Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IA - Ca cours vite ces bestioles ...

Aller en bas 
+8
Ron Berku
Morty / Kamikaze
RuGmo
Elise
Kenpachi
Tralkal
VRAM - Gurian Notar
Ghlib
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IA - Ca cours vite ces bestioles ...   IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:52

On avait vu que la difficulté venait de là et on avait donc décidé de pallier. Après une petite révision de mon code, ca devrait devenir plus jouable Wink.

Je n'ai finalement pas eu le temps de m'occuper de l'IA aujourd'hui et n'en aurai pas plus pour demain (déménagement à Toulouse oblige !). Après-demain peut-être... Rolling Eyes Mr. Green.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IA - Ca cours vite ces bestioles ...   IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 22:53

Je le savais que ça buggait !

Mouhahaahahahaha ! Mr. Green

Qu'on écartèle Tralkal en place publique ! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IA - Ca cours vite ces bestioles ...   IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 23:45

non non, laissez le vivre quelques temps, j'ai besoin de lui moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IA - Ca cours vite ces bestioles ...   IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 0:19

Mais lâchez-moi ! Non ... ne m'amenez pas à l'échaffaud ! Je parlerai, je dirai tout ce que vous voudrez ! Par pitié !

...

Quoi ? Que je dévoile les secrets de l'IA ? Ca va pas non ? Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Razz

Tralkal... en plein délire What the fuck ?!? .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IA - Ca cours vite ces bestioles ...   IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 0:32

On aurais jamais dû le faire picoler ce WE tiens...

EDIT Tralkal : Eh ! Eh ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IA - Ca cours vite ces bestioles ...   IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 10:21

Citation :
et le summum du challenge dans ce genre d jeu, c'est le pvp.

[rires enregistrés]

Le dernier PJ que j'ai tué a tenu 3-4 coups, avec de meilleurs jets il en aurait tenu 3.

Je ne connais aucun combat PvP qui ne se soit pas résolu en trois baffes et deux torgnoles.
C'est plus simple de tuer un PJ qu'un scarabée géant.

Par ailleurs, non, je ne crois pas non plus que ce soit le Pvp le big challenge du jeu dans le sens où on est pas tous là pour relever la quatrième guerre mondiale (qui, contrairement à ce que disait l'autre, ne se fera pas seulement avec des cailloux et des lances).
Les guerres de clans ? Ah si, elles vont arriver, mais bon, faut pas se leurrer, personne n'en veut. Pourquoi à votre avis ?

- la mort ne sert à rien d'autre qu'à se téléporter.
- il faut 7-8 jours pour traverser le désert, c'est pas une expédition, c'est presque un trajet profesionnel.
- on a suffisamment à faire avec les monstres.
- si on n'a pas de monstres, il faut miner
- si on a miné, il faut s'occuper de la ville

Dans tous les cas, on a toutes les raisons du monde d'investir chacun de ses 12 PAs à autre chose qu'à de l'effort de guerre ! Leveling, déplacements, fouille pour tuer le temps, ...

La dernière déclaration de guerre nous a permis de boutter hors castel un bonhomme qu'on a bannit dans la foulée ... et donc qu'on n'a plus jamais revu.
Fin de la guerre 3 heures après sa déclaration.



Je connais un jeu où la guerre, il n'y avait que ça, et pourtant dès qu'on a eu la première guerre dans le jeu, c'était le merdier : Zehiram.

- Pas de monstre, du tout. Au moins comme ça c'était clair.
- Un BG axé sur la guerre (contrairement à Second Eveil qui n'exige en aucun cas qu'il y ait une guerre).
- Des PJs qui sont forcément des soldats.

Mais bon, comme d'hab, respawns infis, tuer un adversaire ça se fait avec trois potes et un tour de jeu, ça va trop vite, les coûts flambent, tout s'emmèle, les camps sont complètement déséquilibrés,bref ... règles de à la con pour un jeu qui semblait être orienté vers la guerre.


Faut savoir que dans Nord vs Sud (un wargame en tour par tour avec une surcouche de RP assez superficielle), l'équilibrage des troupes et des règles dure depuis la création du jeu.

Donc bon, c'est pas comme si le PvP et les guerres pouaient être introduites dans Scd Eveil avec la plus simple des facilités. Et je pense franchement aps qu'en l'état actuel des choses on puisse vraiment faire la guerre, que ce soti dans le roleplay ou dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IA - Ca cours vite ces bestioles ...   IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 13:31

VRAM a écrit:
Le dernier PJ que j'ai tué a tenu 3-4 coups, avec de meilleurs jets il en aurait tenu 3.

Je ne connais aucun combat PvP qui ne se soit pas résolu en trois baffes et deux torgnoles.
C'est plus simple de tuer un PJ qu'un scarabée géant.

C'est exactement ce que je dis, encore que c'est plus difficile lorsque le perso en face a autant d'esquive que tu as dans les compétences martiales.

Bref, le pvp est ultr dangereux puisque les personages sont fragiles et devrait constituer le summum du challenge.

Hors, en l'état actuel, les persos tombent comme des mouches face au premier monstre venu tant les monstres générés sont brutaux et de haut niveau, et lorsqu'il s'agit de groupes de monstres, comme souvent, c'est le carnage.

Bon, on peut reporter la séance de torture de Trealkal en échange d'une caisse de bière des ours, mais c'est mon dernier mot ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IA - Ca cours vite ces bestioles ...   IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 16:15

C'est toi Tralkal qui déménage à Toulouse ou tu aides quelqu'un a déménager ?
Si c'est le premier cas, il faudra que tu me donnes ton adresse *cachant les billets et préparant ses outils de torture".

EDIT: C'est moi qui déménage à Toulouse dans une toute pitite chambre. Je t'envoie un MP. Mais attention, si je vois un outil de torture, je repars en courant Razz Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IA - Ca cours vite ces bestioles ...   IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 19:50

VRAM - Gurian Notar a écrit:

- la mort ne sert à rien d'autre qu'à se téléporter.
- il faut 7-8 jours pour traverser le désert, c'est pas une expédition, c'est presque un trajet profesionnel.
- on a suffisamment à faire avec les monstres.

Pour ces 3 points, on est en train de prévoir quelques modifs pour atténuer ces problèmes là.


VRAM - Gurian Notar a écrit:
Je connais un jeu où la guerre, il n'y avait que ça, et pourtant dès qu'on a eu la première guerre dans le jeu, c'était le merdier : Zehiram.

Ah tu l'as cité, tu es content hein ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IA - Ca cours vite ces bestioles ...   IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 11:02

Le but c'est pas de le citer à chauqe message, mais malgré les organisateurs qui puent le caca ont du mal à envisager des relations humaines plus saines que ce qu'ils ont proposé, ce jeu avait un gros cran d'avance sur tous les autres et encore aujourd'hui.

Il vaut mieux prendre exemple, quoi (enfin ni sur leur organisation interne, ni sur leur notion de la realtion à l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IA - Ca cours vite ces bestioles ...   IA - Ca cours vite ces bestioles ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IA - Ca cours vite ces bestioles ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les cours
» [En cours] Transactions
» [En cours] Interface
» [En cours] Classements
» [En cours] Session PHP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser