Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moto : deplacemet a 1 PA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poli

poli


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2006

Moto : deplacemet a 1 PA Empty
MessageSujet: Moto : deplacemet a 1 PA   Moto : deplacemet a 1 PA EmptyJeu 31 Jan - 13:59

Bonjour.

Je lis dans la description du dernier nveau du métier de Pilote que le deplacement mini dans un véhicule est de 2 PAs
Hors un de mes persos vient de faire plusieurs déplacements a moto pour 1PA chaque, avec le métier activé

Je pense donc qu'il doit y avoir une petite erreur là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

Moto : deplacemet a 1 PA Empty
MessageSujet: Re: Moto : deplacemet a 1 PA   Moto : deplacemet a 1 PA EmptyJeu 31 Jan - 23:45

A priori l'erreur est dans la description qui n'a pas été changée, et pas dans le cout en déplacement, qui depuis la modification des véhicules peut être de 1. La moto est donc toujours plus rapide que le dragster (1 PA au lieu de 2), mais on ne peut faire que 6 déplacements au max dans une DLA, donc ça reste au final aussi rapide potentiellement, l'intérêt est de pouvoir faire autre chose à coté.
Revenir en haut Aller en bas
poli

poli


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2006

Moto : deplacemet a 1 PA Empty
MessageSujet: Re: Moto : deplacemet a 1 PA   Moto : deplacemet a 1 PA EmptyVen 1 Fév - 0:30

Ok merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto : deplacemet a 1 PA Empty
MessageSujet: Re: Moto : deplacemet a 1 PA   Moto : deplacemet a 1 PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto : deplacemet a 1 PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE AUX ENCHERES] Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser