Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre Empty
MessageSujet: [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre   [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre EmptyMar 1 Aoû - 21:29

Un homme au teint mat et au visage rude, couturé de cicatrice, borgne de surcroît vient placarder cette affiche dans toutes les auberges du monde connu.

Peut-être sont-ils plusieurs après tout mais les témoins en donnent uen description similaire.
Ceux qui prennent le temps de lui parler apprennent qu'il est un protégé de la
Cour des Miracles.

Voici le contenu de l'affiche :

Citation :


Une moto en excellent état qui vous permettra de vous déplacer deux fois plus vite qu'un randonneur, une véritable aubaine !
Les enchères commencent à 1500 MU ou un dragster et 500 MU.

Une mitrailleuse AK-47, une arme exceptionelle qui vous permettra de mettre vos ennemis en charpie s'ils ont la mauvaise idée de vous approcher, les enchères commencent à 1000 MU.

NB : Achat instantanné = Prix de départ de l'objet + 500 MU négociable si achat des deux.


(hrp : laissez vos enchères ici, si vous souhaitez une conclusion rapide et que vous proposez une somme conséquente pour l'un des deux objets, soit 500 MU de plus que le prix de départ, Grön peut se déplacer.)
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2006

[Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre   [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre EmptyMer 2 Aoû - 1:03

Monsieur Ghlib,

Quels beaux objets vous vendez là. Peut -on les voir de plus prêt ? Indiquez moi vôtre position et après inspection des articles, j’enchérirai peut être s’ils sont intacts.
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre   [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre EmptyMer 2 Aoû - 7:40

Grön a la fâcheuse habitude de cogner d'abord et discutter ensuite lorsqu'un inconnu au regard torve s'approche de trop près et je dois vous avouer que peu de voyageurs dans ce désert peuvent se prétendre aussi dangereux que lui.

Aussi, je vous déconseille de vous y essayer, car le contraire pourrait se produire, vous pourriez repartir sans les objets décrits et sans vos MUs.
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2006

[Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre   [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre EmptyMer 2 Aoû - 17:10

Un homme de petite stature, ayant observe la scene s approcha

Le vent du desert m a murmure que vous offrez des objets interressant...

Je vous propose 600 mus pour votre arme....

Souriant d étrange facon, l homme attendis
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre   [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre EmptyMer 2 Aoû - 19:05

Les prix de départ sont indiqués, il n'est pas question de les brader, d'aucune façon, il se trouve que j'ai besoin de cash, de beaucoup de cash.

Alors, si vous ne savez quoi faire de votre argent, je vous propose d'excellents investissements.
Revenir en haut Aller en bas
shadow




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2006

[Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre   [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre EmptyJeu 3 Aoû - 16:18

Shadow sourit alors

1000 Mus pour cette arme...

C est beaucoup, je te propose 600 mus sachant que je pourrais l obtenir gratuitement.... Je negocie.
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre   [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre EmptyJeu 3 Aoû - 18:49

Elle est en vente sur le marché commun pour 1200 MU, non négociable.

La vente aux enchère est donc close pour l'AK-47.

Il se trouve que j'ai tout le cash nécessaire.

Pour la moto, l'offre tient toujours mais dépêchez vous, c'est tout de même une sacrée affaire et 500 MU d'économie à la clé !

Quand à l'avoir gratuitement Shadow, he bien, c'est un peu tard mais je m'en souviendrais si nous venons à nous croiser ...
Revenir en haut Aller en bas
warsystem




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

[Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre   [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre EmptyJeu 7 Aoû - 16:28

C'est un jeu ici ou c'est vraiment une vente?
Revenir en haut Aller en bas
D'gao

D'gao


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2006

[Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre   [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre EmptyJeu 7 Aoû - 16:54

C'est vraiment une vente... mais dans un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre   [Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ventes et enchères] Moto, AK-47 à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE AUX ENCHERES] Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser