Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...

Aller en bas 
+2
Datreat Julian
Karmin&Gregor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyJeu 14 Déc - 15:45

Karmin était en train de se promener dans la célèbre et magnifique ville de Vangrim, pleine de promesses, de profits, de promeneurs, de projets et pourtant connaissant si peu de protestations, de prostit... Bref, la journée s'annonçait bien belle quand elle aperçut un citoyen avec lequel elle avait souvent été amenée à se trouver nez à nez.

D'un air badin, elle le héla :
" Monsieur !"

Ce qui fit converger les regards vers l'homme, qui, semblait-il, elle venait soudain de le comprendre, essayait de paraître discret.
Et le dénomé Julian Datreat de répondre, quelque peu énervé :

"Dis donc toi la grande folle ! Tu peux me dire ce qui t'autorise à griller ma position comme ça ? Je suis milicien bordel !"

puis d'enchaîner sur un tir de semonces, qui fit grand mal à un mur qui n'avait rien fait d'autre qu'être là, et enfin terminer par :

"Ceci est mon dernier avertissement. Oui, c'est aussi le premier. Je déteste me répéter.
Plus jamais tu viens griller ma position. Plus jamais !"

Encore sous le choc du coup de feu, la jeune femme resta un instant bouche bée...

Puis elle se rappela les discours que lui tenaient son ami Gregor, lors d'un voyage dans le désert, il y a quelque semaines de cela.
"N'agit jamais contre la loi, et suis ses recommandations. Nul ne pourra te reprocher cela."

Or, selon les lois de Vangrim,
Citation :

- La dénonciation est recommandé (...) (Il y avait un truc après, mais ca elle ne s'en souvient pas...)

C'est donc tout naturellement qu'une fois reprise, elle clame à à l'adresse du sang chaud qui a abîmer un mur de l'admirable cité :
"Et ho ! Ca va pas de me faire peur comme cela ! J'ai rien fait de mal !"

Puis, après une courte pause :

"Ah oui, c'est vrai, vous êtes milicien... Ca tombe bien, je voudrais porter plainte :
Vous venez de troubler l'ordre public sans raison véritablement valable, et en plus vous m'avez fait peur. Donc je voudrais des dommages et intérêts."
Revenir en haut Aller en bas
Datreat Julian

Datreat Julian


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyJeu 14 Déc - 17:01

Julian expira, épuisé. Il s'asseoit sur son tas de gravas et éjecte la douille encore logée sur son fusil, secouant tout doucement la tête.

"Petite ... petite ... à quoi tu joues ?"

Il farfouille dans sa poche pour trouver une nouvelle munition, lui déclarant :

"Ok, tu vas répéter après moi ... Camouflage : la Milice a toute autorité pour se camoufler. Recherche et dénonciation : la dénonciation est recommandée ..."

Il charge la balle dans la chambre et relève la tête.

"SAUF ... sauf dans le cas où il s'agit d'un membre du Second Eveil ! Eeeeet oui ! C'est important à noter, petite. Note également que ce petit écusson sur mon épaule, là, oui, et bah c'est l'écusson du Second Eveil."

Il arme son fusil et le braque sur Karmin.

"Des dommages, je peux t'en rendre, mais tu n'aurais aucun intérêt à les prendre. Compris ?"

Il secoue son canon.

"Allez ! Au boulot, répète ce que j'ai dit. Camouflaaaage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyJeu 14 Déc - 17:43

Karmin étant dans son bon droit le plus évident, ne fut absoluement pas intimidée par la menace du canon braqué sur elle. Elle avait confiance dans la justice du Second Eveil, et il était évident qu'on lui donnerait raison.
Elle fronça les sourcils :

"J'ai beau me creuser la tête, je ne savais pas qu'un milicien avait le droit de menacer un simple promeneur, sous prétexte qu'il est énervé. Je pense que le second Eveil gagnerait grandement dans son objectif de paix et de nouvel essor si ses membres, sans exception, respectaient les mêmes lois, comme c'est, par ailleurs, le cas pour la Cour des Miracles, pour ne citer qu'elle.

Chez moi, il ne viendrait même pas à l'idée pour un seul de nos membres, fut-il doté de responsabilités légales ou executives, d'enfreindre ne serait-ce qu'une seule de nos lois. De plus, on ne manifesterait pas d'égard malveillant à celui qui n'a point enfreint notre loi, surtout s'il n'a fait que suivre une recommandation d'usage."

Cela lui était sorti d'un coup, sur un ton un peu pédant. Gregor avait visiblement déteint sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Datreat Julian

Datreat Julian


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyJeu 14 Déc - 19:25

Il posa molement sa tête sur sa main, le canon toujours braqué vers Karmin.

"Camouflaaaage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyJeu 14 Déc - 20:25

Le regard de Karmin se durcit. Elle changea de masque, et fit un sourire provocant :

"Vous comptez réellement vous servir de cet arme ?"

Elle s'approcha d'une démarche chaloupée du milicien, l'oeil malicieux, le sourire aguichant, en récitant :

"Agressions :
- Les membres de la Milice sont autorisés à faire usage de la force et du vol uniquement sur les contrevenants subissant une condamnation à mort."

Puis, s'asseyant sur les gravas près du milicien, plantant ses yeux violets dans les siens et son index bouchant le canon de son arme, elle sussura, sur un ton feutré :

"Agressiiiions ?"

Elle n'avait plus rien de la Karmin insouciante qui se promenait quelque minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Datreat Julian

Datreat Julian


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyJeu 14 Déc - 20:57

"Et bien voilà donc une jeune et jolie femme tout à fait au courant des lois en vigueur à Vangrim ! Ça fait plaisir à voir."

Il ota sèchement son canon du doigt tendre de la moins tendre jeune et jolie femme.

"La prochaine étape, ça sera d'appliquer les lois que vous savez si bien réciter. Vous savez je n'ai pas que ça à foutre de vous remonter les bretelles, il y a beaucoup de crimes tous les jours en ville et votre cas n'intéresse personne."

Il souriait, tout niais.

"Alors plutôt que de perdre mes p'tites ailes à plonger mes p'tits yeux dans les vôtres, je vais vous demander de faire autre chose de vos journées que d'agacer ceux qui maintiennent l'ordre. D'accord ?"

En disant ça, il avait posé le canon de son arme sur le coeur de la jeune et jolie femme, il appuyait dessus pour la faire reculer loin de lui.

"Allez, allez, circulez sinon je vais malencontreusement chavirer sous vos charmes."

Il souriait encore, tout niais.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyJeu 14 Déc - 21:24

Elle éclata d'un rire amusé, puis recula d'un pas, non sans lui avoir appliqué un innocent baiser sur la joue. Elle répondit avec un sourire :

"Je crains qu'il ne faille un miracle pour qu'un milicien tel que vous succombe aux charmes de quelqu'un qui me ressemble. Or les Miracles sont à ma cour, non à la vôtre.


Elle fit une pause, et son regard se fit plus glaciale. Puis elle ajouta non sans sourire :


"Il serait bon, maintenant, que nous cessions de jouer, et que vous me conduisiez à votre supérieur. Je pense que les temoins de ces faits seront d'accord avec moi : Vous m'avez menacé, avez abusé du pouvoir que vous confert votre statut, et cela risque d'entacher la vocation de justice de votre clan.


Or, je pense qu'il est de mon devoir que cela n'en fasse rien, aussi devrions nous faire appelle à autorité compétente pour tirer l'affaire au clair."


Son sourire était toujours étincelant, et ses yeux plantés dans ceux de Julian était à la fois charmeur et glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Datreat Julian

Datreat Julian


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyVen 15 Déc - 14:44

"Vous êtes jeune et jolie mais vous êtes vraiment stupide ! Vous osez vous croire une seule seconde dans votre plein droit alors que vous êtes là depuis cinq bonnes minutes à monopoliser mon attention sur vos jolies p'tites pirouettes de saltimbanque. Vous avez le culot de prendre les décisions à ma place, de venir choisir votre sentence à ma place et de m'expliquer comment fonctionnerait la bonne justice à ma place !"

Il se relève

"Nous faisons tout notre possible pour pousser des merdeux comme toi à suivre l'ordre, et ça se règle à grands coups de remontrance ! Si cette justice ne te plaît pas, va-t-en à l'autre bout du monde fonder ta ville sous ta propre conception des choses, va construire ton monde et ne revient pas nous expliquer comment ; disparaît simplement de nos vies ! Si tu n'es pas capable de ça, fais-toi oublier dans le désert à errer de pierre en pierre à la recherche d'une existence et d'un sens à ta vie.

Et si ça non plus tu ne le peux pas, alors ..."

Il pose le canon de son fusil contre le front de la demoiselle avec dans le regard la ferme intention de détruire ce qu'il y a derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Malore/Fonal

Malore/Fonal


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Vangrim
Date d'inscription : 10/01/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyVen 15 Déc - 19:36

Ah se moment la le chef de la milice apparu de nul par et posa la main sur le canon du fusil.

Doucement Julian. Il serait vraiment dommage que cette jeune fille soit dévisagée pour une malheureuse erreur de sa par.

Fonal appuya plus fermement sur le canon pour que Julian le baisse. Et de l'autre main, il sortit le règlement de Vangrim.


Voyons voir... Il me semble que vous avez un problème avec le camouflage d'un milicien.

Il tourna quelques pages... Et une fois qu'il a trouvé ce qu'il cherchait, il se mit à lire.

Recherche et dénonciation :
— Tous les citoyens de Vangrim sont autorisés à chercher des personnes dissimulées.
— La dénonciation est recommandée sauf dans le cas où il s'agit d'un membre du Second Eveil.

À présent si vous n'avez plus de question je vous prie de nous laisser travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyVen 15 Déc - 19:48

Le canon de son arme encore fumant, Ghlib arriva dans un rugissement du moteur customisé de sa Harley (une espèce de dragster rehaussée avec des fourches et des pneus tous terrains), évitant le groupe de badauds assistant à la scène au dernier moment, il dérapa sur 5 bons mètres, projetant sable et poussière sur Julian et Abethrius, rélélant ainsi leurs positions.

Il s'adressa directement à Karmin en snobant les autres.


Qu'est-ce qui se passe par ici Karmin, tu as des problèmes ?
J'ai cru entendre des éclats de voix et aussi un coup de feu ne venant pas de mon arme au moment ou j'abatais cet Effaïeus dans le désert ...
Revenir en haut Aller en bas
Malore/Fonal

Malore/Fonal


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Vangrim
Date d'inscription : 10/01/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyVen 15 Déc - 19:58

Lorsque Fonal vis Ghlib foncer sur sa position il recula d'un bon et rangea son livre de loi. Et mis la main sur son arme.
Puis il hurla pour couvrir le bruit du moteur.


Vous allez rameuter tout votre clan pour un problème qui semble résolu ??

Ah se moment derrière le véhicule de Ghlib un membre de La Cour des Miracles se mit à voler un au membre du même clan.

Vas falloir vous occupez un peut de vos membres. Car cela fait déjà 2 lois que vous transgressez.

Fonal sortit son arme et la pointa vers le sol pour montrer qu'il ne menaçait personne.
Un petit sourire émergea sur son visage.


Ou, nous pouvons vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyVen 15 Déc - 20:25

Voyant ce qu'elle avait provoqué, Karmin se retint de sourire. Mais elle poursuivit :

"Nous n'avons pas transgressé de loi. En effet,

si la dénonciation est recommandé sauf dans le cas d'un membre du second éveil,

rien ne l'interdit. Donc aucune transgression. Non, ma revendication viens simplement du fait que j'aimerais bien que le monde soit bon et gentil, et qu'un clan brillant et honorable comme le Second Eveil doit admettre que la menace et la peur engendrée ne vont pas dans le sens d'un monde idéal comme nous voulons tous en avoir.

Et, je suis d'accord, chaque acte qui transgresse la loi, ou à défaut de loi, la moral, doit avoir un juste retour des choses...

Chez nous, le juste retour des choses s'appelent la loi du Talion. Mais une tel loi n'existe pas chez vous, alors il faut trouver autre chose, d'autant que je ne suis pas en mesure, moi, frêle jeune femme, de faire peur à ce superbe et impressionnant godelur... jeune homme de Julian, je demande, en toute justice, un simple pécule pour soulager mon esprit terrorisé par ses menaces...

En échange, puisque nous vous avons maculé de poussière, vous êtes en droit de réclamer quelque chose de la sorte, puisque vous êtes capable de le faire.

Elle pris une poignée de sable, et la jeta sur Ghlib, avec une pointe d'ironie :
Voilà pour toi, scélérat !

Puis, comme elle ne possédait comme arme que ses petites mains et son sourire, elle conclut

Néanmoins, si vous voulez en venir aux mains pour tester votre virilité, permettez moi de disparaître d'abord... Ah non, c'est vrai, c'est interdit.

Elle adressa un sourire taquin aux miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
Malore/Fonal

Malore/Fonal


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Vangrim
Date d'inscription : 10/01/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyVen 15 Déc - 20:48

Ma virilité...

Ah, ce moment la Fonal fit mine d'être surpris d'avoir son arme dans sa main. Et il la remit dans son étui.

Vous n'avez pas commis de crime, mais Julian a dû se sentir en danger par vos actes. Malgré une réaction, un petit peut... Virile de sa par je ne crois pas qu'il est fait grand mal.

Le chef de la milice regarda à nouveau son arme. Puis Karmin.

Vous voudriez peut-être que Julian ressente ce que vous avez ressenti quand il vous a menacé ? Si c'est le cas, sachée qu'il connaît très bien cette sensation. Car tout les miliciens on déjà été de votre côté d'une arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Datreat Julian

Datreat Julian


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyVen 15 Déc - 21:04

Il soupire en voyant débarquement l'allumé.

"Oh non ... Ghlib, il va sérieusement falloir te calmer.

Vous autres de la Cour des miracles également.
La loi ne sert pas à protèger les imbéciles. Alors arrêtez de jouer aux cons ça ne vous sauvera pas ! L'évidence même, c'est le respect que vous devez aux forces de l'ordre.

Comme vous n'en avez strictement rien à foutre de l'ordre à Vangrim, et vous le prouvez à chaque instant, l'ordre viendra vous botter les fesses pour vous montrer qu'ici on n'a également rien à faire de vous. Même les pires criminels de la zone se sont repentis ou ont eu la lueur d'esprit de foutre le camp pour nous laisser tranquille. Eux, au moins, on peut en faire quelque chose.

Vous, vous n'avez même pas ce respect pour autrui. Vous êtes pire que des mercenaires."

Même si Fonal aurait bien voulu que ça n'arrive pas, Julian braque à nouveau Karmin.

"Il n'y a qu'une seule et unique chose, là, tout de suite, qui m'interdit de te tuer, p'tite conne. Et c'est pas la galanterie, c'est mon supérieur ici présent."

Et braquant Ghlib

"C'est donc toi qui montre l'exemple à tes sbires ? Tu les incite à foutre le bordel à Vangrim ? C'est bien, continue et t'auras la guerre, tu adorerais avoir la guerre n'est-ce pas ?"

Il déclare ensuite à Fonal

"Chef, ça va aller les compliments. J'ai pas que ça à faire de mes journées que d'étaler ma virilité. Mais c'est sûr, si vous tombez amoureux de la première p'tite donzelle qui passe et qui insulte la milice, on va pas s'en sortir. Z'êtes le chef des flics, pas diplomate."

Enfin, à tous

"Bon, puisque tout le monde a bien cerné la situation, je fais une déclaration en tant que Milicien :
Tous les trouble fête de votre genre qui insistent une fois de plus un peu trop sur le "trouble" de leur tout nouveau titre officiel se verront abattus. Je parle bien entendu de votre clan de merdeux.
Vous me gênez dans mon travail, c'est pas la première fois que je le dis. Et malheureusement pour vous, je hais me répéter.

La prochaine fois, Fonal ne m'empêchera de rien. Qu'on se le dise."

Il baisse son arme et retourne en ville se planquer.
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyVen 15 Déc - 21:49

Karmin soupira, à la suite du discours de Julian, et fit un regard attristé à Fonal

Je vais bien devoir me satisfaire de si peu. Néanmoins, Fonal, vous devriez vous garder de tels énergumènes. Je ne suis pas aussi prompte à l'insulte et à la menace que votre subordonné, à vrai dire, je n'en ai ni la carrure ni l'orgueil.

Permettez-moi seulement une petite pensée :
A coté de certain de vos membres, j'ai l'impression d'être un oiseau qui essaye d'apprendre à marcher à un poisson...

Elle sourit encore une fois, de cet air énigmatique qu'elle avait quand elle ne faisait pas mine d'être idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptySam 16 Déc - 20:36

Citation :
"Dites les gens, on peut vous donner un coup de main ?"

Julian comme d'autres avait supris les deux compères en train de se voler leurs biens communs.

"Plus sérieusement, je vois bien que vous êtes du même clan, que ça doit certainement vous amuser de vous cambrioler les poches mutuellement ... mais la loi interdit le vol en ville.
Je vous prierais de faire ça ... un peu plus discrètement, ou je ne sais pas comment, mais là vous donnez le mauvais exemple aux jeunes.
D'ailleurs je vais me passer de commenter le fait que mademoiselle joue à ces jeux-là à son âge, hein ?! C'est pour les grands, ça, de mettre les mains dans les poches des autres."

Il taquine la jeune Elise en lui pinçant la joue gentillement.

"Faites ce que vous voulez, mais pas ce qui est interdit à Vangrim, et tout le monde il sera joli tout plein ! Ciao"

La jeune fille eut l'air outrée et choquée. Elle avait vu Daratok tenter de la voler. Elle avait l'habitude de ce genre de choses, et avait très bien vu son manège, et c'est bien pour cela que ça n'avait pas marché.

Elle regarda son interlocuteur avec des yeux presque larmoyants.

"Mais ! Mais ! Que dites-vous ?!
Je n'ai absolument rien fait ! Vous entendez, rien !
C'est pas parce qu'un autre membre de mon clan tente de me voler que je suis complice ! D'ailleurs c'est ridicule ! C'est moi qu'il a tenté de voler, non ? Je lui ai jamais rien demandé, moi ! En plus je le connais pas !

Et j'ai volé personne ! J'ai absolument rien fait ! Me traiter ainsi ! Comment osez-vous ?!"

Un colosse se pointa.

"Qu'y a-t-il, Elise ?"
C'est Lans qui était présent. Et il n'avait pas l'air très conciliant...
Revenir en haut Aller en bas
Datreat Julian

Datreat Julian


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptySam 16 Déc - 22:35

Julian levait le sourcil.

"Hein ? Mais que je sache c'est l'autre que j'accuse, pas toi petite. C'est bien lui qui te fouille partout, donc je te dis bien de pas jouer à ces jeux d'adulte à ton âge.

Qu'est-ce qu'il y a c'est mon gros flingue qui te fait peur ? 'faut pas, je ne tire que sur les hors-la-loi. Tu n'as pas à avoir peur !"

Il regarde Lans, une sale moue à la figure, rapidement devenue un tronche impayable de flic en fonction.

"Y'a rien monsieur, vous pouvez circuler."
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptySam 16 Déc - 22:56

hrp : Vol (définition) : Action de s'emparer frauduleusement de ce qui appartient matériellement à autrui.
Traduction : frauduleusement signifie à l'insu de quelqu'un, si c'est à son su, il n'y a pas de vol. Action de s'emparer signifie prendre quelque chose à autrui, si c'est manqué, il n'y a pas de vol non plus. /hrp

Toujours sur sa moto, Ghlib décrit un cercle autour du petit groupe, faisant vrombir son moteur juste derrière Abethrius et Julian alors qu'ils tentaient bien maladroitement de se dissimuler.

Bien entendu, cela eut pour effet de révéler leur supercherie, une fois de plus.
Parti se garer à quelques pas, l'éveillé héla Fonal.


Qui a commis un seul délit par ici ?
Karmin n'a rien fait, vous l'avez admis, Elise non plus et si vous avez cru voir Daratok voler Elise, c'est vous qui avez un problème de vue, avez-vous entendu Elise se plaindre d'un vol ?


Ghlib marqua une pause comme pour laisser le temps aux miliciens de comprendre ce qu'il venait de leur dire, il savait que cela ne serait pas chose aisée, la boite cranienne de l'un, au moins était un coquillage vide, si l'on se penchait sur son oreille, on pouvait y entendre la mer.

S'adressant toujours à Fonal, il reprit :


Rappelle ton roquet avant qu'il ne vienne jouer les gros bras la prochaine fois, veux-tu ?
Avant qu'il ne se fasse du mal, je n'aimerais pas commettre un vrai délit cette fois-ci, encore que cela ne me semblera que de la légitime défense, je ne laisse personne me menacer ou les membres de mon clan sans raison.


Se tournant vers le coquillage vide, découvert dans une position absurde, se croyant toujours camouflé.

Toi là, ne recommence jamais ça, la prochaine fois que tu me braques, sers-toi de ton arme, c'est un conseil, car on retrouvera des morceaux de toi éparpillés dans tout Vangrim.
Revenir en haut Aller en bas
Datreat Julian

Datreat Julian


Nombre de messages : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyDim 17 Déc - 3:46

PAW!


La balle pénètra pronfondément sans rencontrer une once de résistance. La simple puissance du bruit aurait tué un cardiaque.
Le pneu éclata presque en même temps, et Ghlib, à fond les ballons sur son monster truck, perdit tout contrôle de la situation pour aller s'échouer contre une vieille boucherie délabrée.
Grosse gerbe de poussière et grand fracas. La ruine dans laquelle il était allé s'encastrer l'est devenue un peu plus. Quelques gravas de la charpente dégringolaient encore sur ce qui restait du fier saltimbanque.


"Quel terrible accident" déclara tristement Julian. Il prit son temps pour charger la balle suivante.

"C'est malheureux tout ça, vraiment. J'étais sur le point de lui faire comprendre qu'on ne se moque pas de la Milice de Vangrim sans le payer en nature, qu'insulter les forces de l'ordre n'était pas une bonne idée ou encore que ses splendides figures dans le sable sont d'une efficacité redoutable pour nous asphyxier quand on tient une position isolée, et voilà qu'il perd mystérieusement le contrôle de son véhicule pour aller mourir sur le mur d'une vulgaire boutique en ruine.

... une minute de silence pour le défunt."

Son silence fut rapidement brisé par le mouvement des gravas, Ghlib était encore vivant.

"Tiens ! Il est vivant ! Vite, jeunes filles, voleurs, jongleurs, pitres et mafieux en tout genre ! Accourez ! Votre putain de chef est en miettes !"

Il faisait porte-voix du creux de sa main, nargant ouvertement la cour.

"C'est un miracle ! Il se relève ! Votre groupe porte bien son nom ! Ha ha !"

Il mit son fusil par dessus l'épaule. Il commença à manger un saucisson de loup en le croquantà pleines dents. La bouche pleine, il continua :

"J'ai manqué une occasion de lui rappeler qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons à Vangrim. C'est dommage, mais étant donné qu'il est vivant, je vais pouvoir le lui réexpliquer ... enfin j'espère.


Bon et puis sans rire, à partir de maintenant, la moindre petite injure envers la milice se taxera d'une balle dans la tête. Au cas où les mégalos de la cour des miracles ne l'auraient pas encore compris, à Vangrim, la loi, c'est nous, pas eux."

Il crache la couenne aux pieds de Karmin.

"Vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malore/Fonal

Malore/Fonal


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Vangrim
Date d'inscription : 10/01/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyDim 17 Déc - 4:13

Fonal se mit à l'abri et ressortit encor une fois son arme. Et il murmura pour lui même.

J'étais sûr que ça finirai comme ça!

Et il sortit de sa planque pour finir Ghlib avant qu'il ne puisse réagir. Mais il ne réussit pas à le tuer. Il se mit à crier vers le reste des membres de la Cour des Miracles.


Vous avez encor le choix entre la mort et la fuite. À vous de choisir.

Fonal connaissait leurs réponses. Mais il se sentait dans l'obligation de leur laisser le choix.


[hrp]en général un vole est toujours à l'insu de la victime que cela réussi ou pas. Après on pourrais toujours dire que l'on ne voix pas le vole rater mais se n'est pas le cas dans SE. En tout cas pas dans la partie gameplay. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyDim 17 Déc - 10:16

hrp / à l'attention de Julian - le roleplay, c'est jouer son personnage, pas celui des autres, alors tu peux retirer d'office le passage concernant mon perso, mis à part le coup de feu vu qu'il n'était pas sur son véhicule et que celui-ci est intact.
pour Fonal - je te renvoie à la définition précédemment citée. / hrp


L'éveillé fut surpris en se relevant, comptant mentalement ses côtes, elles semblaient toutes être en place, comme par miracle.
Il sourit de toutes ses dents l'espace d'un instant avant d'être surpris une fois de plus, l'attaque du coquillage vide était à prévoir, ce genre de brutes écervelées était courrant autour des villes, ils étaient même pires que les pauvres hères qu'ils tuaient à longueur de journée.
Pourtant, que Fonal soit assez stupide pour suivre l'exemple de sa hyène apprivoisée montrait que Ghlib s'était trompé ... c'était Darteval qui avait raison, les membres du second eveil se valent tous ...

Il ne prit pas le temps de viser les points vitaux de son vis à vis, arma son magnum et tira ... à deux reprises ...


BLA-AM

L'heure n'était plus aux palabres, le nuage de poussière levée par les badauds courrant en tous sens masquait sa cible a présent, l'avait-il touchée ?
Se tournant pour regarder sa moto, intacte sur sa béquille en fonte, il grimaça sous la douleur.

Lorsque la poussière sera tombée, je peux achever ce roquet, se dit-il ...

Le vrombissement d'un moteur de Jeep détourna quelques instants son attention.
L'insigne du second éveil y était peint et la jeep avait du mal à avancer, pleine à craquer qu'elle était de milichiens.

Sale temps, se dit-il, mais il ne faut pas que ces rigolos puissent penser qu'il est si facile d'avoir la peau du maître de la Cour des Miracles.

Un nouveau nuage de poussière se leva, lorsqu'il s'estompa, l'éveillé avait disparu, un rire amer émergeait encore de la brume, il tourmenterait longtemps ses ennemis :


AH AH AH AH AH AH AH ...


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyDim 17 Déc - 12:42

Lans fronça les sourcils, et, ni une ni deux, fonça sur le milicien, Julian-quelque-chose.

Avec un grognement, il abatit lourdement son poing dans le nez du milicien, le tuant d'un coup d'un seul.

"Maintenant, vous arrêtez de faire chier le chef, bordel !"
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyDim 17 Déc - 14:04

Karmin n'avait rien fait, et ne comprenait pas ce déballement de violence....

"Ah, les hommes...." commenta-t-elle avant de retenir un rire, et de chercher un coin d'ombre tranquille... En espérant qu'on ne cherche pas à l'accuser de faire quelque chose d'illégal, elle qui ne cherchait qu'à se protéger de la folie de la milice de Vangrim.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyDim 17 Déc - 14:31

Elise s'éloignait aussi, en suivant Karmin...
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... EmptyLun 18 Déc - 12:43

Alors que la jeune fille s'enfuyait, quittant la ville où le respect et la loi n'était que des mots, elle reçut deux balles tirés par Roland de Gilead, un indépendant, sans aucune raison, comme cela gratuitement... Se traînant par terre, elle continua à s'éloigner de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty
MessageSujet: Re: [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...   [Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vangrim] Promenade, Prompte menace et prise de bec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de Vangrim?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser