Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [BG]L'Immortelle Epopée d'Eugenios Cheval de Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Eugenios

Eugenios


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2006

[BG]L'Immortelle Epopée d'Eugenios Cheval de Feu Empty
MessageSujet: [BG]L'Immortelle Epopée d'Eugenios Cheval de Feu   [BG]L'Immortelle Epopée d'Eugenios Cheval de Feu EmptyVen 31 Mar - 17:26

"Astique, Waldeck, astique !" ruminait le grand rouquin efflanqué, affalé sur le siège de son dragster.

Plié en deux, Waldeck Tête de Brique frottait énergiquement le pare-choc chromé du véhicule de son maître. Vêtu d'un vieux short de toile grise et d'un gilet en peau de loup, le grand guerrier arborait un regard bovin plein d'admiration. Oui chef. Oui chef.

"Quand t'auras fini, passe un coup sur mes bottes !"

Eugenios cessa un moment de penser à son allure et se plongea dans des pensées plus profondes et plus dignes. Non loin de là, les membres de l'Armée des Justes construisait peu à peu leur havre de pureté: Liberté. Le rouquin fit tourner le barillet de son Magnum. Et soudain, se redressa, comme pris d'une inspiration divine. Il fouilla dans sa besace, en sortit quelques feuilles de parchemin et un bout de charbon taillé en pointe. Puis les balança négligemment aux pieds de son acolyte.

"Waldeck, mon brave, cesse ici. L'Histoire n'attend pas. Elle renait peu à peu des cendres de l'Apocalypse, et il est important... que dis-je, primordial, que ma place y soit faite comme de droit. Nous allons écrire mon histoire. Et peut-être un peu la tienne, qui sais. Je dicte, tu notes."

"Heuh ?" interrogea Waldeck.

"J'oubliais que tu étais un bon à rien avec l'intelligence d'une brique, c'est pourquoi je t'ai nommé Tête de Brique, et que tu ne sais pas écrire, et que tu es tout juste bon à polir mon pare-choc et à casser quelques os ici où là... Ramasse-moi ça et donne, je m'en chargerai tout seul."

Il fourra son magnum dans son holster et attrapa le sommaire matériel d'écrivain que lui tendait son compagnon.

"Bien, il faut commencer"...
Revenir en haut Aller en bas
Eugenios

Eugenios


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2006

[BG]L'Immortelle Epopée d'Eugenios Cheval de Feu Empty
MessageSujet: Re: [BG]L'Immortelle Epopée d'Eugenios Cheval de Feu   [BG]L'Immortelle Epopée d'Eugenios Cheval de Feu EmptyVen 31 Mar - 17:38

Citation :
L'Immortelle Epopée d'Eugenios Cheval de Feu (et de son bête mais néanmoins fidèle serviteur Waldeck Tête de Brique)




Où l'on conte la grande et noble histoire épopée d'Eugenios Cheval de Feu, cavalier de l'ère Post-Apocalyptique, soldat chevalier de l'Armée des Justes, protecteur des Humains, Terreur du Grand Désert, telle qu'écrite par lui-même rapportée de ses yeux et immortalisée de sa main par un témoin anonyme et totalement objectif.

Où l'on le verra conduire chevaucher fièrement les montures mettaliques qui, accordées à sa rouge crinière, lui valurent le surnom universellement reconnu de Cheval de Feu.

Où l'on croisera également le chemin de ce gros balourd son fidèle serviteur Waldeck Tête de Brique dont la tête avait effectivement la solidité (et la vivacité d'esprit) d'une brique.

Et où l'on apprendra comment il prit part une part totalement décisive à la reconquête des grandes steppes d'Orkembor par la glorieuse et pure race Humaine après le Grand Cataclysme.


Plutôt fier de l'avant-propos de l'histoire de sa vie, Eugenios rangea la parchemin dans sa besace et fourra sa longue pipe taillée dans le femur d'un Eveillé d'une herbe étrange.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]L'Immortelle Epopée d'Eugenios Cheval de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser