Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] La Main Divine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

[Présentation] La Main Divine Empty
MessageSujet: [Présentation] La Main Divine   [Présentation] La Main Divine EmptyJeu 12 Jan - 0:17

L’apocalypse… Un désert immense comme résultante de la punition divine. L’Homme, imbu de lui-même avait pêché et n’avait pas tenu compte des avertissements de son protecteur. Afin de le protéger de lui-même, Notre Père punit ses enfants de façon juste mais dur.

Aujourd’hui que restait-il des idéaux menant à la lumière divine ? Rien ou presque rien. Du sable à perte de vue, des hommes et femmes qui ont muté pour survivre, et l’absence d’espoir dans leurs yeux. Sans espoir, que restait-il de la grandeur de l’Humanité ?


L'homme a surexploité ses terres, il s'est pris pour le créateur.
Mais nous ne sommes pas Lui. Nous ne sommes que ses créatures. L'apocalypse a permis à l'humanité de s'absoudre de tout péchés et de renaître, pure.
Certains sont plus fort, d'autres aptes à altérer la réalite. Mais tous nous vivons dans ce désert, terre sainte puisque offerte par Dieu.

Venez le servir et rendre l'espoir à l'Humanité par tous moyens. Certains n'ont aps encore compris le message divin, à nous de leur faire comprendre Sa Volonté en punissant les infidèles !
Ce n'est pas la fin, mais un renouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

[Présentation] La Main Divine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Main Divine   [Présentation] La Main Divine EmptyJeu 26 Jan - 20:01

HRP
Ah je précise aussi.
Le clan est composé de fanatiques qui se prennent pour des dieux. Donc sur ce forum choississez un nom de Dieu pour vous inscrire si vous souhaitez rallier ce clan (vous pourrez toujours créer un autre compte au pire ou demander à modifier votre pseudo à l'admin Lupin)
/HRP

Edit de Ron Berku : Et moi je précise qu'il s'agit ici d'un forum RP. Merci de bien indiquer quand le message est HRP. Et de limiter le nombre de ce type de messages d'ailleurs.

Edit de Dieu :Ouais mais marre de devoir le repéter à tout le monde surtout quand ils sont déjà inscrit ça donne du boulot à Lupin. Comme ça plus simple :p


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2006

[Présentation] La Main Divine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Main Divine   [Présentation] La Main Divine EmptyVen 27 Jan - 13:52

Je me présente je suis le dieu « Loki « père du dieu thor je suis assoiffé de sang mais mon obsession des tueries s’accompagne avec un sens logique de gestion de bon sens organisationnelle et cela dans un seul but de détruire le monde pour bâtir une nouvelle ère un nouveau monde le notre celui de la main divine. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Codeur
Zeus


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2006

[Présentation] La Main Divine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Main Divine   [Présentation] La Main Divine EmptyVen 27 Jan - 20:03

Les Hommes ont eu leur temps pour profiter du Monde et le résultat est plus que déplorable.

La folie humaine humaine à précipitée le Monde à sa perte, c'est alors que le message divin se fut entendre : "Il est temps de rétablir l'ordre".

Et pour cela, il faut éradiquer le mal à sa source. Point de concession. Point de moral. Point de tendresse. Le but est de ramener le Monde à son état d'origine.

Suivez votre Guide et vous trouverez la Voie.
Resistez lui et vous ne trouverez que la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Thoutmosis




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2006

[Présentation] La Main Divine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Main Divine   [Présentation] La Main Divine EmptyMer 19 Avr - 23:58

les frêres thoutmosis étaient en train de méditer sur leur avenir dans le désert, quand ils furent sauvagement agréssé par Yuki-kun et son accolite. Nous venions d'offrir de l'eau à ces deux promeneurs quand ces derniers ont tenté de nous assassiner. Nous sommes donc en guerre contre votre clan ? En tout cas si l'un de nous meurt, je promet sur la tombe de notre 3e frêres que notre vengeance sera terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Codeur
Zeus


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2006

[Présentation] La Main Divine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Main Divine   [Présentation] La Main Divine EmptyJeu 20 Avr - 22:54

Nous réalisons actuellement un pélérinage à la gloire de Lui.
Il est évident que les membres n'y participant pas et/ou l'entachant de sang impur seront sévérement chatiés.

Il reste néanmoins évident que cela ne sera rien comparé à la punition que subiront les païens.
Revenir en haut Aller en bas
Thoutmosis




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2006

[Présentation] La Main Divine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Main Divine   [Présentation] La Main Divine EmptyVen 21 Avr - 6:55

Les 2 "Dieux" qui nous ont agressé comme des laches ont été occis tous les deux, justice a été rendu. Nous allons donc pouvoir continuer de méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] La Main Divine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] La Main Divine   [Présentation] La Main Divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] La Main Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUERRE TERMINEE] PiraTes # La Main Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Les Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser