Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Rishka] Arrivée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

[Rishka] Arrivée ... Empty
MessageSujet: [Rishka] Arrivée ...   [Rishka] Arrivée ... EmptyJeu 29 Juin - 0:53

Et ca y est , le patelin le plus a l'ouest du pecos ... Pas un rond , bien sur , et cette petasse d'AX qui passe son temps a traîner de bars en bars ... J'en ai un peu ratz , j'dois dire .

J'allume une cigarette et je regarde la rue deserte , quinze habitants en pleine affluence , vraiment , je suis dans LE bled . Pas le faux , le vrai , le pur , le dur , celui qui tache et fait mal aux yeux .

Reverberation d'un retro d'un dragster dans mes yeux ... Ca fait mal . AX sort du bar avec une petite mine réjouie .

"J'ai pas trouvé d'thunes ... Mais j'ai ca .
-c'est quoi ?
-D'la poudre . On pourra s'en mettre une solide , ce soir ."

J'déteste cette tox' . Et pourtant ... Avec ses petits seins et sa démarche de salope qui assume , je dois avouer que ca réveille mes pulsions . Le desert ne nous lachera jamais . J'voudrais mon bled a moi , mon campement . Je me poserais tranquille , je ferais une cabane en bois et en tôle , a côté d'un point d'eau , j'fumerais des pétards a longueur de journée , avec deux trois potes . Si je soudoie un scientifique , il produira de la biere . Et en me demerdant bien ... On pourra p'tetre faire refroidir les cannettes .

Le monde sera moins pourri qu'avant .


"Viens par la , toi . "

AX me regarde ... Elle a déja accepté , mais elle fait la coquette . On passe dans la ruelle ...

Pas la peine d'en dire plus , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rishka] Arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser