Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Expédition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Expédition Empty
MessageSujet: Expédition   Expédition EmptyDim 5 Mar - 19:27

Celà faisait maintenant plusieurs jours que le groupe avait quitté Vangrim. Après avoir largement allégé leurs bourses, les membres avaient décidé de repartir en plein coeur du désert avec l'objectif prioritaire de trouver une carrière qui permettrait la reconstruction de Jigoku.
Des terres encore inexplorées des shinigamis furent choisies...

Le voyage aux frontières du territoire du second éveil s'était montré relativement mouvementé.
Déjà un groupe d'aigles l'avait repéré et avait choisi leur proie: la seule éveillée présente, la seule qui n'était pas large d'épaules, mais certainement la plus gracieuse. Ce fut la seule erreur des aigles...
Non seulement, à 4, ils n'étaient parvenus à faire trépasser Séréna, mais ils laissaient tout loisir aux muscles de faire parler d'eux.

Les frères Thoutmosis, Darteval et Séréna ne faisaient désormais qu'un. Ils avaient l'habitude de se battre ensemble et se connaissaient parfaitement.
La contre attaque fut terrible et en quelques heures, tout ce qui restait des aigles n'était qu'un amas de chair, de plumes et d'os.
Les seuls sons qui avaient perturbaient la danse formée par ces tueurs étaient les aboiements du roc. Darteval pestait contre ces aigles.
"Racailllle !! J'ai a peine démarré que déjà, vous me forcez à quitter mon confortable siège".

Le dernier aigle était encore en train de voleter hypnotisé par le regard de l'éveillée qu'un indépendant arriva dans le dos de cette dernière; un indépendant qui voyait en l'éveillée une cible parfaite pour assouvir sa soif de violence. Affaiblie qu'elle devait être par les aigles, elle ne pourrait résister...
C'était sans compter sur cette dernière qui avait pour habitude de se méfier de tout le monde, elle se retourna et les attaques de l'indépendant étaient si maladroites par rapport à celles de l'aigle qu'il lui parut trop facile d'esquiver.
L'inconscient venait de s'attaquer à un groupe d'élite, il ne le savait pas encore. Il s'en rendit compte lorsque quelques minutes après, ses gestes se trouvèrent contre son gré ralentis et que ses os craquèrent sous les terribles coups qui suivirent.

Le voyage se poursuivit pour un temps bref ou Darteval pestait encore "Rahhhhh encore, je viens à peine de remonter !!!"
Des aigles, encore des aigles qui a nouveau trépassèrent. Mais l'enchaînement des combats coûtait cher en soins.
Le roc qui voulait éviter le combat afin de parfaire ses techniques de pilotage en profita.
"J'vais retourner à Vangrim racheter des kits de soins. Ne m'attendez pas, j'vous rattraperais."

Ainsi Darteval reprit la route pour Vangrim. Enfin, il pouvait rester confortablement assis à profiter des plaintes du vent qui arrivaient à ses oreilles.
Il ne s'était même pas rendu compte qu'en ville, un indépendant avait essayé de le faire tomber. Ce fut Gorok, le chef de la milice du 2nd éveil qui le prévint et qui lui donna l'autorisation de riposter, ce que n'avait fait le roc sachant ses compagnons de route en possible difficulté.

Séréna et les frères Thoutmosis poursuivirent.
L'éveillée marchait lentement, se concentrant sur les divinations qui lui permettrait de repérer ce que tous cherchaient, la mine.
Mais décidément, elle ne devait pas avoir de chance, rien de rien. Seulement des troupeaux de monstres au sud qu'elle tachait d'éviter. Elle ne put malheureusement éviter un aigle qui lui picora les épaules et qui mourrut sous les puissants coups des frères Thoutmosis.
Les frères Thout ne purent également s'empêcher de foncer sur un scorpion géant qui s'attaquait à 2 indépendants postés non loin. La carapace du scorpion mutant était dure comme de la pierre, le combat fut de loin le plus long, mais le scorpion trépassa laissant derrière lui une substance visqueuse verte.
C'est à ce moment là que le moteur du dragster de Darteval se fit entendre. Le roc passa près des frères Thout qui regardaient avec un air interrogatif la substance.
"Regarde ce que j'ai trouvé" *montrant la substance* "Ca doit servir à quelque-chose je le sens" avait clamé l'un des frère.
Dart regarda un instant la substance légèrement désintéréssé. "Vu la couleur, elles sont maladives ces bestioles, Séréna est plus douée que moi pour la réflexion, elle pourra pt'être en dire plus."

L'éveillée était un peu plus loin cherchant toujours en vain une carrière. Elle fut rejointe par son frère qui lui donna quelques trousses de secours avant de passer devant.
"Je prend les devants, ca ira plus vite et j'ai pas besoin de divination pour sentir les carrières. La roche et les rocs ne forment qu'un." avait annoncé le roc.

Et en effet, comme par enchantement, Darteval trouva une carrière. Mais elle était bien gardée...
Peu importe, il n'était pas venu ici pour cueuillir des grains de sable et en attendant que les autres le rejoignent, il avait déjà son plan d'attaque en tête.
Il s'arreta sur la mine et commenca a récupérer le précieux contenu tout en chantant, comme s'il voulait attirer le regard des défenseurs.
Les aigles étaient connus pour leur perceptions et comme l'avait prévu le roc, l'aigle le chargea. Dart réagit aussitôt faisant crier le moteur de son dragster et s'éloigna de quelques centaines de mètres avant de descendre de son véhicule.
L'aigle tomba dans le piège. Il poursuivit seul sa poursuite.

Le roc avait bien calculé son coup puisque sa soeur arrivait en même temps. L'aigle fut hypnotisé et en 2 coups puissants, il mangea la poussière.

Les frères Thoutmosis étaient maintenant en vue.
La carrière était la prochaine destination, il faudrait nettoyer. "Prudence, il y a du monde autour de nous..."avait annoncé l'éveillée toujours concentrée sur ses divinations.
Comme pour confirmer ses dires, un scorpion géant montra le bout de son nez.
De nouveau les 4 shinigamis étaient regroupés...

L'engrenage que de la machine de guerre que formait le quatuor se remit en branle.
Séréna transforma le scorpion à l'état de légume du désert et les combattants firent pleuvoir les coups. Malgré sa solidité, le scorpion aveuglé ne pourrait tenir bien longtemps.
Mais, du renfort lui parvint...
Un détachement de 3 aigles qui, à la surprise de Séréna habituée a recevoir les coups, s'acharnèrent sur le roc. Le roc s'époumona un grand coup et bomba le torse. "Ahahhhhh vous voulez du sang !! Essayez donc de m'atteindre maintenant". La peau du roc avait changé de couleur, elle était maintenant dure comme pierre.
Mais malgré celà, le roc fut bléssé, les piqués attaques des aigles étaient rapides et précis.
Celà n'empêcha pas la mort du scorpion qui de nouveau laissa derrière lui une traînée verdâtre.

"Reculons et attirons les aigles vers l'ouest, ca nous évitera de foncer dans un nid." annonça le roc.
Un plan bien inhabituel pour le groupe, mais qui fut adopté. Si près du but, il serait bien dommage d'échouer, la prudence était de mise. Les aigles ne sauraient vivre longtemps coupés de leurs congénères.

L'oeil percant de Séréna n'avait pas manqué la substance laissée par le scorpion.
Qu'était-ce donc ?
Dans le désert, on entendait des rumeurs comme quoi les insectes proliféraient. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était persuadée que cette substance recélait un secret, qu'elle était une clé.
Elle répugnait cependantà toucher cette chose, on ne savait ce qui pourrait arriver.
Elle recula donc et utilisa ses talents telekinétiques pour l'enfermer dans une trousse de secours usagée. Ses yeux se rivèrent sur la substance. Il faudra l'étudier une fois l'endroit sécurisé...
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition EmptyMer 8 Mar - 13:58

Le "repli" se fit comme prévu.
Mais les frères Thout avaient un peu traîné la patte. Les aigles profitant se cette haubaine choisirent leur nouvelle proie laissant ainsi le temps au roc de régénérer ses quelques blessures.

Mais les aigles étaient gourmands.
Ils poursuivirent leur nouvelle proie pensant certainement avoir l'ascendant physique et psychologique sur le quatuor.
Le contre fut rapide et percutant, Darteval un peu à l'arrière chargea un aigle qui trépassa l'instant d'après.
Un autre prit la fuite...
Quant au dernier, déjà les frèrez Thout s'occupaient de lui et il trépassa.

Après un bref repos, la carrière fut enfin rejointe.
Tout le monde voyait la hyène provocatrice, tout le monde l'attendait de pieds ferme, une folie de sa part ne pardonnerait pas.
Mais elle restait à l'écart et pour cause...derrière elle se trouvait une horde de ses compagnons et d'insectes.
Thoutmosis avait fait un pas vers la hyène repérant la horde qui les attendait, quant à Séréna les divinations lui avaient confirmé d'innombrables créatures, ainsi que la présence de 2 ruches.

Il n'était pas bon de s'attarder trop longtemps...
Le quatuor se remplirait les poches et repartirait aussitôt si les insectes/félins ne venaient perturber leur travail.

L'éveillée peu adepte des tâches physiques passaient plus de temps à étudier l'étrange substance récupérée qu'à donner des coups de pioche.

Pour la première fois, elle la toucha...
Elle fit une grimace, c'était froid et gluant.
"Et si c'était une sorte de cocon ?" réfléchit t'elle à voix haute.
Elle planta son taser dans la substance essayant de la découper et voir si elle recélait quelque-chose.
Les conditions n'étaient pas vraiment adaptées à une étude approfondie et elle manquait de matériel adéquat, peut être serait t'il mieux de reporter ses tests tout en gardant régulièrement un oeil sur la chose.

Quoiqu'il en soit, ca l'occupait pendant que les guerriers piochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition EmptyMar 14 Mar - 20:40

Le félin n'osa jamais approcher.
Les quatre mineurs avaient les poches pleines, certains sacs débordaient tant ils étaient pleins et de temps en temps un peu du précieux métal extrait tombait.

C'est ce moment là que choisirent les créatures du désert pour montrer le bout de leur nez.
Un scarabée, suivi d'un scorpion, un autre scorpion...
La divination de l'éveillée avait clairement mis en évidence qu'en cas de bataille, l'issu était très aléatoire.

Sans perdre de temps, le groupe repris sa route vers Jigoku.
Un court moment ils furent séparés et ce moment là suffit à un frelon géant de s'attaquer a l'éveillée.
Il était d'une agilité incroyable, plus encore que celle des aigles, heureusement pour Séréna ses coups manquaient de puissance.
Darteval vint vite à la rescousse.
La surprise fut de taille pour le roc, jamais quelqu'un ou quelque-chose n'avait réussi à survivre à son enchaînement.
La créature était cependant gravement bléssée et pris la fuite. Elle s'était cependant arrêté pour se reposer, ce fut sa dernière erreur, une charge eu raison d'elle.

Au bout de plusieurs jours, Jigoku était enfin en vue.
Les habituels criminels étaient présents dont Bambou qui quelques semaines avant s'était moqué des shinigamis et les avait défié.

Celà allait faire un peu de sport, Darteval espérait que le roc s'était entraîné depuis leur dernière rencontre. Car déjà les frères Thoutmosis agressaient Bambou et Darteval craignait d'arriver après la guerre.

Bambou ne se laissa pas faire, on pouvait voir ses muscles gonfler. Il fit déferler une pluie de coups sur un des frères.
Qui était le plus surpris ?
Bambou face à un adversaire capable de tant encaisser ou Thoutmosis face à une telle adversité ?

Séréna et Darteval même si encore à l'écart n'avaient pas perdu leur temps. Il avaient profité de la prise de contact des frères Thout pour étudier l'ennemi.
Ils se regardèrent un instant.
"Tu as vu ?" lança Séréna.
"Bien sûr ! Comment aurais-je pu manquer ce point faible ?"
L'issu du combat ne faisait aucun doute pour eux, en quelques minutes, Bambou avait tout révélé de lui: points forts et un point faible sur lesquels l'éveillée et le roc comptaient bien s'appuyer.
Seul la fuite l'épargnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Thoutmosis




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2006

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition EmptyMar 14 Mar - 23:02

Bambou allait-il choisir la fuite pour éviter une fin funeste ? Des monstres avec une carapace d'une résistance exceptionnelle venaient d'apparaitre dans Jigoku. Sur qui allaient-ils se jeter ? Une rude bataille allait se dérouler dans les heures qui viennent. le clan allait certainement payer un lourd tribu.
Nous pensions pouvoir nous reposer enfin quelques jours, mais le danger est encore plus grand que dans le désert. Qu'est donc devenu ce monde. Il nous réserve bien des surprises. les frêres Thoutmosis dégainèrent leurs armes et firent face au danger ....
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition EmptyMer 15 Mar - 0:30

En ville, les choses bougeaient très vite.
Des shinigamis dont la furtivité fut trahi se dévoilèrent et s'attaquèrent à Bambou, un indépendant en fit de même.
Il ne faisait plus aucun doute que Bambou trépasserait avant l'arrivée de Darteval.

Peu importait après tout, il reviendrait bien et celà ne fairait qu'accélerer le futur voyage pour Vangrim a des fins commerciales.

Mais soudainement le sol se mit a trembler, le sable se dérobait sous les pieds des présents en ville.
Des scarabées cachés dans le sable sortaient en plein jour.
Bambou fut emporté et littéralement déchiqueté par une de ces bêtes. Une fin bien plus horrible pour lui que la mort rapide qui l'attendait.

Mais le problème était de taille.
La marée de scarabées était impressionante, les défenseurs étaient peu nombreux et allaient certainement pérrir sous le nombre.

Dart arrêta net son Dragster, Séréna s'arrêta de même stupéfaite.
"Ils sont bien trop nombreux pour les combattre dart" dit l'éveillée.
- Mais nous ne pouvons pas laisser nos compagnons et notre cité ainsi, nous devons nous battre.
- C'est du suicide Dart et cette mort n'apportera rien. Ces scarabées ne sont pas venus ici par hasard.
- Ce sont des bêtes, ca réfléchit pas.

Instinctivement Séréna sortit une trousse de secours. Celle ou elle avait enfermé les étranges substances.

"La clé vient de là je pense" annonça t'elle.
"Ils sont venus pour ca, je le sens." *Regardant la substance* "Quels secrets comprte donc cette chose pour attirer tant d'insectes ?"
- Ca peut pas etre ca.
- Et pourquoi donc ?
- C'est toi qui a les substances.
- Thout en a une également.

Un moment de silence se fit. Dart faisait semblant de réfléchir pendant que l'éveillée se passait les mains dans les cheveux signe qu'elle cherchait.
Plus loin le combat commençait. Si tout le monde ne s'unissait pas face a ce danger, il était certain que tout le monde mourrait et que les scarabées fairaient un festin.
Il fallait déjà s'assurer que tous combattraient sous la même banière.
Revenir en haut Aller en bas
bambou




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2005

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition EmptyMer 15 Mar - 3:56

salete de scarabees........ ou m ont ils emmene?......... ou sont les freres thoutmosis?........ ou est la grande serena aux paroles si agressives mais que l on ne voit pas durant un combat?.........

bambou etait encore assome...heureux que des scarabees ne se nourrissent pas de roche......des fragments de souvenir apparessaient.......des images, des flashs .... il voyait devant lui une armee de shinigami.........la fuite ou un combat temeraire voir inconscient?...... l honneur etait plus fort et sa force pourra etre mise a l epreuve, son choix etait tout fait.....

je dois combattre, pour la gloire des mutants....... pour la defaite de ces clans qui nous imposent leurs idees........ pour la liberte........

un flash.... puis un combat....... bambou prenant des coups......se concentrant sur sa cible....... se sera le grand frere..... le puissant........ il avait jusque la resiste a des frappes de 4 differentes personnes....... le combat etait desequilibre mais le puissant roc se preparait........

tu peux encore resister.......attend le bon moment et la thoutmosis tu subira mon courroux, ta premiere mort.........

il se rua sur son ennemi......une frappe...... l ennemi etait rapide....... se decalant d un petit pas, il evita le coup d une aisance surprenante...... mais bambou avait encore des ressources.... le second coup suivit de suite..... le frere thoutmosis sentit le lourd poing de roche s enfoncer dans son corps......mais son armure le protegait bien ........et ce faible humain ne perit pas...... bambou recula , inquiet de la tournure du combat.......

ma fin est proche et je n aurai pas acheve un de ces agneaux......la derniere attaque sera la bonne...... il ne peut plus m eviter maintenant.....

thoutmosis etait devant bambou suffoquant.......la chaleur et le combat avaient ete si intenses qu il se sentait vascille,epuise....... en opposition, le roc, que la chaleur n atteignait pas, se tenait droit.......mais ses blessures commencaient a le faire souffrir et sa difficulte a rester debout apparraissait.... quelques coups de plus et c est la mort qui attendait..... lui..... moi........un flash........

quel est ce bruit?.....la terre tremble........des monstres..........

d enormes scarabees se ruaient sur les deux guerriers.... un flash...


retrouvant ses esprits, bambou se releva....... une nouvelle ville et une poignee de main divine etait la....

une nouvelle bataille m attend........ mais on se reverra les shinigamis.......et vos armures ne seront pas suffisantes cette fois prochaine.....


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition EmptyMer 15 Mar - 6:36

Darteval regardait vers la ville se demandant encore comment affronter une telle horde.
Il entendait une voix dans sa tête, celle de Bambou.
C'était impossible, Dart le savait, les scarabées l'avaient emporté, mais les mutants réservaient parfois bien des surprises.
Plus par réflexe qu'autre chose, son cerveau formulait une réponse à cet interlocuteur invisible.

"Oublies ma soeur, tant que je serais à ses côtés, c'est à moi que tu auras à faire. Ce n'est pas une combattante et malgré ca, tu ne pourrais rien contre elle. Sa technique dépasse ta science des armes.
Mais comme tu dis, on se retrouvera...
Nous serons à égalité, je n'ai pas d'armure. Mais par contre, tu m'as dans le passé montré ta faiblesse, aujourd'hui tu m'as montré ton point faible te je te vaincrais encore..."

Séréna pendant ce temps venait d'avoir une nouvelle idée.
Elle plongea ses mains dans l'étrange substance et avec, se macula le visage pour s'imprégner de l'odeur. Elle lança ensuite une seconde trousse à Darteval ou elle détenait une autre substance extraite du frelon géant.
"Asperges toi de la substance. Ne me demandes pas pourquoi." lui criait sa soeur.
- Heinnnn quoii ? tout de suite. *ramassant la trousse qu'il n'avait rattrapée*

En ville c'était un massacre, mutants comme humains tombaient les uns après les autres.
Darteval vit la dernière victime, le grand Thout affaibli par Bambou était tombé.
"NONNNNNNNN !! THOUTTTTT !!!" cria le roc descendant de son Dragster.
Il ne restait déjà plus que 3 personnes debout en ville dont le petit frère Thout.
"Chuttt Dart ! on ne peux plus rien pour eux. La ville est tombée, il nous faut nous replier et organiser nos forces pour contre attaquer. On pleura les morts plus tard...les survivants ne peuvent que fuire...ou mourrir."

Le roc était rouge de colère.
"Ces crimes ne resteront pas impunis !!"
Il prit alors conscience du scarabée qui se tenait là bien à l'écart de la horde.
Son poing s'écrasa sur la bête.
Crackkkkk !! la force de l'impact était terrible. Mais la bestiole bougeait encore. Crackkkkk. Le poing s'abbatit encore et encore. Le scarabée était d'une résistance inouïe mais son corps finit par exploser sous les impact et le roc fut éclaboussé d'une étrange substance.
"Voilà ce qui vous attend VERMINES !! Je reviendrais !!"

[hj] Ca fait plaisir de te voir faire du Rp Bambou. C'est juste dommage qu'avec un point commun avec les shinigamis tu trouves le moyen de t'entêter a attirer leur courroux au lieu de te faire des alliés contre ceux que tu haies tant. Qui sait tu changeras peut être...
Sinon regrettes pas ton échec contre Thoutmosis, tu étais encore loin de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Thoutmosis




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2006

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition EmptyJeu 16 Mar - 11:32

L'ainée des frêres Thoutmosis se retrouva, grâce à l'aide d'une horde de scarabés à "Cathedra". Il tomba nez à nez avec Bambou.
- Tiens si on engagait un petit duel à un contre un, pour régler notre différent ?
le combat s'engagea. Il était d'une loyauté très relative. Boubam lui porta une attaque frontale, tandis que Bambou, tentais de lui porter des coups fatals, mais Suchard le poignarda dans le dos, heureuseument, même à 3, ils n'infligèrent que des blessures supérficiels à ce solide gaillard. Voilà un beau combat à 3 contre 1. l'ainée des frêres malgrés son handicap numérique, venait d'occir Bambou.
- Adieu Cathedra, je vais maintenant m'éloigner de cette ville, ma tâche est accompli. Soit je rentre tranquillement tout seul dans ma ville en passant par le désert, soit je suis poursuivi par une bande d'indépendant et mon retour sera encore plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition EmptyJeu 16 Mar - 13:01

La ville était désormais une ville fantôme.
8 présents avaient succombé sur l'attaque surprise des scarabées.
Seuls le petit Thoutmosis et Skrom purent fuire et rejoindre Darteval et Séréna.

Le stratagème de l'éveillée n'avait pas pris. Les scarabées certainement attirés par une nouvelle proie désertèrent la ville laissant derrière eux 2 congénères.
L'éveillée saisit l'occasion pour s'avancer, elle espérait attirer les retardataires, mais en vain. Une divination lui révéla que le danger était tout proche...
Et comme pour valider sa vision, les scarabées revinrent à l'assaut de Jigoku. En effet 2 personnes sortie d'on ne savait trop ou demeuraient en ville. Elles ne tiendraient bien longtemps...

Il fut décidé d'un commun accord de se rendre à Vangrim. Le temps dispercerait les scarabées et permettrait une contre offensive plus aisée.

Séréna regardait toujours vers la ville.
Qu'est ce qui avait donc pu les attirer si ce n'est pas la substance se demandait t'elle.
Peut être qu'elle pourrait en apprendre davantage à Vangrim, raison de plus de s'y rendre sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
bambou




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2005

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition EmptyVen 17 Mar - 19:32

juste un petit interlude pour mettre les choses au point:

euh thoutmosis, ta vision du combat loyal en un contre un est relative:

Le 16-03-2006 à 05:28:01: Thoutmosis vous a tué.
Le 16-03-2006 à 05:27:56: Thoutmosis vous a porté une attaque, et vous l'avez esquivée.
Le 15-03-2006 à 23:37:45: Butcher vous a attaqué avec le talent Coup d'épaule, vous enlevant X point(s) de vie.
Le 15-03-2006 à 15:33:01: Thoutmosis vous a attaqué, vous enlevant X point(s) de vie.
Le 15-03-2006 à 15:32:57: Thoutmosis vous a attaqué, vous enlevant X point(s) de vie.
Le 15-03-2006 à 15:32:49: Thoutmosis vous a attaqué, vous enlevant X point(s) de vie.
Le 15-03-2006 à 15:32:44: Thoutmosis vous a porté une attaque, et vous l'avez esquivée.
Le 15-03-2006 à 13:43:39: Thoutmosis vous a attaqué, vous enlevant X point(s) de vie.
Le 15-03-2006 à 13:43:34: Thoutmosis vous a attaqué, vous enlevant X point(s) de vie.
Le 15-03-2006 à 13:43:27: Thoutmosis vous a attaqué, vous enlevant X point(s) de vie.
Le 15-03-2006 à 13:43:21: Thoutmosis vous a attaqué, vous enlevant X point(s) de vie.
Le 15-03-2006 à 12:42:46: T'Okla vous a attaqué avec le talent Sniper, vous enlevant X point(s) de vie.
Le 15-03-2006 à 12:42:33: T'Okla vous a attaqué avec le talent Sniper, vous enlevant X point(s) de vie.

perso je compte plus 3 contre 1 donc mes recrus ne sont pas si incroyables et fourbes...... mais je dois dire que ce fut un beau combat .... tu es bien costaud...... et bien matinal... Laughing

le prochain combat sera different...... ma force sera plus grande ...... tu souffriras plus...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thoutmosis




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2006

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition EmptySam 18 Mar - 1:31

Dans la mélé, la poussière était intense et effectivement Thoutmosis n"avez pas vue le coup de T'Okla et la bousculade avec Butcher, par contre les coups de Boubam et Suchard lui avait occasionné quelques blessures. Pourquoi Suchard ?
Décidemment ces indépendant sont fort étrange. La mort est pour eux un plaisir. Ils la recherche en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
bambou




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2005

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition EmptySam 18 Mar - 3:52

une armee se leve tres cher thoutmosis........les independants peuvent la rejoindre......... les mutants doivent se regrouper........ nous tuerons les hommes et les clans ennemis jusqu au dernier........pourquoi es tu surpris de voir un independant m aider???

s enfuir ou reculer devant vos armees serait un affront...... la mort j en ai pas peur....... mes idees comptent plus .......sans le sniper ca aurait ete different petit thoutmosis.......

mais c est un honneur de t avoir comme adversaire....... un veritable privilege....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser