Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Caractéristiques et Combo : les Inégalités

Aller en bas 
+6
Sylena (Lumina)
Arès
Lupin
Tralkal
VRAM - Gurian Notar
Karmin&Gregor
10 participants
AuteurMessage
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyJeu 29 Mar - 20:05

Ceci pour ouvrir un topic de travail sur l'amélioration de certains combos de caractéristiques, qui sont tristement pourvu.

Tout d'abord, un petit état des lieux :

Les seuls combo utiles, en vérité, sont au nombre de deux : Force+Constit ou dext+sagesse.

Ce qui fait deux possibilités intéressantes. Or, il s'avère que, diantre, la combinaison de deux éléments parmis 4 est égale à... 6 !
Spoiler:

Ce qui fait 4 combo pas utile.

Voici donc la liste des combos :

Dext+Sagesse : bien
Constit+force : bien

Constit+sagesse : à améliorer
Constit+dext :à améliorer
Force+sagesse : à améliorer
Force + dext :à améliorer

J'ai déjà une petite idée pour améliorer le combo Force+sagesse. On pourrait créer des talents lié aux arts martiaux. Ce n'est qu'une piste, je n'ai pas le talent de mon ami Gurian pour chiffrer les amélirations, ni son imagination.

Donc, je vous demande de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyJeu 29 Mar - 20:11

Bah c'est surtout que les devs ont tout ce qu'il faut pour améliorer les "combos" des autres caracs ... sauf le temps.

Par ailleurs, on parle souvent de Dex Sagesse et Force Constit, c'est parce que souvent ce qui arrive en tête des joueurs en premier : un voleur ou un gros boeuf.
Mais faut savoir que Force Dex, c'est pas mal aussi. Suffit de pas être trop trop mauvais en sagesse et c'est la fête. Ça aide pas tellement à faire du mal, mais ça aide tout court.


T'aurais pas chié ta balise Spoiler par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyJeu 29 Mar - 20:16

Effectivement, cela semble interessant. J'ai hâte de voir ce qu'il va en sortir.

C'est vrai que question temps, on est un peu rac. J'en ai un peu plus ces quelques temps et pour quelques mois normalement. C'est déjà çà de pris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyVen 30 Mar - 9:46

Oui, on a pas mal de talents pour équilibrer un peu les choses dans le pipe, et d'ailleurs Tralkal va bosser sur certains d'entre eux à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyVen 30 Mar - 10:32

Lupin a écrit:
Oui, on a pas mal de talents pour équilibrer un peu les choses dans le pipe, et d'ailleurs Tralkal va bosser sur certains d'entre eux à partir de maintenant.

On veut pas savoir ce que font les développeurs entre eux...
Je comprends mieux tes longs déplacements dans le sud...
Revenir en haut Aller en bas
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyVen 30 Mar - 11:54

Je confirme qu'effectivement, certaines associations de talents sont plus intéressantes que d'autres.

Mon perso axé dex/sagesse a trois fois plus de talent que mon perso axé constit/sagesse, qui n'en a que deux
C'est plutôt dommage de ne pas bénéficier de la même variété d'action...

Il y avait un topic qui parlait des associations de carac :
Ici
Ou des idées intéressantes avaient été évoquées.

En particulier, pour constit-sagesse, les idées de Gurian :

VRAM - Gurian Notar a écrit:

- Encaisser
Même effet que Parade mais sur les autres

- Déminer
level 1 : peut détecter les mines sur un Rechercher, peut désamorçer avec 30 % de réussite et 30 % que ça pète à la gueule.
level 2 : peut désamorçer les mines avec 50% de réussite et 20% que ça pète à la gueule.
level 3 : peut désamorçer les mines avec 70% de réussite et 5 % que ça pète à la gueule.

Pourquoi Constit ? Simple : il faut être endurant pour pouvoir se permettre de rater un désamorçage

- Increvable
Attention, Talent boeuf
- level 1 : 5% de chance de ne pas subir la dernière attaque avant la mort
- level 2 : 10% de chance de ne pas subir la dernière attaque avant la mort
- level 3 : 20% de chance de ne pas subir la dernière attaque avant la mort


Sinon, pour Force/Dext, j'aurais bien vu un talent permettant de tenter d'immobiliser un monstre. Dans le cas du PJ ça risque d'être compliqué à équilibrer pour éviter l'anti jeu... Donc autant le limiter aux monstres (si c'est techniquement pas trop compliqué ?)
Le principe serait de permettre au perso d'avoir une chance d'empêcher le monstre de se tirer trop loin s'il essaye de fuir par ex.
Pas forcément utile en solo (encore que ça doit dépendre du coût en PA), mais en groupe ça peut rendre service qu'un gars retienne le monstre pendant que les autres bourrinnent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyDim 22 Avr - 15:29

Bon, je note que ce topic est délaissé, donc je le déterre.

Les inégalités sont réelles et révélatrices finalement d'une fausse liberté d'action dans le jeu. Ayant des persos optimisés et avec un bon profil de caracs, je n'ai pas à me plaindre. Ils sont capables de presque tout faire, autant l'un que l'autre, y compris de se battre, et je ne les utilise même pas au maximum de leur potentiel.

Et quand je discute avec des gens qui ont eu par exemple le malheur de prendre Constitution + Sagesse... Je me rends compte que c'est le drame. Parce qu'ils ne peuvent pas se battre, car les dégâts dépendent des deux caracs qu'ils n'ont pas. Mais pas seulement à cause de ça. On voit en fait qu'à part le combat, et à la limite le vol (qui dépend de... la Dextérité), il n'y a pas grand chose.

Il y a bien la médecine et l'ingénierie, qui dépendraient plutôt de la sagesse. Oui, c'est vrai. Mais non en fait, je suis sûr que je peux faire un excellent ingénieur avec Lans, parce que sa réparation coûte rien à améliorer vu qu'il est con comme un balai. Et pareil, il pourrait faire un excellent médecin. Pour les mêmes raisons. Mais voilà, en tant que joueur un tant soit peu roleplay, ça me dérangerait de gâcher le concept de mon perso comme ça, donc je m'abstiens, quand même.

Bon. Et outre ça, que faire ? Je veux dire, on le voit bien, et les propositions récentes vont d'ailleurs dans ce sens. Y'a pas de place pour les gens qui sont pas bourrins à Second Eveil ? Non, parce que c'est l'impression. On peut pas faire évoluer une ville si on n'est pas bourrin, parce que de toutes façons les mines sont protégées par des dizaines de monstres énormes. On peut pas se ballader tranquillement dans le désert pour les mêmes raisons. On peut pas non plus jouer au pillard, pirate ou que sais je, et ça pour des raisons évidentes. On peut pas défendre sa ville des vandales. On est bloqué, et on n'a plus qu'à trouver un mécène pour faire ingénieur et trouver une utilité.

Bon, après, j'dis ça, je dis rien, hein, mes persos s'en sortent super bien, ils sont optimisés pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyDim 22 Avr - 15:35

Assez d'accord avec ce que dit Elise.

Sinon, pour l'association constit + sagesse :

Un talent de premier soin, permettant de guérir quelques blessures

Niv 1
5 PA, soigne de médecine/10, pv soignés max 5
Niv 2
5 PA, soigne de médecine/5, pvs soignés max 7
Niv 3
4 PA, soigne de médecine/5, pvs soignés max 10
Avec réussite non automatique (que les trousses de soin présentent un intérêt à ce niveau), dépendant du niveau du talent (par ex, 30%, 40%, 50%) et du score de médecine, par exemple.

Un talent permettant de tenter d'effrayer un monstre précis
Le but serait de faire fuir le monstre en question. Il me semble que les monstres ont une sorte de carac de courage leur permettant de décider si fuir ou combattre, on peut imaginer que si l'action réussit, cette carac diminue fortement pendant plusieurs tours. Il faudrait juste que la réussite dépende aussi du monstre de base (plus facile d'effrayer un rat géant qu'une chimère, quoi).

Ca permet au personnage constit/sagesse de pouvoir s'en sortir aussi face à un monstre sans devoir forcément fuir
En groupe, ça lui donne aussi une utilité puisqu'il peut aider à gérer un groupe de monstre en éloignant un monstre pendant quelque temps, ce qui laisse aux combattants une plus grande marge de manoeuvre.

Il s'agit plus d'un choix pour des raisons de gameplay que pour des raisons de logique (bien que j'imagine bien un éveillé effrayer le monstre grâce à ses pouvoirs et paraitre assez résistant pour que le monstre décide de fuir, mais ça se justifie moins dans le cas d'un humain, par exemple...)

Ainsi, le personnage constit/sagesse peut au moins avoir un intérêt en soutien, ce qui actuellement n'est pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyDim 22 Avr - 15:36

Ça reste un jeu post apo violent hein Smile Y'a un onglet "combat", mais y'a pas d'onglet "médecine" ni "ingénierie".

Alors après c'est pas une excuse pour glander sur les talents, ouais.

Mais c'est pas étonnant que Scd Eveil soit un jeu de bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyDim 22 Avr - 15:54

Mes persos sont exactement dans le même cas que ceux de Sylena.

Je me retrouve donc avec une brute en combat et un perso qui, sans ses métiers, ne serait... absolument rien. Or je tiens à souligner que des métiers comme ingénieur et médecin sont extrêmement gourmands en mus, et à l'efficacité relative. Je crois en effet me rappeler avoir déja fabriqué une veste en cuir... pour 300 mus !

Les seuls talents accessibles sont pour l'instant Jeu, qui même au niveau 3, ne permet pas de s'enrichir de manière satisfaisante, et Repos. Y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer l'intérêt de soigner mon perso de 36 pv par tour (il en a 64 au total), s'il ne participe de toute façon à aucun combat, faute d'être un tant soit peu compétent dans ce domaine ?

Soyons un peu constructifs, maintenant. Je ne me plains pas. Je trouve mon perso très bien comme il est. Seulement, je trouve dommage de devoir leveler 3 ou 4 métiers pour que le perso soit intéressant à jouer côté cases. Je joins donc ma voix à celles de ceux qui se sont déjà exprimés sur ce forum : de nouveaux talents seraient une bénédiction pour les joueurs et permettrait de faire des persos intéressants et funs à jouer, sans qu'ils soient des brutes en combat, ni des voleurs (qui, avec Dext/Sag, sont potentiellement eux aussi des brutes en combat).

Pour terminer, j'apporte mon soutien à la proposition de Gurian pour un talent "démineur". Après, reste à voir si on récupère la mine ou pas. La méthode peut consister à la désamorcer, ou à la déclencher, même si la première solution semble la plus probable à Orkembor. On n'a pas assez d'explosifs pour se permettre de s'en servir pour faire sauter des mines...
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyDim 22 Avr - 16:44

Vision à CT je dirais...
Les métiers que vous citez sont extrémement puissant au niveau maximum avec des caractérisitques logiques boostés.

Par contre, oui, le combo Constitution+sagesse reste sous développés. Mais les métiers et les talents font beaucoup.
Rajoutez deux trois talents et métiers influencés directement par ce combo et vous aurez des personnages très utiles.

Développer le rôle de soutien par exemple est une bonne piste... proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyDim 22 Avr - 17:00

Ceci-dit, je pense que les propositions de Sylena et de Gurian sont de bonnes idées. De plus, on peut effrayer un monstre de divers manière, et y'a pas que les pouvoirs, y'a aussi les torches, ou autres outils néolithiques. C'est pas récent, ce genre de manoeuvres.

Sinon, niveau Sagesse + Constitution on pourrait peut être penser à des aptitudes au commandement, ou bien à la motivation d'alliés, ou encore les deux. Un truc comme ça ou un truc proche.
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyDim 22 Avr - 17:37

Tiens, ouais, des buffs Smile

Pas con du tout :

Courage ! 2 PA

Avec le coffre que vous avez, vous êtes capabe de pousser la voix très haut et fort, et vous avez le talent de dire les bons mots aux bons moments. Hollywood aurait été ravis que vous écriviez ses speechs patriotiques ... si seulement hollywood existait.

Chaque cible de Courage obtient un bonus dépendant du niveau du talent pendant deux tours

Niveau 1 : +1 armure à la cible pendant deux tours
Niveau 2 : +1 à l'armure, +20% à l'attaque à la cible pendant deux tours
Niveau 3 : +1 à l'armure, +20 % à l'attaque, -1 PA par mouvement pendant deux tours.


(Bon, le niveau 3 peut être un poil trop bourrin ... mais 'suffit d'en faire un métier aussi dur à obtenir au niveau 3 que Désarmer, et c'est bon. Ça me parait pas impossible de motiver un type à tracer comme un salaud dans le désert en lui donnant du courage, surtout si le talent n'est pas courant.)


Tactique 1 PA /membre de la coterie

Vous êtes un leader né, vous avez de la tachtche et le coeur bien accroché. Vous êtes celui surlequel on peut compter. C'est donc à vous qu'on demande ce qu'il faut faire en cas d'embrouille. Alors à force, vous avez acquis un certain sens de la tactique de groupe.

Niveau 1 : tous les membres de la coterie gagnent +15 % en Discrétion pour ne pas être repérés pendant deux tours.
Niveau 2 : tous les membres de la coterie gagnent +15% en Discrétion et +15 % en Esquive pendant deux tours.
niveau 3 : tous les membres de la coterie gagnent +15 % en Discrétion, +15 % en Esquive et +2 aux dégats pendant deux tours.


NB : là où j'ai peur que ça soit trop bourrin c'est que ça marcherait très bien sur une coterie qui a son général à Vangrim et ses hommes en assaut à Shadizar, par exemple. Et auquel cas ça veut dire 11 hommes boostés.

Peut-être faudrait-il passer ça à 2 PA /membre de coterie.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyDim 22 Avr - 17:59

En fait, le souci dans tactique, c'est que tu ne fais pas la distinction entre la tactique et la stratégie. Ça ne te choque pas que le tacticien puisse être à Vangrim alors que ses hommes sont à l'assaut de Shadizar. Or, un tel homme, c'est un stratège, pas un tacticien. Un tacticien, il est présent, il voit ce qu'il se passe, et il prend des décisions pendant la bataille. Un stratège, il prend les décisions avant la bataille, décide de tout ce qui a un rapport avec la logistique, et tout.

Conclusion : pour équilibrer tactique, ce qu'il faudrait surtout, c'est mettre une portée maximale.
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyDim 22 Avr - 18:21

Ou alors renommer en Stratège, si c'est ça qui chiffone.

De toute manière, les constit+sagesse ne sont pas des hommes de terrain. Les forcer à être sur le terrain, c'est rendre le talent inutile.
C'est plus intéressant de les laisser prendre de la distanc et de créer du coup un objectif secondaire pour ceux qui se font attaquer, genre ils doivent disposer des espions un peu partout pour pouvoir assassiner le stratège à temps, etc ...



... et en fait je viens de me dire qu'en fait ... non ... quand bien même on tuerait le stratège, dès son respawn, il peut continuer à émettre ses ordres.

Donc effectivement, il va falloir rester tactique et mettre une portée (je propose vue, soit 3 cases). Ça peut être moins drôle, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyDim 22 Avr - 18:44

Je comprends ce que tu veux dire. Et j'suis d'accord. ^^ Enfin, avec de la constit, et a priori beaucoup de constit, on peut se permettre d'être un homme de terrain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyDim 22 Avr - 19:47

J'aime bien ces idées de buff Smile

Sinon, je verrais bien un talent force/sagesse permettant de retirer un/plusieurs bonus provisoires de l'adversaire.
Si par exemple l'ennemi est sous l'effet d'une drogue, il peut être plus intéressant de sacrifier une frappe pour que l'effet cesse.
A voir cependant si ça ne risque pas de rendre moins intéressantes les mutations ?
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyLun 23 Avr - 3:48

Intimider (qui ferait ptet double effet avec hypnose)

Tu mets des malus à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sylena (Lumina)

Sylena (Lumina)


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2007

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyMar 3 Juil - 23:28

Une idée qui m'est venue tout à l'heure.

Toujours un talent utile contre les monstres et qui fonctionnerait pas contre les pjs.
Un talent dex/const ou sag/constit, qui permette de faire en sorte qu'un ou plusieurs monstres attaquent l'utilisateur du talent.

Ca peut être le genre de talent utile en groupe pour gérer plus facilement un groupe de monstre en protégeant les persos plus faibles et en faisant en sorte que les persos plus résistants encaissent les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Blodlust




Nombre de messages : 262
Localisation : Dans votre esprit
Date d'inscription : 03/02/2006

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyMer 4 Juil - 0:16

Un genre de provocation ? Ouais, j'aime bien. Cela favoriserait les grosses constitutions et mettrait en valeur l'esquive et même 's'interposer'
Revenir en haut Aller en bas
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyMar 26 Fév - 4:59

après intimider,taxage:consti/sagesse,constitution pour être imposant et sagesse pour menacer et isoler la cible:

5/6pa

lvl1:25%rien
25%1d2 de dégat
25%-5% en esquive,vole 1/2 mus
25%vole 1/4mus

lvl2:20%rien
30%1d3 de dégat
10%-10%en esquive vole 1/2 mus
40%vole 2/6 mus -1 en armure

lvl3:10%rien
35%1d2 de dégat -1 de dégat(1/2 DLA)
15%-10%en esquive vole 1/3 mus
35%vole 3/7 mus -1 en armure

rien ses quand tu ne réussi pas a taxer
les dégat ses quand il refuse de te payer
malus en esquive ses s'y tu doit un peu le brutaliser
sinon tu réussi
----------------------------------------------------------------------------
saouler:consti/sagesse,sagesse pour faire croire que tu veux seulement offrir un verre,consti pour pouvoir boire plus que ta cible
chaque utilisation requeir un pack de bière pour ta cible et un pour toi(au niveau 3,plus besoin des bière pour toi,une seule suffit,pas de pack de bière.

4/5pa

lvl1:effet sur toi:
-1à5%en esquive
sur l'autre:
-5% en esquive
-5% en dissimulation

lvl2:effet sur toi:
-5% en esquive
-5% en dissimulation
-1à5% en reperage
sur l'autre:
-5à10% en esquive
-5à10% en dissimulation
-1 de dégat
+1 en armure

lvl3:effet sur toi:
-7à8%en dissimulation
-1à5%en esquive
-1à5%de dégat
-1à2 de dégat
sur l'autre:
-5à15%en dissimulation
-5à15%en esquive
+1pa aux déplacement(50%de chance)
+1à3 en armure

Plus tu est près des villes,mieux sa fonctionne.Ne fonctionne pas sur les monstres.Innutilisable sur des membres de clan énemis.
Revenir en haut Aller en bas
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyMer 27 Fév - 0:31

pour l'aspet réalisme de saouler ses pas le mieux mais j'avais rien trouver d'autre,sinon il pourrais y avoir étrengler:force/dex
peu de chance de toucher mais gros dégat.

intercepter:même chose que s'interposer sauf que tu bloque les cases derrière toi,consti et dex ou sagesse

coup préci:beaucoup de pa,mais tu ne tiens pas compte de l'armure de l'advairsaireet ses dur de toucher.dex/force

fuir:lvl3-1 pa au déplacement+même chose qu'au lvl2
dure deux tour a partir du lvl2,améliore l'esquive et réduit les dégat dex/consti

amortir:reduit les dégat reçus consti/sagesse
Revenir en haut Aller en bas
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités EmptyMer 12 Mar - 19:02

Consti,sagesse:se faire passer pour quelqun d'autre

force,sagesse:mettre a terre,tu plaque ton adversaire par terre,l'obligant a ta faire lacher pour bouger(son prochain coup sur toi ne fait pas beaucoup de dégat mais te fais lacher.

sagesse:tromper,entrer dans un clan tout en etant dans un autre,tu est affiché du clan avec le plus de personne sur la carte

fatiquer:dex,consti,tu a un bonus d'esquive et quand un adversaire te rate,apres il tape moin bien,si tu tape,tu na plus le bonus d'esquive et les autre ne se fatiquent plus mais restent avec les malus un ou deux dla,sauf si ils se reposent de 8 pa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et Combo : les Inégalités   Caractéristiques et Combo : les Inégalités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristiques et Combo : les Inégalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pas bug] Taser+Amure de Combat = mauvaise combo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: Les Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser