut Aller en bas
Zenzaburô - Éthéria

Zenzaburô - Éthéria


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2006

[Guerre] WTC-CDT Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] WTC-CDT   [Guerre] WTC-CDT EmptyLun 7 Aoû - 23:33

crickch

"Je comprend votre point de vue camarades Libertaires, mais nous ne pouvons rien estimer tant que le principal interrésé ne s'est pas manifesté... Mais il me plait de croire que la guerre n'est pas la meilleur solution pour regler cette affront....Mais je ne peux rien avancer tant que Karamazov n'aura pas exprimé son point de vue.... Karamazov, pour vous..., et pour votre clan..., repondez..."

crikch
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

[Guerre] WTC-CDT Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] WTC-CDT   [Guerre] WTC-CDT EmptyMar 8 Aoû - 7:45

Entre 2 communications inter cavaliers, Darteval changea la fréquence par erreur de sa radio.
C'était vraiment le hasard qu'il tomba sur xzttz communication de Zenzaburô du clan pacifiste.

"Qu'est ce donsc ce clan encore ? "se dit le roc.
"Décidement je ne savaias pas qu'on pouvait croire au pacifisme dans des terres aussi hostiles".

Crouiccc
Darteval changea sa fréquence.

"Et les gars. Ecoutez ca sur la fréquence 75.2
Y a un gard qui s'adresse à nous, j'crois. On pourrait croire qu'c'est un WDC, il essaye de négocier une paix. AHAHHAH !!"

Crouis
A nouveau il bascula sur la fréquence de cet homme.

"Ici Darteval, boss des cavaliers du tonnerre.
Comment pouvez vous négocier une paix alros qu'vous connaissez pas l'histoire ?

Ces putains de WDC ont attaqué ma soeur au sein même de notre cité !! J'peux pas laisser passer ca !!
Pire !!
C'est l'chef en personne des wdc qui a perpé...perpé..perpécuité cett'attaque ! On a eu aucune explication. Alors pas d'négociations envisageable pour l'moment. C'est une tentative d'assassinat, du mercenariat ou encore une tentative de prise de notre très futur'proche reconstruite ville.

Pas d'explications, pas de négociations.
Et si explications, alors pas d'cracks, car moi les cracks, je les snif à 12 miles sabliques !

Y a encore un d'leur gars qui a débarqué chez nous, on sait pas c'qu'il voulait, il parlait pas. Ben la guerre, c'est la guerre, on enverra son steack aux vers."
Revenir en haut Aller en bas
Zenzaburô - Éthéria

Zenzaburô - Éthéria


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2006

[Guerre] WTC-CDT Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] WTC-CDT   [Guerre] WTC-CDT EmptyMar 8 Aoû - 14:10

Crich

"Enchanté Darteval,
Je sait il est difficil de croire que nous essayons e negocier une paix, pour une affaire qui, de loin, ne nous concerne pas, un afaire qui de loin, ne nous regarde pas, mais cela reste une affaire a laquel je doit prendre part...
Lorsque mon pere a crée ce clan, il s'est fait beaucoup d'énemis, il a donc abandoné la vie car il n'esperer plus que la paix puisse etre sur orkembor...
Je pense que la vrai menace dans ce desert, ce ne sont pas les hommes, humain, comme mutant, car ce ci sont doué de raison et peuvent toujours arriver a s'entendre, la vrai menace, c'est celle du desert, ce sont ces Vers qui detruise tous sur leur passage, ce sont ces Chimeres qui tue femmes et enfants, et pourquoi PERSONNE! Oh la, non, personne, ne leur declare la guerre?

Quand feu, mon pere, a créé ce clan, il visait a essayer d'instauré une certaine paix au sein d'orkembor, ainsi en tant que pacifistes, nous devons essayer de calmer les conflits, il est evident que nous pourrons y arriver, certain aime trop ça..., mais je devais tout de meme essayer...

A la lumiere sur ce conflit (notement section Havre, lol ^^) je pense que cette guerre ne peut etre evité, et j'aurai tendance a l'appuyer, pour une grande raison :

-Qu'est-ce qui diferencie une Chimere de nous autre? C'est la parole, celle qui fut donné a Karamazov, celle qu'il n'a pas pris la pein d'utiliser pour s'expliquer, alors je vous le demande, En quoi est-il diferent d'une Chimere? Pour l'instant, cette diference, je ne la vois pas, or il me semble adéquat de mener une croisade contre des Monstres....

[hrp: Pacifiste peut etre, mais j'aime pas le tapcaz!! lol]

James Karamazov, vous pouvez encore faire quelque chose pour votre clan, alors s'il vous plait, essayez!

Zenzaburô relache lourdement le bouton "speak" de la radio, crickch
Desespéré devant l'atitude que peuvent avoir ses semblables(pour eviter la mésentente, la c'est la WTC qui me met dans un tel etat!), il leve la tete vers le ciel, et prononce lentement quelques mot "Que la paix s'abatte sur eux!"
Revenir en haut Aller en bas
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

[Guerre] WTC-CDT Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] WTC-CDT   [Guerre] WTC-CDT EmptyMer 9 Aoû - 18:51

Barak avait entendu parler de cette guerre entre la WTC et les cavaliers.
En tant que membre d'un clan de marchand, une guerre ne pouvait etre que bénéfique au commerce. Mais sur un plan personnel, Barak était d'accord avec les cavaliers, ayant déjà eu affaire à ce karamazov...

Il avait même fait partie à un moment de temps du clan Gyôshônin, mais avait été renvoyé par non respect de ses lois.

Aussi quel ne fut pas sa surprise de voir ce karamazov arriver aux portes de Rishka. En effet, cet individu est toujours banni du territoire Gyôshônin, et le voir devant sa capitale pouvait laisser à réfléchir.

Barak décida que tant qu'il n'agressait personne et n'entrait pas sur en ville, il le laisserait tranquille, sauf ordre contraire. Mais il allait quand même devoir en référer aux chefs...

aussi prit-il sa radio, et contacta Psycho, le Gouverneur de Rishka :
"Psycho, karamazov est juste à coté de la ville, que dois-je faire?"

la réponse fut immédiate :
"Je sais Barak, je l'ai détecté par mes pouvoirs. Pour le moment laisse le tranquille, nous verrons bien comment évolue la situation. Je vais quand même le signaler à Victor Antarès. Il décidera de la conduite à tenir vis a vis de lui et de son clan..."

"Très bien, tiens moi au courant."

Il laissa dont karamazov tranquille, de toute manière il avait déjà fort à faire avec 2 hors la loi qui agressait un client potentiel...

Il soupira, puis sortit son marteau, et se mit en route pour mettre hors d'état de nuire ces 2 individus...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzaburô - Éthéria

Zenzaburô - Éthéria


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2006

[Guerre] WTC-CDT Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] WTC-CDT   [Guerre] WTC-CDT EmptyJeu 10 Aoû - 14:09

Zenzaburô venais d'entendre qu'il y avait des nouvelle de ce Karamazov, il pris alors sa radio, Frequence Gyôshônin!! Very Happy

"Enchanté cher membre du clan des Gyôshônin, mes respect a Victor Antarès, ici Zenzaburô; du clan des pacifistes, j'entend que vous apercevez Karamazov prés de chez vous, si vous pouviez le prevenir pour qu'il allume sa radio, car on parle beaucoup de lui en son absence... Et merci de ne pas l'ataquer en premier, ainsi nous verrons vraiment qui il est, en tout cas, si vous le voyez attaquer qui que ce soit, je vous serais gré de me prevenir, en agisant ainsi il se metra a dos les pacifistes, et je n'essayerait plus de faire quoi que ce soit pour lui!"
Revenir en haut Aller en bas
julius




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : sur la colline
Date d'inscription : 29/06/2006

[Guerre] WTC-CDT Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] WTC-CDT   [Guerre] WTC-CDT EmptyVen 11 Aoû - 12:29

Julius et Blurp assisté a la discution sans rien dire mais se demandé simplement pourquoi la WTC ne réagissait meme pas a ces accusation...
Revenir en haut Aller en bas
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

[Guerre] WTC-CDT Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] WTC-CDT   [Guerre] WTC-CDT EmptySam 12 Aoû - 0:04

Barak entendit l'appel de Zenzaburô. dès qu'il eut le temps d'y répondre, il dit :
"malheureusement, karamazov a disparu le temps que je m'occupe de petits hors la loi... je suppose qu'il a dû repartir de là ou il venait. Pour votre information,je tiens juste à préciser que la politique des Gyôshônins consiste à ne jamais attaquer les premiers. Cela nuirait à nos affaires... Je vous souhaite bon courage pour la suite !"

Barak se dit alors que tant que ce problème ne touchait pas Rishka ou les Gyôshônins d'une manière ou d'une autre, cela ne le concernait pas... Il soupira et décida d'aller à l'auberge pour un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2006

[Guerre] WTC-CDT Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] WTC-CDT   [Guerre] WTC-CDT EmptyMar 15 Aoû - 16:26

Boby se demandait ou en était cette guerre.
Combien de morts ?
Qui ?
la WTC a telle survécu à ces nombreux assaillants ?



Annoncer une guerre c'est bien, donner des détails pour les curieux c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

[Guerre] WTC-CDT Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] WTC-CDT   [Guerre] WTC-CDT EmptyLun 21 Aoû - 12:19

"Karamazov a été abbatu par le camarade Hilerias de la Faction Libertaire. Dans mon jargon ..."
il renifla comme un cochon , le pif poudré d'heroïne

"On apelle ca une Régulation . Karamazov a été régulé par Le Lieutenant Hilerias de la Faction Libertaire . De plus amples informations quand a ses gargouillis , ses pleurs et ses gémissements seront bientôt disponibles . Nous sommes au Nord de Jouvence et poursuivons depuis quelques jours un sillon de quatres vers géants ."

Il regarda Ax238 , en train de jubiler , Son Magnum a la main , hurlant comme une forcenée sa rage démente . Il entama de rouler un joint ... Avant de se rapeller qu'il etait a la radio .

"Bref , La Faction Libertaire poursuit la Guerre ."
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[Guerre] WTC-CDT Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] WTC-CDT   [Guerre] WTC-CDT EmptyLun 25 Sep - 22:36



La Guerre faisait toujours rage, 3 membres de la WTC avaient été repérés non loin de Shadizar et s'étaient jetés sur AX238, l'une des filles de joie les plus prisée de Shadizar se croyant en position de force.

Mais la force du nombre n'était pas resté longtemps du côté des aggresseurs et déjà, 6 autres membres de la Cour des Miracles rappliquaient, éparpillés.

Grön fit déraper son dragster et accueillit AX238 qui fuyait ses aggresseurs.
Après avoir pansé les blessures de l'éveillée à la hâte, il s'élança à l'assaut.

Kröm fut le premier à tomber sur le sable brulant, le sang giclant sur le corps à demi-nu de Grön le fit entrer dans un état second, sans réfléchir, il s'attaquait déjà à Karamazov ...

Le soir venu, Karamazov tombait sous une rafale d'Akfarius, Troggy restait seul face à Lans et Grön, les deux Rocs semblaient aussi indestructibles l'un que l'autre, le choix de Troggy s'amenuisait d'heures en heures ...

Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzen

Hitsuzen


Nombre de messages : 60
Localisation : A Orkembor
Date d'inscription : 23/07/2006

[Guerre] WTC-CDT Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] WTC-CDT   [Guerre] WTC-CDT EmptyMar 26 Sep - 2:06

Mais ce dont Troggy ne s'attendait pas fut la fulguratne déflagration qui déchira ses membres, provenant d'un fusil à pompe tenu avec peine par une jeune femme. Cette dernière le regarda dans les yeux, qui sembla dire:

Ta souffrance n'en sera que plus courte ... tu me remercieras.


Ce fut effectivement le cas. Fini l'acharnement, il était à présent dans un autre lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre] WTC-CDT Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] WTC-CDT   [Guerre] WTC-CDT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre] WTC-CDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerre] Que l'ordre affronte le chaos...
» [GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine
» [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Les Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser