Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Disparition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2006

Disparition Empty
MessageSujet: Disparition   Disparition EmptyJeu 11 Mai - 21:56

Jeune maître ?...

(...)

Jeune maître ?!...

(...)

JEUNE MAÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎTRE ?!!!!

(...)

Rien. Le silence répond au bruit, et le bruit semble s'en nourrir pour gonfler un peu plus. Le silence n'est est que plus complet encore, et en devient assourdissant.

JEUNE MAÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎTRE ?!!!!!!!!!!!!!

Wolf est agenouillé devant une sorte de trou, un goufre sans fond qui semble aller jusqu'au fond de la terre. Au même endroit, tout-à-l'heure, se trouvait Algirdas. Un Algirdas tout guilleret, qui venait de déposer tout un lot de Polyflixène en ville, avant de reprendre la route du désert.

Et puis il y avait eu ce grondement sourd, semblant venir des tripes de la planète. Il avait pris très rapidement de l'ampleur, puis avait explosé en un gigantesque :
- PFFFRRRTTTTTTT.... BRAOOOOOOOOOOOMMM !!!!!....

A l'endroit exact où se trouvait le jeune maître.

Il y avait un homme, et maintenant il n'y a plus rien... Juste un trou sans fond, ou ce qui y ressemble beaucoup. Va-t-il jusqu'au noyau ? Ou traverse-t-il l'astre de part en part ? Algirdas, en tout cas, est là, quelque part, en train de tomber en tournoyant, et Wolf l'imagine fort bien hurlant sa frustration et sa colère en un long et sonore cri primal...

Le roc a le visage inondé de larmes. Jamais il ne se serait douté que le fardeau que lui avait confié le vieux maître lui tiendrait tant à coeur, jamais il n'avait supposé que ce gamin des rues finirait par compter à ce point pour lui. Mais le fait est qu'avec le temps il a appris à l'aimer.

Il tourne la tête vers le soleil couchant, qui arbore une vilaine couleur rouge sang. Puis il observe le trou une dernière fois.

Avant d'y sauter.

Il avait juré au vieil homme : il ne peut pas abandonner le gamin.

Il a toujours été le plus lourd des deux : peut-être parviendra-il à le rejoindre avant la fin du voyage...





[hrp]

Voilà, un petit RP rapidement écrit pour tirer ma révérence. Au revoir à tous mes compagnons du Second Eveil, et aux autres, et bon courage à Lupin: tu tiens un excellent jeu, ne lâche pas la rampe, Arsène !

Algirdas reviendra sur les forums, vous pouvez lui envoyer des MP : comme je continue d' héberger la carte du Second Eveil, et que je compte l'améliorer (mais ce n'est plus moi qui la renseignerai, bien-sûr), le compte d'Algirdas servira à communiquer à son sujet.

Mais je n'aurai sans doute plus accès à l'espace du clan.

Et, "in game", j'ai détruit les deux perso, ainsi que mon compte.

-- Algirdas / Wolf

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Abethrius

Abethrius


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/03/2005

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyJeu 11 Mai - 22:58

[hrp] Je pleure le départ de celui qui au fil du temps est devenu l'un des pilliers de ce jeu. En espèrant te voir revenir dans un avenir proche. Après tout, qu'est ce qu'un voyage dans le noyau pour notre bon Wolf si ce n'est une simple broutille. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Malore/Fonal

Malore/Fonal


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Vangrim
Date d'inscription : 10/01/2006

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyVen 12 Mai - 2:31

Malore et Fonal s'apporcha du trou ou Wolf avai sauter.

Malore: Mais il est fou se Rocs.

Fonal: Si il a sauter sens demander son rèste ses que son "Maitre " a du le précéder....

Fonal vie ressurgire le souvenir de son ecapade avec l'armé. Se commandent d'un jours qui le sauvas d' un nombre incalculabe d'ours.
Une larme commenssai a couler le long de sa joue. Mais il se reprit avant que Malore ne vie le désarois de son compagnon.


-Fonal: Rebouchon le trou comme nous le pouvons et allont le signaler à Gorok.

-Malore: C'est tout de même une térrible perte pour le clan.

-Fonal: ... Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nepharius

Nepharius


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2006

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition EmptyVen 12 Mai - 10:22

Bien loin de là, Nepharius et Kymon venaient d'échapper à tout un nid de serpents plutôt coriaces.
Ils soufflaient un instant, adossés à une grosse pierre et la diplomate du Second Eveil commença à allumer un feu pour prendre de vitesse la nuit qui s'approchait.

A cet instant, l'Eveillé, avachi comme à son accoutumée dans le sable, se redressa subitement.
Ses yeux étaient grands ouverts et il scrutait l'horizon.

Nepharius s'empara de son arme et regarda dans cette direction, sans y voir quoique ce soit.


- Qu'y a-t-il ? Qu'as-tu vu ?
- Algirdas et Wolf.

Nepharius se leva alors, esquissant un sourire et s'apprétant à accueillir ses anciens compagnons de voyage.
Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas croisé ce couple si étrange avec qui elle avait plus que sympatisé.


- Allons, Kymon, où-sont ils.
- Ne les attends pas. Ne les attends plus. Ils ne sont plus sur ce plan.

Nepharius se retourna vers l'éveillé et écarquilla les yeux.

- Tu veux dire... ? Elle ne finit pas sa phrase.

En toute réponse Kymon opina du chef.

- Mais c'est impossible. On ne disparait pas comme ça.
- Faut croire que si.

Kymon feignait l'indifférence mais ses yeux montraient que lui aussi était touché par cet évènement.

Nepharius rassembla alors les quelques affaires de son paquetage.


- Que fais-tu encore ?
- On va les chercher.
- On ?
- Oui, ON... Debout grosse tête...
- Mais je te dis qu'ils sont... Mais attends moi... Raaaah... Espèce de Roc borné... Attends moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparition d'un PA??
» Les petits bugs sans importances
» [A faire] Disparition de l'arme
» [A suivre...] Disparition d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser