Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La prochaine fois je lui mettrai une laisse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsuzen

Hitsuzen


Nombre de messages : 60
Localisation : A Orkembor
Date d'inscription : 23/07/2006

La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... Empty
MessageSujet: La prochaine fois je lui mettrai une laisse ...   La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... EmptyDim 23 Juil - 1:46

Saleté de gosse !

ça a 19 ans et ça se croit majeure ...


L'homme d'âge respectable ronge son frein depuis bientot 6 bonnes heures, demandant de manière systématique à tous ceux qu'il rencontre si ils ne l'ont pas vue. Déja le pire lui vient en tête: et si elle avait été tuée ?

IMPENSABLE.


Sasa, reviens voir papa, je t'en conjure ...


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzen

Hitsuzen


Nombre de messages : 60
Localisation : A Orkembor
Date d'inscription : 23/07/2006

La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je lui mettrai une laisse ...   La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... EmptyDim 23 Juil - 11:59

Bon c'est bien marrant de se trainer ici, il y a plein de gens bizarres, ils ne semblent pas trop faire attention à moi, et pourtant je ne me cache aucunement.

Tiens c'est qui celle là ? Elle par contre elle se cache Very Happy je vais lui demander pourquoi ...


La jeune femme sortit un bout de papier trouvé on ne sait où, prit un truc que l'on peut assimiler à un stylo, écrit de manière rapide, puis plia la feuille sous la forme d'un avion aux lignes parfaites, à une vitesse déconcertante.

Elle lança ce dernier qui vint se poser aux pieds d'une autre jeune femme, aux détours d'un long voyage entre les courants d'air chauds, mais tout cela semblait avoir été calculé ...

N'attendant pas la réponse, elle commença à se diriger vers elle. L'avion lui revint en retour, complété par un message explicite. Elle fronça les sourcils, le compléta à nouveau et l'envoya toujours au même endroit.

Soudain elle apercut qu'un vieillard faisait dans sa direction des gestes plutôt visibles.


Tiens ? Mais c'est papa !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzen

Hitsuzen


Nombre de messages : 60
Localisation : A Orkembor
Date d'inscription : 23/07/2006

La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je lui mettrai une laisse ...   La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... EmptyLun 24 Juil - 23:22

Et ce qui était craint plus que tout arriva ... d'abord la fille. Grièvement blessée, elle s'enfuit, échappant de la vue de son père adoptif.

La milice intervint juste après et mit hors d'état de nuire l'aggresseur, non sans difficulté.

Sakha est paniquée, elle pleure, encore plus que d'habitude, et ce n'est pas le sable cette fois ci qui abime ses yeux. Sans penser même au règlement elle décide de se cacher et fait usage de ses pouvoir pour brouiller les pistes, sans gros succès.

Pourquoi l'a t on attaquée ?

Pourtant au départ, tout cela n'était qu'une intention innocente ... visiter la ville.

Le vieillard partit à sa recherche, s'expliquant aux autorités, les remerciant pour leur disponibilité. Enfin, dans les limites de la politesse qu'un Roc peut exprimer, surtout si il flippe comme il n'a rarement fait depuis des années. Des années noires ...

Il rencontre une demoiselle, celle qu'il avait prise pour sa fille quelque temps avant alors qu'il avait entamé ses recherches. Elle lui demande de laisser tranquille Sakha. Elle ne semble pas comprendre, l'attachement qu'il porte envers sa fille adoptive est exempte de raison.

Il continue sa recherche. Mais au détour d'un chemin, une autre brute fait son apparition. Brunnen est costaud, il sait encaisser. Il se dit, que cela devrait passer, il a déja été piétiné par de grosses bêtes dans le désert, il a toujours survécu.

Peut être n'était ce que de la chance après tout. L'absence de sa fille l'a peut être mis en faiblesse. Il est pris au dépourvu, et les assaults répétés viennent à bout de lui. Il s'effondre.

Elle était à côté, elle a tout vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzen

Hitsuzen


Nombre de messages : 60
Localisation : A Orkembor
Date d'inscription : 23/07/2006

La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je lui mettrai une laisse ...   La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... EmptyMar 25 Juil - 0:59

On la rassure, on lui dit que cette violence est normale. Mais elle s'en fout. Ce qu'elle veut, c'est son père, même si il est adoptif. C'est tout ce qu'elle a. Ou plutot avait...

Refoulant son désespoir, consciente qu'elle est en danger de mort si elle reste ici, elle décide de fuir à toutes jambes.


J'aurais du t'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzaburô - Éthéria

Zenzaburô - Éthéria


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2006

La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je lui mettrai une laisse ...   La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... EmptyMar 25 Juil - 21:33

Un homme sort alors de la foule qui jusque la était spectatrice, et avait l'air d'aimer le "spectacle", cet homme s'était annoncé comme apartenant a un clan, celui des pacifistes, ainsi imaginez donc sont etat quand il vit que l'homme, dont il essayais de comprendrel'histoire, se fit tuer sous les yeux de sa fille, ne pouvant attaquer, de par le respect de ses idéos mais aussi par respect pour les lois etablies a Vagrim, il ne sut que faire d'autre que d'empecher la jeune fille de voir ce "spectacle" atroce, la serant contre lui afin de detourner son regard de la scene....En tombant l'homme demanda de prendre soin de sa fille, Zenzaburô acquiesa et commenca alors a essayer de raisoner la jeune fille car elle semblait perturbée la foule qui, contrairement a la jeune fille, était habituée a ce genre de spectacle, il s'adressa donc a toutes les personnes etant a Vagrim puis dit:

"Veuillez excusez cette perturbation. Mais son Pere vient de tomber sous les coups de quelques "erudits"...Chapeau bas, vraiment sincerement, pour tous ceux qui ne sont meme pas capable de respecter quelques principes de bases appliqués a la lettre par les miliciens de Vagrim! Vraiment, je me vois désolé que mon metier d'ingenieur ne me permette de créer des cerveaux!!! Certains en aurait bien besoins en ces terres! Surement beaucoup plus qu'une arme!
Encore un fois, je m'excuse auprés des honnetes gens qui n'ont pas aprécier la perturbation, je vais essayer de m'ocuper d'elle a présent"

Puis il se retourna vers la jeune fille tentant de la calmer mais elle semblait en etat de choque ainsi, suite a sa demande, il cru bon de la laisser se calmer et reprendre ses esprits...seule. Zenzaburô demanda a sa soeur, Éthéria, de surveiller la jeune fille, pour ne pas qu'elle s'eloigne trop
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzen

Hitsuzen


Nombre de messages : 60
Localisation : A Orkembor
Date d'inscription : 23/07/2006

La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je lui mettrai une laisse ...   La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... EmptyMar 25 Juil - 21:57

Les réactions autour d'elle étaient variées. Compassion, agacement, curiosité ...

elle ne savait que faire, totalement perdue, sans quelqu'un pour la conseiller comme ce fut toujours le cas depuis des années.

Il était temps pour elle de prendre une décision par elle même.


Je dois réfléchir ...

Elle se mit alors à l'écart, se concentrant. Elle voulait chercher son père, par le regard, la pensée peut être. Peine perdue. Elle revint alors près des autres. Une seule solution lui était présente alors à l'esprit: accepter leur aide et commencer les recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzaburô - Éthéria

Zenzaburô - Éthéria


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2006

La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je lui mettrai une laisse ...   La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... EmptyMar 25 Juil - 22:20

Éthéria fonça alors sur son frere et lui bondit sur le dos

"Hey Zen' j'arrive pas a joindre la m'sieur, j'sait pas ou il est! Peut etre que mes dons d'eveillé sont pas encore assez devellopés! Qu'est-ce t'en pense grand frere?"

elle parlait tout en tirant les cheveux de son frere, puis elle vit la petite juste devant

"Héé! Sasa?! alors, tu va mieu? Ouai, elle est joli la combi! ça va t'aller comme un gant ah oui! Alors tu veut jouer maintenant?"

Zenzaburô, qui comprenait mieu que sa seur la "gravité" de la situation pria alors le petit monstre qui était sur son dos de sa calmer, il regardait la petite Sasa, puis lui tendit une main

Alors, tu vient?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzen

Hitsuzen


Nombre de messages : 60
Localisation : A Orkembor
Date d'inscription : 23/07/2006

La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je lui mettrai une laisse ...   La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... EmptyMar 25 Juil - 22:49

Elle regarda Etheria. Elle essaya de lui sourire, comme elle l'avait fait quelques instants auparavant vis à vis de son protecteur par interim.

Jouer ? C'est à dire ?

Ses yeux étonnés sincères semblaient signifier que ce terme avait été exclu de son vocabulaire, ou peut être hésitait elle sur la marche à conduire, elle avait toujours été seule avec le vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzaburô - Éthéria

Zenzaburô - Éthéria


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2006

La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je lui mettrai une laisse ...   La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... EmptyMar 25 Juil - 23:45

Éthéria semblait surprise de la reaction de la petite fille

"Ben, heu, tu a jamais joué avant? Tu sait quand...en faite c'est dur a expliquer, bon regarde, je vais t'aprendre, on va jouer a Gelé-Fondu, alors, heu, on court dans tout les sens, quand je dit Gelé, tu doit t'arreter pile comme tu est, et quand je dit Fondu, tu peut rebouger! Okay? All..."

Elle s'arreta un moment, l'air pensif, elle regardais en l'air, puis elle secoua la tete, et repris ses esprit, puis elle fit un tete bizarre, comme si elle souffrait

"Ha, heu...oui! Bon ben bonne nouvelle, ton papa il est quelques part! Mauvaise nouvelle, il doit etre loin parce que j'ai rien compris du retour d'ondes et sinon..."

Éthèria se demandais si elle devait ou non dire a son amie qu'elle venait de resentir un etrange souffrance...

"Mais ne t'inquiete pas il va bien! Enfin, j'croit, et tu lui manque beaucoup! bon allé On joue!?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzen

Hitsuzen


Nombre de messages : 60
Localisation : A Orkembor
Date d'inscription : 23/07/2006

La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je lui mettrai une laisse ...   La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... EmptyMar 25 Juil - 23:46

Sa camarade fut détournée par une réponse qu'elle semblait attendre. A priori elle avait réussi à contacter son père, mais il était loin... L'autre père, celui d'Etheria semblait lui préoccupé à présent par une tâche qu'on lui avait confié.

Comprenant qu'elle était un fardeau et décidée à retrouver sa famille, elle se dresse de son long, ses 1m65 lui donnant un âge bien plus bas qu'en réalité. Elle les salue, et prend la sortie de la ville, se fiant à son instinct.


Merci de votre aide à tous, mais je ne vais pas vous importuner plus longtemps.

Elle se retourna, gênée, devant ce qui aurait pu être sa camarade de jeu

Une autre fois, peut être ! Je tâcherai de me souvenir de comment ça marche, tu me diras si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzen

Hitsuzen


Nombre de messages : 60
Localisation : A Orkembor
Date d'inscription : 23/07/2006

La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je lui mettrai une laisse ...   La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... EmptyJeu 27 Juil - 22:16

On lui donna de l'équipement afin de la préparer à partir, elle était prête, et prenait seule la direction que son 6ème sens lui dictait. Avant de se mettre en route elle se reposa.

Son sommeil se finit de la plus brusque des manières.

Une autre sensation, cette fois ci sans prévenir, une douleur violente, qui la traversa de part en part. Pliée de douleur, elle met peu de temps à comprendre ce qu'il se passe.

Elle s'agenouille en pleurs, puis sèche ses larmes et regarde d'un air vide ses camarades.


C'est fois ci c'est fini...

Il est vraiment parti ce coup ci, pas de doute possible. Un seul message de sa part, clair et précis: Ne me regrette pas, tu es forte à présent.

Sa première véritable expérience vient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je lui mettrai une laisse ...   La prochaine fois je lui mettrai une laisse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine fois je lui mettrai une laisse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser