Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas] Empty
MessageSujet: Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas]   Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas] EmptyVen 26 Mai - 4:32

Celà faisait désormais plusieurs semaines que les cavaliers existaient désormais.
La rencontre de ces fanas de la mécanique avait eu lieu à Vangrim lors d'une journée bien mouvementée.
En effet, le Doc, alias Gurian avait lors de ses recherches trouvé un ancien véhicule d'une valeur inestimable, un van. Personne encore sur Orkembor n'était capable de reproduire un tel bijou de technologie et voilà que le doc à l'aide du boss, alias Darteval l'avait remis en état de marche.
Celà avait d'ailleurs vite suscité des problèmes...

En effet, lors de la réunion de famille, le second éveil avait tenté de voler le van. Plusieurs s'étaient lancé aveuglément contre le van essayant d'atteindre le boss qui conduisait alors.
Un évenement que les cavaliers n'oublieraient jamais. Le chef du second éveil avait lui même participé au péril de sa vie, au risque de se faire écraser, a cette tentative de larcin, mais en vain.
Le roc n'était qu'égratigné et ce malgré même la mine qui avait explosée aux roues de sa moto la veille.

Depuis ce jour là, les 6 cavalier traversaient le désert au gré du vent cartographiant tout ce qu'ils voyaient.
En passant sur le territoire de l'armée des justes, ils dévourirent une carrière qu'ils décidèrent d'investir.
Mais l'armée des justes ne comptait pas se laisser envahir, elle préparait son assaut, se regroupant et avançant inexorablement vers la mine.
C'était une haubaine pour eux, en effet la mine fut assiégée par une horde de brigands assoifés de sang qui avaient étés attirés par un groupe d'aventuriers de passage.
Les brigands étaient nombreux et organisés, l'effet de surprise lors de leur attaque fut terrible sur les aventuriers. On ne pouvait même plus compter les morts et l'organisation manquait.

Séréna la seule éveillée des cavaliers avaient repéré les mouvements de l'armée des justes depuis un bon moment et elle avait déjà préparé son plan...
L'armée comme prévue attaqua. Le boss fut la première cible, mais il s'avérait trop coriace, alors l'éveillée fut la nouvelle cible.
Après tout elle avait sûrement étée tenue responsable de la maladresse comise quelques jours auparavant par un juste, qui avait lâché sa mitrailleuse avant de se faire écraser par le van.
Mais l'éveillée rachitique était vive et plus resistante qu'elle ne paraissait.
L'attaque avait étée un fiasco et n'avait eu aucun effet de surprise.
En revanche, la contre attaque fut rapide. Un juste le paya de sa vie...

Mais ce n'était pas fini...les brigands étaient toujours là, nombreux...
Comme convenu, les cavaliers forts de leur vitesse s'éloignèrent au sud. Mais avait l'éveillée avait hypnotisé un second juste et l'aait criblé de balles. Elle savait que le juste ainsi affaibli serait la proie idéale des brigands. Et celà n'avait pas manqué, un second juste avait péri alors que les 6 cavaliers s'en allaient laissant leurs ennemis se dépatouiller avec les brigands.

Les campements et monstres grouillaient par ici. On ne comptait même pas les chimères tant il y en avait.
C'est là que le doc périt, il n'avait pas réussi à passer à travers le filet qui avait été tissé autour des cavaliers.
Plus tard, lorsque les autres revinrent sur le lieu dit, ils constatèrent que leur compagnon avait disparu et personne ne sut ce que devint la moto qui devait porter le déchu. Seul un pneu fut retrouvé.

Le voyage se poursuivit, plus morose. Les cavaliers étaient peu nombreux, mais soudés. Une perte était comme la perte d'un membre de la famille.
Les jours se succédaient, les campements et carrières défilaient.
Tarik avait même été faire un tour à Rishka pour s'acheter une arme à feu.
C'est alors que Gurian les appela.
Il avait réussi à fabriquer une radio pour les contacter. Il avait trouvé des ruines idéalement placées.
Enfon les cavaliers trouvaient ce qu'ils cherchaient depuis leur départ,un endroit ou ils établiraient leur quartier général, un endroit qui serait leur.

Les moteurs vrombirent de plus belles, il n'y avait plus de temps à perdre.
Mais non loin du point de rendez vous, une quinzaine de serpents et caméléons s'interposèrent.
Des poids plumes qui ne savaient ce que celà faisait de se faire rouler dessus par plusieurs centaines de kilos, mais qui lapprirent à leurs dépends.

Les ruines étaient enfin en vue.
Gurian était là fouillant le sable l'air désespéré, absent et songeur.
Il ne réagit même pas à la présence de ses compagnons croyant encore à un mirage provoqué par l'abus de soleil et de solitude.
Il se tenait tout près des ruines.
Ralph essaya de redonner vie au doc alors que Tarik était déjà reparti vers une carrière qu'avait localisé l'éveillée.

Soudainement, Tarik appelait à l'aide. Il avait des problèmes avec un indépendant. Un indépendant que connaissait trop bien séréna, elle avait d'ailleurs senti sa présence et avait mis ses compagnons en garde contre cet assassin.
Le renfort ne tarda pas et un van vint violemment percuter l'assaillant dont le sang éclaboussa le parebrise.
Les cavaliers se rendirent alors plus loin.
Il avait été décidé de réunir tout les fonds disponibles pour s'approprier les ruines. Ce n'était plus qu'une question de jours pour avoir tout le nécéssaire.
Ralph quant à lui était resté avec Gurian lui prétant même sa moto pour sortir le doc de sa torpeur.
La recette avait t'elle marché ou étais-ce le hasard. Gurian redevint lui même, mais il avait l'air si fatigué...

Plus loin, les autres cavaliers avaient fait une surprenante découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas] Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas]   Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas] EmptyVen 26 Mai - 4:32

Au petit matin, l'expédition pour la carrière repérée mentalement par l'éveillée revint près des ruines.
Darteval fut heureux de voir que Gurian avait repris ses esprits.
Il desendit du van et se dirigea vers le doc qui deux jours auparavant aurait bien eu besoin d'un vrai docteur.

"Heyyy Doc !
T'as l'air d'mieux t'porter. Tu sais tu nous a bien fait peur l'aut'jour.
Pas bien longtemps d'accord, Tarik avait quelqu'ptits problèmes là bas *montrant une direction* on a du partir en catastrophe. Ralph a fait du bon boulot."

Puis voyant la morosité de gurian qui n'avait vraiment pas l'air dans son assiette, il continua.
"T'en fais pas, foi'droc, on t'retrouvra quelqu'chose à t'mettre sous l'cul une fois qu'on aura marqué notr'territoire.
Tiens r'garde c'qu'on a trouvé."
Il indiqua alors sa soeur qui était également sortie du van.

Séréna manipula alors délicatement quelque-chose de relativement souple et solide et le montra à tout le monde.
"Voici, si mes connaissanes ne me trompent du borgeau fleuri. C'est quelque-chose d'extrèmement rare, je n'en avais jamais vu. Mais je me rappelle que certains disaient que ca avait une grande valeur et de très difficile à cultiver.
Avec ca les amis, nous allons peut être pouvoir obtenir ce qui nous manque pour placer la première pierre de notre futur hangar. Et s'il n'y a pas assez, je sais déjà ou trouver d'autres ressources."
Revenir en haut Aller en bas
Rheodoc et Tarik

Rheodoc et Tarik


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas] Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas]   Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas] EmptyVen 26 Mai - 12:28

Plus tard Tarik aprés avoir prit des nouvelles du doc s'était rendu aux ruines vendre le bourguau fleuri qu'ils avait trouvé la veille. Il avança lentement comme étant prêt a combattre ou a s'enfuir au moindre danger. Il trouva un endroit qui semblait être le bureau ou se vendait les ressources. Il arrêta le moteur du dragster, mit pied a terre, ressera les liens de son armures, fusil a pompe sur l'épaule et le sac de pousses dans la main il traversa la rue et entra dans le batiment.

Eh oh y'a quelqu'un??

L'echos de sa voix résonna trés peu de temps mais il ne semblait y avoir personne il s'avança dans le batiment qui avait l'air plus ou moins entretenu Le bruit de ses bottes de motard claquait et résonnait. Il regarda par dessus le comptoir et il fut surpris de trouver une vieille femme térrorisé cachée derrière

Eh oh madame!

je ne vous veux aucun mal je veux juste vous vendre des pousses.

l'employée l'examina avec méfiance mais sembla rassurée par le visage confiant de tarik.

Vous me frapp'rez pas hein monsieur?


Non non n'ayez crainte ce n'est pas mon but moi et mes camarade avons besoind 'argent pour devenir officiellement propriétair' d'la vill' ainsi nous vous protégerons!

La vielle semblait incrédule

Quelqu'un qui s'intéresserait a ces ruines et a leur sort? c'ens un mirage!

Rooh mais pourquoi tout le monde me prend pour un mirage ces temps ci???
Non non c'est bien un humain, mais veuillez me dire a combien vous me prenez cela!

Il jette le sac sur la table.

Oui monsieur ne vous fachez pas.

Elle examina méticuleusement chaque pousse avant d'annoncer son prix

vous m'avez l'air fort simpathique monsieur mais je ne peux pas vous en donner plus de 15 Mu la pousse.

combien??

c'est tout aprés tout le mal qu'on s'est donner?

Ben oui monsieur mais ce n'est pas ma faute hein!

Vous devez pourtant en voir pas souvent de ce genre de chose la! vous pouvez bien nous les prendre 20 l'unité au moins

Désolé mais un jeune homme est venu il y a peu avec exactement les mêmes, elles devaient être de la même mine et els siennes était de meilleur qualitée...


Taril repensa a l'indépendant qu'il l'avait attaqué a la hache quelques jours auparavant


Grrr j'comprend va pour 15 de l'unitée!

La vieille lui prit le sac et lui donna une liasse de billet en échange tarik sourit un petit peu et sortit en cachant les biellets dans sa veste il remonta sur son dragster, passa a la banque et rejoint les autres cavaliers.

J'ai put en tiré seulement 15 de l'unitée... nous manque encore des sous! .

C'est a ce moment que ralph appela a la radio anonçant qu'il avait trouvé une autre carrière.

Bon ben on est repartit!

Tarik fit signe a rheodoc et tout deux partirent a fond la caisse vers la direction annoncée par ralph
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas] Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas]   Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas] EmptySam 27 Mai - 16:38

"15 Mu !!!
C'est une plaisant'rie !!! Du vol."
Le roc s'énervait surtout après les espoirs qui avaient vu le jour avec cette trouvaille.

"Calmes toi Dart, j'ai du me tromper ou les rumeurs n'étaient pas fondées." essaya de raisoner l'éveillée.
"Impossible, tu n't'es jamais trompée. Il est ou l'voleur ? j'vais lui dire 2 mots à ma façon."

Les portes du van s'ouvrirent. Kassirus, rencontré au tout début à Vangrim et Gurian entrèrent, ainsi que Séréna.

[Gurian]
Citation :

"... ouais, ouais ..."

La porte s'ouvre devant Gurian. Un instant lui est nécessaire pour se rappeler du son caractéristique de la porte du Van, de SON Van. Il fut un temps, pendant longtemps, où il se servait de ce symbole motorisé comme d'une piaule de fortune. Il se souvient des soudûres chimiques et des bidouilles qu'ilqs avait trouvées pour redonner de la cohérence à ce tte portière, pourquoi elle fait deux "tac" quand elle arrive à buttée et pas un seul comme on le devinera. Il se souvient de son poids exact entre ses mains quand il l'a tirée du sable. Il tâte secrètement la cicatrice que les verres lui on laissé dans le creux de la main quand il a empoigné la tôle. Le sable qui brûle ses pieds n'est rien comparé aux raynures que laisse le sable sur ses doigts qui creusent. Il se souvient de tous les coups de clef, il se souvient de toutes les modifs de la batteries, il se souvient du système de freinage, comment il l'a rempli d'eau sans que ça ne pète, et comment il l'a rebouché.
Il se souvient aussi que la meuf qui lui sourit s'était pointée avec le mec qui le conduit, il se souvient de leur entente immédiate, de la passion partagée.
En quelques secondes, il se repasse en rêve les longs moments qu'il a passé sur sa moto. Il en fait enfin le deuil, car il a une porte devant lui qui s'ouvre, et il n'a vraiment que ça à foutre que de la franchir.

Il jette ses lunettes de cuir par dessus son épaule. Le désert se chargera de les enterrer. Pas de tombe, pour ne pas se retourner. Il entre dans le Van :

"Fait péter Dart', on n'a pas que ça à foutre non plus"

Un rapide arrêt fut fait dans les ruines ou Dart chercha l'acheteur des cultures en vain.
Séréna trouva une affiche.
"Regardez ce que j'ai trouvé...
Un homme à Vangrim cherche des personnes pour l'aider lors d'une chasse au trésor. Ca serait une bonne opportunité de remplir nos caisses...
- Mouais...Vangrim ca m'fait gerber rien qu'd'y penser et si j'y retourne, j'aurais du mal a arrêter le van si je vois Abetrius dans les rues. De tout'facon, on arriv'rait trop tard.
- Tu rigoles ? Tu connais mal les Vangrimiens. Ils bougeront jamais leur petit cul de chez eux juste pour quelque-chose d'hypothétique. Je suis sûre que l'homme doit encore chercher du monde et qu'il en trouvera pas. C'est dommage, si il avait fait appel à nous, ca aurait fait une bonne promenade rémunérée."

Mais le temps se faisait compter. Tarik, Ralph et Rheodoc étaient déjà loin devant.
Ils avaient trouvé la carrière...celle qui mettrait un terme au projet.
Mais elle était très fortement gardée...
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas] Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas]   Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas] EmptyJeu 1 Juin - 19:16

Alors que certains piochaient afin de récolter les richesses de la carrières.
D'autres assuraient la sécurité des mineurs.
Rapidement, les quelques intrus furent balayés, mais la sécurité ne pourrait être assurée longtemps.
En effet, le radar des cavaliers avait repéré 4 campements de monstres et pas moins de 7 dizaines de monstres un peu plus loin.

La sécurité relative fut mise à contribution pour accélérer l'extraction.
Le doc se permetait des fouilles plus poussées. C'est fou ce qu'on pouvait trouver dans ces lieux...
A croire même qu'il avait libéré une poche de gaz hallucinatoire...
Il fallait le voir pour le croire...
Tarik repartait sans son véhicule, il retourna à la ville pour le récupérer, mais de nouveau il repartit à pieds.
Ralph se dirigeait droit vers les dizaines de monstres tout en oubliant sa moto, il fut sauvé in extremis.

Tant bien que mal, le fruit du labeur fut ramené aux ruines. Une partie fut utilisée pour continuer la reconstruction.
Le reste fut vendu...

Les cavaliers étaient maintenant chez eux.
L'étendart des cavaliers fut levé. Du travail était encore nécéssaire, mais les cavaliers avaient mérité une pause.

Jouvence reprenait vie.

[Fin du chapitre premiers pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas] Empty
MessageSujet: Re: Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas]   Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Les Cavaliers du Tonnerre
» La fin des cavaliers et le renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser