Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau clan : Chant des morts

Aller en bas 
+4
VRAM - Gurian Notar
Demence et Ko'Vart'K
Lupin
Ghlib
8 participants
AuteurMessage
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveau clan : Chant des morts Empty
MessageSujet: Nouveau clan : Chant des morts   Nouveau clan : Chant des morts EmptyMar 13 Fév - 22:53

J'ai encore bouletisé, je voulais dire au créateur d'étoffer un peu son BG.
Bon, à priori, son clan peut-être intéressant, espérons que cette boulette ne mènera pas à la même chose que la dernière avec le clan fantôme des tapkaz mercenaires.

Pour en revenir au sujet, Bilal, si tu peux détailler et étoffer ton projet, ça pourrait même être intéressant pour de futurs évènements.

Bon courage pour ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Nouveau clan : Chant des morts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan : Chant des morts   Nouveau clan : Chant des morts EmptyMer 14 Fév - 9:42

Ghlib les gros doigts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Demence et Ko'Vart'K

Demence et Ko'Vart'K


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouveau clan : Chant des morts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan : Chant des morts   Nouveau clan : Chant des morts EmptyMer 14 Fév - 11:23

Smile héhéhé Smile a quand la guerre La Cour-Le Chant des Morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveau clan : Chant des morts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan : Chant des morts   Nouveau clan : Chant des morts EmptyMer 14 Fév - 21:45

Méheu, je venais d'en refuser un et je cherchais le bouton "oui, mais" entre oui et non et là, ce fut le drame, ma souris a glissé toute seule, la fourbesse !

Je plaide non coupable. ^^'

C'était même pas moi en plus, encore un coup des extra-terrestres. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Demence et Ko'Vart'K

Demence et Ko'Vart'K


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouveau clan : Chant des morts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan : Chant des morts   Nouveau clan : Chant des morts EmptyMer 14 Fév - 23:42

Very Happy je sais pas pourquoi, mais ca me rapelle l'incident Karamazov, et le Worldans Ton Cul .
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Nouveau clan : Chant des morts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan : Chant des morts   Nouveau clan : Chant des morts EmptyJeu 15 Fév - 3:17

Citation :
espérons que cette boulette ne mènera pas à la même chose que la dernière avec le clan fantôme des tapkaz mercenaires.

Il devait parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bilal

Bilal


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau clan : Chant des morts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan : Chant des morts   Nouveau clan : Chant des morts EmptyJeu 15 Fév - 9:50

Merci de m'encourager j'admet que c'est peu évident de m'installer au millieu de vous tous.

J'imagine ne pas etre le premier à essayer Smile

_________

Va pour le Bg dés que j'aurai un moment en dehors du travail he m'occuperai de devellopper tout sa. Je m'excuse d'avance pour des fautes de francais qui semblent deranger au plus au point certain d'entre vous. A savoir que j'essai de faire des efforts Rolling Eyes

_______

Essayez d'etre un peu indulgent quand au Clan, justement j'attend de vous conseils etc de maniere à bien demarrer d'un point de vue rp et technique pourquoi pas?

Merci d'avance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demence et Ko'Vart'K

Demence et Ko'Vart'K


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouveau clan : Chant des morts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan : Chant des morts   Nouveau clan : Chant des morts EmptyJeu 15 Fév - 12:20

heeu, moi j'ai une suggestion que j'ai pas reussi a appliquer au clen que j'avais crée : recrute des niveaux 2 ou 3 et evite les zombis autour de Vangrim Smile

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveau clan : Chant des morts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan : Chant des morts   Nouveau clan : Chant des morts EmptyJeu 15 Fév - 13:23

A la création d'un clan, ce qui manque c'est des personnages et des joueurs motivés.
Les niveaux 2 sont un premier écrémage, pas toujours idéal pourtant. Il doit bien exister des niveau 1 qui s'intègrent au jeu aussi.

Après ton clan va devoir avoir un BG et donc des joueurs qui font du RP. Ceux là sont rares. Et tu peux les attirer avec un bon BG et des personnages haut en couleurs. Et pour compléter une armée de tape tape. Là il suffit de les attirer avec des MUs et autres avantages...

Equilibre difficile...

PS : Iron, tu as choisi ta voie, respecte celle des "puritains". Enfin... tant que tu t'amuses, c'est toujours ça de pris...


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveau clan : Chant des morts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan : Chant des morts   Nouveau clan : Chant des morts EmptyJeu 15 Fév - 13:48

smurfin
Demence et Ko'Vart'K a écrit:
recrute des niveaux 2 ou 3 et evite les zombis ..


Moi je te conseil de prendre plein de niveau 1, il faut les accepter sinon tu es méchant clown
Après vous grandissez ensemble en vous échangeant vos découvertes, c’est bien sympa se coté "je découvre le jeu avec mes copains".

Sinon tu recrutes un ou deux joueurs expérimentés qui te dévoilent tout rapidement et tu rentres dans la cour des grands.

Bilal a écrit:
Les clans déjà établis l'insupportaient..
Tu ne souhaites pas te faire beaucoup d’ami je pense Smile

Ne devient pas un clan que les puritains nomment tapcaz, le créneau est saturé et tu risques de tomber sur un os.




Enfin le plus important n’écoute pas mes conseils.


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tank Heur

Tank Heur


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Malartic, Abitibi-Temiscamingue, Québec.
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveau clan : Chant des morts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan : Chant des morts   Nouveau clan : Chant des morts EmptyLun 5 Mar - 8:28

si tu veux Bilal, je peux faire parti de ton clan. je vais de ce clic m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau clan : Chant des morts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan : Chant des morts   Nouveau clan : Chant des morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau clan : Chant des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilal et le "Chant des Morts"
» Nouveau clan ? L'Umma (le peuple)
» [Donnez votre avis] Nouveau clan
» [RP] Morts et RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La Cité :: Le havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser