Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Arrivée ...   Arrivée ... EmptyDim 18 Juin - 3:28

Un etranger etait arrivé a Vangrim . Habits déchirés , portant un sac et une paire de lunettes de soleil . Il fumait . regardait de gauche a droite et semblait ne rien reconnaître . Il puait l'étranger a plein nez . Il n'avait pas même d'armes . Devant les echoppes , il se faisiat discret , les maubvais coups sont vite arrivés . Pas même l'air d'avoir d'argent . Le nouveau venu parfait . il s'arrêta a la premiere personne qu'il croisa ...

"S'cusez moi camarade . Où est le poste militaire ... le ... Où suis je ? Je ... J'ai a me présenter a l'armée ... La Garde 4 ... Euh ... Pardonnez moi ... En combien sommes nous ? Et Où suis je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorok

Gorok


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part près de Vangrim...
Date d'inscription : 26/04/2005

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... EmptyLun 19 Juin - 0:26

Gorok qui avait vu cet homme se faire refouler un peu brutalement par son interlocuteur vint à sa portée. L'homme qui était maintenant à terre avait l'air un peu perdu. Après une brève explication avec l'agresseur le chef de la Milice de la ville le congédia puis aida l'étranger à se remettre sur pied, non sans avoir préalablement éteint sa cigarette en l'écrasant du bout de son pied. Gorok n'appréciait guère ce relicat du passé qui lui rappelait de bien mauvais souvenirs.

Suspicieux, le chef de la Milice s'adresse tout de même aussi chaleureusement que possible à l'homme qu'il venait de relever :
- "Navré pour cet accueil peu chaleureux et bienvenue à Vangrim. Vous m'avez l'air un peu égaré. Je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... EmptyLun 19 Juin - 20:41

"Je ... Je ne comprends pas ... Vangrim , mais , mais où suis je ? Je ... je devais me présenter au poste militaire le plus proche des ma sortie du ... du bunker ... Mais ... je ne comprends pas , où sommes nous , pourquoi ce désert ?"


Il avait l'air assez pitoyable , le nez en sang , regardant d'un air vide sa cigarette écrasée au sol ... Il essuya , absent , le sang de son nez sur sa chemise déchirée , et regarda Gorok a travers ses lunettes de soleil brisées .

"J'ai le sentiment que quelque chose s'est passé et n'etait pas prévu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gorok

Gorok


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part près de Vangrim...
Date d'inscription : 26/04/2005

Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... EmptyMer 21 Juin - 0:34

Gorok regarda l'étranger, interloqué. Ce dernier semblait complètement déphasé. Le chef de la Milice tenta alors de lui rafraîchir la mémoire soupconnant que le soleil lui avait trop taper sur le système ou qu'il faisait mine d'oublier volontairement afin de tromper sa vigilence.

-" Vangrim c'est le centre et la cité la plus développée parmi toutes les terres d'Orkembor. Le poste militaire se trouve en ville à deux pas de mon bâtiment mais les hommes sont en mission pour la plupart et pour ce qui est du sable, il est là depuis ma naissance... Je peux vous conduire rapidement au poste militaire si vous le désirez, mais étant donén que je ne vous ai jamais vu, je doute que cela vous aide d'une quelconque manière. Enfin... en attendant, prenez ma gourde et rafraîchissez-vous le gosier, vous semblez en avoir bien besoin..."

Le milicien tendit alors sa gourde à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ...   Arrivée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser