Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Cataclysme

Aller en bas 
+9
Slurp/Gorm
Hitsuzen
Arès
Iron
Seigneur Sun
VRAM - Gurian Notar
Serena/Darteval
Dirty Harry
Evènement
13 participants
AuteurMessage
Evènement




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2007

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyMar 23 Jan - 1:11

Un nouveau Cataclysme BombeA_web

Il faisait nuit. Il y eut d'abord un énorme flash, comme si le soleil s'était relevé pour hurler en fureur sur le désert.

Rien que du blanc, juste du blanc, mais un blanc tel que la lumière à elle seule semblait nous avoir griffés. Des brûlures comme de terribles coups de soleil sur la figure le torse et les mains, et qui faisaient faillir nos jambes devant la peur et l'émerveillement.

En souveraine tyrannique, la lumière imposait le silence à ses esclaves de pauvre chair. Tout le monde ne faisait plus que la regarder, la majestueuse et aveuglante explosion.
De son éclat diminuant s'éleva lentement une grande masse de poussière en flamme. Le sol commençait à trembler, un vacarme sourd montait dans les dunes.

Certains se mirent déjà à fuir l'horizon en flamme. D'autres plus calmes, arrivaient à rejoindre les quelques abris de fortune que certains avaient pu anticiper. À cet instant, une grande onde sonore vint choquer nos poumons. Le son de l'explosion. Prélude théâtral au drame qui allait se jouer.

On la vit arriver de loin tellement elle était violente, on l'a même entendu venir quelques secondes plus tôt. Ce n'était pas une tempête ni des roches en fusions qui avait frappé Orkembor, mais un énorme mur de sable projeté par le souffle, à plus de trois cent kilomètres/heure, roulant comme un ras-de-marée sur les dunes et plongeant toutes les villes en ruines dans un chaos de cendres poussiéreuses. On n'entendait plus que nos propres cris et notre souffle qui s'engorgeait de ce torrent minéral, lui qui nous enterrait vifs.

Et vinrent les flammes, et les pierres, et les cadavres, et l'on rêvait déjà que tout s'arrête. Perdus de vue, séparés par nos villes qui retombent en miettes et qui plantent des murs de gravas entre nous. Tous, seuls, chacun recroquevillés ou déjà mort, nous attendions que tout s'arrête.

Il y eut un silence de mort et le crépitement des incendies. Notre peau nous brûlait, nos bras tremblaient, et nos coeurs battaient encore. Çà et là, les survivants se relevaient avec le petit matin, au milieu d'un désert ténébreux.

Dans le ciel, le fantôme gris-cendre d'une bombe atomique, nuages éparses en forme de champignon, se dispersait aux quatre vents.


Les conséquences

De nombreuses personnes périrent, une ville fut dévastée, mais le pire restait encore à venir. L'explosion était plus faible, beaucoup plus faible que prévu. Si l'on pensait ne pouvoir se cacher nul part de l'explosion, c'était sans doute une erreur. En revanche, ce à quoi personne n'aurait de toute manière jamais échappé ... c'est aux radiations.
Les premiers symptômes ne se firent pas attendre, et déjà les gens vomissaient des caillots de sang. La peau manquait parfois de tomber, et on s'affairait à refaire des bandages par dessus. Les cheveux se desséchaient et partaient en touffes drues. Des faims soudaines, des vertiges, des hallucinations et une contamination de nombreux repas.
Par chance, aucun matériel électronique n'a été sévèrement touché. Les véhicules roulaient encore à peu après, les radios grésillaient mais émettaient encore quelque chose d'audible.

De l'espoir ? Oula oui ! Beaucoup ! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que même si elle boîte, il reste pas mal de vie dans ce désert !



— — —


Ce topic est à roleplay OUVERT, signifiant que n'importe qui peut y contribuer et y raconter son point de vue sur la chose, quelque soit sa situation géographique, qu'il soit indépendant ou membre de clan, pas forcément en intéraction avec ceux qui sont ses côtés, mais plutôt pour témoigner de ce que son personnage en pense, ce qu'il est en train de vivre. Un p'tit morceau de sa vie pour en témoigner auprès de tous les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Harry

Dirty Harry


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2006

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyMar 23 Jan - 1:53

.....................
...........................

Harry se releva doucement.....jamais il n'avait senti pareil coup..... lui le Roc fort est quasiment mort.....

Doucement il réfléchi et se dit qu'il aurait peut être du tenir compte de ces fous qui, l'oreille collée au sol paraissaient paniqués et courraient en tous sens ......

Sa peau le brule, il n'y voit plus grand chose...... qu'importe, il est toujours vivant, et sa moto à l'air de fonctionner encore

Il en faut plus pour abattre un roc, sa mission avant tout, il se remet à creuser pour rammener le précieux métal nécessaire à la reconstruction de sa ville....
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyMar 23 Jan - 2:49

Darteval était dans la salle de réunion spécialement préparée pour recevoir les chefs de clans.
Il avait vu l'entrée d'Elise en sang et s'était afféré à soigner celle qu'il avait failli encastrer lors de sa première rencontre.

A peine avait t'il fini ses soins qu'une intense lumière pénétra dans la salle, suivi de vibrations, secousses et d'un son terrible qui pourrait à lui seul faire s'éteindre bon nombre de coeurs par son intensité.
Le roc fut projeté contre un mur qui s'effrita.

"Bordel de queue !! Ils l'ont fait !!!
Bandes de femellettes, tant de technologie et meêm pas les couilles de s'battre en homme. Faut utiliser ces putains de...."
Il pesta un moment encore avec un désir soudain de chopper un être filiforme et d'entendre son cou craquer sous la pression de ses doigts.

****

Séréna quant à elle était dans la rue en pleine discussion que les moyens de se protéger.
Contrairement à son frère qui n'avait jamais cru au coup de la bombe, elle avait espéré que ca n'aurait lieu tout en craignant ce qu'une bombe impliquerait.

Lorsque la lumière s'intensifia, elle n'avait aucuns murs pour se protéger. Et ses sens aiguisés, ses sens surnaturels se retournèrent contre elle.
Elle ressentit la lumière comme une brûlure aux yeux. Même en les fermant, elle ressentait toujours cette intense clarté jusqu'à ce que une douleur lus intense encore la prit lui faisant oublier ses yeux.
Elle se boucha les oreilles et courut tant bien que mal s'abriter.
Vangrim n'avait pas été la cible, elle le savait, mais ca pourrait arriver d'un moment à l'autre. L'avenir s'annonçait bien sombre pour les futurs survivants.
Mais pour l'instant, elle ne pouvait s'en préoccuper, elle fut prise de nausées, sa peau lui brûlait et l'air était difficilement respirable.

Lorsqu'elle ne ressentit plus l'intense luminosité, elle ouvrit les yeux.
Tout était noir, si noir...
Elle porta instinctivement ses mains à ses yeux.
Non, ce n'était pas la fin, mais ses yeux refusaient de voir l'horreur que devait être devenue Vangrim.
Elle hurla...
Elle voulait pleurer, mais n'y parvenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyMar 23 Jan - 4:27

Tout se passait plutôt bien, jusqu'à l'explosion. Gurian, lui qui avait eu la lueur d'esprit d'organiser quelques travaux, se réjouissait presque à regarder les milicens faire leur travail ingras, plutôt que d'aller vérifier que les abris étaient conformes. La grande lueur l'avait interpelé, rapidement il avait compris.
Une grande lumière, plus brillante que le soleil, plus brillante que n'importe quoi ...


"TOUS AUX ABRIS !"

Il se mis à courir, d'autres suivaient de prêt. Tous les rocs lachèrent leurs pierres, tous les éveillés relachèrent leur concentration. Il fallait mieux courir, ou mourir. Il chargea sur Callisto pour l'arracher à son dragster. Il partit avec elle dans les décombres chercher un abri qu'il avait monté pour eux deux.

Et il y disparu le temps que le bordel passe.





Il se redressait doucement. Il avait de la poussière plein les poumons, un mal de crâne pas possible, et une femme entre les bras. Au moins une chose de bien pour la journée.
Elle tremble, elle pleure ? Cool, elle est vivante.

Une autre hurle. Serena. L'AUTRE femme. Il force pour se dégager de la surcouche de gravas qui s'est abbatue sur leur abri de fortune mais la paire de planches qui maintenait le toît du refuge a manifestement cédé. Il cale avec son flingue, il donne un sale coup de pied dans le tout. Ça tient. Il s'en dégage alors pour de bon et commence à courrir ... enfin à tituber.

Il cherche autour de lui, il cherche une jeune femme aux cheveux rouges, avec un caractère de cochon et un gros fusil mitrailleur précataclysmique à l'épaule. Tout ce qu'il trouve, là où il l'avait laissée, c'est une fébrile jeune fille plongée dans la crasse et le sable, toussant des nuages gris, hurlant de douleur, et avec les cheveux rouille, colés à un visage brûlé.
Il allait pour l'enlasser, mais il ne prit pas le risque d'aggraver ses souffrances. Alors il s'assit à côté d'elle, lui-même exténué, et pas rassuré à l'idée d'enlasser qui que ce soit, même la sienne, sa douce.

Il regarde le matin se lever, et glisse à sa voisine :


"On est encore vivants Serena. Je t'avais dit que ça valait le coup de se bouger."

Il s'allume un cigare machinalement. Rapidement il se roule par terre, toussant du sable, toussant des cailloux et toussant de son sang, aussi, jusqu'à arriver à calmer ses poumons et mettre en bouche une larme à l'oeil un cigare qu'il aura, merde, pas mal mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyMar 23 Jan - 15:25

[Rahhh prochaine fois j'oublierais pas de faire un ctrl c, ca m'evitera d'avoir a tt me retaper en cas de bins Sad]

Les cris s'estompèrent peu à peu.
Mais l'éveillée avait mal et elle était choquée par ce qui venait d'arriver.
L'éveillée pris conscience de son entourage. elle entendait des cris, des râles, des pleurs. Elle sentait la colère, la misère et le chagrin...
Le catcalysme n'avait pas servi de leçon. Des hommes encore utilisaient des armes extrémistes pour faire parler d'eux.
Mais pourquoi ? Pourquoi ?
Abéthrius n'avait pas tout dit, il cachait quelque-chose...

Elle passa un doigt sous ses yeux pour oter la poussière qui s'y trouvait. Mais tout ce qu'elle parvint à faire était de provoquer d'intenses picotements aux yeux.
Tout demeurait sombre. Le monde lui paraissait soudainement si grand, si terrible, si traître.
Elle resta un moment au sol à essayer de réaliser ce qui s'était passé.

Elle entendit alors la voix de Gurian.
"Vivants oui..." parvint t'elle à dire après une quinte de toux.
"Mais pour combien de temps ?"

Gurian appliqua une pommade sur la peau meurtrie de l'éveillée qui fut prise de frémissements tant le contact lui parraissait glacial. Mais celà atténuait la douleur.

"Je suis pas médecin, encore que ... du moins n'ai-je jamais soigné des gens qui ont subi une bombe atomique, mais ... j'espère que ça te fera du bien."

Il se met face à elle, retirant mèche après mèche ses cheveux incrusté dans la lymphe qui innonde son visage. Il découvre son regard. Il lache son cigare.

"Serena ... combien je te montre de doigts, là ?" dit-il avec un V de victoire sur la main.

L'éveillée tourna la dans la direction ou elle supposait que se tenait le doc.
"Gurian, je ne vois plus rien...
S'il te plait, dis moi comment ils sont et dis moi que j'ai espoir de revoir un jour les étoiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Sun

Seigneur Sun


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2005

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyMar 23 Jan - 16:29

Sun s'arrêta faire une petite pause, il marchait depuis quelques heures et avait besoin de s'hydrater.
Il sortit la gourde qui pendait à sa ceinture et bu par petites gorgées.
Il regarda autour de lui, il se trouvait en haut d'une dune et pouvait voir assez loin. Il vit quelques Shinigami un peu plus loin se dirigeant dans la même direction que lui. Un sourire naquit sur ses lèvres : "S'ils savaient".
Alors qu'il s'apprétait à partir le ciel s'illumina subitement. Par reflexe, Sun s'abrita les yeux derrière son bras mais cela ne suffisait pas. Alors que l'intensité baissait, il n'y voyait encore que du blanc. Petit à petit, il retrouva un semblant de vue et alors il vit, ce nuage si caractéristique qui se formait à l'horizon.
Un véritable mur de sable semblait approcher à toute vitesse lui faisant penser à ces tsunamis dont il avait lu la description dans l'un de ces livres.
Par pur intinct de conservation, Sun se jeta derrière la dune où il se trouvait. Il dévala sa pente à toute vitesse pour se retrouver en boule dans son creux.
Le mur de sable passa, la dune lui offrit un bien piêtre abris mais elle lui sauva certainement la vie.
Sonné, meurtri, Sun se releva tant bien que mal. Il avait survécut à la bombe mais il savait bien que rien ne pourrait le protéger des radiations, déjà il sentait sa peau le brûler à certains endroits.
Un sourire de dément sur le visage, il murmura pour lui-même.


- Et bien, et bien, voilà qui va remettre en cause notre alliance. Il me semble que je devais être prévenu en avance. Vous allez devoir me rendre des comptes mes chers "amis".
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2006

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyMar 23 Jan - 17:11

Le clan des Divins PiraTes est en deuil, tous les membres furent déchiquetés par la bombe, sauf Arès mystérieusement épargné.

La horde s’apprêtait à partir en croisade, les hommes étaient armés jusqu’aux dents, les sacs pleins de trousses de survie, les corps protégés par de puissantes armures.
La plupart on tout perdu en plus de leur vie.

Quand ils purent réouvrire les yeux se fut pour constater la destruction de Cathédra, ville pourtant bien développée avant la bombe.

La plupart des guerriers du clan belliqueux sont partis de rien, leurs seuls biens ils les ont gagnés au péril de leur vie dans de nombreux combats sanglants, presque une année de batailles pas toujours à leur avantages.

Le gâchis était réel.

Quel clan a tout perdu en quelques minutes ? Pourquoi nous ?

Nous voulions semer la Foi, nous avons récolté la bombe.

L’envie de quitter pour toujours ce désert irradié traversa l’esprit de certains.
Mais les plus durs du groupe arriveraient encore à motiver leurs frères d ‘armes.

Le sang appelle le sang, vieux dictons utilisés par les seigneurs du chaos, Dieu n’a pas voulu nous voir devenir des bâtisseurs, il ne souhait pas nous voir sédentarisé.

Alors Dieu nous verra tuer, piller, torturer les bébés, nous sommes en route pour Vangrim.


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Harry

Dirty Harry


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2006

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyMar 23 Jan - 17:20

Harry fini de creuser, mais curieusement il se sentais fatigué, cette tache n'est pourtant pas si difficile d'habitude.

Un flot de sang coulai le long de ses tempes, il se gratta, et des lambeaux de chairs restèrent incrustés sous ses ongles.
Ses compagnons de minages semblaient dans le même état, choqués et meurtris, les humains présents à leur côté avait carrément disparu, balayés....


-Que se passe t-il ????

Malgré son esprit embrumé il se rappela des faits similaires qu'on lui avait raconté autrefois.
Il savait aussi que son chef se réunissait en ce moment même avec les autres dirigeants de clan pour "discuter" d'un problème grave, après une brève réflexion il se dit que tout devait être lié.

Sur ces pensées, épuisantes pour un roc, il se dit qu'il était temps de repartir chez lui, peut être allait il y arriver avant de mourir quelques part dans le désert, peut être que quelqu'un lui indiquerai comment soigner ce mal qui le rongeai, lui et ses compagons .....
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyMar 23 Jan - 17:41

La fête battait son plein. Même enfermé dans son bunker souterrain, Arès entendait la joie de vivre envelopper Cathedra.

L'espoir renaît, ô mon Dieu. Nous allons réussir...

C'est alors que retentit l'explosion. Terrible, puissante, mortelle. Une lumière aveuglante. Arès en resta tétanisé.

Mon Dieu ? Est-ce ta réponse à mes prières ?

Puis Arès retrouva la force de bouger et se dirigea vers la porte. Le silence était ettouffant. Une fois dehors, Arès se dirigea vers l'autel en ruine de la cathédrale. La fontaine au centre de la ville n'était plus qu'un trou. Les bâtiments, poussières. Seul le bunker avait résisté.
Dans le sable devenu du verre, Arès distinguait des traces sombres. Ce qui avait du être les habitants de Cathedra... Arès voyait la pluie de débris tomber du ciel, pourtant il se dirigea, hébété, vers l'autel.

Et là, dans ce décor apocalyptique, il entendit Dieu lui parler distinctement. Un roulement de tonnerre, des éclairs, puis cette voix douce et malgré tout empreinte de puissance à l'état pure.


Arès, mon fils. Tu es l'élu. Je t'ai choisis et protéger de cette attaque de Mes ennemis. Tu avais réussi. L'espoir renaîssait et Mes ennemis viennent d'essayer de l'anéantir. Mais ils ont échoué car tu es vivant. Je t'ai touché par Ma grâce et tu vengera ces martyrs. Va Mon fils, et exerce Ma terrible Vengeance. Ainsi soit-il !

Arès était à genoux, en transe. Dieu lui avait parlé. Dieu lui avait confié une mission. Les responsables allaient payer. Il retrouva alors la lettre d'Abéthrius. Il savait. Il allait payer.

Arès pleura ses morts, mais ne prit pas le temps de les enterrer. A quoi bon, il ne restait que cendres tout au mieux...

Armé de sa Foi renforcée et de ses compagnons d'armes, Arès chargea en direction de Vangrim, hurlant un nom de toutes ses forces.


ABETHRIUS !!!!!!

Des morceaux de chairs calcinées tombaient à intervalles réguliers, abreuvant le sable du sang du rescapé. Mais dans quel état...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzen

Hitsuzen


Nombre de messages : 60
Localisation : A Orkembor
Date d'inscription : 23/07/2006

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyMer 24 Jan - 2:11

Une lumière. Un grand silence. Puis la brûlure. Hitsuzen crut qu'on lui reflétait quelque chose dans la figure, à moins que ce ne soit sa batte en métal. Mais ça n'expliquait pas le "coup de soleil". Peut être une allergie au dernier ver des sables qu'elle venait de taper.

Quant à Sakha, elle savait ce que c'était. Elle le savait très bien, elle se rappelait à présent. Elle s'assit à même le sable, et réfléchit, pensive ...
Revenir en haut Aller en bas
Slurp/Gorm

Slurp/Gorm


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyJeu 25 Jan - 15:41

Cathédra a été détruite! La rumeur se répend vite parmi les Divins Pirates qui ont pu se relever de l'explosion. Ca ne peut être un coup que du Second Eveil! Ils ont eu peur de la fusion entre la Main Divine et les Pirates.

Les rangs autour d'Arès grossissent au fur et à mesure de son voyage. C'est une véritable horde qui va bientôt se trouver aux portes de Vangrim.
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyVen 26 Jan - 21:34



Le maître de la Cour des Miracles n'avait rien contre les pirates du moment qu'ils ne marchaient pas sur ses plates bandes.
Depuis quelques jours, tout s'était emballé, Pirates et Main divine avaient fusionné, des fanatiques assassins, voilà ce qu'ils étaient devenus, loin de cumuler les qualités des deux clans, à condition d'en trouver, ils en cumulaient plutôt tous les défauts.

Ils assassinaient les passants au hasard ...

L'éveillé vit un attroupement au loin, chacun avait déjà du mal à survivre, dans les fumées et retombées nuclaires, pourtant, un petit groupe d'hommes luttaient pour une gourde.
Epaulant son fusil, Ghlib en abattit deux, laissant fuir le troisième.
La gourde était à lui.

Mais déjà, les Divins Pirates encerclaient la ville continuant leur oeuvre de mort.
Ces deux types à l'air pathibulaire, l'éveillé les connaissait bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptySam 27 Jan - 0:20

L'homme se tenait sur une dune, le visage brulé, fumant un cigare. Il comtemplait au loin ces funestes guerriers qu'étaient les Divins Pirates...

Une belle bande de pécore, murmura Gregor. Comme si déjà y avait pas eu assez de mort...

Mais ce combat, il ne le mènerait pas. Il tourna le dos à la ville écrasa son havane dans le creux de sa main, et le laissa choir. ll devait aider une vieille amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptySam 27 Jan - 14:03



Ces deux types, le maître de la Cour des Miracles les connaissait bien, des assassins notoires, non pas qu'il déteste les assassins, mais ceux là avaient éliminés certains de ses amis bien avant tout celà, bien avant que les pirates ne se rassemblent, d'ailleurs, ils n'étaient plus pirates ... On pouvait traiter avec des pillards sans foi ni loi mais pas avec des assassins fanatiques.

Epaulant son fusil, il tira une première fois, le choc fut brutal et traversa largement l'armure high tech de l'humain le propulsant à terre, son compagnon vint à sa rescousse et la foule empêcha Ghlib de viser à nouveau.

Après d'interminables minutes, l'homme se remit debout, l'éveillé épaula à nouveau, coup l'atteignit à l'épaule et fut plus meurtrier encore, cet humain n'en avait plus pou longtemps.
Il hurla quelque chose à l'attention de Ghlib, les mots portés par le vent étaient indistincts :


max : Pourquoi faire celà ? Ne sommes-nous pas amis ?

Des amis, l'éveillé en avait peu et les fanatiques religieux n'en faisaient pas partie ...
Il réfléchit toutefois avant d'épauler à nouveau, les membres du second eveil l'encerclaient, il les avait sentis approcher mais leur étau se resserrait à présent, leurs actes dicteraient peut-être sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Slurp/Gorm

Slurp/Gorm


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyDim 28 Jan - 14:45

Slurp est déjà aux portes de Vangrim. Certains Pirates sont déjà entrés dans la ville pour y récolter la vengeance qui leur est due.

Un nuage de poussière s'élève à l'Est, Slurp sourit. Il sait que bientôt, son clan aura les réponses aux questions qu'il se pose.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzen

Hitsuzen


Nombre de messages : 60
Localisation : A Orkembor
Date d'inscription : 23/07/2006

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyMar 6 Mar - 21:18

Ca faisait des semaines qu'elles brûlaient ... toutes les deux. Elle se mirent d'un commun accord en létargie, pensant que cela allait modérer leurs blessures, mais à leur réveil, rien n'a changé ...

Pourquoi ?

Tant pis. Il faudra faire avec. La vie continue, elle sera juste encore plus pénible, si cela était encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyMar 17 Avr - 1:01

Au fait sait-on d'ou vient l'engin explosif et qui a appuyé sur le bouton Question
Quelqu'un mène-t-il une enquête Question
Y a-t-il des enquêteurs officiels dans certains clans Question

le temps passait et les okemboriens s'en accomodaient si bien que plus personnes ne se posaient les bonnes questions
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2006

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyMer 18 Avr - 21:47

Juste après la bombe le clan PiraTes est venue à Vangrim pour quelques explications. Mais une petite erreur dans la chronologie des choses nous a posée un problème, nous devions poser les questions et tuer ensuite, nous avons fait l’inverse.

Pendant notre présence dans la vilaine capitale nos fouilles pour trouver des preuves accusant le clan du Second Eveil n’ont rien données. Pas de rampe de lancement, pas de laboratoires militaires développés, rien pouvant nous éclairer.

Actuellement en disgrâce avec le clan des rats, toute enquête sur Vangrim nous est fortement déconseillé.

Dans le désert aucune info n’a filtrée, l’énigme reste entière…


pirat
Revenir en haut Aller en bas
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyJeu 19 Avr - 0:49

ces messieurs de Vangrim peuvent-ils nous répondre maintenant...
sauf si ceux sachants sont morts...
Revenir en haut Aller en bas
Gorok

Gorok


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part près de Vangrim...
Date d'inscription : 26/04/2005

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyJeu 19 Avr - 1:02

A ce que je sais, ces messieurs les Effaieus nous avaient menacés de faire péter une bombe atomique si nous ne nous allions pas avec eux pour aliéner les différents clans d'Orkembor. Abethrius et Nepharius avaient alors refusés bien sûr.

C'est alors qu'Abethrius avait fait mander les principaux chefs de clan pour les prévenir et éviter une catastrophe et vous connaissez la suite : avant même qu'Abethrius ne puisse s'expliquer convenablement, ces Pirates l'ont assassinés !

Au final, je possède donc de fortes présomptions sur les Effaieus... mais aucune preuve. Jusqu'à présent aucune enquête officielle n'a été menée, mais avec des compagnons et l'aide des Gyoshonyns, j'ai pu récupéré des fragments de carte semblant indiquer leur présence. Seul me manque le fragment numéro 2 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyJeu 19 Avr - 14:45

Ah! merci de cette réponse, nous comprenons maintenant le silence des Effaïeus, et surtout leur duplicité, charmant un clan et menaçant un autre en même temps.

Y a pas à dire, va falloir se méfier d'eux, et savoir lire entre les lignes...
les fourbes...

Ne reste plus qu'à trouver les autres silos à missiles et à les mettre hors de nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyJeu 19 Avr - 17:03

Pour ma aprt, le responsable c'est moi.
Pour mon avarice vis à vis de la Main Divine,
Pour mon orgueil vis à vis de ma position au sein du clan,
Pour ma gloutonnerie et ma soif de pouvoir,
Pour ma luxure et ma possession d'un bunker,
Pour ma paresse de donner l'espoir aux autres sans chercher celui de mon clan,
Pour mon envie vis à vis d'Abethrius,
J'ai appris la Colère de Dieu. Que ce soit les effaius ou le SE, pour moi, celà est pareil et mon corps en paye le prix chaque heure qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptyVen 20 Avr - 2:26

jolie profession de foi,
mais nous serons plus pramatique et n'envisagerons pas l'avenir qu' à l'aune de ta personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme EmptySam 21 Avr - 4:40

Des morceaux de carte ?
Tiens donc...
Il s'avere qu'un couple d'effaieus se promenaient au sud ouest de Jouvence bien après l'explosion.
Certainement des eclaireurs ou des espions.
Leur dépouille à révélé la présence d'un fragment de carte. Je ne saurais dire de quel morceau il s'agit, le fragment est trop incompréhensible (hj, c'est le n°5).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Cataclysme Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Cataclysme   Un nouveau Cataclysme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vandalisme, cataclysme, terrorisme et dyslexie
» Nouveau clan ? L'Umma (le peuple)
» Nouveau clan : Chant des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser