Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ver des sable ninja / Gork : 1 - 0 pour le ver ninja ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gobryn




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2007

Ver des sable ninja / Gork : 1 - 0 pour le ver ninja ? Empty
MessageSujet: Ver des sable ninja / Gork : 1 - 0 pour le ver ninja ?   Ver des sable ninja / Gork : 1 - 0 pour le ver ninja ? EmptyVen 13 Juil - 1:42

Le 12-07-2007 à 22:43:23: Ver des sables (4647) vous a attaqué, vous enlevant 10 point(s) de vie.

jusque là je veux bien, le hic c'est que à 21h, j'avais la totalité des mes 49 pv et et dla à 23h30.
Donc régénération 3, hop + 7pv et je suis donc à 49-10+7 = 30

Aller j'avoue gork est un buse en math mais moi là un truc qui me choque...

J'avais déja noté en perdant nonwann sur 1one shoot (donc je n'ai donc pas eu la valeur dis dis coup) comme une incohérance mais là c'est grillé.

Je précise que je n'ai aucun autre coup porté contre moi dans le journal donc soit le vers des sable m'a backstabé avec un beau bonnus de +16 soit y'a une bug ...

Gobryn
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Ver des sable ninja / Gork : 1 - 0 pour le ver ninja ? Empty
MessageSujet: Re: Ver des sable ninja / Gork : 1 - 0 pour le ver ninja ?   Ver des sable ninja / Gork : 1 - 0 pour le ver ninja ? EmptyVen 13 Juil - 9:04

Hum... Je vais regarder ca, si il n'y a aucune ligne dans l'historique, je prédit que ca va être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
 
Ver des sable ninja / Gork : 1 - 0 pour le ver ninja ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers des sable innofencif?
» [En discution] Talent : aveugler de sable
» enterrer ses objets dans le sable
» 2 ^pour le prix d un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser