Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT]

Aller en bas 
+2
Serena/Darteval
Evènement
6 participants
AuteurMessage
Evènement




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2007

Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT] Empty
MessageSujet: Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT]   Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT] EmptyVen 19 Jan - 22:04

Chose étrange. Depuis dix bonnes minutes, vous croisez de plus en plus de personnes, au milieu des ruines, qui se mettent à genoux et posent leur oreille contre le sol, l'air grave.
Au début, c'était ridicule. Ensuite, c'est devenu tout bonnement hallucinnant de la part d'autant de personnes ... et maintenant c'est vous qui vous mettez à écouter ce qui se passe là-dessous, la curiosité l'emportant.

Là-bas, quelque part sous des dizaines de tonnes de sables, au coeur des ruines, vous situez le son étouffé d'une interminable sirène d'alarme. Un vacarme lointaint aussi étrange qu'inattendu, qui pourrait laisser à penser qu'il y aurait comme un gigantesque incendie, une catastrophe en bon chemin.

Mais ce n'est probablement qu'un exercice automatique, après tout. Peut-être sommes-nous le premier mercredi du mois ?



— — —


Ce topic est à roleplay OUVERT, signifiant que n'importe qui peut y contribuer et y raconter son point de vue sur la chose, quelque soit sa situation géographique, qu'il soit indépendant ou membre de clan, pas forcément en intéraction avec ceux qui sont ses côtés, mais plutôt pour témoigner de ce que son personnage en pense, ce qu'il est en train de vivre. Un p'tit morceau de sa vie pour en témoigner auprès de tous les autres joueurs.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT]   Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT] EmptySam 20 Jan - 1:26

Le roc en avait ras le bol d'attendre ce qui avait déjà pris 1 semaine de retard. Même si autre chose lui avait permis d'être plus patient que la normale, il commençait à s'énerver avec ces voleurs autour qui espéraient voler quelques mus.
Sa soeur également perdait patience, mais tout bonnement parcequ'elle avait oublié quelque-chose de vital en arrière, quelque-choe qui ne pouvait se défendre et qui serait tôt ou tard la proie des chacals.

Et voilà que bon nombre de personnes plongeaient au sol collant une oreille au sol.
"Mais qu'est c'qu'ils foutent ces zouaves ? Y a vraiment qu'à Vangrim ou on voit des trucs comme ca."

Les rumeurs circulaient qu'une sirène sonnait.
Piqué par la curiosité, le roc sortit quelques instants pour faire comme tout le monde. Lorsqu'il se releva, il jura.
"Putain !! J'me suis fait baiser la gueule, y a rien !"

L'éveillée qui se tenaiprès de lui et qui passait son temps a surveiller l'horizon et les personnes qui approchaient trop se baissa également.
Elle fronça les sourcils.
"Il y a quelque-chose la dessous. Un bon endroit pour faie des fouilles.
- AHAHAHAH t'as un permis pour faire des trous ?
- Heuuuu....
- C'est bien ce qui me semblait, alors tu attendras qu'on soit rentrés pour le faire. Tu crois qu'c'est en rapport avec c'que dit le dictateur ?
- Aucune idée. De toute façon, au pire, on pourra toujours faire un grand trou et nous réfugier dedans, après tout nous sommes des mutants, on a pas autant à perdre que les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT]   Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT] EmptySam 20 Jan - 2:15

Gurian qui arrivait à toute balle en raison ... d'un pari stupide dirons-nous, souleva la poussière des terers de Vangrim à grands coups de pneus de Dragster, saluant son leader comme il se doit : sur une roue avant, opinant du chef en souriant.

"AH ! je l'ai niquée ! Salut Serena, salut chef !"

Il désigne du pouce les ruines, plus particulièrement les gens.

"Messes basses ? HA ! Messes basses ... bon bref, qu'est-ce qu'il se passe ici ? C'est quoi ce bruit qui sort du sol ? Ça me fait penser à une alarme de bagnole en plus constant.

Ils font des sous-sols à Vangrim ou ça serait un système encore actif qui daterait d'avant cataclysme ? Putain, trop ça s'organise une fouille là-dedans. Obligé, il va falloir creuser sous le sol pour découvrir les ruines. He les gars ! Ça se trouve y'a des êtres vivants là-dessous et ils tentent de commnuiquer ! Ils nous prennent peut-être pour des dieux ! 'faut en profiter ! ... enfin je veux dire, il faut profiter de l'occasion pour faire connaissance.

Hein ?!"

Autour des Cavaliers les gens écoutaient encore le sol. On voyait de miliciens aller et venir très vite. Des membres de tous les clans, ou presque, étaient là.

Et puis Gurian fronçait les sourcils, bien forcé de faire le lien entre ce qu'il a su et ça ...


"Dart' ... dis moi que tu penses également que c'est impossible que ça arrive. Dis-le, tu me fais peur. Serena ?! Ils n'oseraient pas hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT]   Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT] EmptySam 20 Jan - 2:39

"Salut doc,"

Le roc rigola un bon coup.
"Mais bien sûr que c'est pas possible. Quand on connaît la source, on peut pas y croire.
Tu sais, j'sais pas pourquoi ils feraient ca alors qu'ils pourraient envoyer quelques hélicoptères pour arriver au même résultat. C'est des con'ries. D'ailleurs c'est tell'ment grave qu'ca fait 1 semaine que j'poirotte ici."

Séréna quant à elle gardait le silence trop prise par ce qu'elle ressentait. Elle finit par briser le silence.

"Je ne ressens personne la dessous.
Par contre...
Ils arrivent..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzen

Hitsuzen


Nombre de messages : 60
Localisation : A Orkembor
Date d'inscription : 23/07/2006

Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT]   Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT] EmptySam 20 Jan - 3:41

Un bruit bizarre qui détourna l'attention de Sakha sur le ver des sables qu'elle venait de déterrer. Elle prêta l'oreille, puis sourit légèrement.

Grand Père je suis sûre que tu aurais su ce que c'est ...

elle se mit alors à fouiller le sable à nouveau. mais pas pour trouver quoi que ce soit cette fois ci. pour mieux entendre.



Hitsuzen profita de l'inattention de son camarade et de celui du ver, visiblement lui aussi perturbé par le bruit, pour lui en coller une bien placée, non sans une grande satisfaction.

Ah ah ! Prends ça ! Alors l'asticot, tu fais moins le malin, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT]   Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT] EmptySam 20 Jan - 13:26

Elise, à Vangrim, écoutait de la musique.
Assise, sur le sable sec, au bord de la rue, elle laissait aller ses instincs de mélomane accomplie et fermait même les yeux de temps en temps, suivant en rythme la musique avec quelques mouvements de tête grâcieux.

Elle vit des passants agir étrangement.
Elle fronça les sourcils assez vite, puis se baissa de même. Sans enlever son casque, elle eut soudainement l'air d'écouter autre chose que la musique d'origine inconnue dont elle s'abreuvait continuellement.

Elle reprit une position assise, et haussa les épaules... avant de se lever et de s'étirer. Elle se tourna vers une ombre, sortant d'une ruelle non-loin...


Ah ! Pas mal du tout ! Tu fais des progrès !
Mais je t'ai vu arriver quand même. Enfin, ça rentre. Tiens, je vais montrer l'exemple encore une fois, tu verras où se situe ton erreur, c'est assez facile.

Nouveau sourire... Avant qu'elle ne pénêtre dans la ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Abethrius

Abethrius


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2005

Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT]   Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT] EmptySam 20 Jan - 14:04

Abethrius était assis dans son bureau, attendant l'arrivée des derniers chefs de clan qui n'avait pas répondu à son appel. Voila plusieurs jours qu'il était informé d'une éventuelle attaque atomique sur Vangrim et l'ensemble des chefs de clan avaient été prévenu.

Lorsque le bruit se fit sentir, Abethrius eu un frisson dans le dos. De la sueur coula sur son visage et son visage, habituellement de marbre, semblait refléter à cet instant une inquiétude qu'il ne pouvait plus camouflé.

Il appuya alors sur un bouton et demanda d'une voix autoritaire à sa secrétaire de joindre tous les chefs de clan immédiatement, tant pis pour ceux qui n'étaient pas encore à Vangrim. On avait déjà que trop attendu et Abethrius espérait qu'il n'était pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT]   Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiges de l'ancien temps [roleplay OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP ouvert]Fondation d'un clan.
» [rp ouvert]Un long voyage en perspective...
» [Fondation d'un clan] La cour des miracles (RP ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser