Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [A faire] Probleme lors de la creation d'un coffre fort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupounator




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2006

[A faire] Probleme lors de la creation d'un coffre fort Empty
MessageSujet: [A faire] Probleme lors de la creation d'un coffre fort   [A faire] Probleme lors de la creation d'un coffre fort EmptyJeu 23 Mar - 19:35

Petit bug pas méchant
J'ai crée un coffre fort à 250 Mu mais malheureusement j'ai eu le droit à une erreur d'insertion mysql. C'est un peu balo.
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

[A faire] Probleme lors de la creation d'un coffre fort Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Probleme lors de la creation d'un coffre fort   [A faire] Probleme lors de la creation d'un coffre fort EmptyJeu 23 Mar - 19:45

Je finis un truc et je regarde. Si avant que j'y jette un oeil (voire les deux), tu pourrais me donner le message en question, ca me permettrait de gagner du temps Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
poupounator




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2006

[A faire] Probleme lors de la creation d'un coffre fort Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Probleme lors de la creation d'un coffre fort   [A faire] Probleme lors de la creation d'un coffre fort EmptySam 25 Mar - 16:30

je suis désolé j'ai completement zappé de garder le message d'erreur.Je te presente toute mes confuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A faire] Probleme lors de la creation d'un coffre fort Empty
MessageSujet: Re: [A faire] Probleme lors de la creation d'un coffre fort   [A faire] Probleme lors de la creation d'un coffre fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A faire] Probleme lors de la creation d'un coffre fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser