Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Creation de clan

Aller en bas 
+20
pok
Astharot
Tulwars
Elwin-Ralf
lordbasil
Aelin
Lupin
Raukmarrok et Zalanora
Alec Melinburg
Arès
Barak
Seigneur Sun
Gorok
Ghlib
Dualas
Serena/Darteval
Abethrius
Ron Berku
Trosken
Arkaal
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raukmarrok et Zalanora

Raukmarrok et Zalanora


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2006

Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:06

Il ne faudrait pas limiter le clan des "pacifistes" au soin des combattants. D'ailleurs, moi je vois plus ça comme une activité annexe.

Je pense que le côté "reconstruction de la planète" serait plus motivant.

D'ailleurs, le nom "les pacifistes" me gêne un peu.

"Les Bâtisseurs" me paraitrait plus propice à ce que j'ai posté plus haut.

Ghlib
Citation :
L'idée ne te plaît peut-être pas
Non, en fait, ce n'est pas que l'idée ne me plait pas, c'est juste qu'elle part un peu dans tous les sens, sans rien creuser vraiment, à mon sens.
C'est vrai que rassembler les indépendants sous une bannière pourrait être intéressant.
Mais il faut vraiment creuser l'idée, pour qu'il y aiit une direction générale, même sans trop limiter la liberté des indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:13

Les bâtisseurs, ce pourrait déjà être bien plus intéressant, et ça ouvre bien plus de perspectives.

Certains diront et l'ont déjà dit que ça fait double emploi avec le second éveil, mais le second éveil m'apparaît plus comme une secte qui veut remodeler l'univers à l'image qu'il s'en fait.

Un autre clan pourrait avoir d'autres ambitions, comme par exemple reconstruire mais sans imposer sa vision et aider son prochain, servir de refuge aux déshérités, aux bannis ...

Enfin, ce n'est qu'une idée, mais on peut largement diverger des vues du second éveil.

Et en ce qui concerne les soigneurs neutres, ça a marché uniquement parce qu'il y a beaucoup plus de joueurs sur Delain, et malgré tout, uniquement 30 personnages sur plusieurs milliers de joueurs, ce n'est pas énorme, d'autant que le background de Second Eveil (le jeu, cette fois, pas la guilde) s'y prête moins à priori.

P.S. Pour le reste, je t'ai répondu en mp Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Aelin

Aelin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2006

Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:22

Citation :

Pour les pacifistes, j'ai en effet bien mis en évidence que c'était très dur à tenir. Personellement, ca me branche pas du tout de faire parti d'un tel clan, j'ai plus tendance à être tacticien, conseiller qu'un bisounours. Je l'ouvre trop pour tenir un tel rôle et ma conception de la neutralité n'est pas la même que la plupart des gens.

moi ça me branche. Par contre pas en chef de clan toute seule. (ceux qui jouaient a delain comprendront p'tre pourquoi Smile ).
Mais si quelqu'un veut en créer un clan comme cela et a besoin d'aide pour le BG , j'veux bien porter main à la pate.

Citation :
Je pense que le côté "reconstruction de la planète" serait plus motivant.
mbof, perso j'prefere le coté pacifiste soigneur que monter une guilde de batisseurs, mais chacun son point de vue Smile
Et pourquoi y'aurait pas de docteur Quinn dans le desert hein ? (et oui je suis folle, et oui j'adore le travail ingrat de pj soigneuse a deux balles).
Quelqu'un connait le jdr Bitume ?

et dire que j'ai surtout abandonné la guilde pour des raisons rp... ^^

Aelin, quoi je fais pas avancer le débat ?
Revenir en haut Aller en bas
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 2:48

Personnelent,je trouve l'idée des soingeurs bonne.
Comme moi,vu mon niveau dans le jeu,je suis pas assez influent je peut pas créer de clan,les clan que je vais proposer,moi je les ferais pas.Mais libre à vous de le faire(Si vous faites un clan a partir de mes proposition je rentre dedans).


Les parasites

buts:vivre en se servant d'un autre clan(genre faire une ville à coté de Vangrim)et ammasser de l'argent.

lois:ne pas tuer les gens qu'on parasite

Adimmission:tout est n'importe quoi.

Ques'que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Nombre de messages : 310
Localisation : A la droite de Dieu
Date d'inscription : 27/12/2005

Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:27

Hormis le fait que l'on ne peut pas créer de ville mais restaurer des ruines... ce clan existe déjà, on l'appelle les indépendants Razz

D'ailleurs j'ai remarqué la création d'un nouveau clan. Encore une bourde ou vrai clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin-Ralf

Elwin-Ralf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:17

Personnellement, je ne pense pas que des médics ont déjà fait progresser la cause de la paix. Ca fait juste les gens se battre plus longtemps avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Tulwars

Tulwars


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Là où tu es mort!
Date d'inscription : 11/07/2006

Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:39

Citation :
Ca fait juste les gens se battre plus longtemps avant de mourir...
Pas si on les tues avant qu'un médecin puisse avoir le temps de les guérir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghlib

Ghlib


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 25/03/2006

Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:31

Comment ça une bourde ? Razz
Non, c'est un vrai clan, l'idée me semblait bonne et je ne l'ai pas présenté là faute de temps.

Ce serait tout de même plus sympa que l'initiateur présente son clan lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Astharot




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2006

Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:45

Moi je n'y vois que les PiraTes, mis à part l'admission

Faire un contre-pouvoir face aux structures en place.
Faire face à la Moralité.
Faire en sorte que tout le monde trouve sa place en étant libre et mort
Augmenter l'echange d'information entre les peuples en les terrorisant
Ne favoriser aucune race ou espece.

Systeme d'organisation: Contrairement aux autres clans, il n'y a aucun chef proclamé ou elus. A chaque mission ou idée, le leader doit convaincre son assemblée afin qu'il le suive... Ainsi, la coetrie mit en place l'est de son plein grés.

donc des copies de PiraTes sans leur puissance.

Pas mal ça me plait joker
Revenir en haut Aller en bas
pok

pok


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2006

Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:07

Arkaal tu dis dans ta description sommaire des clans,
...Second eveil: Police humanitaire...

(Citation approuvé par Gorok pig )

Je dirai plutôt : Samu social

je suis d'accord avec toi, vous seriez différent.

c'est bien les clans, cela reflète notre société, nos recherches d'appartenance à un groupe (celui qui meurt ou celui qui tuent).

et fossoyeurs cela ne te plairai pas comme RP de clan ???
cela se situe entre le tueur et la victime, le soigneurs, le marchand.
pas de disctintions de races, un macabé est un macabé, tu te fais de l'argent avec la viande froide et tu restes neutre puisque d'utilité publique !
et en plus, il ya a du boulot autour de vangrim.
Revenir en haut Aller en bas
lordbasil

lordbasil


Nombre de messages : 99
Localisation : dans de beaux draps
Date d'inscription : 12/04/2007

Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:22

Commes clan il pourrais y avoir:

les park ranger

But:proptection de la faune et de la flore d'Orkembord

Faune:protéger les monstre

Flore:euh... y a pas de flore

admission:tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tulwars

Tulwars


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Là où tu es mort!
Date d'inscription : 11/07/2006

Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:58

Mais pour qu'ils puissent protéger la faune, faudrait premièrement que la faune soit pacifique envers eux... et dites-moi si je me trompe mais je crois que ce serait pénible à coder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 3:04

Bah et alors ? Y'a bien un clan qui protège ou sert les morts alors qu'on peut pas mourir à Orkembor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karmin&Gregor

Karmin&Gregor


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 04/12/2006

Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:09

Si si, il y a de la flore... Je suis même devenu fleuriste avec Karmin...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:24

Protégez les champs de borgueau fleuri !

*court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Elwin-Ralf

Elwin-Ralf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 EmptySam 21 Avr - 22:45

Si vous voulez faire du pacifisme, il faudrait plutôt consacrer son temps à récupérer les armes de gré ou de force et à les recycler. C'est plutôt ce genre de choses, selon moi, s'opposer à une guerre.
En en prime, ça fait SPA en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RuGmo

RuGmo


Nombre de messages : 357
Localisation : quelques part dans ce monde
Date d'inscription : 12/02/2006

Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:35

+1 pour cette Idea

-1 pour la spa
Revenir en haut Aller en bas
VRAM - Gurian Notar

VRAM - Gurian Notar


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 11/01/2006

Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:45

Et aussi abattre les ingénieurs, ce sont eux qui fabriquent les armes. Et aussi congédier les armes sur le marché.
Et aussi interdir la vente d'arme.

P'tain c'est pas de tout repos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callisto et Gabriel

Callisto et Gabriel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2006

Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:02

Tous les ingé ne fabriquent pas des armes...

D'ailleurs, ça serait sympa de les étiquetter en fonction de ce qu'ils fabriquent, non ? Enfin, si c'est pas déjà fait...

Même, ce genre de clan devrait avoir des ingé qui tournent à plein régime : trousses de soin et armures pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de clan   Creation de clan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problemes creation de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: La Cité :: Le havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser