Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iron

Iron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2006

[GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine Empty
MessageSujet: [GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine   [GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine EmptyJeu 19 Oct - 23:13

Cathédra, ville sanctuaire, repère des membres de La Main Divine. Le clan PiraTes se regroupait doucement à l’ouest. Ils avaient lu l’écriteau indiquant, " toute personne souillant le lieu saint sera tuée". Plus facile à écrire qu’a faire.
Les flingues nettoyés, les lames aiguisées, motivés et déterminés les seigneurs du chaos avaient hâte dans découdre. Les regards se croisaient, personne n’avait peur, tous étaient prêts pour ce nouveau défi, la prise de Cathédra.

Surprise, personne pour combattre, le clan des moines était occupé un peu plus loin à chasser une grande quantité de monstres. Tanpis, c’est partie remise.
Les PiraTes se mêlèrent à la chasse sans y avoir été invité, mais visiblement tous les mécontents par cette présence restèrent muets.
Les bestioles vite exterminées, le nettoyage de la zone pouvait commencer.
Tous les non PiraTes à porté de vue furent éliminés, Main Divine comprise. L’attaque ayant été rapide aucune résistance réelle ne put s’organiser. Le combat tourna rapidement à l’avantage des PiraTes.
Tous furent désossés sans grands efforts. Ils donnaient presque l’impression de ne pas défendre leur ville et de la laisser à leurs agresseurs, nous !
Deux jours suffire pour faire le vide, le sable était rouge sang et le calme revenu.

Une ou deux soirées passées à Cathédra ville sans défenseur et les PiraTes s’ennuyaient déjà. Une ville sanctuaire ne possède pas de taverne digne de ce nom, dans les rues on ne croise que des moines chauves en soutane. Certes quelques sœurs pucelles nous divertirent mais leur inexpérience et leurs jérémiades nous lacèrent rapidement.

Des Effaieus pointèrent le bout de leur nez. La poursuite s’engagea. Ces derniers ne voulant pas le combat, preuve de leur intelligence, couraient comme des lapins. Les PiraTes ne voulant pas traverser tout le désert en courant s’arrêtèrent sur un petit groupe de Lynx.
Les félins offrirent malgré eux quelques cadeaux à la horde.

Les sacs à dos pleins, les seigneurs du chaos devaient trouver une ville pour accéder aux coffres. Cathédra était encore la plus prés. Le groupe de compagnons se mit en route.

Arrivé à distance respectable, on pouvait apercevoir la présence massive de tous les leaders de la Main Divine, tous revenus pour reprendre une ville abandonnée par les PiraTes. Ils chassaient l’Effaieus à une dune de leur ville.

L’autorisation fut demandée directement à Ares le petit pape des croyants de nous laisser utiliser sa ville ce qui lui permettrait de finir sa chasse et à nous de partir loin vers de nouvelles contrées.
Arès donna son accord en nous priant de nous dépêcher. La parole de ce chef suffit aux PiraTes. Une partie de la horde se dirigea directement vers le nord, l’autre sur une mine proche et un dernier petit groupe sur la ville.

Ares attaqua le premier, trahissant sa parole. Il donnait l’exemple à ces disciples de l’action à mener contre les Pirates présents en ville.

Cette attaque serait passée inaperçu et aurait été classée avec les centaines d’autres déjà reçu par delà le désert. Mais un parfum de tromperie et de lâcheté flottait sur Cathédra.

Pour la première fois les PiraTes déclaraient la guerre de façon officielle.

La réponse PiraTes ne comportait aucun mots, seulement des coups portés à la Main Divine. Ares fut tué en premier pour l’exemple. Le choc était violent, trop pour des curés inexpérimentés à l’art de la guerre. Leurs soldats tombaient les uns après les autres, la puissance des seigneurs du chaos ne laissa aucune chance à ces pauvres bougres qui furent tous exterminés sans aucune pitié. Rapidement les cris d ‘effrois des guerriers divins se turent, plus aucun ennemis sur le sable, tous à dix pieds dessous.

La ville appartenait pour la seconde fois aux PiraTes.


Les courageux guerriers de la Main Divine revenaient après de longues marches dans le désert et amicalement pour les récompenser de leurs efforts, les seigneurs du chaos se chargeaient de leurs billets retour.


Les PiraTes pillèrent la ville brûlèrent tout les lieux saints (sauf le bar).
Une parcelle de terrain fut confisquée pour l’exemple.

La progression du clan divin était ralentie, les effets de la guerre.
Les PiraTes s’enrichissaient.

pirat




La guerre en chiffres :

Première attaque : Arés sur Kiki le 03.10.06

Points de guerre le 19.10.06 à 21H50 :
- PiraTes => 165 => (5 pertes)
- La Main Divine => 25 => (33 pertes)


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abethrius

Abethrius


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2005

[GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine   [GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine EmptyVen 3 Nov - 22:10

Un homme exténué, du nom de Salamandar avait demandé de l'aide au chef de la Milice du Second Eveil.

Abethrius, apprenant la nouvelle, avait été au départ pour le moins sceptique. L'homme ne semblait pas parler au nom de l'avatar Arès, mais bien uniquement au nom de son clan. Sans demande directe de l'avatar Arès, Abethrius ne souhaitait pas risquer ces hommes à Vangrim, d'autant qu'il pourrait en avoir besoin.

Mais finalement, la fougue de ses lieutenants et le non respect de l'ordre général par les Pirates avait pousser le leader du Second Eveil a accepté le départ de deux hommes aguerris au combat dans le désert, dont celui d'un de ses lieutenants.

"Simplement pour tenter de les remettre dans le droit chemin..." s'était dit Abethrius.
"Mais où cela nous menera t-il ?"

Quelques jours avaient passés et Abethrius apprenait que ces deux hommes, bénéficiant sans doute de l'effet de surprise, avaient pu vaincre deux Pirates.

La situation générale n'était pas très claire pour le chef du Second Eveil qui envoya une demande de rapport détaillée sur la situation...

A ce moment-là, arriva une dépêche du leader des Pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2006

[GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine   [GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine EmptySam 4 Nov - 16:22

La guerre faisait rage entre PiraTes et Main Divine, les coups pleuvaient des deux cotés. Toujours dans le respect de l’adversaire depuis le début de ce conflit aucune insulte, aucune plainte, les deux clans combattaient avec fierté et honneur pour leurs couleurs.

Un petit lanceur de javelot sans grand intérêt allait faire parler de lui, Salamandar.

Ce garçonnet c’était mis en tête d’utiliser des chiens domestiques pour combattre auprès de son clan. Cet acte irréfléchi serait une preuve irréfutable de la défaite de la Main Divine et son impuissance face à des PiraTes déterminés. Ce farfelu n’étant pas à une bouffonnerie prés se permit de dénigrer son propre clan et de contester son leader Ares.

Les PiraTes rigolaient devant cette scène pittoresque, presque irréaliste. Salamandar voulait nous faire croire qu’il trouverait un homme au QI d’huître lui obéissant au doigt et à l’œil. Personne ni croyait, ce genre d’être ne peut exister.

Plumonium, Dilan, Stalagmite, Blodlust, Dalek, Tirus, Stalagtite, Eloyan , tous du Second éveil, ils approchèrent d’un groupe de PiraTes occupés avec leurs ennemis de la Main Divine. Personne ne prêta attention aux esclaves de Vangrim.

Les premières attaquent visèrent les blessés, tous les PiraTes déjà fatigués et amochés par les guerriers divins furent achevés par ces rats. Stupeur dans nos rangs, le Second éveil venait de nous attaquer sans sommation, sans aucun avertissement, sans aucune raison apparente et biensurs avec leurs alliés en nombre bien supérieurs.

Le second éveil + la Main Divine (+ sephyroth), beau tableau, mais rien de bien méchant. Aucun PiraTes ne recula, au contraire d’autres arrivèrent sur les lieux pour faire face. La mort n’effraie pas les seigneurs du chaos.

A la suite de quelques missives échangées entre clans. L’incroyable s’était produit, Salamandar avait réussi à trouver la perle rare, un champion du monde, une caricature de roc soumit à ses fabulations, Dalek général de l’armée du Second éveil.

Tout à coup un sifflet retentit et tous les rats prirent la direction des égouts de Vangrim.

Chacun connaît le fonctionnement du Second éveil, les officiers sont des pantins décorés pour le folklore, ça amuse les enfants. Une telle action dans le désert ne pouvait se faire s’en l’avale de leur maître Abethrius.

Après le départ des rongeurs indésirables, Salamandar sans clan et la Main Divine requinquée, la guerre pouvait reprendre comme s’il ne s’était rien passé ou presque.





Annonce :

Les PiraTes vont engagés les négociations de paix avec Ares ou son diplomate.
Les points de guerre montrent l’écart trop important entre les deux clans.
Un challenge à la hauteur des PiraTes vient de nous êtes offert.




La guerre en chiffres :
Points de guerre le 04.11.06 à 14H15:

- PiraTes => 300
- La Main Divine => 55


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

[GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine   [GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine EmptyJeu 9 Nov - 10:25

Salamandar pensait que la fourberie n'était qu'à un pas de la diplomatie et qu'il importait peu de mentir si l'on obtenait ce qu'on voulait.
Le jeune lanceur de javelot joua sur les mots et obtint ainsi l'aide d'un grande puissance, le clan du Second Eveil.
Les meilleurs guerriers se rendirent sur les chemins entre Cathedra et Vangrim. Les Pirates attendaient sagement de tendre une embuscade à Arés et à ses fidèles et se preparaient à remporter une autre grande victoire, mais cela était sans compter l'aide du géneral Dalek et de son armée.

Le jeune homme savait que la Main Divine était depuis longtemps abandonnée de dieu et Salamandar voulait trouver un autre leader capable de diriger les soldats de dieu.
La guerre ne dura point longtemps, les Pirates se firent décimer les uns après les autres malgré leur courage.
L'adolescent lanceur de javelot pensait avoir trouvé quelqu'un capable de mener les soldats de dieu à la victoire et il renia Arés, le pensant incapable de remporter une victoire. Il proposa donc de servir le general Dalek, pour peu qu'il fut mis sur la route de Salamandar, car il était fortement probable pour lui que le géneral du Second Eveil soit l'elu.
Le géneral du Second Eveil refusa, disant que le jeune homme était fou et qu'il était fidèle à un dénommé Abethrius.
Salamandar voulait mourir et il faillit accomplir son sombre dessein. Il sombra dans le vol d'arme et le vol d'argent mais une voix au fond de lui lui dit qu'il restait des choses à accomplir.
Mais quoi ? Qui était cette voix ?

La guerre entre la Main Divine et les Pirates pouvait continuer mais cela sans le jeune lanceur de javelot. L'extermination de la Main Divine continuait, mais cela ne concernait plus Salamandar... Il devait se consacrer à trouver sa mission et à l'accomplir avant que la mort ne l'emporte.

EDIT - Tralkal : Orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2006

[GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine   [GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine EmptySam 20 Jan - 0:19

Début de la guerre => 03.10.2006

Fin de la guerre => 19.01.2007



Points de victoire :

- PiraTes => 480

- La Main Divine => 95



Fin de la guerre


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine   [GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerre] WTC-CDT
» Pirates & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Les Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser