Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fausse manip : World Trade company

Aller en bas 
+7
Zenzaburô - Éthéria
VRAM - Gurian Notar
Anadril/Agrüm
Tralkal
Krakow
Lupin
Ghlib
11 participants
AuteurMessage
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyMer 12 Juil - 21:45

Je voulais refuser ce clan, la principale raison est que c'est un clan de marchands et que les joueurs n'ont même pas pris le soin de lire les descriptions des autres clans.

Néammoins, une fausse manipulation (oui, je suis un boulet Razz ) m'a fait l'accepter.

Il s'agit d'un arrivage de 5 joueurs de mountyhall.
Jusqu'ici, rien de déplaisant, si ce n'est que c'est leur seconde proposition de clan et qu'il s'agit encore d'une idée qui est loin d'être originale.

Ils font donc preuve de communautarisme et de très peu d'ouverture sur le monde de Second Eveil puisqu'ils n'ont pas pris lma peine de se renseigner sur les clans existant.

Bref, je laisse le soin aux administrateurs de laisser vivre ce clan ou de le supprimer.
Perso, je trouve que l'idée serait bonne si le Gyoshonin n'existait pas, mais là, c'est seulement un clône composé de joueurs repliés sur eux même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyMer 12 Juil - 23:47

Je trouve ca gênant d'accepter un clan (même si c'est une erreur, le joueur qui a fait la demande s'en rends compte) puis de le supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyJeu 13 Juil - 1:47

On s'en fout , le Gyoshonin pourra utiliser ses sous pour embaucher des mercenaires afin de les combattre . Et des gens si ouvertement capitalistes ne peuvent que deplaire a la Faction ...

Morale : un clan defouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tralkal
Codeur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/03/2005

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyJeu 13 Juil - 21:20

C'est génant, certes. Ca ferait concurrence aux Gyoshonins certes. Mais le mieux pour ma part serait de supprimer ce clan, tant qu'il n'a pas dépassé au moins la barre des cinq ou six persos (un clan constitué d'un perso, ca fait un peu léger, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Anadril/Agrüm

Anadril/Agrüm


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans la tourmante...
Date d'inscription : 07/04/2006

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyDim 16 Juil - 22:19

Ce qui est dérangeant pour moi, c'est qu'il prétendent savoir ce qu'il y avait avant le cataclysme !

(Ah oui, et aussi qu'ils aient apparement découvert une ville, alors que nous ça fait des lustres qu'on cherche :-D)
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyDim 16 Juil - 22:29

Prétendre ne veux pas dire qu'ils le sachent. Perso ca ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptySam 5 Aoû - 21:52

Et ben au final, si le type pousse le délire à fond, ça va me plaire de le suivre de près, son délire.
Ça me fait bien plaisir de voir que si c'est un clan qui a fait pas mal de bruit ici ou dans le jeu avec le tabassage en règle de tout ce qui passait à côté de Karamazov ... et le v'là qui sort son beau gros pavé RP de la mort qui tue.

Moi ça me fait bien plaisir de voir enfin un mec qui, s'il a envie de joeur un sanguinaire, joue un sanguinaire dans le texte ET dans les formes. Enfin un bon rôliste.


M'enfin ce que j'en dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzaburô - Éthéria

Zenzaburô - Éthéria


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2006

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyLun 7 Aoû - 23:36

Détecterais-je un sarcasme m'sieur VRAM? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzen

Hitsuzen


Nombre de messages : 60
Localisation : A Orkembor
Date d'inscription : 23/07/2006

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyLun 7 Aoû - 23:50

Non, il est sérieux, il a recu un pavé en RP et depuis il sautille comme un toon dans sa chambre en pensant à tous les moyens RP de massacrer cette bande de joyeux drilles ^^

ça va pas être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzaburô - Éthéria

Zenzaburô - Éthéria


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2006

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyLun 7 Aoû - 23:59

A bon?...Smile Ben connaissant VRAM, ça risque en effet de pas etre triste!! lol J'aurait bien aimer recevoir ce "pavé RP" si quelqu'un peut me le faire parvenir, ça pourrait m'aider a faire le mediateur dans la conflit la...parce que sans connaitre l'histoire c'est un ti peu hard! D'ailleur ça rend les choses d'autant plus facile (ironie Smile ) que leur clan ne dispose pas de topic dans la section clan (a moins que j'ai mal visé?) m'enfin...Help??..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuzen

Hitsuzen


Nombre de messages : 60
Localisation : A Orkembor
Date d'inscription : 23/07/2006

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyMar 8 Aoû - 0:40

Ptet parce que c'est voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyMar 8 Aoû - 10:32

Ah nonon, je cherche pas comment les butter, je vois simplement que sieur Karamazov avait une excellente raison de jouer les tapcaz frénétique depuis plus de deux mois


... ou alors il se paie bien not' tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzaburô - Éthéria

Zenzaburô - Éthéria


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2006

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyMar 8 Aoû - 13:50

C'est vrai, c'était une belle raison tout a fait RP...

Mais je pense qu'on parle pour rien, dans le sens ou (j'ai bien l'impression) qu'il n'utilise pas le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyMar 8 Aoû - 20:35

il faudrait peut etre lui signaler qu'il existe, ce forum lol

on sait jamais il s'en peut etre pas rendu compte Razz

bon... on peut toujours l'inciter à venir y jeter un coup d'oeil... il est quand meme bien concerné là ^^
Revenir en haut Aller en bas
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyMer 9 Aoû - 0:47

il a quand même fait un stage chez nous avant de se lancer en free lance, il lui a fallu moins de 9 mois et 11 jours pour tout apprendre de nous Mr. Green

batman & rambo chasseurs de tours lol!

PS: j'ai eu le message rp du monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyDim 3 Sep - 13:46

J'aimerais ajouter un nom à la listedes clans/ bavures même si ce n'était pas évident au début :

Mercenaires = boulets/ tapkaz

Enfin, si certains d'entre vous ont une autre vision de ce clan, je serais ravi de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyDim 3 Sep - 19:11

C'est la mode d'insulter les autres sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyDim 3 Sep - 21:30

C'est une question que je pose aux joueurs, autant ceux dotn les persos font partie des mercenaires que des autres.

Et je ne demande qu'à changer d'avis, mais c'est une observation qui mérite confirmation ou infirmation.

Si tu ne peux éclairer ma lanterne, inutile d'envenimer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyDim 3 Sep - 21:44

J'ai utilisé un PNJ pour faire du rp avec eux. J'ai commandé un meurtre et ils ont bien répondu et tout avec bannière portant le slogan du client.
Si les gens veulent acheter leurs services il n'y a aucun problème. C'est juste que personne ne pense à le faire.
J'ai essayé de leur trouver des clients, personne ne répond jamais à mes messages, ce ne sont pas eux les tap'caz.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyDim 3 Sep - 21:48

Ghlib a écrit:
Mercenaires = boulets/ tapkaz

Je connais plutôt bien ceux qui les composent.

Dire qu'ils sont bourrins, oui, on peut pas dire le contraire, mais ce ne sont pas des boulets loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company EmptyDim 3 Sep - 22:53

Ca me rassure quelque peu, il ne faut pas qu'ils s'étonnent de ne pas avoir de clients s'ils ne les démarchent pas (pas reçu une seule missive de leur part malgré une demande de rapprochement il y a quelques temps) et surtout s'ils les éliminent à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse manip : World Trade company Empty
MessageSujet: Re: Fausse manip : World Trade company   Fausse manip : World Trade company Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse manip : World Trade company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La Cité :: Le havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser