Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait...

Aller en bas 
+2
Algirdas
Aelin
6 participants
AuteurMessage
Aelin

Aelin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2006

Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait... Empty
MessageSujet: Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait...   Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait... EmptyMer 8 Mar - 11:06

(attention ne pas le prendre mal ! Smile Ceci n’est que du RP.)

Dans le ciel aux couleurs affligeantes par leur beauté morbide, tout teinté de rouge et de violet, les oiseaux s’étaient tus.
Nul vautour macabre ne rodait plus au dessus du désert, remplacés par les vils insectes dont peu de monde faisait grand cas, et par… Les membres de la guilde du Second Eveil.

La curieuse enfant se baladait, accompagnée par ses amis rocs.
Silencieuse et souriante, l’éveillée Aelin ne disait rien, se contentant de suivre ses compagnons deux à trois fois plus grands qu’elle.

Alors que le trio infernal se reposait, se délectant entre une dune ou deux d'un petit souper sans inviter leurs voisins ni même les narguer, les ô combien terribles Second Eveil durent se sentir offusqués de tant de mépris car ils fondirent sur eux, tentant hardiment de les abattre sans prononcer la moindre parole.

A neuf contre trois, ces lâches ne réussirent qu’à blesser les membres du Printemps des Sables qui décidèrent, d’un commun accord, de se séparer pour perdre leurs ennemis nocturnes.
Sans doute conscients qu’ils n’avaient aucune chance face aux rocs de la coterie, les amas de chair sans voix se tournèrent vers la seule demoiselle du groupe.

Peut être était-ce à cause de ses yeux blancs, à moins qu’ils n’aient point aimé les propos qu’elle avait tenu en face de leur général de milice lors de son dernier passage dans leur ville; dans tous les cas, sur la peau tendre de l’enfant ils firent tomber leurs lames.

Au début elle se mit donc à courir, soupirant, les yeux levés par les étoiles pour échapper à leurs coups.
Voyant que cela ne suffisait point, elle usa de ses subterfuges favoris…

La nuit était son amie, son domaine, et amoureusement, elle tenta de se fondre en elle tout en maugréant.


Ah ils sont beaux ces soi disant non racistes. Je leur en donnerais moi de l'anti-racisme… Taper une faible enfant et deux grands murs, n’ont-ils pas honte ?

Fallait-il que depuis son passage a Vangrim les règles de leur clan aient bien changé…

Un sourire amusé s’afficha sur les lèvres de la petite.
Si les Seconds éveils étaient devenus de tels couards lâches et stupides, cela signifiait-il que les Shinigamis étaient devenus de gentils bergers ne rêvant que de fleurs et d’amour ?

Elle allait prendre le temps de souffler un peu, avant que de s'amuser, à leurs dépends...
Revenir en haut Aller en bas
Algirdas

Algirdas


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2006

Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait... Empty
MessageSujet: Re: Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait...   Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait... EmptyJeu 9 Mar - 0:13

Dans une tente de campagne, un humain et un roc sont assis devant une table. Eclairés chichement par une petite lampe à huile, ils sont penchés au-dessus du parchemin qu'un vautour-voyageur leur a amené tantôt.

Puis tout deux se redressent. Pensif, l'humain demande au roc :

- Alors, mon bon Wolf, que penses-tu de tout ça ?

Un immense sourire aux lèvres, Wolf répond :
- Pas être content, chef Abethrius, hein, jeune maître ?!

Algirdas sourit doucement à son tour, puis reprend :
- Non, il n'est pas content, l'Abethrius ! Mais que t'inspire cette nouvelle ?
- Mouarf !!! Désert être rude. Très rude. Soleil taper fort. Taper sur tête, encore ! encore ! Chaleur faire fondre graisses et boire eau de corps, cervelles faire ratés parfois... Et monstres taper aussi ! Et aventuriers sans scrupules taper souvent !
- Oui, bien-sûr, je sais tout ça. Et alors ?
- Qui aller dans désert devoir attendre tout. Climat difficile, combats fréquents, vies fragiles... Docteur à vieux maître dire "dans désert, ranapoïa venir".
- Ranap... Ah ! Paranoïa ! Oui, c'est vrai, on devient vite parano, dans le désert profond. Et en ville aussi, d'ailleurs.
- Mouarf ! Monde plus être monde que pères de pères de pères avoir connu...
- C'est vrai, c'est vrai... Alors selon toi, ce sont des dommages collatéraux mineurs ?
- Mouarf ?!!...
- Un accident sans importance ?
- Accident, oui. Sans importance, non. Algirdas avoir lu comme Wolf avoir lu. Soldat avoir voulu défendre général, mauvais dialogue entre soldat et général, coup parti... Conséquences malheureuses, Wolf triste pour victime. Mais pourquoi rester dans zone combat quand pas participer combat ? Etre imprudent, être inconséquent.
- Tu connais le mot "inconséquent", toi ?
- Vieux maître souvent utiliser quand parler jeune maître.
- (...) Oui, bon. Donc, finalement, tu penses comme moi : c'est un accident, comme toute organisation peut malheureusement en connaître quand elle est très active et atteint une certaine taille ?
- Beuh... Mouarf ! Etre accident. Et erreurs commises par tous. Par général, par soldat, par victime.
- En tout cas, ça prouve qu'il faut toujours attacher une grande importance à la communication.
- Wolf trouver conumication être importante. Mais autres pas toujours comprendre quoi Wolf vouloir dire quand Wolf exprimer Wolf. Autres souvent croire Wolf stupide. Mais Wolf pas stupide.
- Moi, je te comprends, mon bon Wolf.
- Jeune maître avoir habitude.
- Quoi qu'il en soit, j'espère que nous saurons en tirer les conséquences qui s'imposent, et améliorer notre fonctionnement.
- Mouarf ?
- J'espère que nous ferons mieux à l'avenir.
- Mouarf ! Wolf sûr ! Second Eveil être grand clan, avoir grand dessein, préparer avenir. Second Eveil savoir améliorer Second Eveil. Etre mieux pour tous.
- Bon ! Nous avons eu une dure journée, mon bon Wolf. Le temps du repos est venu. Tu prends le premier tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Blodlust




Nombre de messages : 262
Localisation : Dans votre esprit
Date d'inscription : 03/02/2006

Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait... Empty
MessageSujet: Là où le danger émerge   Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait... EmptyJeu 9 Mar - 17:23

Bonjour Aelin,

Quelques mots d'excuses sur notre attaque. Un excès de soleil et un empressement tout militaire nous a porté au secours de notre commandant. Il semble que vous voyagiez avec des individus plus aggressifs que vous.

Je partage entièrement l'opinion d'Algirdas qui est le plus doué des militaires que je connaisse pour les mots [edit: et je m'incline devant la grande sagesse de son bon ami Wolf]

Comme je n'ai pas vu votre dépouille je peux présumer que vous êtes encore vivante. Nous avons un médecin avec nous, si vous voulez, nous vous soignerons ici.

Bonne route dans la pampa.
Revenir en haut Aller en bas
Aelin

Aelin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2006

Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait... Empty
MessageSujet: Re: Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait...   Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait... EmptySam 11 Mar - 21:57

Vous êtes tout excusé, la force de vos coups était bien faible et je ne ressens aujourd'hui plus rien.
J'eu peur un instant, le temps d'un souffle, mais finalement je n'avais à craindre.
Mes cicatrices se sont déjà refermées, avec l'aide du sable et des étoiles, la connaissance des herbes de vos compagnons je n'en ai point besoin.

Ma dépouille ne sera jamais à vos yeux visible, à moins que la lune ne vous guide vous aussi.
Je vis, et les ténèbres m'entourent de leur grâce habituelle. Ce n'est pas demain que de nouveau, des charognards se repaîtront sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gorok

Gorok


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part près de Vangrim...
Date d'inscription : 26/04/2005

Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait... Empty
MessageSujet: Re: Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait...   Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait... EmptyDim 12 Mar - 17:24

Un homme venait d'interpeller le chef de la Milice du Second Eveil en pleine tournée d'inspection et lui raconta cet évènement. L'histoire, parvenue aux oreilles du Milicien lui rappela quelques souvenirs.

- "Une jeune enfant... accompagnée de deux rocs attaqués dans le désert ? Tiens donc ! Ca doit surement être Cïal'kol et Ine'l Lioll, le duo qui a semé le désordre à Vangrim il y a un petit bout de temps déjà en tuant un curieux sous mes yeux, ainsi qu'Aelin, la curieuse petite qui les suivait."

Gorok, en plein milieu de la rue, se remémorait les quelques échanges de mots qu'il avait eu par la passé avec ces deux-là ainsi que l'évacuation par la force d'Inel' Lioll qui perturbait bien trop l'ordre de Vangrim. S'en était suivie une explication avec la petite Aelin qui parlait bien trop sérieusement pour l'âge donné par son apparence.

- "Ce trio forme décidément un bien étrange groupe. Hum, on dirait qu'ils sont toujours aussi soudés et qu'il leur arrive encore des mésanventures. Cette fois-ci, ils ne semblaient pourtant pas l'avoir cherché. C'est dommage qu'une telle erreur se soit produite... mais ils connaissent les risques du désert et le Second Eveil a su faire profil bas sur cette affaire. Tant mieux ! L'ordre nous cherchons à le maintenir... et lorsque nous le créons nous savons excuser et réparer nos erreurs. Voila qui est une bonne chose. Il aurait été dommage que le clan ternisse ainsi sa réputation de garant de l'ordre."

Le Milicien sortit alors de sa rêverie, remercia brièvement l'homme de la nouvelle qu'il venait de lui porter et repartit surveiller Vangrim et ses alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Iron

Iron


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2006

Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait... Empty
MessageSujet: Re: Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait...   Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait... EmptySam 25 Nov - 1:57

Le petit Bob a été assassiné.
Un jeune PiraTes sans expérience, nouveau dans le clan, avec un passé irréprochable, corpulence normal ne pouvant faire peur à personne.


Né à Vangrim (comme tout le monde d’ailleurs), il en respecte les lois avec fierté, c’est un citoyen modèle.
Bob venait juste de sortir d’un coma profond après une pluie de coups ce qui explique ça présence ici.

Bob cria et cria encore, il savait que le clan du Second Eveil viendrait à son aide pour tuer ses agresseurs à l’odeur et l’aspect de gros rats hideux.
Erreur, la milice était déjà la en train de le frapper ignoblement.

Bob replongea dans le coma.

Encore une énième agression gratuite prés de Vangrim.


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait... Empty
MessageSujet: Re: Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait...   Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait... EmptySam 25 Nov - 5:28

Le petit Bob avait doublement été puni de son attaque sur un cavalier à Jouvence même.
Les cavaliers s'étaient fait justice et l'âme du jeune pirate fut portée par le vent à Vangrim.
Les rumeurs du passé du pirate avaient du traverser l'espace...quoique...cette nouvelle execution ne pouvait être un second jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait... Empty
MessageSujet: Re: Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait...   Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où la lâcheté des membres du clan Second Eveil parait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acte d'heresite de Fonal du clan second eveil
» Second Eveil recrute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser