Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Arkaal et Shaarn

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkaal

Arkaal


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2006

[BG] Arkaal et Shaarn Empty
MessageSujet: [BG] Arkaal et Shaarn   [BG] Arkaal et Shaarn EmptySam 25 Mar - 20:47

Le désert est un maitre intransigeant...

Un homme masqué parlait a une petite fille autour d'un feu de camp accompagné d'un homme à l'air agressif et à la peau blanchatre.

Il existait, il y a peu, une tribu, une engeance qui vivait en total accord avec eux meme. La nature les avaient doté d'un instinct de survie exacerbé et d'incroyable faculté psychique. Ils avaient rejeter l'influence des mots, ce pourquoi les hommes se chamaillent, pour opter pour une forme de telepathie qui permettait de transmettre des emotions exactes.

La petite fille buvait les paroles de l'eveillé qui se faisait appeller Arkaal. Cet enfant au yeux vide etait aveugle. Elle c'était enfuit avec son frere qui avait été attaqué par une bande de pillard.

Je.. Je ne comprends pas bien tout ce que tu dis tu sais

Arkaal , sourit derriere son masque

C'est normal, mais tu le comprendras mieux quand tu aura acquis l'heritage du désert. Quand tu aura vu le desert se rougir de sang pour des ideaux qui sonneront creux a tes oreilles. Tu comprendras aussi que la morale n'est la que pour orienter les gens. Parcequ'ils aiment la verité, mais tu comprendras que dans le desert, il y a bien plus de verité que de grain de sable!

Mais c'est quoi la verité?

La verité c'est quand on croit tellement fort a quelque chose qu'on n'a aucun doute sur son existence. Et si il y a toute ses guerres c'est parceque les verités s'entrechoquent parceque en regardant le meme soleil, on y voit chacun quelqeu chose de different. Et regarde le sable! Les hommes diront qu'ils y a des grains de sable et meme pouvoir les compter, pourtant chaque grain de sable est different, unique. Les hommes aiment simplifier les choses, les tronquer pour pouvoir les classer. Mais tu vois en te disant çà je sais que je suis deja en train de classer les hommes dans une categorie et mon discours s'effondrent sur lui meme... parceque j'utilise les outils des hommes...

Mais comment on fait pour trouver sa verité?

Tu dois t'attacher a ce que tu ressens, a ce que tu perçois, tu dois etre libre de tout ce qu'on t'impose et tu devras te battre pour pouvoir etre toi. Aucune loi, aucun leader ne peux penser pour toi. Tu es libre de suivre qui tu veux mais a aucun moment tu dois te laisser abuser. Et ne crois pas que ton age est une excuse. On essayera de te faire croire beaucoup de chose mais ta recherche de repere tu devras la faire seule... Je te ferais part de mon experience, je te montrerais des portes, mais je ne te dirais pas quoi faire.... tu sera libre de les ouvrir... ou non...

La petite fille souria mais pourtant elle avait peur, peur d'etre seule, peur de devoir choisir alors quelle ne l'avait jamais fait.

Je ne suis pas sur d'etre prete tu sais Arkaal...

Si tu n'es pas prete, alors tu as peux de chance de survit...Souhaite tu mourir ?

Non!

Alors tu es prete !

Le profanateur souria, il savait que ce genre de situation etait desagréable pourtant elle etait indispensable a l'accomplissement d'elle meme.

La petite fille se mit a pleurer, elle etait un peu perdu, elle pensait trouver du reconfort mais finallement elle etait perdu. Elle jouait nerveusement avec un petit objet en bois mal travaillé, elle finit par se faire une echarde...

Arkaal reprit la parole

Tu vois cette echarde...Si tu ne la retire pas, la blessure risque de s'infecter et si tu la retire tu va avoir mal... que choisis tu ?

La petite fille continuait a pleurer...elle finit par se calmer au bout de quelques minutes.

L'eveillé à la peau blanche, nommé Sharrn, parla:

Tu ne dois pas avoir peur de ta douleur, elle n'est la que pour te dire que quelque chose ne va pas... elle n'est pas la pour t'affaiblir. Tu ne dois pas en avoir peur

Elle commença a cercher le petit bout de bois et fouilla dans sa plaie avec difficulté. Elle sera les dents et finit par extirper la minuscule echarde quelle montra maladroitement mais avec fierté au deux eveillé.

Ils sourirent tous les deux.

Arkaal prit la parole:

Je crois que tu en a assez subit poru aujourd'hui et que tu as merité du repos. Demain, nous poursuivrons et tu aura besoin de toute tes forces.

Arkaal, borda la petite fille et lui carressa le front puis s'endormit. Shaarn guettait les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Arkaal et Shaarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser