Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vision(s).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Vision(s). Empty
MessageSujet: Vision(s).   Vision(s). EmptyMer 26 Juil - 15:22

Une lumière aveuglante.

Puis le désert, qui défile à une vitesse impossible à déterminer tellement le sable se ressemble, résultat d'une personne qui court à perdre haleine.

S'additionne à cela un sentiment de peur intense, une peur irraisonnée et inattendue.

Puis un brusque retour à la réalité.
Elise se réveille en sursaut, dans son sac de couchage des rues froides et en ruines de cette ville des Chevaliers... Euh, cavaliers... de l'orage ? Ouais, ça devait être ça...

Qu'était-ce ?

Peut-être cela vient-il du fait que Lans reste introuvable dans le coin... L'aurait-il abandonnée ?

Bien... Elle ne s'aventurera pas dans le désert pour le moment. Elle préfèrera se cacher dans les rues de cette ville en ruines... Elle attendra qu'une opportunité se présente à elle, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 21/06/2006

Vision(s). Empty
MessageSujet: Re: Vision(s).   Vision(s). EmptyMar 1 Aoû - 8:33

Encore le désert.

Soudain un homme, puis 2, puis 3. L'un d'eux semble foncer vers moi mais je l'évite. Ils sont équipés de lances et regardent d'un air sauvage.

Et là une masse fonce sur l'un d'eux et le ravage d'un coup de poing d'une puissance inimaginable. Il se retourne vers moi et murmure quelque chose.

Le sentiment de peur de la dernière vision est encore présent.

Ce visage ... il me dit quelque chose.



... mais c'est Lans !




Réveil en sursaut.
Mais où est-il passé ? Que fait-il dans le désert ? Et qu'est-ce que je fais dans le désert aussi ? C'est pas les éveillés qui ont des pouvoirs psychiques ? Qu'est-ce qui m'arrive ?
DU CALME ! Aucune raison de paniquer ! C'était un rêve, un simple rêve, une connerie de rêve. Je suis pas dans le désert avec Lans, je suis à Jouvence toute seule. Je commence à penser qu'il m'a abandonnée.
Mais ça ne lui ressemble pas, alors j'attends.

Elle contempla une pièce, qu'elle avait posée à côté d'elle pendant la nuit.
Son visage s'éclaira d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Vision(s). Empty
MessageSujet: Re: Vision(s).   Vision(s). EmptyMer 2 Aoû - 12:50

Darteval qui était de retour d'expédition n'avait pas pu manquer les tentatives maladroites d'Elise d'essayer de le voler alors qu'il roulait a plein régime.
Il fit un dérapage contrôlé pour s'arrêter et se mettre face à la voleuse.

Il ouvrit la porte du van pour en sortir.
"Estimes toi heureuse d'être une femelle et que je sois de bonne humeur. Car en temps normal tu serais morte pour celà.
Fais cependant attention la prochaine fois, car je ne passerais pas l'éponge une seconde fois. Et ceci est valables pour TOUT les cavaliers du tonerre !"

Il rentra a nouveau dans le van avant de repartir. Une autre affaire urgente l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision(s). Empty
MessageSujet: Re: Vision(s).   Vision(s). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision(s).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser