Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Traité Des Corps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya

Saya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2006

[Traité Des Corps] Empty
MessageSujet: [Traité Des Corps]   [Traité Des Corps] EmptyDim 16 Avr - 4:11

[hrp : je ne voyais pas où le poster]


Citation :



Traité des Corps


Préface.

Je commence ces écrits en espérant qu’un jour ils me serviront, ou serviront à d’autres… Mon but est d’arriver à comprendre entièrement le corps des patients qui demandent mes soins. En effet, je suis partisane de l’idée que seuls les plus érudits peuvent arriver à faire quelque chose dans leur domaine préféré.
Je ne m’estime pas rebouteuse, ou soigneuse de haut niveau, simplement une enfant en soif de connaissances et ces écrits me permettront peut être de progresser, du moins je l’espère.
Je remplirais ces feuilles au fur et à mesure de mes découvertes.

N’ayant sous la main de sujet à traiter, je commencerais donc par les morceaux de mon propre corps qu’il m’arrive de devoir soigner. Cela, soit, ne sera pas très approfondi…

Livre 1, étude du corps de l’éveillée Saya.

Apparence


Apparence globale.

Mon corps ressemble « en gros » à cela.
Ne sont mis en place les détails tels que ceux du visage, voulant simplement un aperçu global en premier lieu


1er croquis : Apparence Globale

[Traité Des Corps] 766debffc1ae8ea8716c1d0f7c36c5a3

Le croquis est rapide, et je ne sais encore trop à quoi il va me servir…

recherches 1 :

Il a fallu qu’un mal violent de tête me terrasse pour m’en apercevoir: ma main fait à peu près la taille de mon visage.

2nd croquis : Main

[Traité Des Corps] 1fd0eb8ae36f5f256d267cad87bd9412