Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La fin des cavaliers et le renouveau

Aller en bas 
+2
Glurb
Serena/Darteval
6 participants
AuteurMessage
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

La fin des cavaliers et le renouveau Empty
MessageSujet: La fin des cavaliers et le renouveau   La fin des cavaliers et le renouveau EmptySam 16 Juin - 21:34

Les travaux avançaient vite à Jouvence.
Cela faisait un moment maintenant que les cavaliers récupéraient minerais sur minerais.
L’ouest avait été très fructueux, pas moins de 5 mines, dont 3 vidées en un temps recors au nez et à la barbe des vers, hyènes et autres bestioles.

Les deux autres mines étaient sans intérêt, il était temps d’aller voir ailleurs.
Pendant que Gurian se remettait aux fouilles archélogiques, Séréna et Darteval décidèrent de chercher au nord ce qui manquait.

La région était fortement gardée, la frontière naturelle qui séparait Jouvence des régions nordiques était toujours là, même si légèrement moindre. Les combats étaient inévitables.
Darteval avait gagné en sagesse, il était passé à 2 doigts de perdre sa sœur quelques mois auparavant et il ne voulait pas prendre le risque de la perdre par sa faute. Ce coup-ci, il suivait ses conseils.

Le vent se levait annonçant probablement une tempête., il était temps de s’abriter. Même si les pilotes était parmis les meilleurs, la tempête aveuglante pourrait mener le van sur un amas de monstres assoiffés de sang.
Les deux cavalier profitèrent des moment qui leur restaient pour revoir le moteur de ce qui les portaient depuis plus d’un an avant de se protéger lorsque le vent souleva des tonnes de sable.

Elle avait été brève et les deux cavalier pouvaient reprendre leur route.
Mais le van ne démarrait pas.
Un coup d’œil au moteur dévoila que la tempête avait fait de gros ravages, le sable s’était engouffré partout et sans matériel, il serait difficile de le remettre sur roues.

« Je sens quelque-chose de pas normal » annonça soudainement l’éveillée.
- Quoi ? Baston ?
- Non, c’est immobile à une trentaine de pieds par là bas.
Le roc avança vers le lieu dit. Il aperçut un bout de métal dépasser du sable.
Curieux, il déblaya le sable progressivement et au fur et à mesure de sa découverte, il accéléra la cadence.
« Qu’est ce que… ?
Bordel regardes ça Sere !! ah le bolide, il est trop beau.
- Ah c’est malin ! tu me donnes tes yeux pour que je puisse profiter du spectacle aussi ?
- Désolé, t’as tel’ment l’air à l’aise que j’en oublie parfois que tu es…tu es…bon tu m’as compris.
- Tu peux le dire tu sais, ce n’est pas une honte.
- Ouais bon…passons. J’vais terminer de sortir c’truc.

Au bout d’un moment, une machine se dévoila.
Elle possédait un petit aileron à l’arrière et deux énormes réacteurs sur chaque côté derrière. L’accès au véhicule se faisait par le dessus.
Le roc ne tarda pas à trouver le moyen d’entrer dedans. Un squelette se tenait à la place du pilote, il termina vite dehors.
« Sere c’est notre jour de chance, y a les cles en plus ! »
Il tourna et au bout d’un moment , les réacteurs se mirent en branle générant un vrombissement auquel les cavaliers n’étaient pas habitués. »
« Tu viens, on va tester la machine et chercher du matos pour remettre le van en état »

L’éveillée avant d’entrer passa ses mains sur la surface du véhicule pour en deviner la forme et trouver ses marques.
Une fois installée, le roc vit crier un peu le moteur avant de démarrer.

Les cavaliers furent collés aussitôt à leur sièges.
« Wowwwww cette pêche, ça décoiffe !! »
La paysage défilait à une vitesse inégalée jusqu’à présent. Une point à l’horizon devint vite un humanoïde solitaire.
Mais la chance tournait bien vite. Le véhicule émit des bruits de ferraille, de vis et de boulons qui se baladaient.
Le roc stoppa le moteur non loin de l’humanoïde pestant en descendant.
« Mouais, ça tourne, mais la mécanique laisse à désirer ! »

L’homme qui se tenait non loin stoppa sa marche à la vue du tas de métal.
« Héla, je peux vous aider ?
- Non non merci, ca ira.
- Dites, vous n’êtes pas de ces cavalier de l’orage par hasard ?
- Du tonnerre, tonnerre de brest! si pourquoi ?
- J’ai appris la terrible novelle.
- Quelle nouvelle ?
- Le cambriolage de Jouvence.
- Quoi ? Mais d’ou tu tiens ca toi ?
- J’ai mes sources te si vous n’avez pas besoin d’aide, je vais y aller de ce pas.
- Attends !! Qu…
L’homme n’entendait pus rien.
« Qu’es ce que c’est que cette histoire à dormir au volant ? »
Le roc entra de nouveau dans le véhicule, c’était le moment de tester la radio.
Quelques réglages et elle était opérationelle.
« crishhhh….Gurian ? »
bipppppp
bipppppp
« Gurian tu m’entends ? réponds bordel de merde ! »
bipppppp
bipppppp
« GURIANNNNNNN !!! PUTAIN TU FAIS CHIER !! T’ES OU BORDEL DE BORDEL DE MERDE ? paraît qu’on s’est fait cambrioler !
PUTAIN MERDE, VA CHIER, ENCORE EN TRAIN DE TIRER TON COUP J’PARI ! TERMINE !»

« Sere, on répare ce tas de merde et on rentre à Jouvence, ça craint là !! »
Deux heures après le véhicule semblait de nouveau capable de rouler dans de bonnes conditions et c’est avec empressement que les 2 cavalier reprirent la route.

Bling bling….blong…poc…crishhh…
“Ta gueule tas de merde !! t’as intérêt à tenir jusqu’au bout ou je te mets en pièces détachées ! »
C’est agonisant que le véhicule parvint à jouvence dans un nuage de sable.

Comme craint, il n’y avait plus rien.
Tout les véhicules avaient disparu. Les garages avaient étés forcés et vidés de leur contenu.
Le doc n’était pas là…


[To be followed]
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

La fin des cavaliers et le renouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin des cavaliers et le renouveau   La fin des cavaliers et le renouveau EmptyMar 19 Juin - 3:12

La ville paraissait si calme, si vide comme si la présence des mécaniques faisaient à elles seule vivre la jeune ville.
Le boss des cavaliers après ses accès de rage lorsqu’il apprit la terrible nouvelle, accusa le coup.
Il passa à l’hôtel essayer de glaner des informations, mais les voleurs avaient semblait t’il étés très discrets. Séréna de son côté ne sentait aucune présence suspecte.
Aucun indice de ce qui était arrivé, le roc se laissa tomber sur le sable attrapant une poignee pour la serrer jusqu'à se faire blanchir la main.

« Tout perdu ! tout, ils n’ont mêm’pas laissé une roue d’secours. »
Il était désespéré et aux bords des larmes et ne savait même pas sur qui se défouler.
Sa sœur vint le consoler.
« On reconstruira tout, on trouvera de nouvelles machines toujours plus belles, toujours plus efficaces. Ne perds pas espoir, nous sommes les cavaliers, on s’en est toujours bien sorti sans l’aide de quiconque.
- Ouvres les yeux Sere !
- J’aimerais bien pouvoir.
- Le sort s’acharne sur nous. D’abord Rheodoc, puis Tarik…puis Ralf et Frost qui disparaissent. Et là Gurian devait être là, les fils de chiennes l’ont pris aussi. Qui sera le prochain, toi ou moi ? Non il faut arrêter de se faire des illusions, y a quelque-chose qu’on ne peut voir qui s’acharne sur nous. Je m’demande si ce sont pas ces putains d’effaieus, on leur avait dis d’ou on venait et t’as vu comment il reluquait le van l’autre ? »
L’éveillée caressa les épaules de son demi frère.
« Et donc tu vas baisser les bras ?
- Ouais j’en ai ma claque ! il est pt’être temps de se reconvertir.
- Se reconvertir ?
- Oui faire aut’chose. J’sais pas moi, au hasard …kidnapper Abethrius et le torturer ?
- Tu devrais te reposer, tu délires là.
- Ou alors…j’sais pas. Il me faut des victimes sur qui je mettrais nos malheurs sur le dos.
- Il nous faut trouver reformer un groupe, sinon nous allons mourir d’ennui à terme.
- Ouais mais qui ? Y a personne sur qui on peut se fier dans c’désert.
- Il me semble que nous n’avons pas que des ennemis.
- Ouais mais plus d’alliés non plus. Par moment j’ai envi de traverser ces fichues montages et aller voir c’qu’il y a de l’autre côté.
- Et les pacifistes ?
- Heinn mais ca va pas non, tu veux faire de moi un ours en peluche ?
- La WTC ?
- Quoi ils existent encore eux ? Mais voilà qui est une bonne idée, on va chez eux, on les massacre, on les empaille et avec le blé qu’on se fait, on…on…merde on a pas b’soin de blé.
- Je crois qu’on devrait se changer les esprits. Ca serait bien de faire l’inventaire de ce qui reste en ville et de tout rassembler au cas ou nous devions partir.
- Ouais t’as raison, mais en fait ca m’fait chier d’abandonner la ville. T’imagines y a tout les vautours qui vont débarquer et qui vont la transformer en je n’sais quoi. Non ici c’est chez nous et ça le restera !
- On en rediscutera à tête reposée si tu veux, viens… »

Ensemble, ils fient le tour de la ville pour faire le bilan. Seuls les véhicules avaient disparu. Les voleurs ne s’étaient pas intéréssé aux coffres ni à la banque.
Il restait principalement des armes à feu et de bonnes armures taillées pour les humains.
« Et bien on doit avoir la de quoi te mettre une arme dans chaque doigt Sere. Qu’est ce qu’on va bien pouvoir faire de tout ca ? qu’est-ce qu’on va faire tout court ? c’est comme si on était revenus dans l’passé au moment ou pa et ma ont quitté la cabane. On est seuls…
- Oui, mais nous sommes ensemble, on s'en sortira..."
Revenir en haut Aller en bas
Glurb

Glurb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

La fin des cavaliers et le renouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin des cavaliers et le renouveau   La fin des cavaliers et le renouveau EmptyVen 22 Juin - 0:47

Glurb se trouvait au volant de sa jeep. Les passager dormaient, le désert monotone avait eu raison d'eux après trois jours de piste. Déjà deux arrêts obligatoire pour réparer cette foutu mécanique. Marc s'avérait un judicieux choix, il alliait les talents de garde du corps et de mécano. Quand a Van et Ken ils étaient semble t'il heureux de faire partie du voyage.

Glurb était soucieux, les dernières nouvelles qu'il avait reçu de vangrim concernant les Mécanos de Désert n'étaient pas terrible. Il avait croisé Darteval il y a quelques temps et il l'avait initié au goût des machines. Darteval avait su susciter chez Glurb l'intérêt pour les véhicules. Et Glurb en éprouvait une certaine forme d'admiration pour le Roc. il n'étaient pas amis au sens strict du terme, mais il aimait bien discuter avec lui.

Savoir que leur ville avait fait l'objet 'une razzia sur leur garage inquiétait Glurb. Depuis un sacré moment il n'avait plus de nouvelles des Cavaliers et il aurait pas aimé apprendre qu'il leur était arrivé de gros ennuis. Aussi avait il décidé de se rendre directement a jouvence pour se rendre compte en personne. Il avait demandé a trois volontaires de venir le rejoindre dans la jeep du clan te fit route plein sud.

Mais les idées de Glurb se remirent toutes seules en place. Sur le sol de part et d'autre de la piste des objets traînaient : là un gilet en cuir, ici une batte de baseball, là bas un arc un couteau et une rose.... Il ne tarda pas a trouver la source de l'hécatombe : un Nid de monstre sauvage. En d'autre temps il aurait pris la peine de les ramasser et ils auraient pris le temps de ruiner le nid. Mais le temps n'était pas a la distraction. Il était décidé a rejoindre jouvence.
Revenir en haut Aller en bas
Glurb

Glurb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

La fin des cavaliers et le renouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin des cavaliers et le renouveau   La fin des cavaliers et le renouveau EmptyVen 22 Juin - 17:57

Par delà les dunes pointaient les sommets des toits de jouvence. Le long voyage touchait au but.

Encore deux dunes et un dernier détour avant d'arriver, un vrombissement bizarre se fit entendre. Puis un crachotement et plus rien. Glurb dirigea la Jeep vers l'endroit d'où venait ce bruit et qui était maintenant balisé par un nuage blanc bleuté qui montait au ciel.

glurb réveilla tout le monde dans le véhicule. "Les Gars!! on arrive et il y a un truc bizarre droit devant, tenez vous prêt au cas ou...

Glurb aperçu finalement ce dont il s'agissait : un véhicule étrange moitié tuyau moitié dragster avec un semblant de porte-manteau a l'arrière. Un postérieur de roc en l'air le reste du buste étant engouffré dans un tiroir latéral arrondi. Glurb reconnu séréna et darteval!!!

Glurb fit retentir la "trompette italienne" favorite de Harry.... Quelle honte un klaxon pareil : tu du dut pouet pouet tu du dut!!!! Quel bof cet Harry.

Le leader des éveil du roc était content déjà a première vu de trouver les deux cavaliers sains et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

La fin des cavaliers et le renouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin des cavaliers et le renouveau   La fin des cavaliers et le renouveau EmptyVen 22 Juin - 20:45

Dart, une fois de plus avait la tête dans le cambouis.
Le véhicule trouvé récemment avait bien besoin d'une remise en forme. Il n'était vraiment pas taillé pour affronter les difficultés du désert.
Séréna quant à elle était aux commandes démarrant, accélérant sans toutefois rouler.
Les deux cavaliers travaillaient de consort pour trouver un moyen de combler les lacunes du véhicule.

"Bordel ! j'y arrives pas. Et Gurian qu'est pas là et qui donne pas d'nouvelles.
Faudra s'contenter d'ca pour l'instant, le temps d'retouver le van."

Des tintamarres se firent entendre.
Une jeap arrivait.
Dart reconnut aussitôt le pilote, un roc qu'il avait rencontré à plusieurs reprises, le chef de l'éveil du roc.

"Tiens j'm'attendais pas à ce genre de visites. Auraient t'ils des problèmes ?
Ah mais....qu'est ce qu'il fout avec une jeap ? il a pas suivi mes conseils lui...
Sere, 'sont suivis ?
- Non, je ne pense pas, je ne ressens pas de menaces.
- Alors accueillons l'éveil comme il se doit.

L'éveillée coupa le moteur avant de sortir alors que Dart se mettait entre la jeap arrivant et sa soeur, tel un protecteur.
Il leva sa main noire en guise de salut lorsque la jeap arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Assin

Marc Assin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2007

La fin des cavaliers et le renouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin des cavaliers et le renouveau   La fin des cavaliers et le renouveau EmptyVen 22 Juin - 22:41


Enfin il arrivait à Jouvence.
Marc descendit de la Jeep, fourbu, le voyage avait été éreintant, la conduite rugueuse du grand Roc et les fréquents arrêts "camboui" l'avait épuisé.
Cela ne semblait d'ailleurs pas avoir dérangé les 2 jeunes rocs qui dormaient sur la banquête arrière Wink.

Un étrange véhicule attirait sa curiosité, comment un engin pareil pouvait il se déplacer et il fallait surement un pilote hors pair pour diriger ça. Heureusement les rocs de l'eveil n'en avait pas de semblable, ce devait être la jeune fille le pilote.

Sur ce il alla cisiter cette ville qu'il ne connaissait pas.
C'était une ville sympathique, quoique désertique pour quelqu'un habitué de Vangrim et Krakatoa.
Revenir en haut Aller en bas
VAN/Ken

VAN/Ken


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

La fin des cavaliers et le renouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin des cavaliers et le renouveau   La fin des cavaliers et le renouveau EmptyVen 22 Juin - 22:54

VAN se réveilla et regarda autour de lui avant de réveiller Ken:
-Ken réveille toi on est arrivé et il y a même du travail pour toi Very Happy .
Ken regarda :
-Cool je vais peut-être enfin avoir l'occasion de réparer un véhicule s'il m'autorise à y toucher(HRP:avec l'orage qui était ici pas pu me connecté a temps pour voir s'il pouvait avoir des difficulter a réparer un véhicule;pour les armes réparer pas de difficulter maheur,ni pour les armure),en attendant faisont un petit cour Razz
VAN:
-Pour l'instant j'ai rien à faire donc partant pour un petit cour.
Une petite idée lui vint et courra vers glurb:
Chef,chef m'autorisez-vous à utiliser le véhicule pour faire des tours vers la ville?? flower
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

La fin des cavaliers et le renouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin des cavaliers et le renouveau   La fin des cavaliers et le renouveau EmptyDim 24 Juin - 0:02

Le jeap s'arrêtait et de joyeux lurons sortaient en chantant.
"Au moins, si on n'était pas sûrs qu'ils avaient des ennuis, maint'nant on sait qu'c'est pas l'cas dit le roc tout bas.
- Mais c'est tout de même la première fois qu'ils viennent ici en nombre. Ce n'est pas sans raison. Peut être ont t'ils des informations sur le cambriolage... rétorqua l'éveillée
- Nous le saurons bientôt.

Le roc s'avançait déjà.

"Salut à vous amis et bienvenus à Jouvence.
Qu'est ce qui nous vaut la présence de tant des votres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

La fin des cavaliers et le renouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin des cavaliers et le renouveau   La fin des cavaliers et le renouveau EmptyDim 24 Juin - 5:34

Citation :

Glurb descend de la jeep et s'avance.

"Merci amis, (hochement respectueux de la tête : )..... Mademoiselle séréna....

"Dart, je suis heureux de te trouvr en bonne santé, je me faisais du mauvais sang. En fait j'ai organisé une petite expédition en me disant que vous étiez peut être en danger et peut être qu'un peu de renfort aurait été le bienvenu. Il était inutile d'attendre que les récits d'éventuels conquérants arrivent jusque dans le Harry's Bar pour que nous partions pour nous recueillir sur vos sépultures. Je t'aime bien dart et notre clan gagne la guerre contre les shinigami grace au van que j'ai choisi sur ton conseil. Même si j'ai dû prendre la jeep pour arriver plus vite. Krakatoa est loin et le van se traine depuis quelques temps.

Alors ce cambriolage? c'est bizarre, il n'y a aucun de vos véhicules sur le marché parallèle. Vous avez des soupçons? Des indices ? des Suspects peut être? En tout cas rien ne filtre a Vangrim et a krakatoa rien ne permet d'elucider votre mystère. Etonant quand même que ce vol coresponde a la disparition de Gurian. C'est un des votre il me semble?


Séréna salua de la main dans la direction ou elle entendait la voix.
La rumeur circulait bien vite, mais personne n'avait d'indice. Personne...
Mais l'éveillée faisait quelques rapprochements qui lui paraissaient suspects.
Aussi pris t'elle la parole.

"Bonjour Glurb, si mes oreilles ne me trompent pas.
On peut dire que ta venue inattendue est de bonne augure.
Au moment ou nous perdons Gurian, ou les cavaliers frôlent le titre de piéton et perdent espoir, l'éveil arrive pour nous rappeler que nous n'avons pas que des ennemis en ces terres et qu'il n'y a pas que des brutes, des voleurs et des hommes avides de pouvoir.

Des soupcons...oui j'en ai.
Il y a de celà quelques mois, deux effaieus espionnaient notre belle jouvence. Les cavalier ont mis un terme à leurs actions et ont découvert un morceau de carte.
Plus tard, un homme est venu. Il se disait ancien espion des effaieus à Vangrim. Il cherchait des ingénieurs pour construire une bombe, une bombe soit disant destinée à ses anciens alliés..."

Elle fit une légère pause pour reprendre son souffle et rassembler ses idées.

"Gurian était le meilleur...
Comme par hasard il a été enlevé, en tout cas, c'est ce que je crois. Je suspecte cet homme, un certain Julian d'avoir été aidé des effaieus pour enlever notre mécano et voler nos machines.

Les portes de nos garages n'ont même pas été forcées, ce qui me pousse à penser qu'elles ont été ouvertes par quelqu'un qui avait les clés, Gurian sous la menace. "

Darteval intervint sur ces mots.
"Qu'est ce que tu racontes là !
Jamais un cavalier ne donnerait les clés d'un de nos bijoux sans se battre ! Gurian aurait préféré mourrir.
- Il a pu se faire assomer, il serait alors facile de prendre les clés.
- Mouais...quoiqu'il en soit, on n'peut etre sur de rien, on a rien trouvé aux alentours, même pas d' traces. Mais c'est clair qu'il était pas net c'type avec son histoire de bombe...
Tout c'qui nous reste maint'nant c'est c'truc baclé, pas capable d'aligner 5 miles sans s'arrêter.
J'essaye de l'bidouiller, mais j'ai pas encore tout compris sur c'fichu moteur.
Jamais les cavaliers se sont retouvés si démunis et si...faibles. C'est la fin des cavaliers.
Tout c'qu'il reste de leur existence, c'est ce bled qu'on a retapé de nos mains. Mais jamais nous pourrons le défendre seuls..."
Revenir en haut Aller en bas
Glurb

Glurb


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

La fin des cavaliers et le renouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin des cavaliers et le renouveau   La fin des cavaliers et le renouveau EmptyDim 24 Juin - 13:14

Dart, nous sommes effectivement là en amis et nous luttons contre les shinigamis et ce qu'ils représentent. Votre clan était respecté et respectable, il n'y a aucune raison que nous ne vous prêtions pas assistance.

Votre ville est fort bien bâtie en effet qu'elle tombe en ruine serait criminel ou qu'elle tombe entre de mauvaise main serait encore pire. Nous pouvons vous aider.

Joignez vous a nous. Si les effaïeus revenaient nous pourrions les contrer ensemble et si Gurian devait être retrouvé avec notre concours se serait une fierté pour mon clan que de participer au malheur des assassins a la bombe atomique.

Nous n'avons pas les moyens de tenir les deux villes en l'état actuel des choses. La capitale Roc est et doit rester Krakatoa, aussi je propose que si vous nous rejoignez, Darteval prenne la gouvernance de Jouvence. Nous organiserions une campagne de recrutement pour peupler votre ville. Nous l'avons déjà fait par le passé et nous nous en étions très bien sorti.

Par contre la priorité des priorités serait la construction de nos deux villes pour les munir d'une caravane. La liaison étant ensuite établie nous pourrions confortablement mener de front les deux, je pense avec un peu de main d'oeuvre.

Je dois m'entretenir avec le conseil de l'éveil des Roc si vous êtes d'accord. Donc donnez moi une réponse dès que vous aurez décidé et ensuite nous verrons ce que nous pouvons faire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

La fin des cavaliers et le renouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin des cavaliers et le renouveau   La fin des cavaliers et le renouveau EmptyLun 25 Juin - 1:07

Dart poursuivit.
"On ne peut être certain pour gurian.
il a pu être tué aussi. Pour les effaieus, jusque là ils ne m'interessaient pas, mais ils commencent sérieusement à me chauffer les oreilles depuis leur bombe..."

La proposition de Glurb n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd et le roc jeta un oeil vers sa demi-soeur pour voir sa réaction. Mais il était difficile avec son bandage sur les yeux de percevoir une quelconque émotion.

Citation :


Marc écoutait d'une oreille distraite les histoires entre les Rocs, quand un détail que Glurb ne semblait pas relever le troubla.


- Julian,...... Julian...

Glurb il n'y a pas un type prénommé Julian qui traine à Krakatoa depuis quelques temps !!!!

"Oui...Julian devait contacter d'autres clans pour obtenir le maximum d'aide. Si je m'décidais d'aller à Krakato pour le voir, il aura déjà disparu, à moins que les votres ne le détiennent prisonnier."

Citation :

Ken et VAN ayant écouté:
VAN:
-ça me dit quelque chose se nom
Ken :
-moi aussi mais je ne sais plus où.Sinon j'ai réparer le véhicule Smile,C'est vraiment simple

Pendant la discussion, Ken avait trafiqué quelques trucs sur le véhicule expérimental. Le roc ne s'en était pas rendu compte tant il était pris par la discussion.
Mais lorsque le membre du second éveil avoua, le roc se tourna aussitôt vers le dernier véhicule des cavaliers et vit Ken à côté.

"Et toi !!
Qui t'as donné la permission de toucher ca ? Si y a une chose qu'les cavaliers aiment pac, c'est qu'on touche à leurs chéries. J'espere que t'as pas touché aux réglages qu'javais fait ! La prochain'fois demandes bordel !"

Citation :

Ken eu un sursaut:
-votre méchano était fort à quelle point ??Si je suis bon en mécanique ils vont pas pensser à me kidnapper j'espère ☺,en tous cas pour me kidnapper faudra qu'il tue ceux autour de moi avant

"C'était l'meilleur. avec des déchets, il pouvait t'faire une radio. C'était pas l'doc pour rien."

La radio crépita alors.
Citation :

-scritch-

"Dart ?
C'est Sylena. Je suis retournée du coté de la mine de Borgueau fleuri.
Y'a deux autres mines dans le coin, de polifi.... poliflè.. Bref, du truc dont on avait besoin.

Le nid qu'il y a dans le coin semble être vide à part un frelon, et il y a quelques scorpion et un ver à l'est, mais ça ne devrait pas vous poser trop de problème."

Ce fut Séréna plus près du véhicule qui répondit.

"Sylena ? tu vas bien ? Gurian n'est pas avec toi par hasard ?
Du poly tu dis ?
On règle deux trois choses à jouvence et je pense qu'on viendra récuperer ca. Ca ne devrait pas poser de problèmes en effet si notre nouveau bolide ne nous lâche pas en cours de route.

Merci pour l'information et....fais attention à toi."

Le roc ayant vu que sa soeur s'occupait de la radio continua s'adressant à Glurb.
"Ta proposition semble interessante.
Les cavaliers ne sont plus. Ils ont plus d'ennemis que d'amis et tout le monde ait bien qu'il est difficile de vivre dans ce désert seul.

Je n'ai rien contre vous rejoindre, mais je n'abandonerais pas ma soeur et je n'abandonnerais pas Jouvence."
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Harry

Dirty Harry


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2006

La fin des cavaliers et le renouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin des cavaliers et le renouveau   La fin des cavaliers et le renouveau EmptyLun 25 Juin - 10:33

Bzzzzzzzzzzzzzzz
- Rhaaaa y en a maaaarre de ces foutus frelons...z'arrêtent pas de bouger.....

Harry entendit crépiter la radio du Van, et courru en sa direction, poursuivi par cette bestiole infernale


- Allo, ... oui... bzzzz.... quoi...Darteval....jouvence....

- Et c'est qui d'abord ce Darteval ? A oui les Cavaliers !!

Reprenant son calme

- Bon Glurb, tu connais ce Darteval, si tu lui fais confiance, je lui fais confiance, pas de problème.
Et puis qui serais mieux placé que lui pour diriger sa ville, il la connait mieux que nous, qui n'y sommes jamais allé.

S'il intègre les valeurs du clan, et je pense qu'en bon Roc digne de ce nom il le fera, c'est Ok.
Tout Roc entrant dans notre clan aura notre soutien et notre protection.
Tout proche d'un Roc du clan bénéficiera d'un status spécial d'ami des Rocs, et bénéficiera des mêmes avantages.

D'ailleurs cela me permettra de faire un petit voyage dans le Sud, j'apporterai des bières bien fraiches !!! quand j'aurais tué cet insecte malfaisant.

Bienvenus Darteval et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceril

Lanceril


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

La fin des cavaliers et le renouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin des cavaliers et le renouveau   La fin des cavaliers et le renouveau EmptyLun 25 Juin - 14:23

.....Scriiiiitttch.....Scriiiiitttch.....Scriiiiitttch......

Pffff ! Mais comment ça marche déjà ce foutu truc ! Et c'est quoi ce voyant rouge allumé ???
J'ai dû noter ça quelque part quand le Chef nous avait expliqué.

Et les gars ! Surveillez les Ours, j'ai un truc à faire pour le Chef !

Lanceril vide le contenu de son sac sur le sol du nid qu'il était en train de démanteler et se met à fouiller.

Tiens ? Une bouteille de Vodka presque vide... Hum, une petite pause me fera le plus grand bien !

Il vide d'un trait le contenu et s'apprete à jeter la bouteille quand :

Oh ! Je l'avais noté sur l'étiquette ! Alors...
"Quand le voyant rouge est allumé, vous pouvez parler !"
Arf... Allo ? Hum...
Oui, c'est Lanceril, j'ai pas trop le temps, je démantèle le nid qui nous empoisonne depuis des mois, les Ours sont partis faire une ballade !
Pour la diplomatique, je te laisse gérer ça, c'est pas trop mon truc, tu le sais.
Mais TOUT Frère Roc peut rejoindre notre Clan tu le sais et ce gars me donne bonne impresion, donc OK pour moi ! S'il a des amis non Rocs, pas de soucis, on les prendra sous notre aile, comme les autres ! Et s'il y a une autre ville à gérer, je ne me fais pas soucis, les gars sont en pleine forme et y aura que des volontaires, j'en suis sûr !

Je te laisse, à bientôt Chef !

... Merde ! Comment je coupe ce truc maintenant ? ...

.....Scriiiiitttch.....Scriiiiitttch.....Couic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des cavaliers et le renouveau Empty
MessageSujet: Re: La fin des cavaliers et le renouveau   La fin des cavaliers et le renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des cavaliers et le renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Renouveau
» [Presentation] Les Cavaliers du Tonnerre
» Les Cavaliers du Tonnerre. [Premiers pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser