Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monstres sédentaires?

Aller en bas 
+2
Serena/Darteval
Tulwars
6 participants
AuteurMessage
Tulwars

Tulwars


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Là où tu es mort!
Date d'inscription : 11/07/2006

Monstres sédentaires? Empty
MessageSujet: Monstres sédentaires?   Monstres sédentaires? EmptyMar 15 Mai - 0:17

Serait-il possible que 6 monstres (sur la même case) ne fassent que dénoncer des guerriers et se soignés sans même bouger de leur case?

Personne n'est sur leur case et cela fait au moins 3 DLA qu'ils ne font que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Tulwars

Tulwars


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Là où tu es mort!
Date d'inscription : 11/07/2006

Monstres sédentaires? Empty
MessageSujet: Re: Monstres sédentaires?   Monstres sédentaires? EmptyMar 15 Mai - 3:25

Laissez faire ceci... les 6 Chimères (que je voies en Rouge) sont venu dîner et malheureusement... le dîner c'est moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Monstres sédentaires? Empty
MessageSujet: Re: Monstres sédentaires?   Monstres sédentaires? EmptyMar 15 Mai - 6:49

J'ai l'impression que les monstres n'aiment pas trop s'éloigner de leur nid.
J'ai attiré 4 lynx pour une diversion et lorsque je me sius éloigné, il se sont figé, j'étais pourtant toujours dans leur vue.

Si c'est vrai, je crois qu'il y a quelque-chose à changer. Là j'aurais pu cribler les petits lynx nv 34+ sans prendre le moindre coup. Je ne parle même pas de leur nid que j'aurais pu avec un peu de patience (je pense) pêter sans trop de problèmes.

A noter que la première fois que j'ai eu affaire à ces bestioles, elles avaient pris soin de retourner à leur nid une fois que je m'étais un peu écarté (peut être qu'un perso passait pas loin de leur nid et que les hyenes ont flairé un danger...).
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Monstres sédentaires? Empty
MessageSujet: Re: Monstres sédentaires?   Monstres sédentaires? EmptyMar 15 Mai - 8:29

Oui, la nouvelle IA est conçue pour qu'il ne soit pas trop possible de les éloigner si leur nid est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

Monstres sédentaires? Empty
MessageSujet: Re: Monstres sédentaires?   Monstres sédentaires? EmptyMar 15 Mai - 13:12

Effectivement, les monstres protègent leurs nids avant tout, c'est pour çà qu'ils sont hargneux Twisted Evil. Mais plus ils vont loin de leur nid et plus ils sont motivés pour y revenir. Et non Sylena, je doute que tu aurais pu tuer les lynxounets sans qu'ils ne réagissent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

Monstres sédentaires? Empty
MessageSujet: Re: Monstres sédentaires?   Monstres sédentaires? EmptyMar 15 Mai - 13:59

Oh bah, je doute que j'aurais pu les tuer tout court, moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Monstres sédentaires? Empty
MessageSujet: Re: Monstres sédentaires?   Monstres sédentaires? EmptyMar 15 Mai - 17:56

Meuh non Smile
Chuis sure qu'à nous deux on peut les avoir, Sylena, moi j'attire, toi tu tues. *file se cacher*
Regardes, même Trakhal se plante entre toi et Sere... Alors on doit bien pouvoir faire le même coup aux monstres Smile

"hop hop, suis moi je t'attaque ! ben non c'était pas moi :p"
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Monstres sédentaires? Empty
MessageSujet: Re: Monstres sédentaires?   Monstres sédentaires? EmptyMar 15 Mai - 18:22

Citation :

Et non Sylena, je doute que tu aurais pu tuer les lynxounets sans qu'ils ne réagissent Wink.
Oui je me doute que tu parlais bien de Selena. En effet ils sont coriaces ces bougres. Heuu, en fait, je voulais dire Sylena.

Par contre, tu sous estimes ma petite éveillée.
J'estimes à un bon 80% ses chances d'y parvenir si elle est à son plein potentiel. Mais bon, j'aime pas non plus la contrepartie que ca couterait (je fetes bientot mon 2eme mois de malus et je dois avouer que j'ai pas envi de la faire souffrir encore plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstres sédentaires? Empty
MessageSujet: Re: Monstres sédentaires?   Monstres sédentaires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstres sédentaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstres contre monstres ?
» IA monstres
» Monstres???
» Monstres invisibles
» [Bug] Monstres dissimules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser