Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 caché... coucou!

Aller en bas 
+6
Morty / Kamikaze
Lupin
Arès
VRAM - Gurian Notar
Elise
Gob Karas/Gobarkas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

caché... coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché... coucou!   caché... coucou! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 15:11

Divination ?
Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que fait cette mutation, mais elle permet juste de voir plus loin...

Je trouve que le seul pouvoir valable (pour moi) des eveillés est telekinesie (desarment telepatique etant un talent !).
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

caché... coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché... coucou!   caché... coucou! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 15:13

Je verrais bien une solution niveau codage qui m"a l"air simple, mais qui aura l"inconvénient de ne pas marcher a 100%.

Une fois que la divination nv 5 est lancée, elle appelle la procédure de perception comme si le personnage avait 500 en perception. Ca lui donnerait 95% de réellement détecter les personnages camouflés (par contre limité à la vue standard). Apres comme je sais pas comment est ecrite la perception, c"est peut etre plus simple en le disant...

edit:
Oui Morty ca permet de voir loin...mais ce n"est pas une vision physique que tu as, mais une liste de ce qui est present (avec la direction selon ton nv de mutation). Lorsque tu recherches des personnages ou monstres, tu as aussi dans la liste "dissimulé" a côté de ceux qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

caché... coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché... coucou!   caché... coucou! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 3:59

Morty : c'est amusant comme tu as souvent une analyse très différente de l'avis général Wink Comme quoi ce que l'on pense être une évidence ne l'est pas toujours pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Morty / Kamikaze

Morty / Kamikaze


Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33, France)
Date d'inscription : 19/05/2006

caché... coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché... coucou!   caché... coucou! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 10:15

En fait tout depend de l'utilité que l'on en à.
Quelqu'un qui voudra faire d'un roc un voleur, trouvera puissance nul.

Moi mon eveillé arsene lupin ( Wink lupin ) est un voleur et je trouve bien pratique que quand j'utilise desarmement telekinesique de pouvoir amener l'arme vers moi.

Flou je le trouve trés puissant au niveau 5, le fait de pas savoir qui est son enemi est vraiment trés interessant. Les autres niveaux etant un peu cher à mon goût pour ce que l'on y gagne.

Par contre divination, à pars voir "quand arrive les enemi ?" ou "quece qu'il y a à voler là bas ? " je n'en vois aucune utilitée.

Ghlib a écrit:
Hum Kage, tu connais le désarmement je présume ?
Avec désarmer + viser le sac on fait aussi bien que le désarmement télékinétique, l'avantage est tout relatif ...

avec desarmer tu ne peut pas desarmer à une case (sauf en utilisant un bug connu de lupin). alors que avec desarmement telekinesique oui.
d'autant plus que desarmer s'obitent avec de la force et de la dexterité alors que viser le sac avec du control/sagesse/mental.
Donc on ne peut pas avoir ces 2 talents au max ensemble (peut on meme les avoir ensemble level 1 ?).
Le seul probleme de telekinesie c'est que avoir une porter de plus d'une case ne sert à rien car on ne peut desarmer que d'unhe case. (enfin j'ai que le level 2 mais bon je pense pas que ca change). Ca peut eventuellement permettre de ramener plus de poid, mais le niveau 2 de telekinesie le change pas et il faut attendre le level 3;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caché... coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caché... coucou!   caché... coucou! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caché... coucou!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie de cache-cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La technique :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser