Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Pas bug] Taser+Amure de Combat = mauvaise combo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azru/Karn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

[Pas bug] Taser+Amure de Combat = mauvaise combo? Empty
MessageSujet: [Pas bug] Taser+Amure de Combat = mauvaise combo?   [Pas bug] Taser+Amure de Combat = mauvaise combo? EmptyDim 21 Mai - 16:26

Voilà le petit prob, avec la réinitialisation des bonus malus j'ai du re-équiper mon armement, jusque là tout est normal.
Pour mon Humain hop je déséquipe puis ree-équipe mon Armure de Combat, je vois ensuite dans bonus/malus +10, nickel. Ensuite je déséquipe, re-équipe mon Taser, je regarde les bonus/malus je vois juste +20.
Alors là je me dis, flûte dans mes souvenirs le Taser à lui tout seul faisait plus 20, mais donc là il ne fait plus que +10. Bon tant pis.
Je fais la même manip avec mon Roc en déséquipant puis re-équipant son Taser et la je vois +20 en bonus/malus.

Mon Humain est-il privé du bonus de l'Armure de Combat ou est-ce mon Roc qui a un Taser de luxe?
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

[Pas bug] Taser+Amure de Combat = mauvaise combo? Empty
MessageSujet: Re: [Pas bug] Taser+Amure de Combat = mauvaise combo?   [Pas bug] Taser+Amure de Combat = mauvaise combo? EmptyDim 21 Mai - 16:36

Je suppose que comme pour les talents a effets similaires, les bonus ne se cumulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[Pas bug] Taser+Amure de Combat = mauvaise combo? Empty
MessageSujet: Re: [Pas bug] Taser+Amure de Combat = mauvaise combo?   [Pas bug] Taser+Amure de Combat = mauvaise combo? EmptyDim 21 Mai - 16:42

Je confirme, les bonus ne sont pas cumulables, sauf dans le cas des talents qui donnent des bonus pour une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Azru/Karn




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

[Pas bug] Taser+Amure de Combat = mauvaise combo? Empty
MessageSujet: Re: [Pas bug] Taser+Amure de Combat = mauvaise combo?   [Pas bug] Taser+Amure de Combat = mauvaise combo? EmptyDim 21 Mai - 16:45

Meci pour la réponse même si sur le coup j'aurais préféré le bug -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pas bug] Taser+Amure de Combat = mauvaise combo? Empty
MessageSujet: Re: [Pas bug] Taser+Amure de Combat = mauvaise combo?   [Pas bug] Taser+Amure de Combat = mauvaise combo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pas bug] Taser+Amure de Combat = mauvaise combo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser