Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP ouvert]Fondation d'un clan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anadril/Agrüm

Anadril/Agrüm


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans la tourmante...
Date d'inscription : 07/04/2006

[RP ouvert]Fondation d'un clan. Empty
MessageSujet: [RP ouvert]Fondation d'un clan.   [RP ouvert]Fondation d'un clan. EmptyDim 25 Juin - 20:31

Lorsque les portes de la taverne claque pour la énième fois, c'est pour laisser entrer Agrüm. Ce roc, d'une taille assez impressionnante, à pour particularité, d'avoir poser sur son petit nez, une paire de lunette.

Comment cela est-il possible ? Voila que les rocs se prennent pour des intellectuels.

Faisant fit des regards qui le fixent, n'étant nullement impressionné par la foule entassée dans cette taverne, Argrüm se dirige vers le comptoir.
Il a l'air exténué, et pour cause, de grandes responsabilités repose sur ses épaules. En effet, il est le nouveau leader de l'éveil du Roc. Ce clan, n'acceptant que des membres rocs, est encore à ses balbutiements.

Après avoir âprement avaler le petit verre qu'on lui avait servi, Agrüm se retourne et se dirige vers le milieu de la pièce.

Là, prenant une grande respiration, il commence à parler.

Frère Roc,

*Voyant qu'on ne l'écoute pas le roc crie d'une façon bestiale*

Frère Roc,

Je m'adresse à vous qui êtes dans ce bar. Voilà maintenant un petit temps que j'arpente ce monde, et malheureusement, je ne m'y sens pas chez moi. De toute part, j'ai été assaillit par des racistes, vouant une haine farouche à toutes les races non humaines. Pire encore, j'ai vu nos cousins, ces éveillés, essayés de me tuer.

À chaque fois, je m'en suis sorti, mais d'autre n'ont pas eu cette chance.
J'en ai marre, mes nuits sont embrumées par tous ces malheurs, s'abattant sur notre race.

De mon initiative, j'ai pris sur moi de construire un nouveau clan. Un clan fort, qui saura affronter les difficultés auxquelles sont confrontées chaque jour les notre. Un clan suffisamment puissant pour se protéger des atteintes faites à notre race.

Je ne cherche pas la guerre, je ne cherche pas le conflit. Mais, je sais au fond de moi-même que nous ne pourrons pas nous faire accepter, tant qu'une puissance ne s'élèvera pas contre toute cette haine.

Alors, je vous demande, si vous êtes d'accord avec moi, de me rejoindre. Le clan de l'éveil du Roc sera heureux d'accueillir parmi les siens d'autres rocs. Nous avons besoin de vous, LES ROCS ont besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anadril/Agrüm

Anadril/Agrüm


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans la tourmante...
Date d'inscription : 07/04/2006

[RP ouvert]Fondation d'un clan. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]Fondation d'un clan.   [RP ouvert]Fondation d'un clan. EmptyLun 26 Juin - 5:12

Comme si il avait oublié quelque chose, Agrüm fait demi-tour !

S'approchant à nouveau du comptoire, il demande aux alentours si personne ne possède une information concernant une ville abandonné. Il évoque une somme rondelette pour toute information vérifiée.

Quand, le client à côté de lui, lui demande combien il est près à mettre, Agrüm sort 300 Mu devant l'homme. Mais celui-ci ne semble pas avoir d'informations véritables...peut-être que d'autres, avec des réelles informations, viendront à lui, interessés par la somme proposée !

Il attendra...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert]Fondation d'un clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fondation d'un clan] La cour des miracles (RP ouvert)
» [rp ouvert]Un long voyage en perspective...
» Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT]
» points de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser