Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Shinigami déclarent la guerre

Aller en bas 
+6
Korah
Dirty Harry
Tulwars
Kage
Kenpachi
Glurb
10 participants
AuteurMessage
Glurb

Glurb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptySam 17 Mar - 16:53

--------------------------------------------------------------------------------

Décidément l'entente entre les Shingami et l'Eveil des Roc restera une utopie. Après les balbutiements les maladresse des roc, le peuple de l'eveil du roc a mûri. Une trêve avait été signée. Mais fréquemment des Shinigami, plus bandits de grand chemins ou bêtes sauvages assoiffés de sang qu'un peuple civilisé attaquaient les voyageur tranquille que sont les Rocs.

Les premières attaques restèrent considérées comme des escarmouches sans intérêt. Des visiteurs shinigami se sont même présenté aux porte de Krakatoa et ont été reçus avec méfiance, mais avec sérénité.

Dernièrement le lieutenant Dirty Harry alors qu'il effectuait une mission de liaison entre la capitale de Vangrim et Krakatoa c'est trouvé sous le feu d'un groupe de shinigami qui l'a pris en embuscade. Il ne s'en est pas sorti. Peu de temps après le Chef du clan fut confronté au même type d'attaque sur les pistes d'orkembor. Glurb s'en est sorti vivant mais en colère.

Les Roc avaient subi d'autre attaques avant celles là, Glurb avait toujours tenu a ce que les Roc restent paisible et gardent leur sang froid. Maintenant Glurb ne pouvais plus. Les siens lui demandaient souvent : "Peut on leur faire payer?" Cette foi si s'en était trop.

Une expédition se fit jour pour frapper les shinigami et leur montrer que le respect se partageait. "Ils nous agressent agressons les!!"

A la grande surprise de Glurb, au premier coup de poing, le seigneur sun, bien silencieux jusqu'à présent :

"Comment est? vous demandez que l'on vous laisse en paix et vous attaquez les miens!!! Justifiez vous ou craignez la colère des nôtres!!!!!"

Ne laissant pas même le temps au chef de l' ER il renchérit et déclara laconique : "GUERRE!! Tout es dit."

Glurb : "Vous comptez édicter vos propres lois au sein dans le désert? Êtes vous les seul a décider qui doit vivre ou mourir, détenez vous le monopole de la violence? Vous avez commencé, vos soldat n'ont de cesse d'attaquer nos convoie!!! Vos émissaires sont reçu en paix quand ils se présentent a nos portes!!! Vous déclarez la guerre nous n'avons pas possibilité de refuser cette état de fait, mais nous ne laisserons pas impunis vos exactions et nous résisterons a vos agression encore et toujours."

"Certains peuples sont amis avec nous, nous demandons a ceux qui le pourrons de se joindre a nous pour contrer et imposer a ces tyrans de cesser leur dictature de la violence!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptySam 17 Mar - 20:39

HRP : encore des problèmes de connexion qui m'ont fait perdre mon texte RP, je te répond demain, là je n'ai pas le temps de tout retaper malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Glurb

Glurb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyDim 18 Mar - 18:11

HRP : je reviens d'une panne, je sais ce que c'est grrr
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyLun 19 Mar - 13:30

Vous vous plaignez que nous ayons déclaré la guerre très vite mais malgré nos avertissements vous avez continué vos attaques sur l'un des notres et l'avez achevé.
Vous vous plaignez des attaques de certains des notres mais avez-vous essayé une seule fois d'entamer un dialogue avec notre Seigneur pour les signaler. Notre Seigneur a autres choses à faire que d'être derrière chacun de ses sujets à surveiller leurs actions.
Nous sommes les anges de la mort, nous en sommes fier et faisons tout pour être digne de notre nom.
Vous voulez nous donner une leçon ? Venez, notre clan est en route, profitez encore de ce court repis, il sera de courte duré.
Ilsvous a fallut 18 attaques pour achever notre camarade Ayaka, il nous en faudra bien moins pour vous montrer notre puissance.

HRP : bon c'est court et pas génial mais eut la flemme de tout retaper.
Revenir en haut Aller en bas
Glurb

Glurb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyLun 19 Mar - 19:55

Nous ne sommes pas aux commandes de cette guerre décidée par votre maitre. Inutile de dénoncer ou de justifier quoi que se soit vous savez très bien qui est le plus grand assassin de notre désert... Je m'atait entretenu avec votre chef et nosu étions d'accord pour dire que le désert est parfoi cruel et que la violence fait parti du quotidien. Alors nous avions accepté nos morts. Acceptez les votres.

L'ange de la mort... Donner la mort est si simple.

Il a fallut moins d'attaques pour tuer Tulwar ou encore pour vous tuer vous. Nous tuer ne vous apportera pas grand chose, mais par contre certains d'entre vous en feront les frais. Les Rocs sont fiers, votre chef déteste par dessus tout la faiblesse, qu'il soit rassuré nous ne seront pas les agneaux que vous conduirez au loup.

Dernier points, votre ami allait mourrir il ne pouvait en être autrement, il fallait bien que nous montrions aux votres notre détrmination, notre fierté et notre solidarité. Nous n'accepterons plus les aggressions de conan et consort. Vous avez lancé une guerre, attendez d'en voir le résultat final ou bien mettez y fin, c'est votre choix. Vos pertes sont lourdes pour le moment, elle peuvent diminuer, mais pour le moment vous payez votre tribu à la mort que vous vénérez.

******************************************************

Les Roc se trouvaient en groupe organisé devant Jigoku. Déjà des toits brulaient. Les pertes étaient acceptables, du moins l'étaient elle jugées ainsi du côté des Roc.

Glurb venait de tomber, mais les lieutenants reprenaient aussitôt les commandes des opérations, les Valeureux frères Rocs avaient confiance en leurs ainé ou amis pour bien les mener. L'issue de cette guerre décidé sur un coup de tête resterait incertaine, mais les frères Roc accompagné de quelques sympathisants sauraient tenir tête a l'opression Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans ton ombre mon petit
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyLun 19 Mar - 20:56

Kage somnolait à Jigoku. Les démangeaisons dues aux radiations s'apaisaient et ses armes étaient huilées et armées. Un roc perdu avait tenté de taper un villageois, et Kage avait longuement hésité entre ses armes et le coktail qu'il venait de créer... Il choisit d'opter pour ces deux options et tua sans vider complètement son arme et sans quitter ni son hamac, ni son verra.
Il recevait encore et encore des messages comme quoi Jigoku était attaquée. Certains de l'eveil du roc clamait que Jigoku brûlait... Kage bailla et regarda autour de lui. Le sable volait et nulle âme ne venait déranger l'ombre...

Kage vida son verre et s'installa plus confortablement dans son hamac. Ses dernières pensées avant de sombrer dans les bras de Morphée furent à l'espionnage de l'Eveil du roc, qui devait être aussi fin oenologue que cartographe...
Revenir en haut Aller en bas
Tulwars

Tulwars


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Là où tu es mort!
Date d'inscription : 11/07/2006

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyLun 19 Mar - 22:30

Si vous croyez que nous allons déclarer la paix à cause de vos attaques qui ne ferait peur qu'à un rat géant ou presque, vous pouvez toujours rêver! Nous Shinigamis, n'avons peur de rien, nous sommes le seul clan qui est prêt à se battre 1 contre 10 s'il le faut, la mort de nous dérange pas, ce qui importe, c'est le nombre de dégâts infligé sur l'ennemi, ne vous inquiété pas, vous aurez de très lourdes pertes à la fin de cette bataille... et SURTOUT à la conclusion de cette guerre, si elle se termine un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Harry

Dirty Harry


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyLun 19 Mar - 23:20


Harry entre 2 coups de poings observai d'un oeil cet être au loin à Jigoku qui sommnolait, il se demandai qui cela pouvait bien être, il fallait tirer ça au clair, mais plus tard.
Pour le moment il était trop occupé à démembrer les ennemis, ces shinigami braillards et vantards.

Il regarda amusé un tout jeune roc de l'éveil du roc porter le coup de grâce à Tulwars, un des grands responsables de cette guerre ....


- Quel gachi, certains d'entre vous ne nous ont rien fais, mais vous payez pour les autres.... Leur hurla t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kage

Kage


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans ton ombre mon petit
Date d'inscription : 10/01/2006

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyMer 21 Mar - 13:05

Kage se décrochait la machoîre d'ennui. Il avait pris son courage à deux mains et avait trouvé l'énergie nécessaire pour lever la main et recommander un autre coktail maison au serveur.
En attendant, le service, Kage pris ses armes et y mis une lunette de visée. Puis posant l'arme sur le coin du hamac, il visa l'imbécile qui aidait l'éEveil du Roc.

Deux détonations plus tard, Kage sirotait son coktail et les charognards dégustait un corps tout chaud en contrebas. C'était le dernier membre de l'Eveil du roc qui n'avait pas fuit en jeep. Une guerre comme Kage les aimait. Pas trop fatigante.
Revenir en haut Aller en bas
Korah

Korah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyJeu 22 Mar - 12:36

La jeep des Rocs vint se placer à ses côtés, en haut de la dune où elle était embusquée.
Korah mis son fusil sur l'épaule et aida ses amis à camoufler le véhicule.
Titan, à force d'observation, réussit enfin à découvrir la cachette de 2 Shinimachins. Ils étaient loin et Lanceril décida de les laisser tranquille.

C'est vrai que de toutes façons, ils ne faisaient pas grand mal aux Rocs.

C'est justement à ce moment là qu'on entendit 2 sifflements aigus suivis de 2 détonnations.

La première balle de sniper était passée loin sur la droite et... Merde ! Il va falloir changer une roue !
La seconde balle, Lanceril la tenait dans la main. Elle l'avait atteind à l'épaule mais avait tout juste égratigné sa peau de pierre.
Korah regarda avec toujours la même facination, la régénération naturelle des Rocs opérer. Il fallut à peine 1 minute pour que plus aucune trace ne subsiste sur le bras du lieutenant de l'Eveil du Roc.

Puis Korah alla chercher quelques trousses de secours dans le coffre de la jeep pour panser ses propres blessures qui, elles, ne se refermeraient pas toutes seules.
Elle avait subit une dizaine d'attaques cette nuit mais le peu de précision des assaillants et sa lourde armure de combat avaient suffit à la protéger.
Un ou deux bandages et elle pourrait retourner se mettre en position.

Ces attaques l'avaient un peu surprise tout de même. Jusqu'à présent les Shinitrucs s'en prenaient exclusivement aux jeunes Rocs et évitaient consciencieusement les membres expérimentés... Peut être était-ce parcequ'elle était humaine ?

Elle retourna s'embusquer derrière la dune.

Arf !

Des Shini-gamins l'attendaient et lui sautèrent dessus, la renversant au sol.
Combien étaient-ils, elle ne put le dire, beaucoup apparemment... Peut-être allait-elle avoir du mal à se relever cette fois car même si leurs attaques étaient ridiculement faibles, elles étaient nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Assin

Marc Assin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2007

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyJeu 22 Mar - 18:30

Marc s'effondra......,
Après avoir joué les danseuses étoiles entre les poings des Rocs Shinigami un peu patauds Very Happy , une douleur abomminable lui enflamma le crane..... une balle....

Il se dit qu'un adversaire à sa hauteur faisait parti du clan ennemi, dommage que celui ci n'ai pas eu le courage de sortir sur le champs de bataille au grand jour.

Trop tard pour en découdre
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyJeu 22 Mar - 22:46

Kenpachi aimait le combat, il aimait l'excitation du sang. Il se fichait de mourir tant qu'il avait pu assouvir sa soif de violence.
Il regarda les quelques Rocs présents. Un sourire de dément s'afficha sur son visage et il s'avança vers eux sans arme.
Il porta son regard sur celui qui semblait être le conducteur de leur jeep. Celui-ci mort, ils ne pourraient plus fuir.
Kenpachi sentit la puissance envahir son corps et frappa. Le Roc esquiva le premier coup mais pas les suivants malheureusement pour lui.
Kenpachi resta là, au milieu de ses ennemis, les poings couvert de sang. Il se mit à rire comme un forcené quand les coups commençèrent à pleuvoir.
Malgrès leurs puissance, Kenpachi restait debout, le sang s'écoulant de nombreuses blessures. Avant de s'écrouler enfin après plus d'une dizaine d'attaques il cria :


- Seul celui qui sait comment mourir sait comment vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Glurb

Glurb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyJeu 5 Avr - 18:37

De âpre lutte les rocs ne sortirent pas sans peine. Mais les larmes n'avaient que pour but de galvaniser les troupes.

L'assaut shinigani avait eu raison de la résistance Roc, encore pas tout a fait organisés, certains ajustement furent nécessaire et après c'est fait déssimer par l'ennemie, alors que les hommes de guerre ennemis revenaient sans cesse plus vite les Roc réapparaissaient au loin dans le desert faisant défaut au front. Les rocs retrouvèrent le nombre et la cohésion.

Les roc furent expulsés de leur propre ville, ce qui poussa les généraux Roc a appeller au secour. Un clan répondit a l'appel et vint au secour des jeunes guerriers rocs.

Au jour d'aujourd'hui Krakatoa est a nouveau libre et les rocs peuvent a nouveau se promener en toute quiétude dans ses rues. Que les shinigani le sachent, les roc ne baisseront pas les bras et ils ont emagasiné beaucoup d'expérience au combat et nul doute qu'une nouvelle confrontation serai encore plus difficile pour le camps des tueurs du desert.
Revenir en haut Aller en bas
Brilan

Brilan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptySam 21 Avr - 13:38

Depuis la reprise de Krakatoa par les Rocs, les combats semblaient s'être calmés.

Brilan avait repris la route de Vangrim pour accomplir sa tâche de recycleur et de porteur de roses.


- Je vais revoir Karmin... gros soupir.

L'auberge, l'usine de revalorisation, le marché, la banque, il connaissait les rues et ruelles pour aller de l'un à l'autre. Sautillant d'un pied sur l'autre, il chantonnait.


- Je suis un recycleur, c'est la faute à mon clan, je suis porteur de roses, c'est pour revoir Karmin...

Quand soudain il reçu un violent coup qui lui fit plier le genou. Il regardait le sol. Une goutte de son sang venait de tomber dans les rues de Vangrim. Il se releva et regarda en face son agresseur. Un grand roc avec une sorte de méchant sourire sur la face : Bacchus, un Shinigami, venait de le frapper. D'une petit voix étouffant un semblant de sanglot, Brilan laissa échapper un...

- Je suis tombé par terre, c'est la faute au shini...

Puis serrant son poing, il se mit à crier.

- Je suis bien triste que Vangrim soit le théâtre d'un combat entre l'Eveil du Roc et les Shinigami. Je respecte le clan du Second Eveil. Je ne suis pas un guerrier. Mais je ne suis pas un lâche et je ne peux répondre à cette violence que par une riposte armée.

Et il frappa son ennemi en plein ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptySam 21 Avr - 19:30

Karmin entendit le cri du gentil Roc qui lui avait offert des fleurs. Elle se dirigea vers le son, et vit le combat entre le roc et le Shinigami. Elle cria :

Brilan ! Te laisses pas faire !

Puis, continant des encouragements à chaque fois que le Roc prenait un coup ou en donnait, elle ne perdit miette du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Brilan

Brilan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyLun 23 Avr - 11:36

Brilan avait frapper avec rage, pourtant son ennemi était toujours debout, ça n'avait pas suffi. Il soupira. Dans la seconde qui suivit, Bacchus s'effondra sur le sol.

- Ben ! C'était ça l'astuce, souffler dessus pour qu'il tombe !

Quand il leva son regard, il vit Ahramir. La cavalerie du Second Eveil était venu à son secours. Il allait se réjouir quand il sentit comme des piqures d'insectes. Un autre Shinigami l'avait pris pour cible. La victoire presque facile contre Bacchus l'avait motivé. Et puis Karmin l'encourageait. Il sentit l'âme d'un grand guerrier l'envahir.

- Je rampe, je me faufile, je me cache dans l'ombre, je le contourne, je lui saute dessus, je le frappe, je le mord et vlan il est à terre.

Il commença à mettre son plan à exécution quand soudain il vit sortir de derrière une dune 2 autres Shinigami.

- Euh ? ? ? Je suis courageux, je suis courageux, je... je suis seul contre 5 ! Je suis courageux, je... je suis recycleur, je suis pas guerrier. Et les copains où êtes vous mes copains, mes frères, mes cousins, mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyLun 23 Avr - 15:52

Karmin, voyant Ahramir abattre Shinigami qui avait pris pour cible le pauvre roc, s'écria :
ché!

- Merci Monsieur !

Puis, voyant que quelqu'un d'autre s'en prenait à Brilan...

- Les lâches ! Brilan, fuit, ils sont trop nombreux ! J'espère que la Milice saura répondre avec justesse à la violence importée par les Shinigamis sur les terres même de Vangrim...
Revenir en haut Aller en bas
Glurb

Glurb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyLun 23 Avr - 17:18

Glurb et son escouade était très occupé, la situation n'était pas simple a l'endroit ou il se trouvaient. La situation devint confuse quand il entendit encore le petit frère dans la radio...

Brave Brilan, glurb lui répondait, même s'il ne savait pas si il était entendu là bas loin a Vangrim.

"Ne reste pas à te faire tuer Brilan, ne reste pas là!!!"

Mais déjà le lynx et la hyène était sur son escouade.

Il fallait faire vite, finir cette mission capitale pour le clan.

"Brilan nous ne laisserons pas ces crimes impunis, soit en sur, mets toi a l'abrit, c'est le plus urgent, cache toi, rejoins ta maison. Il sont trop nombreux pour toi."

Glurb manipula le bouton pour balayer toutes les longueurs d'onde de la radio et parler a tout Orkembor :

"Honte à vous Shinigani!!! Honte à ces monstres qui se prétendent Maitre de la mort et maitre du desert!!! Honte à ces Chefs de ce clan qui fuient piètrement dans la mort quand ils rencontrent des guerriers à leur taille!!! Honte a ceux qui sont obligés de tuer et de maltraiter des enfants pour prétendre exister!!! Vous voudriez une guerre éternelle que vous ne vous y prendriez pas autrement? Nous ne vous laisserons pas maltraiter les notres impunément ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Tulwars

Tulwars


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Là où tu es mort!
Date d'inscription : 11/07/2006

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyMar 24 Avr - 0:35

Nous n'avions guère le temps de s'attaquer à des petites mauviettes (que je ne nommerai pas) car nous avions le Second Eveil à nos trousses.

Les combats surgirent de partout, je n'entendais que les coups de fusil, les cries des blessés et les éclaboussements de sang. Nous avions toujours eu la plus grande haîne qui soit contre ces maudits Second Eveil!

La guerre n'avait pas encore été écrit sur papier... mais ça ne tardera pas... ça vous pouvez me croire...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyMar 24 Avr - 16:50

Citation :
Honte à vous Shinigani!

Alors ShinigaMi, avec un M. Je sais cela peut paraître difficile pour vous de retenir un nom mais comme on dit, connaître son ennemi...

Citation :
fuient piètrement dans la mort quand ils rencontrent des guerriers à leur taille

Devrions-nous fuir tout court ? C'est vrai que cela serait beaucoup plus honnorable que de rester et de combattre jusqu'à la mort nos ennemis, je n'y avais pas pensé.

Citation :
Honte a ceux qui sont obligés de tuer et de maltraiter des enfants pour prétendre exister

Des enfants ? Ah je comprend mieux votre difficulté à vous souvenir de notre nom, je n'avais pas fais attention que vous étiez des enfants.

Citation :
Nous ne vous laisserons pas maltraiter les notres impunément ainsi.

Nous pensons la même chose, c'est bien pour ça que nous vous avons déclaré la guerre après que vous ayez tué l'un des notres effectuant de simples fouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Harry

Dirty Harry


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyMar 24 Avr - 22:56

Kenpachi !! Ta mauvaise foi n'a d'égale que la qualité de ton avatar ....

Il est évident, et connu dans tout Orkembour
-que les Shinigawi ne sont que de tranquilles prospecteurs,
-qu'ils ne s'acharnent jamais sur de pauvres prommeneurs de l'éveil du roc ou autre clan,
-qu'aucun Shiwinagi ne porte la distinction "Tueur d'enfants",

En quelques sorte on reconnait un Shanawaga aux fleurs qu'il porte autour de son cou et au parfum de rose qu'il dégage .....
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyMar 24 Avr - 23:57

HRP : la distinction tueur d'enfant s'obtient en tuant des petits niveaux, ce qui arrive très vite quand on a une ville et qu'on y fait respecter les lois de son clan. Je ne considère pas rp de dire de personnages qu'ils sont des tueurs d'enfants à cause de cette distinction.
Tout comme la référence à mon avatar, ce n'est absolument pas rp. Je tiens à faire comprendre que les propos de mes messages sont toujours rp, que c'est toujours mon personnage qui parle (je ne me prend pas pour un tueur sanguinaire et psychopate dans la vraie vie... quoique j'en ai envie parfois).
Merci de rester dans le contexte rp sinon il y a des risques que cela dégénère vite et qu'on ne sache plus si les propos véhément sont rp ou totalement hrp.
En tant que joueur je n'ai rien contre vous, au contraire je m'amuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Harry

Dirty Harry


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyMer 25 Avr - 0:21

[HRP:] Mea culpa pour l' histoire de l'avatar Embarassed

La distinction quand à elle s'apparente pour moi a une réputation qui colle à la peau des persos, c'est dans ce sens que j'en parlai...

EDIT: Je rejoins ce que dis Glurb en dessous, c'est bien sur Harry qui parle, et pas celui qui se cache derrière le Roc....


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glurb

Glurb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyMer 25 Avr - 0:35

--------------------------------------------------------------------------------

HRP : ken, ne t'inquiète pas pour le ton employé, c'est celui de la colère mais celui de la colère de dirty, non celle du joueur. Les choses sont claires. J'ai assuré sun que j'y veillerai et ce chapitre de la guerre est tout a fait RP. Dans l'esprit des nôtres. Disons que plutôt qu'"avatar" il aurait du employer "ta face", le mot eut été plus juste. Le meurtre d'enfant est bien connu, on sais pourquoi il y a cette distinction, mais au cour de la guerre qui nous oppose nous avons remarqué que vous préfériez vous en prendre a nos gamins ou pacifiste recycleurs. D'où la teneur de nos propos. Alors si ici le ton monte et les propos désobligeant pleuvent, il ne faudra pas s'en offusquer. Je veillerai a ce que le propos reste rp dirigé contre les personnages. Je souhaite que la seule règle intransigeable soit le respect. Entre joueurs... Malheureusement les personnages ne sont pas trop enclin a se respecter vu le comportement de certains. Je m'amuse bien aussi moi.

RP :

Glurb adossé au van écoutait Harry et s'esclaffa de rire a la référence de l'odeur agréable de rose des sables... Laisse Harry on parle pas le même langage, tu vois bien.

un bon shiwawa est un shiwawa mort.

Glurb coupa la radio que tenait harry. Allez on a bien bossé aujourd'hui, et demain sera encore très dur a n'en point douter...
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre EmptyLun 9 Juil - 13:51

Celà faisait quelques jours maintenant que les deux derniers cavaliers du tonnerre avaient fusionné avec l'éveil du roc.
Et la guerre shinigami-éveil du roc demeurait...

Les radios étaient en permanence allumées.
Les shinigamis avaient lancé une attaque sur Krakatoa. Un membre de l'éveil avait péri lors de l'effet de "surprise". Mais ce fut la seule perte à déplorer, 13 shinigamis avaient payé le prix pour cette vaine attaque.

Jigoku était quasiment désertée...
Les anciens cavaliers s'en étaient rendu compte lorsqu'il firent le voyage et traversèrent Jigoku pour rejoindre le front.

Les rocs étaient à la fête, c'était une victoire éclatante.
Mais les chose en resteraient-elles la ?
La bataille était gagnée, mais la guerre continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Shinigami déclarent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Shinigami déclarent la guerre   Les Shinigami déclarent la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Shinigami déclarent la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinigami VS Mercenaire
» [Guerre] WTC-CDT
» Guerre
» La guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser