Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Affiche

Aller en bas 
+19
Glurb
Tank Heur
Ghlib
Tulwars
Sylena (Lumina)
Plumonium
Callisto et Gabriel
Morty / Kamikaze
VRAM - Gurian Notar
Blodlust
Gorok
Bilal
Elise
Karmin&Gregor
Nali Reverse
Dualas
thib1
Demence et Ko'Vart'K
Al [pnj]
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Al [pnj]

Al [pnj]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Affiche   Affiche EmptyLun 12 Fév - 11:47

En se promenant dans les rues de Vangrim, on peut distinguer des affiches posées un peu partout.


Recherche personnes pour monter une expédition dans le désert.
Le but : ramasser des ingrédients afin de concevoir un antidote vraiment efficace aux radiations.
Venir se présenter à Al de la boutique "Chez Myst", 3ème ruelle à gauche après la place des marchands.
Revenir en haut Aller en bas
Demence et Ko'Vart'K

Demence et Ko'Vart'K


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyLun 12 Fév - 12:41

Elle fourbissait son couteau jusqu'a en avoir eu nouvelle. Sa radio, branchée sur Radio Vangrim pour attraper des nouvelles, lui crachota des mots explicites :

"Vangrim ... krisssh ... Radiations ... krouiiiiishhhh .... Se rendre chez Myst .... Pinguin."

Elle attribua pinguin a son mauvais sommeil, saisit la chaîne de son frere et fit demi tour vers Vangrim. Bien sur, elle devrait retraverser la grosse horde de DP, mais au fond, elle aimait bien ces brutes hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
thib1




Nombre de messages : 5
Localisation : jamais tres loin
Date d'inscription : 14/06/2006

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyLun 12 Fév - 15:04

Titan un roc qui etait non loin de Vangrim arriva un ville et vit des affiches un peu partout ce demandant qui etait ce Al et cette boutique "Chez Myst" il alla faire un tour dans la coin et en arrivent devant l'échoppe il entra est dit :

Il parrai que vous cherchez des ressouces et que vous voullez aller dans la désert ?? Je représente L'éveil des Rocs et je viens vous proposer mon aide dans votre tache.

Contant de la belle phrase qu'il avais faite Titan alla s'assoir dans un coins de la boutique en attendant que l'on lui en dis plus sur cette expédition dans le désert (ce qu'il faut touver comme ressouces et dans quel direction on aller partir).
Revenir en haut Aller en bas
Al [pnj]

Al [pnj]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyLun 12 Fév - 15:54

Al sursauta lorsqu'il entendit une voix derrière lui, il se retourna pour se retrouver devant un roc lui parlant d'expédition et de ressources.
Ne voulant pas vexer l'individu, on lui avait toujours appris à ne pas énerver un roc, il hocha la tête et laissa le mutant s'installer dans un coin.
Il posa l'appareil sur lequel il travaillait et se dirigea doucement vers son assistant Martin. Il se pencha vers ce dernier et lui murmura à l'oreille.


- Y'a un roc un peu dérangé qui vient de me parler d'aller dans le désert pour des ressources, appelle la milice.
- Vous vous souvenez prof, on a posé des affiches pour monter une expédition, il vous faut des ingrédients pour mettre au point votre antidote.
- Ah oui c'est vrai... quel antidote ?
- Celui contre les radiations !

Martin décida de prendre les choses en mains sinon ils y étaient encore ce soir.

- Laissez-moi faire prof, je m'occupe de tout.
- Merci Martin.

L'assistant se dirigea vers le nouveau venue et l'accueillit.

- Merci d'avoir répondu à notre appel. Pour les détails, je pense que le mieux est d'attendre que d'autres personnes nous aient rejoins, cela m'évitera de me répéter plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dualas

Dualas


Nombre de messages : 167
Localisation : quelque part à Orkembor
Date d'inscription : 26/01/2006

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyLun 12 Fév - 19:53

Dualas le marchand avait lui aussi aperçu les affiches. Cela faisait longtemps qu'il espérait une manifestation de ce genre. Comme beaucoup de monde il souhaitait qu'un remède soit rapidement trouvé mais il ne savait pas par quoi commencer. Dualas était avant tout un marchand, pas un scientifique.

Il fit donc route vers la boutique et se présenta aux personnes qui s'y trouvaient.


Salutations messieurs,
Je suis Dualas, marchand du clan Gyôshônin. J'ai vu vos affiches dans la rue et je dois dire que je suis très intéressé. Je ne suis cependant pas un aventurier et parcourir le désert n'est pas vrament mon activité préférée.
Cependant au nom des Gyôshônins je veux bien aider financièrement cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Al [pnj]

Al [pnj]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyMer 14 Fév - 11:08

Martin vit du coin de l'oeil son supérieur farfouiller dans ses affaires, il semblait avoir totalement oublié les autres personnes présentes. Cela arrivait à chaque fois qu'il avait une nouvelle idée d'invention, plus rien n'existait alors autour de lui.
Martin prit sur lui d'organiser tout ceci.


- Merci monsieur Dualas. Nous n'avons pas encore vu les détails techniques de l'expédition, nous attendons de voir combien de personnes vont y participer. Mais il faudra certainement de l'équipement pour une telle entreprise et votre offre est donc la bienvenue.

Il vit alors une jeune femme entrer dans boutique. Plutôt jolie, une veste en cuir, des cheveux châtains coupés au carré et un médaillon autour du coup. Martin sentit un frisson lui parcourir le corps et murmura pour lui-même.

- Qu'est-ce qu'elle veut encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nali Reverse

Nali Reverse


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2006

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyMer 14 Fév - 11:24

Nali entra tranquillement dans la boutique et vit qu'il y avait déjà du monde.
Elle aperçut Martin et se dirigea vers lui.


- Salut Martin, où est Al ?

Martin ne prit même pas la peine de répondre et désigna un coin de l'échoppe. Nali était habituée à l'animosité du jeune homme à son égard et n'en tint pas compte. Elle s'approcha de Al toujours farfouinant dans son coin et lui tapota gentillement l'épaule.
Le scientifique se releva tout de suite et observa la jeune femme.


- Puis-je vous être utile mademoiselle ?

Nali leva un sourcil et interrogea Martin du regard, ce dernier se contenta de soulever les épaules.

- Et bien, ça n'a pas l'air de s'arranger. C'est moi, Nali, ta petite fille.
- ... Nali ! Quelle joie de te revoir ! Quel bon vent t'amène ?
- J'ai appris que vous comptiez monter une expédition dans le désert. J'aimerais en être.
- Pourquoi faire, demanda Martin suspiscieux, tu n'as jamais démontrer un quelconque intérêt pour une personne autre que toi-même.
- C'est mesquin ça Martin, je montrais beaucoup d'intérêt pour toi lorsque nous étions enfant, répondit-elle avec un sourire en coin.
- Malheureusement pour moi.
- Quoiqu'il en soit, pour être franche, je pense que ce désert fourmille de richesses en tout genre mais je ne suis pas assez folle pour m'y aventurer seule. J'aiderais pour cette expédition et j'en profiterais pour me remplir les poches au passage.
- Mouais, ça se tient.

Al, content de voir sa petite-fille, l'entraîna pour lui montrer ses dernières inventions. Il prit un drôle de casque en aluminium et se le mit sur la tête.

- Ceci permet d'empêcher les ondes mentales d'atteindre le cerveau et nous immunise donc contre les pouvoirs de ces satanés éveillés. Je n'ai jamais eu confiance en eux.
- Grand-mère était une éveillée.
- Justement.

HRP : pour précision, Nali est aussi un PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyJeu 15 Fév - 20:51

L'air se chargea d'une volute de fumée, un courant d'air se chargeant d'ammener le prélude à l'entrée du marchand.

La porte s'ouvrit une nouvelle fois, tandis que l'homme qui l'avait poussé éteignait son havane précotionneusement dans la paume de sa main, avant de le ranger dans une poche de sa veste.

son teint avait le hâle de ceux qui passent leur temps dans le désert, et son visage avait quelques souvenirs de griffes de monstres zélés.

Tandis qu'il rentrait, il eut une quinte de toux, crachant un peu de sang au passage, mais depuis la bombe, cette scène était des plus banale.

"J'ai vu vos affiches. Je suis Gregor, frère du désert, membre de la Cour des Miracles. Je viens participer à cette expédition."

Il fit un pas dans la pièce, jaugeant d'un oeil bourru toutes les personnes présentes, esquissant un sourire un peu gauche quand il aperçut Nali. Comme si sa dégaine lui rappelait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nali Reverse

Nali Reverse


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2006

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyVen 16 Fév - 12:05

Nali observa les quelques personnes présentent dans la boutique et soupira. Ce n'est pas avec ces quelques bras cassés qu'ils allaient pouvoir monter une expédition digne de ce nom. Elle décida donc d'y mettre un peu du sien.

- Bon grand-père va falloir trouver plus de monde que ça, sinon ça va être un véritable massacre. Je vais essayer de te trouver des gens. Et pour commencer, je vais contacter ce cher abéthrius, il aime faire la moral aux gens mais je remarque que pas un Second Eveil ne s'est encore proposé pour aider.

Et elle sortit, sa radio à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyVen 16 Fév - 12:30

Une voix vint d'un des coins de la pièce, entre deux bricoles qui auraient pu lui servir de cachette. Une jeune fille s'y trouvait. Personne ne l'avait vue entrer. Peut-être avait-elle profité d'un moment d'innatention collective. Etrange. Elle était vêtue de manière très pauvre, et avait l'air d'une mendiante. Malgré tout, elle était assez jolie, bien que cela aurait eu plus d'effet avec une bonne douche et des vêtements plus saillants.

« Mhhh... Il n'y aura sans doute pas que Gregor pour représenter la Cour des Miracles, au fait. Lans va v'nir aussi, devrait pas tarder, j'lui ai dit d'venir. Et il est possible qu'une autre personne vienne aussi, et attire également au moins un Cavalier dans le tas. »

La jeune fille arborait le sourire satisfait de ceux et celles qui savaient des choses mais n'en révêlaient qu'un petit peu à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyVen 16 Fév - 13:07

Gregor salua Elise d'un sourire amicale.

" Effectivement. La Cour sera bien représentée, puisqu'elle prône l'aide des faibles, et les faibles sont nombreux à souffrir de la bombe."

Le gaillard toussa.

"Et il serait fort étrange qu'aucun membre du Second Eveil ne se joigne à notre expédition. Quand on arrive à déceler un idéal dans le ramassi de lois qui fonde leur clan, on se rend compte qu'il espère un nouveau départ. Il serait méprisable de leur part de bouder une si jolie occasion de montrer à quel point ils tiennent à leur doctrine..."
Revenir en haut Aller en bas
Bilal

Bilal


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyVen 16 Fév - 13:25

La porte s'ouvrit en craquelant, un humain plutot grand rentra, en refermant derriere lui vous apercevez non sans mal à cause de là faible lumiére, la batte de base-ball dans son dos, accroché comme un sabre.


Apres une inspection rapide de la piéce du regard, l'homme dit :

- Bilal, Chef du Clan le "Chant des Morts". Je me joins à vous... Peut-etre que d'autres de mes fréres suivront... Qui sait? Peut-etre qu'en chemin nous écouterons les murmures...


Il ferma les yeux un instant, les rouvris, et pris place sur un semblant de banc, ou du moins ce qu'il en reste. Posa les mains sur ses deux grands genoux et sembla se résodure à attendre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gorok

Gorok


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part près de Vangrim...
Date d'inscription : 26/04/2005

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyVen 16 Fév - 21:18

La ville de Vangrim subissait une nouvelle attaque. Rien de bien grave cette fois-ci, juste le Clan des Morts, un ramassis de brutes, tout juste bon à tuer quelques poivrots lorsqu'ils étaient seuls. Mais cette nouvelle attaque sur Vangrim exaspérait Gorok pour qui la sécurité de la ville importait énormément.
-"Quand donc Vangrim deviendra t-elle vraiment ce havre de paix auprès duquel je rêve ? Quand donc les hommes cesseront de croire que le bonheur se trouve dans le pillage et la mort de leur prochain ? Quand donc les hommes cesseront-ils d'être fous ?"

Alors qu'il achevait un membre du Chant des Morts et qu'un nouveau combat était en train de s'engager, un bout de papier au sol attira son regard. Gorok se pencha, le ramassa et le lu alors que son adversaire avancait vers lui.
-"Tiens donc, ca à l'air interessant tout çà.. du moins si la ville de Vangrim était en paix. Dès que ce sera le cas, j'irai surement jeter un coup d'oeil chez ce vieil uluberlu de génie."

Il esquiva le premier coup puis prit un léger coup. Sa technique de combattre sans regarder l'adversaire n'était pas encore bien rodée.
-"Bon, je suppose que ca va devoir attendre un peu, le temps que la ville se calme et que notre clan se ressoude..."

Il lacha alors la feuille de papier puis enchaina quelques passes qui firent mettre genoux à terre à son assaillant alors que des Divins Pirates approchaient de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Blodlust




Nombre de messages : 262
Localisation : Dans votre esprit
Date d'inscription : 03/02/2006

Affiche Empty
MessageSujet: Cicatriser les plaies, une fois pour toute   Affiche EmptyMar 20 Fév - 6:34

Blodlust et son pote Eloyan en avaient plus que marre de se défoncer pour un désert qui ne finissait plus d'être agressif et surtout taxant.

Il dit à comparses de toujours, Plumonium et Tirus:

- Et les gars, on en finira jamais de tuer ces envahisseurs, tentons de les convaincre du bien fondé de notre clan en donnant un coup de main à cette entreprise!

Eloyan renchérit:

-Ouaip, j'en peux plus de cracher mes poumons ! Faut que ça cesse !

-Attend, dit Plumonium, faudrait peut-être que cela se calme en ville, non, comme le mentionnait Gorok ?

Moi j'y vais, que Vangrim tombe ou non, répondit Blodlust. De toute façon si on y va ensemble, nous ne serons jamais plus qu'à quelques jours de jeep. Z'en pensez quoi ?

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Al [pnj]

Al [pnj]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyMar 20 Fév - 11:52

Al regardait les quelques personnes présentes dans son magasin, il n'avait jamais eut autant de client et était tout excité.
Martin, quant à lui, était assez dubitatif. Il n'avait aucune expérience du désert mais il lui semblait, tout de même, qu'ils n'étaient pas assez nombreux.


- Vous vous y connaissez sûrement mieux que moi, dîtes-moi si je me trompe, mais il faudrait peut-être attendre encore un peu pour voir si d'autres personnes veulent se joindre à cette expédition.

Martin se tourna vers Al.

- Monsieur, vous pourriez déjà expliquer en gros ce que vous attendez qu'ils ramènent.
- Ramonez ? Mais on a pas de cheminée Martin.

Ce dernier soupira, si en plus il commençait à devenir sourd...

- Nan, ce qu'ils doivent ramener du désert pour votre antidote.
- Ah ! Et bien, un peu de tout, je n'ai pas encore la formule et je vais devoir faire pas mal d'expérimentation. Mais, il y a une chose d'indispensable.
- Qu'est-ce donc ?
- Une fleur.
- Une fleur ? Dans le désert ?
- Pas n'importe quel fleur, elle a la particularité d'être extrêment résistante aux radiations. Ce qui est normal puisque sinon, elle aurait disparut comme la grande majorité de la flore après le cataclysme. Je n'en ai vu qu'une fois, il y a 20 ans, un gars en avait ramené sur le marché. Je l'avais achetée pour l'étudier, ça m'a coûté une véritable fortune. J'avais commencé à en faire la culture dans quelques pots mais une malheureuse explosion totalement indépendante de ma volonté a tout pulvérisé.
Quoiqu'il en soit, elle semblait aimer l'ombre, ça peut aider pour en trouver.
- De l'ombre ? Dans un désert ?
- Tu te répète Martin et on peut trouver de l'ombre dans ce désert, les dunes ne sont pas le seul relief.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyMar 20 Fév - 12:47

À l'évocation d'une fleur qui aimait l'ombre, Elise se contenta d'un sourire. Elle s'exprima à nouveau..

Euh, dites toujours, au pire, et on brieffera les autres. Enfin, je briefferai ceux de mon clan et ceux qui les accompagneront, du moins. Je veux dire, j'irai pas, je préfère la ville plutôt que de trainer dans le désert. Mais Lans, par exemple, doit venir, et lui, c'est un dur à cuire.

D'ailleurs, je me demande ce qu'il fout... Enfin, il devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyMar 20 Fév - 15:20

"Une fleur qui aime l'ombre... Peut-être dans les montagnes à l'extrémité du monde connu... Ou bien dans les ruines d'une ville..."

Le voyageur méditait sur la destination.

"En attendant, il faudra nous organiser. J'ai cru comprendre que des Cavaliers et d'autres personnes seront motorisé. Il serait bon d'établir avant de partir un ordre de marche : les plus mobiles en éclaireur autour des moins mobiles, pour repérer les embuches du voyage, nid de monstres et autres chimères. Les moins mobiles se suivront en ordre de marche serré. Il faudrait aussi établir des jours de repos régulier pour nous remettre des effets des radiations et des assauts du désert.

Pour établir cela, tout le monde doit dire combien de lieue il est capable de faire en une demi-journée (DLA), en fonction du fait qu'il possède un véhicule ou non.
Nous devons tous aussi annoncer combien de temps l'on peut supporter les radiations sans se reposer et ne pas se retrouver à bout de force.

A partir de ces informations, nous pourrons établir deux ou trois groupes, deux d'éclaireurs et un constituant le corps de la caravane."

Le Frère du désert fit une pause.

"Personnellement, je peux, au maximum, faire 4 lieues par demi journée, si je ne fait aucune pause. J'ai besoin de me reposer et me consacrer aux soins un tiers de la journée pour ne pas sentir les effets des radiations."
Revenir en haut Aller en bas
Dualas

Dualas


Nombre de messages : 167
Localisation : quelque part à Orkembor
Date d'inscription : 26/01/2006

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyMar 20 Fév - 17:30

Si il le faut je peux fournir les fonds pour l'achat d'un véhicule pour les personne non motorisées. S'il faut acheter une ou deux jeeps cela ne posera pas de problème.


S'il faut parcourir le désert, il est important de bien s'organiser. Vangrim est intéressant de par sa place centrale, mais si nous faisons appel aux clans qui possèdent des villes en périphérie, nous serons beaucoup plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyMar 20 Fév - 20:55

"Nous partageons au moins ce point de vue : l'organisation.

Une autre alternative, si nous n'avons vraiment aucune idée de où pourrait se trouver la pierre, serait de scinder les participants en plusieurs groupe, chacun s'occupant de certaines parties du désert. Je sais par expérience que vers le nord ouest et le nord est d'ici se trouvent d'importantes zones de nids, où moi-même je ne survivait qu'avec peine en pleine forme, alors avec ces maudites radiations...

Une jeep peut transporter combien de passager, et combien de lieue peut-elle parcourir avec un bon pilote ? Je pense que notre entreprise en disposera, avec les Cavaliers, si ceux-ci acceptent de se séparer temporairement de leurs motos. Un éveillé par jeep pourrait-être un atout, par ailleurs. Ils ont des sens qui défi les yeux humains....

Mais déjà, attendant que tout le monde soit présent, même si je commence à m'ennuyer ferme à Vangrim..."
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyMar 20 Fév - 22:02

"Je ne pense pas que les Cavaliers lachent si facilement leurs engins, effectivement."

Gurian venait d'arriver en Dragster, il avance maintenant sur le ralentit près de Clegor. Il lui tend un cigare, certainement aussi pour qu'il se taise, mais surtout pour qu'il ne reste pas là démuni.

"'suis Gurian, membre fondateur des Cavaliers du Tonnerre. Meilleur chercheur de trésor de tout Orkembor. Je vais être clair : on s'emmerde, et on nous a fait savoir qu'il avait un truc marrant à faire à Vangrim. C'est quoi l'idée ? On va massacrer des chimères ? On va péta la gueule des Effaïeus ?" dit-il nettoyant son magnum et enfilant son armure nanotech.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyMar 20 Fév - 22:03

La jeune fille regarda dans la direction de Gurian et sourit.

Ah ! Vous voila. J'étais certaine que vous arriveriez. Callisto va bien ?

Sans attendre la réponse, elle regarda Dualas, et fronça les sourcils.

J'espère que cette proposition part d'un bon sentiment... Et que vous ne tentez pas d'acheter avant l'heure les fruits de cette expédition sans même y participer de votre personne...

Elle regarda ensuite Gregor en lui souriant.

Camarade, sache que Lans a le même rythme de marche que toi.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorok

Gorok


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part près de Vangrim...
Date d'inscription : 26/04/2005

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyMar 20 Fév - 22:06

/* HRP: Réponse à Eloyan */

Gorok était aux prises avec un de ces fanatiques fou furieux des Divins Pirates.

-" Bof, il n'ont rien de divins" se dit le Roc "il suffit de taper dessus pour qu'ils meurent, comme tout le monde !"

Lorsqu'il était rentré en ville pour prendre un peu de repos, Gorok avait entendu la discussion chez la main armée du Second Eveil. Il ne put qu'acquiesser aux propos de Plumonium, mais faillit s'étouffer lorsque BlodLust annonca que la chute de Vangrim ne lui ferait rien. C'est du moins ainsi qu'il le pris. Pour ne pas parler sous le coup de la colère, Gorok prit une une petite réflexion avant de prendre la parole d'un ton aussi posé que possible :
-"Pour moi, Vangrim est le symbole du Second Eveil, il est le symbole de notre force et de notre cohésion, cohésion que nous peinons à retrouver depuis qu'Abethrius reste introuvable. J'ai depuis toujours défendu cette cité et ces habitants, exception faite de mon parcours pour retrouver Ambus. Qui protégera les habitants si tous nos meilleurs hommes partent dans cette expédition ? Qui protégera Roger, le patron du bar où nous allons tous après une dure journée de labeur ? Qui protégera Odette, la boulangère qui nous fait du si bon pain pour nos pause-repas ? Il faut réfléchir à tous çà ! Je pense que c'est à nos frères les plus inexpérimentés de partir à la chasse aux plantes et aux remèdes miracle. Nous autres avons un autre but depuis que cette guerre est déclarée.
Après si un ou deux vétérans partent pour suppléer les jeunes, je ne suis pas contre. Mais je pense qu'un niveau de sécurité doit être maintenu en ville..."


Gorok était parti après avoir donné son avis, trop fatigué pour polémiquer et trop inquiet de cette absence trop longue de son leader.

Dès que ce divin idiot serait tombé, Gorok rentrerait et connaitrait alors l'évolution de la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyMar 20 Fév - 22:10

"Elle te le dira elle-même dans quelques minutes j'imagine, Elise."

Il fronçait les sourcils

"Et c'est pas parce que là tout de suite mon flingue est démonté pour l'entretiens que notre petit arrangement ne tient plus. Ça tient toujours et j'y veille. Vu ?"

Et à tout le monde

"Et donc ? De quoi s'agit-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
thib1




Nombre de messages : 5
Localisation : jamais tres loin
Date d'inscription : 14/06/2006

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyMer 21 Fév - 0:27

Titan qui attendais tranquillement dans un coin de la boutique ce leva mit la main a son oreille pour bien entendre les nouvelles de son clan, avec le quel il était toujours en contact puis il chercha une petit moment comment tourner un phrase pour que toutes les personnes prétent puissent comprendre puis il se lanca :

Les Rocs de L'éveil des Rocs sont déjà en marche pour fouiller les montagnes dans toute la parti Nord-Ouest de la carte du Second Eveil cela prendra du temps (Oui nous ne sommes que peu motoriser et il y a beaucoups de montres ainci que quelques nids dans le coins).Mais notre clan le fera.

Puis il alla vers un fauteuil un peu plus confontable et s'assit.

"personnellement je peux parcourir 4 lieues par jours, et je n'ai pas besoin de repos a cause des radiations "
Revenir en haut Aller en bas
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche EmptyMer 21 Fév - 0:58

Un jeune eveillé à l'apparence faible entra dans la boutique. Le telepathe ne semblait pas atteint par les radiations et heureusement pour lui, car qui sais si ces radiations ne l'aurais pas dejà tué.
Quoi qu'il en soit il etait là prés à aider. Il fit quelques pas vers le groupe et dit:


Je me nome Lupin, Arsene lupin.
Moi et mon amis Morty representerons les Mercenaires dans cette expedition. Il est evident pour nous que ce fardeau nous touche tous et il est de notre devoir de nous sentir concerner et c'est pour cela que nous offrons nos services gratuitement pour cette fois.
Mon compagnons arrivera dans quelques heures. Que cherchons nous ? de quoi avons nous besoin ?

L'eveillet prit un fauteuil et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser