Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [VENTE AUX ENCHERES] Moto

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[VENTE AUX ENCHERES] Moto Empty
MessageSujet: [VENTE AUX ENCHERES] Moto   [VENTE AUX ENCHERES] Moto EmptySam 3 Fév - 23:43

Grön

Un roc entre dans la taverne de Vangrim et colle une affiche avant de faire une annonce.

Je vend une moto, sa mise à prix est de 800 MU, elle est comme neuve et comme vous le savez, son prix dans une concession est de 2000 MU.

Dans une semaine jour pour jour, celui qui aura fait la plus grosse enchère pourra venir la chercher, vous ne trouverez pas de meilleure affaire, je dois m'en séparer car elle a du mal à transporter ma grande carcasse, je préfère les véhicules plus spacieux mais elle m'a rendu de grands services.

Je dois partir mais glissez vos offres à l'oreille du manchot balafré qui se tient à l'entrée, il me les transmettra.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE AUX ENCHERES] Moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto : deplacemet a 1 PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser