Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [BG] AX et Krakov .

Aller en bas 
AuteurMessage
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

[BG] AX et Krakov . Empty
MessageSujet: [BG] AX et Krakov .   [BG] AX et Krakov . EmptyMer 28 Juin - 3:06

Merde .

Ouais , Merde . Et alors ?

Merde .


"On est en rade , ma chérie .
-Comment ca ?
-En rade , y'a que dalle qui marche sur cette foutue bagnole . Bien la peine de la braquer , hein ?"

J'm'approche d'elle . Elle me fait le coup de l'hypnose ... Cette salope d'éveillée a toujours réponse a tout , et je baisse la main avant de lui en coller une . Elle me regarde , avec ses yeux bizarres , sa bouche bizarre , ses cheveux bizarres ... Elle est pâle , quand même . Y'a vraiment que ca qui la designe comme éveillée . Ca et ses foutus yeux .

"T'es contente , hein , de tes p'tits tours de magie radioactifs ?
-Ta gueule , Krak ."

J'peux parler remarque ... Avec mes tifs blancs et ma peau noire , je passe pour un extraterreste dans tous les bars où je me pointe . Et j'te parle même pas de la lame de faux a ma ceinture , hein ? Même rouillée , elle coupe , cette lame . Trop newbie pour le désert , Krak , qu'on me disait . Et je l'ai rencontrée alors qu'elle sucait des ...... Enfin , vous voyez ce que je veux dire .... Alors qu'elle en suçait derriere une cabane a Vangrim . Pour six MU , elle te faisait un truc dont tu t'rapelles . Et ca , ca m'a plu . Elle m'a parlé , on s'est parlé , on a couché ensemble a l'arriere d'une carcasse de buggy qui est finalement reparti .

C'est la partie Rock N roll de l'histoire . Et maintenant , y'a ce foutu désert , et elle ne trouve rien de plus préssé que de déboutonner mon futal .


"Tu crois pas qu'il y a mieux a faire ?
-Ta gueule et détends toi ."

En fait , voila , on est inséparables . On couche ensemble , et je bois son tapin , et elle tapine alors que je braque des jeunots ... La vie de merde . Le pantalon sur les bottes , j'allume une cigarette alors qu'elle commence son ouvrage . Et ca , ca peut durer longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] AX et Krakov .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser