Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Expédition dans le Désert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garasthus Mikonia

Garasthus Mikonia


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2006

Expédition dans le Désert Empty
MessageSujet: Expédition dans le Désert   Expédition dans le Désert EmptyMar 4 Avr - 12:17

Le soleil est haut dans le ciel et la rue déserte, lorsque je franchis le seuil du bâtiment officiel le plus prestigieux de la ville. Le nom de ce bâtiment est simple, sans fioritures « Lupin’s ».

A l’intérieur, du marbre recouvre le sol, tout est lumineux, aéré, gigantesque. Tout concourt à vous donner l’impression d’être minuscule, inexistant. Je m’avance dans le Hall, mes pas claquent avec force dans le silence environnant.

Mais tout cela ne m’impressionne pas beaucoup. En tant que marchand, j’ai l’habitude de ce genre de « trucs ». Je suis donc parfaitement sûr de moi en m’approchant du bureau d’accueil, derrière lequel se trouve une très belle jeune femme.

« Bonjour Monsieur, me dit-elle, vous désirez ? »
« J’ai trouvé un vieux parchemin, et les Agents de l’Autorité Suprême (hrp Lupin himself) m’ont dit qu’il fallait que je vienne ici, pour ouvrir un Dossier de Quête Officiel. »
« Je suppose que vous avez le document signé de la main de Mr Lupin, dans ce cas ? Demande alors la jeune femme, sans se départir de son sourire professionnel. »
« Ah… Vous voulez parler de ceci ? »
Je lui tends alors une simple feuille pliée en deux. La jeune femme ouvre la feuille, et un sourire narquois apparaît sur ses lèvres.
« Une invitation à dîner ? Vous croyez que ça va me tenter ? Et que ce sera suffisant pour que je ferme les yeux sur l’absence totale de document officiel appuyant votre demande ? »
Je me tape le front et prend un air navré. Puis, je commence à fouiller mes poches avec empressement. J’en ressors une petite boite, que je donne à la jeune femme.
« Mais que je suis bête ! Attendez, je souhaitais également vous donner ceci. Je crois que ça vous appartient, vous avez du le laisser tomber dans la rue !!! »
J’accompagne mon geste d’un sourire franc, charmeur. Je me sens, comment dire… Irrésistible. Elle a l’air tellement romantique qu’elle ne peut que craquer, me dis-je.
Et crac, mon rêve s’effondre en poussière à sa réponse.
« Si l’offre comprend quelques « rendez-vous » nocturnes, je marche. Et ne comptez pas vous en tirer avec une seule invitation au restaurant. Vous n’êtes pas assez beau pour ça. »

Et toujours ce sourire professionnel, exaspérant. Je souris à mon tour, un peu forcé quand même. Je lui donne finalement le Document Officiel, signé par Lupin. Elle éclate de rire, puis me tend une série de questionnaires à remplir.

Pourquoi les femmes me détestent-elles toutes ?

J’espère au moins que les Trésors que nous trouverons lors de cette expédition dans le désert vaudront le coup…
Revenir en haut Aller en bas
Rheodoc et Tarik

Rheodoc et Tarik


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2006

Expédition dans le Désert Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans le Désert   Expédition dans le Désert EmptySam 8 Avr - 19:39

Rheodoc était assis non loin de la, sur un tas de débris, il avait posé sa barre à mine en travers de ses genous. Il regardait les véhicules défiler avec envie un sourire béat aux lèvre. Il n'avait rien a faire et semblait en train d'essayer de réfléchir a une bonne occupation pour les jours a venir.

Il se leva et marcha un peu sans vraiment savoir ou aller il arriva devant un grand batiment dont il ne connaissait pas l'origine ni la finalité il interroge un passant pour savoir ce qu'il en retourne


" hep toi! dit moi a quoi qu'y sert c'batiment!

le passant légérement affolé bafouille un semblant de réponse

Euuh... c'est ... c'est.. un batiment appelé "Lupin's"

Mais a quoi qui sert???

bien.. euh a un tas de chose administrative par exemple pour les quètes

admi.. adminis... bon d'accord pour les quèt' c'est ou l'bureau des quèt' dans l'batiment?

première a droite

Le passant paniqué s'enfuit alors en courant rhéodoc entra donc dans le batiment sa barre sur l'épaule.

première a droite...

Il regarda des deux côtés ne sachant pas lequel il fallait prendre et finir par aller tout droit se disant que sa revenait au même.
Il finit par arriver au bureau de la secrétaire ou était déjà Garasthus Mikonia il n'aperçut pas la secrétaire derrière son bureau et s'adressa directement au marchand.


dit toi! tu sais ou c'est qu'j'peux fair' une quèt'? j'en ai jamais fait j'veux voir c'que sa donn'!

Le marchand un peu inquièté ne perdit pas son sang froid.

Et bien je suis justement en train d'en monter une cela vous interesserait il de vous joindre a moi?

ben ouais j'viens d'le dir'

bien et que sait tu faire?

pas grand chos' a part m'servir' d'sa.

Il posa la barre a mine devant lui

voulez qu'j'vous montr'?

Sa ira, bien vous serez donc un de mes garde du corps durant cette expédition.

chouet'!
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Expédition dans le Désert Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans le Désert   Expédition dans le Désert EmptyJeu 13 Avr - 20:39

L'éveillé semble en grande discussion avec Garasthus, chuchottant tout en jetant des regards discrêts régulièrement pour s'assurer qu'ils ne sont pas épiés.

Bien, finit-il par dire à haute voix, il suffisait de nous donner ces détails tout de suite, je suis certains que tous nos Frères du Désert voudront faire partie de cette expédition.

Et tant mieux s'il y a du danger, mon garde du corps adore briser les mâchoires des molosses et autres loups du désert, je l'ai même vu étrangler un ours à main nues ... Encore que je me demande ce que faisait cet ours en plein désert ...

Quand partons-nous ? J'ai cru comprendre qu'Arkaal était aussi de la partie ? Et je crois qu'Agrüm se joindra à nous lui aussi.

J'espère que cette expédition sera couronnée de succès, je ne te caches pas que j'aurais bien été à l'est, on dit que des nuées d'insectes vont s'y rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
Anadril/Agrüm

Anadril/Agrüm


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans la tourmante...
Date d'inscription : 07/04/2006

Expédition dans le Désert Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans le Désert   Expédition dans le Désert EmptyLun 24 Avr - 11:56

La mort fut douloureuse pour Brader. Ces insectes avaient des pinces vraiment bien aigisé. Alors qu'il croyait s'être sortis du danger après avoir résuciter. Quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver né à né avec un groupe d'insecte pour la deuxième fois. Mais il n'y aura plus de mort, il se batterait jsuqu'au bout.

Le combat était fini, l'insecte gisait sur le côté, avec un étrange liquide coulant de ses blessures.
Soudain, alors que rien à l'horizon ne se profillait, un pigeon apparu. Celui-ci semblait porter quelque chose dans ses serres. Il vint se poser sur l'épaule de l'humain.
C'était une lettre de son ami, Agrüm :
"Je suis en compagnie de quelques frères du désert et d'autres compagnons. Nous partons pour l'est, Garasthus a trouvé quelque chose d'interessant dans ces contrés. Rejoins nous, tu ne seras pas déçu."

Il n'en fallut pas plus pour qu'il décide de les rejoindre. "Si je vais au Nord, je tomberai certainement sur leur caravane." Pensa brader. "Allé c'est partit pour de nouvelles aventures"
Revenir en haut Aller en bas
Anadril/Agrüm

Anadril/Agrüm


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans la tourmante...
Date d'inscription : 07/04/2006

Expédition dans le Désert Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans le Désert   Expédition dans le Désert EmptyMar 6 Juin - 3:25

Tout semblait lui sourire, cette journée là. Il avait abattu quelques monstres, et était tombé sur une véritable petite fortune.

- Il serait peut-être judicieux d’aller dépenser tout cela dans une ville digne de ce nom

Arriver à Vangrim, Agrüm s’empressa d’aller dépenser ces quelques pièces à la taverne du coin.

- Sortez-moi un alcool de derrière les fagots, s’exclama le roc.

Le tavernier un peu bourru, mis du temps à apporter le breuvage. Mais ça lui permit d’écouter les quelques rumeurs du coin. Apparemment, Garasthus organisait une expédition dans le désert. Cette idée lui plaisait bien, il n’aimait pas rester trop longtemps dans une cité peuplée. La bière avait beau être bonne, tout ce brouhaha l’empêchait de se sentir à l’aise.
C’était décidé, il irait voir de quoi il en retourne.

Arrivé auprès de l’humain, quel ne fut pas sa surprise de découvrir que plusieurs de ces amis avaient aussi décidés d’y participer.

- Tant mieux, se dit-il. Plus on est de fou plus on rit.

La mission consistait à aller débusquer un trésor, en compagnie de l’historien Ambus. Ce trésor se trouvait à des miles dans le désert, le voyage promettait d’être long.

- De toute façon, dans ce désert, on ne fait que marcher. Pour une fois qu’il y aura un but !

La compagnie se mit donc en route. Et comme prévu le voyage fut long et semer d’embûches. D’ailleurs, la mission fut à deux doigts d’être compromise. Tout d’abord, alors qu’ils arrivaient à l’endroit du premier trésor, ils durent faire face à une armada de bandits. Heureusement pour eux, la main divine leur fut, une fois n’est pas coutume, salutaire. Reculant vers le Sud, les bandits eurent tôt fait de changer de cible, et c’est les soi-disant dieux qui en firent les frais. Le premier trésor se révéla être, en réalité, qu’une indication de l’endroit d’une autre découverte. Enhardi à la perspective d’un plus gros gain, la troupe se remit en route.

Mais il était trop tôt pour crier victoire. Aussitôt arrivé au lieu du véritable trésor. Le groupe tomba sur un nid de chimère, dieu seul sait comme elles sont difficiles à combattre, et beaucoup d’entre nous tombèrent sous le coup des griffes de ses monstres. Heureusement, la quasi immortalité accordé dans ce monde permit à la troupe de venir partiellement à bout des bestioles, tout du moins juste assez pour pouvoir assurer un endroit stable pour la découverte du trésor. Et pour une fois, un membre de la main divine eut la clairvoyance des les aider, plutôt que de les combattre. (Merci Juggernaut).

La tâche n’était pas fini, il fallut encore pendant des journées interminables déblayer et déblayer encore et toujours le tas de sable qui recouvrait l’édifice. Malheureusement, la surprise qu’ils attendaient ne vint pas du trésor découvert, mais de l’enlèvement subit de l’artisan de cette expédition, Ambus. C’est une étrange créature qui l’avait enlevée, elle semblait plus rapide que n’importe quel animal, avec d’étranges membres. Du groupe, personnes n’avaient jamais vu de chose pareil.

Atterré par la disparition du chercheur, le groupe mit un temps avant de se réorganiser. Une chose était sûre, il fallait partir à la recherche du savant ! Mais par où commencer ?

PS : Récit d'Agrüm, selon son point de vue. D'autres recits, d'autres membres du groupe, viendront parfaire celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hvitserk/Arkhan

Hvitserk/Arkhan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2006

Expédition dans le Désert Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans le Désert   Expédition dans le Désert EmptyMer 7 Juin - 16:23

Assis un peu a l'écart du campement Arkhan contemplait le ciel. Cette nuit était particulièrement belle, éclairée par les feux de nombreuses étoiles filantes zébrant le ciel. Il avait lu dans un des rares ouvrages survivants du temps passé que ces phénomènes pyrotechniques n'avait rien a voir avec les étoiles, il s'agissait en réalité de roches voyageant a des vitesses inimaginables a travers le vide interstellaire qui se désintégraient en entrant dans l'atmosphère terrestre. Mais qui se souciait aujourd'hui de ce genre de questions? Les humains et les mutants dépensaient toute leur énergie a survivre et a se battre. Jusqu'à présent il n'avait guère rencontre que l'historien Ambus qui fut, comme lui, curieux des sciences et des merveilles du passé. Celui-ci les avait mené, lui et leurs compagnons, dans un voyage périlleux a travers le désert, bravant les indigènes les bandits et autres chimères. Mais quelle merveilleuse récompense! Ils avaient enfin découvert des ruines preapocalyptiques!
...
Et maintenant cette homme exceptionnel avait disparu, la vision des formes noires enlevant Ambus a la sortie des vestiges ne cessait de tourmenter Arkhan. Il avait commencé a inspecter méticuleusement les ruines a la recherche d'indices, il avait utilisé ses pouvoirs d'éveillé, mais le mystère restait entier. Quel genre d'abominations étaient donc sorties de ce laboratoire de génétique?
Il décida de redescendre, une fois encore, dans les entrailles de métal et de béton, comme attiré par l'appel silencieux des mystérieuses machines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition dans le Désert Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans le Désert   Expédition dans le Désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition dans le Désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser