Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Affiche

Aller en bas 
+19
Glurb
Tank Heur
Ghlib
Tulwars
Sylena (Lumina)
Plumonium
Callisto et Gabriel
Morty / Kamikaze
VRAM - Gurian Notar
Blodlust
Gorok
Bilal
Elise
Karmin&Gregor
Nali Reverse
Dualas
thib1
Demence et Ko'Vart'K
Al [pnj]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 3:46

Le rugissement d'un dragster. Le bruit d'un moteur que l'on coupe en pleine course. Le crissement des pneus sur le sable Des cris de protestation qui s'élèvent. Quelques secondes après une jeune femme blonde passe nonchalament le pas de la porte, une cigarette à la main.

S'lut tout le monde. Callisto, de la Cour des Miracles.

Hochement de tête vers ses deux amis.

Salut Elise. Gregor.

Prends Gurian par la taille et pose sa tête sur son épaule.

Salut toi.

Bon, vous allez avoir besoin d'éclaireurs, pour cette expédition, non ? Gurian et moi, on s'en occupe. Et s'il y a du danger, on commencera à vous nettoyer la route à coup de flingues, avant que Lans se ramène et finisse le tout. Maintenant, comme il semblerait que je tombe en plein réunion, si on allait à l'essentiel. Désolée si vous l'avez déjà évoqué, mais on cherche quoi, exactement ? J'veux dire, en dehors d'un remède aux radiations...
Revenir en haut Aller en bas
Plumonium

Plumonium


Nombre de messages : 148
Localisation : juste en haut de vous
Date d'inscription : 07/02/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 4:59

Une jeep se gare près du magasin. 4 hommes poussiéreux descendent du véhicule et regarde longuement la porte.

Parfait Blodlust, nous y sommes mais je reste convaincu que la paix dans ce monde passe par la survie de Vangrim. Par contre, je suis d’accord avec toi et Eloyan, nous devons absolument prendre des actions contre ces maudites radiations. Depuis quelques jours Tirus ne peut plus émettre un son. Déjà que son langage était limité… néanmoins, il faut faire quelque chose pour lui avant que cela ne devienne irrémédiable.

Les 4 hommes passent la porte arrive directement face a un groupe qui discute des moyens les plus sûrs d’affronter le désert. Plumonium pris la parole :

Peut importe ce que vous allez décider, nous devons absolument progresser très rapidement pour éviter tous les pièges cachés. Nous devons donc être motorisé. Un bon conducteur au volant d’une jeep peut parcourir 6 lieues par demi-journée et transporter 3 personnes en plus de lui. Ceux-ci son capable ainsi de se protéger des radiations plus facilement étant donné qu’ils n’ont pas a se déplacer à pieds. Il faut aussi trouver beaucoup de matériel médical. Nous devons pourvoir être autonome pour plusieurs jours.

Et si vous avez des problèmes avec quoi que ce soit, demandez à Tirus, c’est le meilleur chasseur de tous le désert
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 5:12

"Hmmm dites tout le monde, là, j'entends parler de bons conducteurs, de Cavaliers ... ok."

Il compte sur ses doigts

"D'une, je suis le seul Cavalier impliqué. De deux, quand bien même je serais chargé de conduire une jeep, elle, elle s'asseoit devant avec moi. De trois, faudra me payer une place de parking pour mon Dragster et au sien aussi. Sans ça, je n'en suis pas."

À Dualas

"Donc c'est vous qui financez ? Ça reviendrait à combien de louer deux places ? Vous pouvez obtenir un prix de gros avec le garagiste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 12:12

En entendant le discours de gurian. l'eveillé se dit que c'etait bizarre qu'un homme tel que lui laisserait son dragster, presque aussi important que sa femme si ce n'est plus, dans un garage crasseu...


dite donc messire gurian, laisseriez vous votre dragster ici, seul, dans le noir ?

Mon compagnon morty conduira une moto, et il n'y a qu'une seule place malheureusement. Quand à moi, je prendrais un dragster.

combien somme nous ? de combien de dragster ou de jeep aurons nous besoin ? l'ideal serait que tout le monde aille à la meme vitesse.

Mais au fait personne ne m'a repondu, de quoi avons nous besoin et où allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 12:23

Elise se mit à pouffer de rire.

Euh... Du calme, du calme. Je pense qu'il faut écouter ce que dit Gregor. De toutes façons, Lans a beau être endurant, et marcher vite, bah il sait pas conduire. Et il doit pas être le seul dans ce cas là. Et Dualas n'a toujours pas répondu à ma question. Personne de la Cour des Miracles ne participera si l'expédition est prépayée par les marchands et à leur seul profit.
Revenir en haut Aller en bas
Dualas

Dualas


Nombre de messages : 167
Localisation : quelque part à Orkembor
Date d'inscription : 26/01/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 12:54

Dualas s'adressa à Elise

Vous me décevez jeune fille, ne pas me faire confiance de la sorte n'est pas très agréable. Il est vrai que je suis un marchand et que je cherche des clients mais c'est justement pour cela que je suis prêt à contribuer à cette expédition. Si nous ne faisons rien, de nombreuses personne mourrons et ce sera autant de clients en moins.
Donc non, je ne cherche pas à acheter le fruit de cette expédition, je cherche juste à contribuer à celle-ci dans la mesure de mes capacités.

Puis s'adressant à Gurian

Non, je ne finance pas, je participe. Si je finançais cela signifierait que le fruit de l'expédition m'appartiendrait, ce que je ne cherche pas. Il ne faut donc pas s'imaginer que je vais couvrir tous les frais, non, je veux bien prêter un ou deux véhicules s'il le faut ainsi que donner quelques trousses de soin ou des anti-radiations.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 13:19

La jeune fille sourit donc.

Bien ! Sur cette bonne nouvelle, nous allons pouvoir dépêcher les bonnes volontés. D'abord, les explications. Al et Martin, ici-présents, cherchent des ingrédients pour faire un truc qui combattrait les radiations. Bon, et bien ce qu'on doit chercher, c'est une espèce de fleur qui aime l'ombre, et qui survivrait aux radiations, justement. On a plusieurs pistes, qui sont les villes, car elles sont un bon endroit pour avoir de l'ombre, mais également les montagnes qui bordent Orkembor. Voilà.

Ensuite, niveau organisation, et pour tout mettre au clair. Nous avons tous des rythmes corporels différents, avec des besoins de repos, et tout. Bon, et bien deux solutions. Soit on constitue deux groupes, d'après l'idée de Gregor. Un groupe rapide et un groupe plus mesuré, l'un qui sert d'éclaireur et l'autre d'appui logistique et de base d'opérations. Soit on équipe tout le monde de véhicules, comme voudraient le dire certains, mais...

A l'air de compter le nombre de personnes dans l'échoppe...

Faudrait en effet être riche comme un marchand pour ne laisser personne sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 15:40

Il est clair que s'il ne s'agit pas de donation pure et simple pour le bien du monde survivant, je préfère voyager à pied plutôt que de contribuer à l'enrichissement des Marchands.

Il jetta un oeil à Dualas, avec un sourire

Sans vouloir vous offenser, bien entendu.

Puis, reportant son attention aux autres.

Dans l'absolu, si il n'y pas de solution pour que tout le monde puisse voyager à la même vitesse, la solution d'éclaireur/caravane est sans aucune doute la plus judicieuse.

Mais une question me taraude...

Il se tourna vers Al

De combien de fleurs avez-vous besoin ? Une fleur, c'est pas lourd, alors le nombre de voyageurs dans une caravane n'a d'importance qu'en terme de défense... Et de confiance. S'il ne faut pas cinq tonnes de fleurs, ils serait bon de se sépareren plusieurs groupes pour pouvoir ratisser le désert plus rapidement.

Enfin à Titan :

Tiens-nous au courant de l'avancée de leur recherche. Ma radio est ouverte pour cela. Et souhaite-leurs bonne chance de ma part, je sais qu'il est de lieue au nord ouest qui ne sont pas de tout repos. Puisse-t-il les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Dualas

Dualas


Nombre de messages : 167
Localisation : quelque part à Orkembor
Date d'inscription : 26/01/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 16:45

S'il faut acheter des véhicule, alors ce que je vous propose serait un prêt. Lorsque nous aurons récupéré les fleurs, je récupèrerai les véhicules. Je ne vois pas en quoi je m'enrichirais en faisant ainsi. Au contraire, les véhicules risquent plutôt de perdre de la valeur. Ce n'est pas véritablement un don mais je ne demande à personne de mettre la main au portefeuille.

Dans le cas de l'équipement tels que les trousses et des anti-radiations, je proposerai des prix très intéressants, en dessous des prix auxquels je les achète. Là encore je serai perdant mais c'est quelque chose que je suis prêt à faire pour le bien de tous.

Mais si l'éthique de certains les empêche de monter dans un véhicule prêté ou d'acheter des objets à bas prix, tant pis pour eux. Je ne veux forcer la main à personne et si vous trouvez quelqu'un qui fait des offres plus intéressantes, tant mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blodlust




Nombre de messages : 262
Localisation : Dans votre esprit
Date d'inscription : 03/02/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 16:52

Eloyan se tourna vers Gorok et lui dit:

J'ai dû avoir trop de sable dans mes oreilles, je n'avais pas compris que Abethrius était manquant à la pelle !! Cela est inquiétant et change évidemment l'équation.

Je vais donc dépêcher deux des membres de l'armée à la Milice, les soeurs Stalagmite et Stalagtite, qui ont tout autant à coeur sa protection que vous, quoique pour des raisons différentes. Elles se mettront sous vos ordres dès maintenant. Le reste de ma troupe sera motorisée et apte à revenir rapidement en portée de tir de Vangrim.

Blodlust, quant à lui, ruminait de son côté, au sujet de ces fleurs:

Des fleurs qui poussent dans des endroits incongrus ... me semble en avoir déjà vues ... lors de nos recherches pour l'amélioration de la ville. Était-ce dans un quelconque terrier de hyène ou repères de bandits ? Où dans les platebandes d'un Shaman Indigène ? ... ça fait si longtemps !

Sortant de sa rêverie, il dit à Dualas:

Comme le disait Plumonium, nous sommes intéressés par vos trousses de soin et de secours. Vous pourrez nous faire connaître votre prix par la voie que vous préférerez.
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:18

Gurian restait abasourdi par la conversation. Il coupa tout le monde

"Attendez là ! C'est quoi cette connerie ? On va risquer nos vies et traverser le désert ... pour aller cueillir des fleurs ?"

Il regarde sa chérie, vexé

"Attends, dans quoi tu nous m'embarques toi, là ? Si tu voulais que je t'offre des fleurs, y'avait des moyens plus simple de me le faire comprendre, tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dualas

Dualas


Nombre de messages : 167
Localisation : quelque part à Orkembor
Date d'inscription : 26/01/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:22

Dans le cadre de l'expédition, je suis prêt à vendre des trousses de secours à 45 ou 50 Mûs l'unité et des trousses de survie à 95 ou 100 Mûs l'unité.
Je vais de plus donner gracieusement 10 trousses de chaque à partager équitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:17

Sylena entra dans la pièce, d'un pas tranquille. Elle était vêtue d'un manteau noir informe et usé, et on ne voyait de son visage que ses yeux bleus, qui se posèrent rapidement sur les personnes présentes, comme à la recherche de visages connus.

"Salut.
J'ai entendu parler d'une expédition qui se monterait pour chercher un remède aux radiations. C'est bien ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:44

Gregor fit un sourire taquin à Gurian :

Effectivement, des fleurs. Quoi de plus symbolique pour fêter une entente si prompte à se mettre en place entre les différents clans ? Il a fallut une immense déflagration pour provoquer cette explosion de bonne volonté.

Je pense qu'il n'y a pas de meilleur façon de fêter cela qu'en allant cueillir des fleurs, de surcroit des fleurs rares, aussi rares que les amis dans le désert. Fondons la FFF, fédération pour la Fraternité Florale !

Puis, se tournant vers Elise :

Les conditions de Dualas te conviennent-elles ? Je comprends qu'il soit difficile à croire qu'un Gyoshonin ait des vélléités à être généreux, mais dans ce cas-ci, il a autant à gagner que nous dans l'affaire. Et nous pourrons toujours veiller à ce qu'il n'en prenne pas plus.

Le voyageur fit un sourire, avant de poursuivre

Et quand à la Cour ? J'ai ouïe dire que ces derniers temps, tu avais eu une promotion, et que tu faisais un peu plus que relever les... "cotisations" nécessaires au financement de notre clan. Pouvons nous nous permettre d'équiper les membres du Clan pour cette expédition, voir même proposer d'avantage ? A moins que la reconstruction de Shadizar n'ait trop drainer nos finances ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulwars

Tulwars


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Là où tu es mort!
Date d'inscription : 11/07/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:52

Tulwars écoutait la conversation et se disait dans sa tête qu'il ferait tout pour empêcher que cette expédition ait lieu, puisque ces radiations lui plaisait, il aime les mutants et il aimerait que tout le monde deviennent mutant... il aime ce monde, et personne ne changera quoi que ce soit...

Il leva la voix et dit: «Le remède n'aura pas lieu... je ferai tout en mon pouvoir pour que le remède et que l'expédition rate...»
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:15

La jeune roublarde ignora totalement Tulwars, et, avec un sourire, s'adressa à Gregor.

Euh... ? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. Quoi qu'il en soit... Ce n'est pas pour rien que Shadizar est le repaire des démunis ! Nous faisons notre possible pour la rebâtir et pour en faire une cité opulente, tu en es un acteur majeur, et tu sais donc quelle est la difficulté dans cette tache. Il va donc falloir, comme d'habitude, s'occuper avec les moyens du bord, je le crains ! Nous avons quelques pièces d'équipement dans le coffre du clan, et tu sais que tu peux te servir, le Chef l'a dit.

Clin d'oeil enigmatique à l'intention de Gregor.

Ceci-dit, tu le sais, je mettrai en oeuvre mes maigres moyens pour soutenir cette expédition au niveau logistique. Je ne peux pas venir moi-même, mais je vous soutiendrai via radio, c'est évident. Pis j'y amène Lans, quand même.


Pour ce qui est de l'aide des marchands... Pourquoi pas ! Maintenant que nous sommes assurés de son... honnêteté...

Nouveau sourire innocent. Regarde Sylena.

Bonjour ! Nous aurons besoin de monde, toute aide est donc bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:09

"Hey mec !" à l'attention de Tulwars "Rentre chez toi, il y a déjà un remède ! Les mecs-là, ils veulent juste cueillir des fleurs !"

Il regarde Callisto, dépité, puis en revient à Gregor :

"Si tu voulais bien t'arrêter de te foutre de la gueule du monde, ça soulagerait. Il n'y a aucune fraternité des clans ici. Si les clans vallaient quelque chose dans cette expédition, je refuserais de traiter avec cet empaffré de Gyoshonin et avec ceux-là du Second Eveil. Et d'ailleurs, si ça avait à voir avec les clans, j'adresserais la parole à la p'tite conne d'Elise.

C'est une expédition à la con pour aller cueillir des fleurs au milieu des terres désertiques, pour fabriquer un "remède" contre les radiations. Voilà ce que c'est. Pas une fraternité.

Maintenant, si vous avez besoin de monde ... bah ... au pire ça sera pas forcément plus gnangnan que d'aller farfouiller dans le sable. Donc je dois pouvoir accepter de vous suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Nali Reverse

Nali Reverse


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:26

Nali regardait Tulwars plutôt amusée.

- Hé mon grand, juste une question, il en pense quoi de tout ça ton Seigneur et maître ? Nan parce qu'il a beau être toujours planqué je ne sais où, vu l'explosion, il a dû lui-aussi s'en prendre des radiations et ça doit en mettre un coup à son égo surdimensionné, les morceaux de peau qui pendouillent ça fait plutôt négligé.
Alors avant de décrété que tu vas à toi tout seul empêcher cette expédition, ce qui entre nous me fait bien rire, tu devrais peut-être lui demander son avis. J'avais cru comprendre que vous, les Shinigami, ne pouviez même pas aller pisser sans son autorisation.

Puis, elle l'ignora totalement.

- Pour ma part, je ne marche pas bien vite et je ne sais absolument pas me servir d'un quelconque véhicule. Et, comme tout le monde, je dois régulièrement soigner les conséquences de ces satanées radiations.
Revenir en haut Aller en bas
Al [pnj]

Al [pnj]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:31

Martin avait un mauvais pressentiment, ils n'étaient pas encore partis et ça commençait déjà à se soupçonner et se tirer dans les pattes à tout va.
Martin alla chercher Al et le ramena près du groupe.


- Prof, va falloir que vous répondiez à quelques questions.
- 42.
- Hein ?
- Et bien c'est 42, la réponse à la vie, l'univers et le reste.
- Heu... il vous faut quelle quantité de fleur ? Et je suppose que ce n'est pas le seul ingrédient nécessaire.
- Pour les fleurs, j'en veux le plus possible. Je vais devoir faire pas mal d'essai pour mettre au point cet antidote et quand il sera prêt, nous allons devoir le fabriquer en masse. Et pour les autres ingrédients, ramenez tout ce que vous trouverez, ça servira toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:47

Gregor se contenta d'ignorer Tulwars, et répondit par un sourire goguenard à Gurian :

Et bien vous me voyez enchanté de vous voir participer à une cueillette de fleurs qui a un but complètement altruiste. Quand au préfixe que vous affublez à Elise, il est un peu volé.

En effet, le grief qui alimente votre antipathie n'est pas légitime : c'est un fait avéré qu'Elise redistribue les richesses à ceux qui en on le plus besoin en prenant soin que ce qui on tendance à dilapider ne puisse exercer leur néfaste passion, bien que la mauvaise foi soutiendra qu'elle se contente de s'en mettre plein les poches. Ma passion pour le casino et les havanes font de moi un très mauvais débiteur.

Enfin, il se tourna vers Al et Martin, écoutant leurs propos[i]

Bon. en gros, parcourir le désert et ramener tout ce qu'on peut y trouver, en particulier une plante à pétale poussant à l'ombre. Ca tombe bien, c'est ce que je fais tout le temps.

Nous pouvons nous séparer en deux groupes comprenant deux sous groupes : un, motorisé, d'éclaireurs, et un second constituant le corps de la caravane, ayant une cadence plus lente, mais pouvant servir de bras pour promener les ingrédients.

Deux groupes, parce que ca ira plus vite qu'un, et qu'on est pour l'instant trop peu pour en faire plus.

Personnellement, je ferais partie du corps de l'un des deux groupes. Les deux groupes resteront en contact radio constants en interne, tandis que les communications entre les deux groupes devront être centralisées vers deux "responsables radio". Ca sert à rien de s'assourdir avec des informations d'une proximité qui est à des lieux de nous.

Ca convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:59

Ghlib salua Dualas avec sobriété, passa devant Gurian en lui montrant son magnum encore fumant pendant dans son holster, leva un sourcil intrigué en passant devant Sylena puis interpela Nali Reverse :

Inutile de fourrer tes mains dans mes poches cocotte, tu y perdrais plus que tu n'y gagnerais.

Il poursuivit son chemin pour s'arrêter devant Gregor et Elise.

Salut, cette expédition me semble fort mal fréquentée, dit-il en dirigeant son regard vers Nali et Gurian, aussi, je n'y participerais pas.
Tenez-moi tout de même informé de ce que vous pourrez trouver et ouvrez l'oeil si jamais vous apercevez des gisements de minerais.
Si Grön est assez rapide, il viendra se joindre à vous.

Et en l'honneur de cette belle cohésion, je vous promet de ne pas trop amocher les Mercenaires que je croiserai à Vangrim.

Ah ah ah, je plaisantais bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:25

Il sourit en voyant débarquer Ghlib. Il glisse deux mots à Callisto, pendue à son cou, indiquant son leader du menton :

"Tiens, voilà la tafiole.

T'es en forme Ghlib ? Je demande ça parce que c'est contradictoire : d'un côté je constate que t'as pas encore perdu toute ta satanée tignasse rouge carotte, même avec les radiations, et de l'autre je m'inquiète de ton silence radio inter-cervicale. Étrange tout ça. Que se passe-t-il ? Ton émetteur de conneries est HS ? Faudra fêter ça quand j'aurais les bras pleins de petites fleurs bleues !"

Il sort de derrière lui une boîte de cageot, avec une étoile rouge peinte dessus au pochoir. Trois bouts de truc marron trainent au fond, roulant en va et viens quand il tend la boîte à Ghlib :

"Allez, va, je te paie le cigare ! On n'arrête pas d'entendre que ni la p'tite Elise, ni le gros Gregor, ni toi n'avez de thune. Je peux bien vous offrir un truc que vous ne pouvez même plus vous payer. Hein Gregor ? Ha ha !"

Il insiste du poignet avec sa boîte, les cigares faisant un petit salto dans leur emballage.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:16

A Ghlib et Gurian

Oookay. Bon, messieurs, maintenant que les civilités d'usage sont terminées, si nous revenions au sujet qui nous réunit ici ? Ah, et si vous voulez vous insulter tranquillement, j'ai repéré une ruelle juste à côté.

Callisto décroche de Gurian et lance un regard noir à Ghlib, les laissant seuls face-à-face, pour se tourner vers Al.

Tout ce qu'on trouvera ? Attendez, il va falloir être un peu plus précis, là. Nous ne sommes pas tous des scientifiques, ici, donc ce qui vous semble évident ne l'est pas forcément pour nous... Prof. Si vous avez besoin d'autres trucs, donnez-nous une liste claire. Je n'ai pas envie de partir trois mois en expédition dans le désert, fut-ce en bonne compagnie, pour découvrir que, zut, il faut y retourner, on a oublié de ramener de la racine de bidule ou des graines de machin.

Se tournant vers les autres.

Si je résume bien, les Gyôshônins acceptent de participer au financement. Les membres participant physiquement à l'espédition sont moi-même, Gurian, Lans, Gregor, Nali, Plumomium, Bloodlust, Eloyan, Tirus, Titan, Bilal, Morty et Arsène. Grön pourrait peut-être nous rejoindre. J'espère que je n'oublie personne. A moins que vous vous joigniez à nous... Martin, c'est ça ?

Se tourne vers Sylena

Et vous, vous êtes des nôtres ?

Cela ferait une quinzaine de membres, dont au moins huit disposent d'un véhicule. Il ne semble pas y avoir de places de libres, donc à moins que quelqu'un se dévoue pour conduire une jeep que les Gyôshônins prêteraient éventuellement, les groupes sont d'ors et déjà constitués.

Concernant ton idée de centraliser les communications, Gregor, je suis assez d'accord. Il nous faudrait donc deux volontaires, un dans chaque groupe. Je ne pourrais personnellement pas assurer la communication des éclaireurs, vu que depuis que Gab' a bricolé ma radio, son fonctionnement est plus qu'aléatoire.

Il se peut aussi que nous rencontrions des... obstacles, en chemin. Et pas seulement la faune du désert. J'espère notamment que la réaction de Tulwars n'engage pas son clan. Il nous faut donc savoir qui, ici, est apte à se défendre. Pour ma part, je le suis. J'ajoute que je n'aurais aucun scrupule à descendre quelqu'un qui tenterait de nous empêcher de ramener cette fleur. Ou qui tenterait de s'en emparer pour son profit personnel.

Ah, j'aimerais ajouter une petite chose. Puisque nous poursuivons tous le même but et afin d'éviter tout pic de testostérone pendant ce voyage, il serait de bon ton de mettre de côté sarcasmes et cynisme. Je n'aimerais pas voir avorter ce projet à cause d'un problème de fierté macho mal placée.

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai une petite urgence à régler. Je serais de retour d'ici quelques heures.

Elle se lève, le sourire aux lèvres et sort de "Chez Myst".
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 2:08

Elise leva un sourcil à la remarque de Gurian et à son insulte. Elle sourit à la réponse de Gregor et à l'apparition de Ghlib, et fronça les sourcils au nouveau sarcasme de Gurian... le tout avec un silence exemplaire...


Gurian, vide donc ta bile tant qu'il est encore temps, et préviens nous quand t'as décidé de gagner dix ans en age mental. Peut-être que t'atteindras mes 17 ans, comme ça.

On est pas là pour se tirer dans les pattes, okay ? Je te demande pas de dégager, parce que toute aide est la bienvenue. Mais de grâce... Arrête de faire le con. Je te veux pas de mal, je t'ai jamais voulu de mal. J'ai peut-être trébuché une ou deux fois sur toi à Jouvence... J'ai pas fait exprès... J'te jure ! Le sable qui vient dans mes sandales, tout ça, c'est affreux... Je perd souvent l'équilibre...

De debout, elle passa à une position plus assise... Disons, les jambes en tailleur.

Bref, tout ça pour dire, j'vois pas les raisons que tu peux avoir pour chercher autant la merde. J'espère que c'est que passager, peut-être qu'ils ont foutu un truc bizarre dans tes cigares... 'fin, bref, tout ça pour dire, Callisto a raison. Bande de mecs, vous savez faire que ça. Vous battre. C'est désespérant...

La jeune fille pencha la tête en avant. Bien évidemment, son casque avait toujours été sur ses oreilles... Mais là, elle commençait à l'écouter... Cette musique, inconnue de tous. Repliée sur elle-même, elle s'isola du monde extérieur, ne bougeant qu'au rythme d'une symphonie oubliée, fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tulwars

Tulwars


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Là où tu es mort!
Date d'inscription : 11/07/2006

Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 2:10

À Nali reverse

Hahaha! Je ris aussi, tu sera la première à mourir, je ne suis pas seul, ya un certain Conan qui veut bien m'aider...

Voyant qu'il n'avait plus rien à faire ici, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche   Affiche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser