Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires Empty
MessageSujet: [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires   [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires EmptyVen 15 Sep - 16:51

Une affiche est collée dans toutes les villes.

La Cour des Miracles est désormais et jusqu'à nouvel ordre en guerre contre les Mercenaires.
Nos alliés seront informés de nos raisons, quand à vous qui n'en faites pas partie, passez simplement votre chemin.

Méfiez-vous tout de même de ces brutes sanguinaires à la langue coupée pour la plupart qui boivent le sang de leurs victimes et mangent leurs cervelles, on a même vu un mercenaire tenter de copuler avec une hyène !

Vous voici prévenus ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

[Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires   [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires EmptyDim 17 Sep - 8:19

Darteval avait bien recu l'appel de ses alliés qui avaient quelques problèmes avec les mercenaires.
Sans même en informer ses protégés dont certains avaient vu d'un mauvais oeil la déclaration de guerre à la world trash compagnie, le roc décida d'aller voir sur place ce qui se passait.

Il avait les 3/4 du désert à traverser, mais sa soeurette avait estimé qu'avec un peu de bricolage et en se relayant, le voyage n'était qu'une question de 3 jours.

Les heures passaient, le roc ne savait toujours pas comment il aborderait le problème. Il devrait vite décider, car comme annoncé par sa soeur, le sable défilait à une vitesse inimaginable. Même le plus habile des pilotes ne pouvait avaler tant de kilomètres en si peu de temps...seuls les cavaliers le pouvaient...

Pour la première fois, le roc mettait de côté sa colère, ce qui ne pouvait que soulager Séréna qui à chaque sortiese demandait comment elle pourrait stoper ou du moins ralentir le monstre frénétique.
Peut être que l'éveillée pourrait cette fois la faire parler la diplomatie, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
cadamelepion




Nombre de messages : 16
Localisation : centre de la france
Date d'inscription : 05/08/2005

[Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires   [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires EmptyLun 18 Sep - 21:27

clap clap clap ghlib, quand a copuler avec une hyéne, t'as pris tes désirs pour des réalités ........arretes donc les films x ça te descend dans le pantalon .
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires   [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires EmptyLun 18 Sep - 21:42

Une autre affiche est placardée.

Le chef des Mercenaires boulet vient de tomber.
Alors que ces braves mercenaires s'en prennent aux proies isolées, sachez que Ghlib et Grön ont réalisé ce tour de force au nez et à la barbe de leurs confrères.

Victimes innocentes éliminées par les mercenaires :

- Akfar (avant le conflit car il allait miner dans une mine placée non loin de notre cité où oeuvraient les mercenaires)
- Glurb chef de l'Eveil du Roc.
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

[Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires   [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires EmptyLun 18 Sep - 22:39

Le van était arrivé en trombe allant même jusqu'à dépasser l'expédition punitive contre les mercenaires.
Darteval et Séréna était en position parfaite pour discuter.

Mais la conclusion des débats était prévisible. Les mercenaires ne donnaient pas de raison à leur attentats et encore moins un éventuel nom de commanditaire.
Les 2 cavaliers étaient partagé entre le désir d'aider leurs alliés, mais également de ne pas impliquer l'ensemble des cavaliers qui n'étaient même pas au courant de ce voyage éclair.

Ils avaient finalement annoncé qu'ils ne frapperaient pas à moins d'être attaqués, mais qu'ils prendraient part indirectement.

Finalement Gron et Ghlib attaqèrent rapidement Boulet qui tomba. La riposte fut également rapide, autant que la réaction des cavaliers qui se précipitèrent pour se prendre pour des pacifistes et soigner Ghlib qui prenait un déluge de coups.
Revenir en haut Aller en bas
cadamelepion




Nombre de messages : 16
Localisation : centre de la france
Date d'inscription : 05/08/2005

[Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires   [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires EmptyMar 19 Sep - 5:06

Et vlan adieu ghlib .........malgré les soins prodigués, t'es allé rejoindre boulet.

Tu oses parler de cibles isolées ! Qui les a envoyé la ? Désolé mais quand on nous cogne, on cogne. Pas de quartier.

Dernière chose, avant de jouer au fier abra, précises donc votre nombre .............5 mercenaires au début du combat 3 encore en vie ce soir contre ? Allez dis le ........tu n'en seras que plus ridicule.

Pour ta gouverne l'autiste que je suis est au moins super doué pour une chose ..........le lobotomisé que tu es est un cas désespéré .............même avec les hyénes.

EDIT Tralkal : Dans la partie RP du site, évites les symboles à rallonge comme "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!", évites également les "lol", "mdr", et autres "dsl" qui n'ont rien à y voir. Pense également aux majuscules pour la lisibilité de ton texte. Par ailleurs, cette zone est faite avant tout pour la description. Donc même si ton personnage est moqueur, ce serait bien que tu mettes un peu plus en forme ton message car il donne l'impression d'être une critique HRP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

[Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires   [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires EmptyMar 19 Sep - 17:38

Les soins n'avaient pas suffi pour sauver Ghlib au désepspoir de Séréna qui se sentait responsable de cette mort.

L'éveillée observait tout autour. Bon nombre de jeunes sous équipés et inexpérimentés, c'était flagrant. Les mercenaires restants étaient en revanche habitués à se battre ensemble, bien armés et expérimentés.
Interieurement, elle savait que le combat était déséquilibré...

Le combat continua, 2 jeunes de la cour des miracles tombèrent.
La ca en était trop pour le duo de cavaliers qui jusque là avait décidé de ne pas mettre de coups. Les mercenaires venaient de se mettre en contradiction avec ce qu'ils avaient dit.

Darteval hurla.
"C'est ainsi qu'vous honorez vos mots ? Soit disant vous vous défendiez ! Kronstad et Krakow n'vous ont rien fait et vous les avez tué.
Là ca en est trop, je n'peux pas vous laisser continuer vot'bouchrie."

Séréna était dans un sal état. Elle venait de comprendre ce qu'étaient réellement ces mercenaires et elle se sentait fautive d'avoir cru à un dénouement pacifique ou du moins à un minimum de morts.

Tout ce qu'elle espérait maintenant, c'est empecher ses autres alliés de mourrir, limiter la casse et celà passait par une intervention directe.

Elle arma sa mitrailleuse.
Le van redémarra pour se mettre au niveau des combattants au corps à corps mercenaires.
L'éveillée fit cracher sa mitrailleuse sur Roc a mamour également armé d'une mitrailleuse.
L'armure de l'humain bien que solide ne put le sauver.

Dans le même temps, le roc fit face aux 2 guerriers mercenaires.
L'effet de surprise était terrible, Polipouraitronet trépassa et déjà le roc s'attaquait au dernier mercenaire qui était désormais à l'agonie.

Darteval pour une fois ne s'était pas drogué, il ne l'avait pas estimé nécéssaire et celà lui permettait de garder le contrôle.
Il savait que le mercenaire allait mourrir, mais il placa ces quelques mots.

"On s'demande qui est le fier j'sais pas quoi ! 3 cours vous avez attaqué seul'ment et vous avez foncé dans l'tas d'ces pauvres jeunes d'vant mes yeux pensant que j'garderais ma position.
Mais LA ! faire une bouchrie gratuite sur mes alliés, NON de NON !! J'suis ptetre dur de la comprenette com'dit souvent Sere, mais chuis pas stupide."
Revenir en haut Aller en bas
cadamelepion




Nombre de messages : 16
Localisation : centre de la france
Date d'inscription : 05/08/2005

[Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires   [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires EmptyMar 19 Sep - 18:13

on va remettre les pendules a l'heure:


Cadame regarda d'un oeil moqueur celui qui se prétendait invincible . force est de constater qu'il n'avait aucune parole, pas plus que la demoiselle qui l'accompagnait . Que de blablas échangés ........peut importe la vengeance va être terrible .

Son groupe " les mercenaires " honorait un contrat sur un perso n'appartenant pas a la cour des miracles .

La cour des miracles nous a ensuite déclaré la guerre avec un tel courage, qu'elle a fait appel a ses alliés .

2 mercenaires se sont fait tuer rapidement, mon groupe étant plus expérimenté, nous avons évité leurs piéges somme toute grossiers ( faut bien en tant qu'autiste, jn'ai que des capacités limitées ) .

Nous avons effectivement tué des persos alliés a la cour des miracles mais je tiens a préciser qu'ils avaient tapé les premiers . Pour les autres miraculés , c'est dommage, mais le seigneur ,n'était pas au rendez vous .

je suis fiére des MERCENAIRES et encore plus fiére de vous annoncer par ce poste LA GRANDE BRADERIE D'AUTOMNE :

REMISE DE 50% SUR TOUS CONTRATS " LA COUR DES MIRACLES " et " LES CAVALIERS DU TONNERRE "


Cadame referma son agenda, elle savait qu'elle n'allait pas tarder a y passer, mais elle pouvait le faire la tête haute . Elle ne tarderait pas a retrouver ses ennemis a la croisée d'un chemin . MIAM rien qu'à cette idée un sourire cruel marqua son visage et elle regarda droit dans les yeux ceux qui se prétendaient les plus forts .
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

[Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires   [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires EmptyMer 20 Sep - 1:29

Merde . A nouveau mort bêtement . Un fix sans pareil , qui l'avait ... ouaouh ... Transcendé pour la journée . Ax s'approcha du corps de son homme , qui se vaporisait déja dans l'air ... Et lui piqua sa coke . Pas de raisons . Ainsi va la vie dans le desert .

Plus loin , a Jouvence , Krakow ouvrait les yeux ... Pour voir Ghlib et un autre camarade de la Cour ... Ainsi va la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires   [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires EmptyMer 20 Sep - 20:11

Un borgne, manchot et bossu est aperçu dans toutes les villes accrochant le même message.

La guerre est terminée, La Cour des Miracles a obtenu réparation et les Mercenaires la preuve que les menaces de la Cour peuvent être mises rapidement à exécution.

Que nul n'ignore jamais que la Cour des Miracles soutiendra toujours dans l'adversité ses alliés comme ils l'ont fait lorsque c'était nécessaire avec célérité et efficacité.

N'oubliez pas ceci, nous sommes partout, nomades et mendiants sont nos informateurs, vos amis sont nos agents et inaperçue passe notre force de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires   [Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre] Cour des Miracles - Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerre] WTC-CDT
» [Fondation d'un clan] La cour des miracles (RP ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Les Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser