Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

[Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort Empty
MessageSujet: [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort   [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort EmptyDim 18 Nov - 12:40

En tentant de récupérer une combinaison de camouflage dans mon coffre :

Citation :
Une erreur est survenue lors de l'insertion de Combinaison de camouflage dans votre inventaire: INSERT INTO Equipement VALUES('','Armures',"Combinaison de camouflage",8,3458,0,30,40,40)

Elle n'est plus dans mon coffre ni dans mon inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin-Ralf

Elwin-Ralf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort   [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort EmptyDim 18 Nov - 22:38

Je confirme pour ce bug... J'ai eu la même chose en voulant retirer une armure de Kevlar de mon compte en banque. Comme un con, j'ai en retirer une autre et ça a rebuggé. Bon... je les réclame pas mais j'aimerais bien que le bug soit corrigé pour pouvoir au moins retirer les trois autres...

et euh... ca m'a fait plus ou moins la même chose la dernière fois que j'ai voulu utiliser ingénieur nivo2, perdu les PA, les mus et pas gagné l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort   [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort EmptyLun 19 Nov - 2:22

La table de l'équipement a subi une modification très récemment, ce qui a entraîné cette erreur. J'ai apporté le correctif approprié et ai pu vous rendre les armures.

Pour le métier d'ingénieur, Lupin a normalement déjà apporté la modification permettant d'empêcher ce problème d'arriver.

Affaire à suivre donc, mais normalement, ça devrait être bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

[Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort   [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort EmptyLun 19 Nov - 2:36

Heu... J'ai l'impression que la correction est pas tout à fait effective...

Y'a plus de message d'erreur, par contre je viens de tenter de retirer une combi hydratante et des anti radiations (pour tester, ça) et aucune trace d'eux..
Revenir en haut Aller en bas
Dalek

Dalek


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2006

[Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort   [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort EmptyLun 19 Nov - 6:57

J'ai eu un bug qui ressemble un peu à ca, j'ai tuer une chimère et elle as laissé tomber un fusil de sniper, je vais dans vue et je ramasse l'objet et ca me dit que j'ai ramassé une armure kevlar, je vais voir dans mon equipement et c'est bien une armure kevlar que j'ai récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin-Ralf

Elwin-Ralf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort   [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort EmptyLun 19 Nov - 9:58

Euh.... j'ai rééssayé les deux bugs sont encore là. Je construit plus rien avec ingénieur et je ressort plus rien de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort   [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort EmptyLun 19 Nov - 14:37

Bon... ben le script d'insertion des équipements doit comporter une boulette. Lupin l'avait pourtant testé. Bon, ben je vais voir ce que je peux faire alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort   [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort EmptyLun 19 Nov - 23:55

Bon, j'ai corrigé deux bugs à vue de nez. Le bug du coffre, je suis quasiement sûr de l'avoir corrigé (une boulette de ma part). Pour le bug d'insertion (ingénieur, fouille, etc.), j'ai corrigé deux erreurs. Reste à voir si cela impact vraiment sur le bug.

Je vous laisse me dire ça Wink.

EDIT:
- Sylena, c'est lequel de tes persos qui a perdu ces objets à cause du bug ?
- Dalek, tu préfères le fusil de sniper à l'armure ?
- Ralf, tu as reperdu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

[Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort   [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort EmptyMar 20 Nov - 0:48

Ca semble remarcher pour le retrait du coffre.

Sinon c'est Reyk qui a perdu des objets. Si tu comptes les rendre, rend moi juste la combi hydratante, les antis rad j'en ai pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalek

Dalek


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2006

[Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort   [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort EmptyMar 20 Nov - 6:32

Tralkal a écrit:

- Dalek, tu préfères le fusil de sniper à l'armure ?

L'armure c'est ok, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort   [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort EmptyMar 20 Nov - 14:24

Ok, c'est cool que le problème soit réglé.

Bien noté Dalek, ça me fera gagner une ou deux minutes ^^.

Sylena, Reyk aura sa combinaison hydratante demain (le reste, je lui ai déjà remis et le boulot sur l'interface me prend une bonne partie de l'aprem').

Ralf, tu me confirmes qu'ingénieur remarche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Elwin-Ralf

Elwin-Ralf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort   [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort EmptyMer 21 Nov - 0:07

Tout remarche nickel! C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort Empty
MessageSujet: Re: [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort   [Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fait] Bug de récupération d'un objet dans un coffre fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fait] Plus de place dans ma jeep !
» [A faire] Probleme lors de la creation d'un coffre fort
» [Fait] Choix dans les dons de PX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser