Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Pirates & cie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Pirates & cie Empty
MessageSujet: Pirates & cie   Pirates & cie EmptySam 27 Jan - 12:50

description du clan divins pirates a écrit:
Une bande de compagnons écumait le désert d'Orkembor. Les victimes détroussées, les monstres trucidés, rien ne pouvait résister à leur détermination. La horde agissait en meute et faisait régner le chaos dans ce nouveau monde. Leur mobilité et leur vitesse de déplacement les rendaient insaisissables.

Pour un pillage à la hauteur des seigneurs du chaos, ils se rassemblèrent sous la bannière; PiraTes.

Toute les races sont acceptées, un niveau minimum est demandé. Nous sommes un clan à caractère offensif, nos actions sont coordonnées et souvent violentes, si tu as peur de tuer ou d’être tué reste du coté de nos victimes.

Les voyageurs isolés, les convois protégés restent nos cibles privilégiées. Les villes devront être fortifiées sinon elles seront pillées par les PiraTes.

Arès a écrit:
Vos gueules les mouettes, la mer est basse...

Bon j'en ai ma claque des pseudo roliste à deux balles qui critiquent sans rien savoir. Ou qui pensent faire mieux que tout le monde.
Le RP des DP vous plaisent pas ? Rien à battre.
Vous pensez qu'on est qu'une bande de tapcaz sans intérêt ? Rien à battre non plus de votre avis. Le jeu est un PvP, après on gère en RP comme on peut dans ce type de clan.
J'interviens comme une merde de pseudo rôliste de merde ? La prochaine fois je ferais pire, on peut pas tous savoir jouer des fanatiques religieux...

Ah oui, les attaques on les fait en messagerie privé. Je contemple toujours ma boîte vide... Dommage que vous savez écrire sur un forum et pas en privé, on gagnerait tous du temps...

Pour info, Ghlib, nous sommes tous chef de clan au DP. C'est pas RP ? Ben si mais je t'expliquerais pas pourquoi. Déjà que le fait qu'on veuille tuer le SE vous avez du mal alors le reste...

Les imbéciles qui agressent sans savoir : merci de faire du RP au sens large et pas seulement dans selon vos règles à la con de pur rôliste. Si vous voulez un pur jeux online avec que du RP, allez voir ailleurs.

FoX, qui emmerde tous ses bons samaritains.

PS : Désolée que tu sois morte juste à ton arrivée. Pas drôle tout les jours. Mais si ça peut te rassurer, il va m'arriver la même chose en plus handicapant. Je marche sur vangrim depuis lundi et je sais pertinemment qu'à mon arrivée je me ferais tuer. Bien sûr, je ne suis qu'un tapcaz qui comprendra jamais rien... mais qui a un minimum de background à respecter...

Arès, ne prend pas tout pour toi, merci.
D'une part, les joueurs présent ici te demandent juste un peu de cohérence entre le plateau et ce que tu racontes.
Ce n'est pas la mer à boire, inutile de monter sur tes grands chevaux.

D'autre part, il n'est stipulé nulle part que tous les membres de votre clan sont tous chefs, alors ne reproche pas vos lacunes aux autres.
D'autant que j'ai eu de nombreux contacts avec les pirates et il y avait bien un leader, deux au trois décideurs totu au plus.

Ensuite, la manière.
Luna contacte mon perso, si on excepte le fait que mon perso n'en aurait rien à secouer, il n'a pas reçu ce message, j'ai déjà expliqué pourquoi.

Je ne joue pas à j'ai raison tu as tord, mais au contraire, écoutes mes réclamations et celles des autres joueurs, acceptes les avec bonne foi et discutons ensemble.

Si tu te drapes dans ta dignité bafouée, on se lance dans un dialogue de sourd.

Si tu as des récriminations à me faire parvenir, développes-les, pas de demi-mots.
Saches que tu ne peux connaitre toutes les interactions passées entre personnages, mon perso est toujours cohérent de ce côté là, SURTOUT lorsqu'il attaque les membres d'un clan.

Si tu ne veux pas discuter, ne discutons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Pirates & cie Empty
MessageSujet: Re: Pirates & cie   Pirates & cie EmptySam 27 Jan - 13:09

Hop Ghlib même chose.

Ton message est passé, discute avec Arès en MP si tu veux, il sera à ton écoute je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Pirates & cie Empty
MessageSujet: Re: Pirates & cie   Pirates & cie EmptyDim 28 Jan - 18:56

Iron a écrit:
Ghlib,

Merci de t’occuper autant de nous, tu es vraiment très sympathique.

Tes conseils nous vont droit au cœur, sachant que ton clan est un modèle pour tous, toujours en phase avec son RP. Des membres tous très connus sur le forum par leur grande pratique du RP. N’hésite pas à nous dire se qui ne te plait pas dans notre RP ou comportement, nous modifierons immédiatement et rajouterons se qui n’est pas stipulé uniquement pour ton plaisir.

Ton avis nous est très précieux, tu es un joueur admirable qui brille par la qualité de ses interventions, les tartines de texte écrites ici ou là pour nous démontrer que tu as raison apporte vraiment un plus pour le jeu.

Bravo, quel joueur !


Ne change pas mon bon Ghilb, tu es super, merci pour tout.



Qu’il est bon de rire




pirat

J'ai dit stop à ces interventions (c'est pas plus pour toi Iron que pour les autres). J'ai dit que c'était terminé, prochaine fois je delete sans passer par la case postage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Contenu sponsorisé





Pirates & cie Empty
MessageSujet: Re: Pirates & cie   Pirates & cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates & cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine
» Vangrim nouvelle ville du clan PiraTes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La Cité :: Le havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser