Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attentat à Vangrim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dualas

Dualas


Nombre de messages : 167
Localisation : quelque part à Orkembor
Date d'inscription : 26/01/2006

Attentat à Vangrim Empty
MessageSujet: Attentat à Vangrim   Attentat à Vangrim EmptyJeu 13 Avr - 12:35

Vangrim, un peu plus tôt dans la matinée... Le soleil commence à peine à réchauffer le sable, devenu glacé au cours de la nuit. A cette heure de la matinée, la ville est encore silencieuse. Deux silhouettes se dirigent lentement vers l'entrée de la ville. Le sable imprégné dans leurs vêtements est un signe qu'ils viennent de passer de nombreux jours dans le désert. Les plus observateurs pourront reconnaître les deux personnages comme étant Dualas, le marchand, et son fidèle équipier Drabin, l'ingénieur. Tous deux semblent épuisés et soulagés à l'idée de revenir en ville, de pouvoir profiter de son apparente sécurité.

Soudain, une déflagration déchire l'air. La ville se réveille en sursaut, les enfants en pleurs. Au milieu des cris, les hommes sortent des maisons, les armes à la main afin de se rendre compte de la situation. La ville serait-elle attaquée ?
Un homme gît à terre. Ses vêtements souffles par l'explosion qui vient d'avoir lieu. Dualas, car c'est bien de lui dont il s'agit, se relève péniblement, aidé par Drabin. Il est encore sonné, mais ne semble pas en danger, juste déboussolé. Un cercle de curieux se forme autour des deux mutants, certains cherchant à aider, les autres à comprendre. Mais il n'y a pas grand chose à comprendre. Là où se trouvait Dualas quelques secondes auparavant, le sable à été noirci et une forte odeur de poudre flotte dans l'air.

Ayant repris ses esprits, Dualas s'approche de la zone. Il ne lui faut que peu de temps pour comprendre ce qu'il vient de se passer. S'il ne les utilise pas, il connaît cependant le fonctionnement de la plus part des armes. Il se tourne vers Drabin :

« Une mine bien entendu... L'arme des lâches... La seule question que je me pose, est de savoir si cette attaque me visait personnellement ou si je me trouvais au mauvais endroit, au mauvais moment. Est-ce encore un coup d'un groupe anti-mutants ou est-ce juste l'acte d'un inconscient ? N'importe quel enfant aurait pu marcher dessus. Il faut décidément être bien insensé pour poser une mine à l'entrée d'une ville ! Est-ce ainsi que l'on accueille les honnêtes marchands à Vangrim ? Je me doute que la milice ne peut pas surveiller tout le monde, mais il y a des limites ! Si n'importe qui se met à poser des mines au milieu des rues, ce monde repart décidément sur de bien mauvaises bases...

- Qu'est-ce que tu comptes faire ? Quitter la ville ?

- Non, je ne pense pas que ce soit une bonne solution. C'est ici que nous trouverons le plus de clients, c'est ici que nous pourront revendre le plus facilement les objets de tu construis à prix d'or. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu as réussi à dépenser 300 Mu pour fabriquer un simple poing américain. Comment veux-tu faire des affaires ainsi ? Je ne peux pas revendre un poing américain 300 Mu ! Personne ne me l'achèterait ! Fais-moi des armes à feu, c'est tout ce que je te demande !

- Je te l'ai dit, j'essaye juste d'assembler les choses ensemble. Parfois j'obtiens quelque chose, d'autres fois non. Je n'arrive pas encore à visualiser dès le début ce que je vais obtenir et je perds beaucoup en matière première avant d'arriver à quelque chose.

- Oui, oui, je sais tu me l'as déjà dit. Mais il n'empêche que tu devrais essayer de faire des armes à feu, pas des poings américains. Bon, je vais essayer de comprendre la raison de cet attentat, je veux savoir si je suis une innocente victime ou si cette mine m'était destinée. »
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Attentat à Vangrim Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Vangrim   Attentat à Vangrim EmptyVen 14 Avr - 2:50

Darteval venait à peine de rattraper sa soeur. Aussitôt il fut rassuré, il avait craint pous sa sécurité depuis qu'il avait quitté les shinigamis.
Ces derniers n'avaient pas eu la moindre réaction, ils prépraient un coup fourré, le roc en était sûr.

Après quelques échanges avec Séréna, il entra le premier en ville.
BOOOOOOMMMMMM !!!!!
Le roc fut propulsé de son véhicule sous la violence de l'impactde la mine qui venait d'exploser.
L'éveillée avait tout juste eu le temps de voir une silhouette courrir, elle reconnaissait cette silhouette, Kage, des shinigamis.

BOOOOOOOOOMMMMM !!!
Son attention portée sur son ancien allié l'avait empêché de se rendre compte qu'à son tour, elle roulait sur une mine.
Elle mordit également la poussière juste à côté de son frère qui déjà se relevait furieux.

"Qu'est c'que ???? Qui ozzzee ?"
L'éveillée se releva tant bien que mal complètement tâchée de sang.
"Kage..." répondit t'elle.
- QUOIIIIIII ? Les salops n'ont pas les couilles de montrer leur mécontentment en face ?!!! OU OU ??? J'vais m'le faire !!!
- Laisses Dart, la milice s'en chargera, on a autre chose a faire.
- NON ! Ont t'il empêché ce couard de mettre des mines ?
- Non, mais...
- Il n'y a pas de MAISSS ! Tu m'EMMERDES, il aurait pu te tuer !! Je vais lui faire manger une mine et l'éparpiller aux 4 coins de Vangrim. Ou est t'il ?

Le roc regardait déjà autour, et il vit le shinigami plus loin.
Aussitôt il se précipita sur sa moto qui pouvait s'estimer heureuse de n'avoir pris de dégâts irréparables et remit le moteur en route.
Revenir en haut Aller en bas
Dualas

Dualas


Nombre de messages : 167
Localisation : quelque part à Orkembor
Date d'inscription : 26/01/2006

Attentat à Vangrim Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Vangrim   Attentat à Vangrim EmptyVen 14 Avr - 11:01

Alors que Dualas se trouvait dans son échoppe, attendant des clients, il entendit par deux fois de nouvelles explosions. Encore une fois le bruit et l'odeur facilement reconnaissable de l'explosion de mines. Mais cette fois il n'était pas la victime.

Il avait donc une première réponse à ses questions: il n'avait été que victime de la malchance, se trouvant au mauvais moment au mauvais endroit. Mais d'autres questions restaient sans réponses: les deux nouvelles explosions avaient-elles encore une fois touché des personnes qui n'avaient rien fait ou bien avaient-elles touché leur cible cette fois-ci ? Et qui était ce fou qui minait les entrées de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Attentat à Vangrim Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Vangrim   Attentat à Vangrim EmptyVen 14 Avr - 17:47

Une fois devant le responsable des attentats qui sévissaient, le roc descendit de sa moto.
Il foudroya son ancien allié du regard et après quelques insultes et autres joyeusetés, déchaîna sa haine. Bientôt le shinigami s'écroula inerte.

Darteval ne faisait même pas attention à son entourage. Sa soeur en était médusée, elle savait que dans ces cas là, il ne fallait pas chercher à le calmer et elle avait pris le soin d'avertir le chef de la milice de ce qui allait se passer.

Le roc sortit de la ville oubliant même sa moto [ahhh le boulet que j'ai fait ^^], il lui avait semblé voir quelqu'un qu'il connaissait et il avait besoin de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Gorok

Gorok


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part près de Vangrim...
Date d'inscription : 26/04/2005

Attentat à Vangrim Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Vangrim   Attentat à Vangrim EmptyVen 14 Avr - 18:24

La milice du Second Eveil avait assisté, impuissante a une série d'explosions comme il n'y en avait jamais eu près de Vangrim. Les alentours de la ville, auparavant calmes étaient maintenant en effervescence et de nombreuses personnes s'agitaient.

Le chef de la Milice s'était déplacé à chaque fois, jaugeant les dégâts subis par des victimes qui se relevaient encore sous le choc, bléssées mais bien vivantes. Bien entendu, ces explosions de mine avaient déclenché la colère de certains sur une Milice qui, se disait-il, ne faisait pas correctement son travail. Ce n'était pas la première fois que Gorok avait eu à subir des remontrances de certaines personnes, mais cette fois-ci, il fallait se rendre à l'évidence... le travail réalisé avait laissé à désirer et des visiteurs avaient souffert de cette lacune. Le chef de la Milice s'en voulait, même s'il savait que ses hommes (et ses femmes aussi d'ailleurs Razz) ne pouvait pas assurer la sécurité de tous sur un périmètre s'étendant sur une journée entière de marche.

Il prit donc sur lui de mener une enquête... tout comme le marchand victime qui, malgré sa colère de s'être retrouvé sonné, les fesses dans le sable, en avait tout de même profité pour proposer de vendre certains objets. Gorok en aurait souri si la situation n'était pas si sérieuse. Par ailleurs, personne ne semblait avoir vu qui que ce soit déposé des mines...à part Gurian, mais ses mines avaient déjà été toutes désamorcées.
Revenir en haut Aller en bas
Gorok

Gorok


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part près de Vangrim...
Date d'inscription : 26/04/2005

Attentat à Vangrim Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Vangrim   Attentat à Vangrim EmptyVen 14 Avr - 18:34

Cependant, pour Darteval et Serena, la situation semblait claire et ils croyaient de bonne foi, connaissant Kage comme étant un expert dans la dissimulation et la fourberie qu'il s'agissait de lui. Le chef de la Milice avait lui-même de grands soupçons, car Kage était en ville depuis un certain temps et Gorok avait repéré son camouflage, plutôt efficace d'ailleurs, la veille de la première explosion. Mais pour le chef milicien avoir des soupçons n'était pas suffisant pour punir un homme de mort et aucune preuve ne pouvait être recueillie.

Serena et Darteval ne répondant pas à une telle éthique était parti abattre leur agresseur supposé, forts de leur conviction. La jeune et virulente Eveillée, avait bien laissé un mot sur le bureau du chef de la Milice, en plein travail en ville à ce moment-là, lui indiquant que Kage se ferait probablement tuer aujourd'hui par Darteval. Mais ce message n'avait permis au chef milicien que d'assister à regret, impuissant, à la mort du prétendu poseur de mines.

Il allait maintenant devoir recadrer tout çà, car il n'avait pas apprécié cette justice qu'avait appliqué les deux compères et espérait vivement que Vangrim ne tarde pas à retrouver sa quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat à Vangrim Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Vangrim   Attentat à Vangrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat à Vangrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vangrim] Fouilles sur le territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser