Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

[Rishka] Auberge du bénéfice immédiat Empty
MessageSujet: [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat   [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat EmptyVen 23 Juin - 11:59

hrp: voila ma 1ere tentative réelle de RP, j'espere que quelqun m'accompagnera °O°

Barak entra dans l'auberge, regarda vite fait autour de lui, et ne vit aucun client.
"Bah, comme ca au moins je serais tranquille" se dit-il.
Il alla s'assoir dans un coin et commanda un jus de cactus.

Il venait de finir de créer un fusil à pompe, qu'il allait surement mettre à disposition du clan. Serait-il revendu ou serait-il utilisé par un membre du clan, il ne savait pas. A vrai dire, il s'en fichait.

Toujours est-il qu'il avait bien travaillé aujourd'hui, et qu'il se sentait fatigué. Le pire c'est qu'il faisait parti de la sécurité de la ville, et qu'il allait surement devoir repartir tres vite.

En effet, le gouverneur est toujours à l'affut et annonce ses sentences au moindre ecart. vu le nombre toujours aussi important de personnes qui ne comprennent pas la notion de respect des lois, le travail ne manque pas...

Enfin... il comptait bien profiter de son temps de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

[Rishka] Auberge du bénéfice immédiat Empty
MessageSujet: Re: [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat   [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat EmptyJeu 29 Juin - 1:37

Krakov pousse la porte de l'Auberge ... La clope au bec . Les yeux pas en face des trous . Tiens , un machin tout gros tout musclé . Ca doit être ca ... Un Roc . Déja moins ... Chiant que la peta... radioactive que je me traine .

"Salut ..."

Faudra que je change de fringues , un jour . Mais la p'tite communauté tout au Nord etait sympa ... Les fringues du prêtre ne lui servent plus , de toute facon , avec sa tête plantée sur les pics devant sa putain d'Eglise ... Alors , qu'est ce qu'ils proposent ici ?

"Ah ouais , le choix sympa ."


Biere , Biere , thé a la menthe et biere . On va opter pour le thé a la menthe , le temps que la poudre descende un peu ...

J'me demande ce que fait AX ...
Revenir en haut Aller en bas
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

[Rishka] Auberge du bénéfice immédiat Empty
MessageSujet: Re: [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat   [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat EmptyJeu 29 Juin - 12:20

Barak vit entrer un jeune humain dans l'auberge. Il etait en train de fumer, ce qui n'allait pas aider à faire ami ami, vu que barak deteste ce genre de choses...

Et voila maintenant que ce jeune homme lui dit salut! Barak fut sur le point de lui jeter un regard noir, puis se ravisa. Apres tout, il fait partie d'un clan de marchand, et faire peur au client n'est jamais une bonne chose... Aussi il prit sur soit et dit calmement :
"Bonjour jeune homme."

A bien y regarder, le jeune homme n'avait pas l'air tres en forme, et Barak se dit qu'il avait peut etre besoin d'aide...
"Bienvenue à Rishka, la cité des Gyôshônins. Vous pouvez venir vous assoir avec moi si vous voulez. Vous avez peut etre besoin de quelque chose? Matériel, arme, armure, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez ici à faible coût."

Barak fit une petite pause, puis repris en souriant :
"Mais d'abord reposez vous, vous avez l'air d'en avoir besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

[Rishka] Auberge du bénéfice immédiat Empty
MessageSujet: Re: [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat   [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat EmptyJeu 29 Juin - 12:55

"C'pas vraiment une histoire de repos , en fait ."

Il avait remarquer , pour la clope . Mais dans une cité de marchands , theoriquement , il etait le Roi , non ? Et qu'est ce que ces gens ont contre la clope ?

Vas y , Krak , fais plaisir a l'indigene . Il ecrasa sa cigarette et la jeta dehors .Puis il se passa la main sur le visage .... Ses yeux brillaient .


"Nan , euh , j'voudrais savoir ...."

Et il s'assied en face de vous , une biere de cactus devant lui qui emettait ses rejouissantes bulles vertes ... Avant de vous regarder fixement , les yeux hagards .

"Vous êtes un mâle ? Ouais ... Nan , me cognez pas , j'disais pas ca mechamment . Tout ca pour dire . J'sors avec une eveillée ... Enfin , nan , j'la baise . Nuance . Seulement , elle ne baise que quand elle ade la came . Et la , AX vient de s'envoyer toute la poudre . Choquant , hein ? Donc ... Il me faut de la came si je ne veux pas dormir tout seul dehors . Je peux m'en procurer ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

[Rishka] Auberge du bénéfice immédiat Empty
MessageSujet: Re: [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat   [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat EmptyJeu 29 Juin - 23:50

Voila maintenant que cet homme demande de la drogue... décidément il lui plaisait de moins en moins. Mais bon, les affaires sont les affaires.

Barak se pencha pardessus la table, et parla sur un ton de confidence :
"voila un type de marchandise un peu particulier, difficile de s'en procurer..."

Puis Barak sourit et enleva ses lunettes, laissant ainsi apparaitre des yeux bleux tellement clairs, qu'ils paraissent presque blanc...
"mais on devrait pouvoir trouver ce que vous cherchez. Maintenant cela dépend quel marchandise vous voulez, le prix et la disponibilité pouvant varier de beaucoup..."

Barak fixa le jeune homme dans les yeux, et attendit pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

[Rishka] Auberge du bénéfice immédiat Empty
MessageSujet: Re: [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat   [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat EmptySam 1 Juil - 1:30

Les marchands ne pouvaient gérer ce genre de transactions sereinement . Tant pis pour eux , apres tout . Il allait envisager de repondre ... Mais AX entra . T-shirt moulant kaki , pantalon déchiré aux genoux , elle portait une paire de lunettes de dragster qui lui donnaient un air ... D'extraterrestre . Elle s'approcha de Krakow ... Avisa Barak et le detailla de haut en bas , avec un petit sourire approbateur .

"Salut les mecs . Ca va ?
-T'etais ou ?
-J'te faisais du fric ."

Elle deposa une centaine de Mu sur la table . Krakow haussa les sourcils , impréssioné .

"Pas mal . T'as fait quoi ?
-Hmm , trois fellations , une sodomie et accepter deux levrettes ."

Le visage de Krakow se décomposa . D'un geste large , il la gifla .

"Salope ! Sale putain ! toujours a agiter ton cul , et pour du fric , maintenant ?"

Elle s'etait rattrapé a la table ... Envoyant deux consommations voler ... Lui était fremissant de haine . Elle tira un couteau , et ils se regarderent .
Revenir en haut Aller en bas
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

[Rishka] Auberge du bénéfice immédiat Empty
MessageSujet: Re: [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat   [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat EmptySam 1 Juil - 11:11

Barak vit entrer une jeune fille bizarre, à l'allure tres... suggestive diront nous. Puis elle s'approcha et leur parla. Barak en conclu qu'il sagissait de la fille dont l'homme lui avait parlé... Pas tres engageant.

Mais le pire était à venir, il l'a frappa et l'envoya valser. Elle se rattrapa sur la table, envoyant valser les boissons... et maintenant la fille avait sortis un couteau.
"je ne peux pas laisser ça comme cela" se dit Barak.

Donc il se leva, et de toute sa hauteur de roc, s'interposa entre les 2.
"veuillez ranger cet arme, vous calmer, et vous assoir. Les combats sont interdits dans cet ville."

La main droite de Barak se porta à sa ceinture, à proximité immédiate de son taser, tandis que de la gauche il remettait ses lunettes noirs. Il ne savait pas comment allait réagir ses deux là, alors valait mieux etre préparé au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

[Rishka] Auberge du bénéfice immédiat Empty
MessageSujet: Re: [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat   [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat EmptyLun 3 Juil - 16:53

"taaah ! Tu poses ce couteau !!!!!"

Krakow avait tendu la main vers AX , qui donna un coup en avant , entaillant profondément l'avant bras du junkie . Il beugla .

"Putain , ecoute le gars , les combats sont interdits , salope !"

Ax regarda le Roc ... et rangea son couteau .

"Plus jamais tu me gifles !!! Jamais ! Tu m'entends ?"


elle restait dans l'expectative , prête encore au combat ... Mais elle finit par se détendre .
Revenir en haut Aller en bas
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

[Rishka] Auberge du bénéfice immédiat Empty
MessageSujet: Re: [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat   [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat EmptyLun 3 Juil - 17:00

Barak observa la scene, et fut un peu rassuré de voir qu'ils ne comptaient pas se battre finalement...

Il avait du travail qu'il l'attendait, aussi il décida de prendre congé.
"Il faut que je m'en aille maintenant."

Il regarda krakow :
"je reviendrais surement d'ici peu dans l'auberge. j'aurai peut etre de nouvelles informations concernant votre demande..."

Il se dirigea vers la sortie, puis se retourna...
"Surtout, respectez les lois et tout se passera bien. Sur ce, bon séjour à Rishka."

et il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

[Rishka] Auberge du bénéfice immédiat Empty
MessageSujet: Re: [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat   [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat EmptySam 12 Aoû - 0:07

Barak entra dans l'auberge, et observa autour de lui :
"désesperement vide, cette auberge..."

il se dirigea d'un pas lourd vers un coin, s'assit, et commanda un jus de cactus...
Revenir en haut Aller en bas
Barak

Barak


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/02/2005

[Rishka] Auberge du bénéfice immédiat Empty
MessageSujet: Re: [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat   [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat EmptyVen 18 Aoû - 10:27

Alors qu'il buvait tranquillement son jus, la radio de Barak crachota :
"Barak, ici Psycho, encore du travail pour toi. Un homme vient d'en agresser un autre pas loin."
Barak soupira, prit sa radio, et dit :
"compris, je m'en charge..."
Il se leva donc et sortit pour aller regler son compte a un énieme hors la loi...
Mais quand est-ce que les gens comprendrons qu'il faut respecter les lois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rishka] Auberge du bénéfice immédiat Empty
MessageSujet: Re: [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat   [Rishka] Auberge du bénéfice immédiat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rishka] Auberge du bénéfice immédiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Descriptif] Les Villes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser