Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shinigami VS Mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tulwars

Tulwars


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Là où tu es mort!
Date d'inscription : 11/07/2006

Shinigami VS Mercenaire Empty
MessageSujet: Shinigami VS Mercenaire   Shinigami VS Mercenaire EmptyVen 15 Déc - 15:54

Moi et mon frère aîné Conan étions partis à la chasse aux Chimères avec quelques Shinigamis tout près de Jigoku. Quand Conan a achevé la dernière chimère et qu’il ne restait presque plus rien à saccager dans le nid, je regardais en direction de la ville à environ 300 mètres quand tout-à-coup… que vois-je! Les 4 mercenaires les plus réputés d’Orkembor, soit Cadamelepion, Boulet, Polipouraitronet et Roc a mamour.

Ils étaient là posté sur notre ville Jigoku depuis environ 3 jours. Nous avions envoyé une missive pour qu’ils s’en aillent de notre territoire mais ils ont riposté en attaquant 2 membres de notre clan et même jusqu’à les tuer. Ils se croyaient probablement les Maîtres du désert jusqu’au moment où ils ont dû faire face à de vrais adversaires, les Shinigamis.

La guerre prît un éclat de fureur! Ils nous ont tuer 4 membres sans compter les 2 autres d’avant et ceci avant même que nous ayons eu le temps de riposter. Il ne fallait pas être des lumières pour savoir que nous avions affaire à de vrais combattants surentraînés et déchaînés. Seigneur Sun était dans une colère extrêmement violente et à tout de suite déclaré la GUERRE aux Mercenaires. Ils nous ont tué 6 membres et ils croyaient que nous allions laisser ceci comme si rien ne s’aurait produit… hé bien, c’est la preuve qu’ils ne connaissent pas les Shinigamis, Anges de la mort.

Nous avions commencé par attaqué Boulet, leur Leader qui s’est ensuite fait achever par mon grand frère Conan. Par la suite, Conan porta des coups de poing américain en pleine figure de Cadamelepion qui a tout de suite été fortement sonnée et c’est ensuite Kenpachi qui porta à son tour des attaques violentes de fureur et il finit par la frapper tellement fort qu’il l’a tua. Après l’avoir tué, Kenpachi avait des yeux de rage et de sang, c’est à ce moment que sans même penser, il sautait sur Polipouraitronet et il essayait de l’étrangler, quand j’ai apperçu cela, Kenpachi ne ressemblait plus à un Roc mais plutôt à un loup assoiffé de sang. Mais il n’avait pas vu Roc a mamour qui arrivait par derrière avec son fusil à pompe bien chargé… il s’est alors fait tirer 2 balles mais une de ces deux balles est passé très près de toucher Kenpachi… mais l’autre a fait de sérieux dommage. C’est alors que Kenpachi blessé, il ne pensait donc plus à étrangler Polipouraitronet mais plutôt à arrêter l’hémorragie. Pendant ce court instant, Polipouraitronet en a profité pour donner des coups de matraques par derrière à Kenpachi qui n’a malheureusement pas survécu à ces violentes attaques.

C’est ainsi que Polipouraitronet, pas encore assoifé de sa rage meurtrière, m’attaquait moi… mais un seul de ses coups de matraque m’avait touché sur les 3, c’est alors que j’ai riposté avec ma précieuse matraque qui a eu l’air de lui faire de sérieux dommage au crâne. Conan, avec son scalpel, c’est chargé de le découper pendant ce temps et Polipouraitronet n’a pas survécu à cette charge extrêmement meurtrière.

Il ne restait donc plus que Roc a mamour (le dernier et non le moindre et c’est le plus balèze que j’ai rencontré dans toute ma vie) équipé de sa combinaison médicale et de son fusil à pompe. Pendant qu’il rechargeait son arme, Poupounator heureux de voir qu’il en restait encore un de vivant, l’attaquait jovialement avec son poing américain, au même moment, Baltok d’une fureur plus que sanglante, électrocutait le dernier survivant avec son taser. Roc a mamour ne sachant plus quoi pensé de tout ce qui lui arrivait, me tirait 2 balles extrêmement bien visées, une entre mes omoplates et l’autre, directement dans ma cuisse droite. Conan, voyant cela, était très en colère car il croyait que cette fois-ci, j’allais mourir… Dans un saut éclair, il attaquait Roc a mamour jusqu'au moment où il ne sût résister à toutes les attaques puissantes qu’il recevait d’un même coup. Mais Conan continuait de donner des coups de scalpel même s’il était déjà mort... C’est ici que j’ai intervenu et que j’ai demandé à mon frère qu’il me soigne et qu’il arrête ses bêtises.

Maintenant rétabli, j’ai très hâte qu’il y ait une autre bataille dans ce genre-là! Quelque chose me dit qu’on en a pas finit avec ces mercenaires… rambo
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami VS Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser