Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP]Géographie d'Orkembor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Firmag




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2006

[RP]Géographie d'Orkembor Empty
MessageSujet: [RP]Géographie d'Orkembor   [RP]Géographie d'Orkembor EmptyMer 29 Mar - 22:10

Orkembor, c'est quoi exactement ?

Le nom des terres connues ?
Le nom d'un continent ?
Le nom de la source d'eau potable ?
...


On aura droit à du relief dans le futur Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[RP]Géographie d'Orkembor Empty
MessageSujet: Re: [RP]Géographie d'Orkembor   [RP]Géographie d'Orkembor EmptyMer 29 Mar - 22:45

Orkembor est le nom des terres connues.

D'autres terres existent et seront peut être disponibles dans un futur pas très proche avouons le.

Le relief est prévu... mais pas prioritaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Raukmarrok et Zalanora

Raukmarrok et Zalanora


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2006

[RP]Géographie d'Orkembor Empty
MessageSujet: Re: [RP]Géographie d'Orkembor   [RP]Géographie d'Orkembor EmptyMer 29 Mar - 22:56

On aura droit à des plantes vertes, plus tard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firmag




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2006

[RP]Géographie d'Orkembor Empty
MessageSujet: Re: [RP]Géographie d'Orkembor   [RP]Géographie d'Orkembor EmptyMer 29 Mar - 23:43

Peut-on envisager, que des carvanes provenant de "terres lointaines" puissent arriver sur Orkembor avec des moyens rudimentaux ( à dos de chamaux par exemple, à la façon des Touareg) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[RP]Géographie d'Orkembor Empty
MessageSujet: Re: [RP]Géographie d'Orkembor   [RP]Géographie d'Orkembor EmptyJeu 30 Mar - 12:03

Oui, c'est envisageable, mais logiquement, elles ont dû beaucoup souffrir pour arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

[RP]Géographie d'Orkembor Empty
MessageSujet: Re: [RP]Géographie d'Orkembor   [RP]Géographie d'Orkembor EmptyLun 10 Juil - 13:54

J'veux soooortiiiiir du déseeeert , on voit toujours la même chose , c'est déprimant ^^

J'veux une riviere avec de l'herbe , une forêt a côté , y construire ma cabane , planter des patates et distiller de la vodka ^^

PS : hep , les concepteurs , vous aviez lu mes idées pour les métiers de chimiste et de distilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Concepteur
Lupin


Nombre de messages : 3058
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2004

[RP]Géographie d'Orkembor Empty
MessageSujet: Re: [RP]Géographie d'Orkembor   [RP]Géographie d'Orkembor EmptyLun 10 Juil - 21:19

Krakow a écrit:
J'veux soooortiiiiir du déseeeert , on voit toujours la même chose , c'est déprimant ^^

Je ne veux pas trop m'avancer, mais une bonne âme est en train de m'aider là dessus, et si on arrive à tomber d'accord, vous aurez bientôt autre chose que du désert monotone à contempler (attention : sans modifier les paramètres du jeu, il s'agit uniquement d'une modification esthétique en vue).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeveil.net/
julius




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : sur la colline
Date d'inscription : 29/06/2006

[RP]Géographie d'Orkembor Empty
MessageSujet: Re: [RP]Géographie d'Orkembor   [RP]Géographie d'Orkembor EmptyMar 11 Juil - 18:42

vivi ca bosse durrrr study

disont qu une map c est 4000 images a faire... geek
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

[RP]Géographie d'Orkembor Empty
MessageSujet: Re: [RP]Géographie d'Orkembor   [RP]Géographie d'Orkembor EmptyLun 17 Juil - 17:27

Des nouvelles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julius




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : sur la colline
Date d'inscription : 29/06/2006

[RP]Géographie d'Orkembor Empty
MessageSujet: Re: [RP]Géographie d'Orkembor   [RP]Géographie d'Orkembor EmptyLun 17 Juil - 18:05

j ai proposer ce matin une ebauche a lupin mais faut encore que ca lui convienne alors les modifications vont etre tres longue

ensuite il faut des photos aerienne pour creer la map d ailleurs si vous avait des photo de desert et de ville n hesiter pas a me MP

je passe beaucoup de temp sur google earth a la recherche de bon paysage mais la qualité reste tres mediocre.... je prefere travailler sur photo d avion

une chose est sur ca prendra du temp beaucoup et de la patience trop lol

une planche d essai a été faite lupin est plutot satisfait du resultat mais disont que pour faire une zone de 10 x 10 ca m a prit 2h... le projet c est 200 x 200 Laughing je vais voir avec mon ami pour un peu d aide et si il a pas quelque astuce a me refiller thumright

voila pour les nouvelles je compte sur vous pour les photos

amicalement julius
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

[RP]Géographie d'Orkembor Empty
MessageSujet: Re: [RP]Géographie d'Orkembor   [RP]Géographie d'Orkembor EmptyMer 19 Juil - 2:35

[RP]Géographie d'Orkembor Desertsahara04jy9

Y'aura du veeeert ? Et des rivieres ?
Revenir en haut Aller en bas
julius




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : sur la colline
Date d'inscription : 29/06/2006

[RP]Géographie d'Orkembor Empty
MessageSujet: Re: [RP]Géographie d'Orkembor   [RP]Géographie d'Orkembor EmptyMer 19 Juil - 8:36

voila l ebauche de la carte est fixée désolé mais je ne donnerai aucune information sur la consistance de la nouvelle carte ce sera a vous de la decouvrir cependant je peut dire qu elle sera plus grande et que sa decouverte sera accompagné de quéte si ca reste convenu comme cela avec lupin

les vue aerienne doivent être prise de dessus ou a la limite un leger biait pour montrer du relief mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Krakow

Krakow


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2006

[RP]Géographie d'Orkembor Empty
MessageSujet: Re: [RP]Géographie d'Orkembor   [RP]Géographie d'Orkembor EmptyMer 19 Juil - 11:16

Chouette des quêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Géographie d'Orkembor Empty
MessageSujet: Re: [RP]Géographie d'Orkembor   [RP]Géographie d'Orkembor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Géographie d'Orkembor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La Cité :: Le havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser