Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l apocalypse: une reponse a la demence de l homme?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bambou




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2005

l apocalypse: une reponse a la demence de l homme? Empty
MessageSujet: l apocalypse: une reponse a la demence de l homme?   l apocalypse: une reponse a la demence de l homme? EmptyMer 1 Mar - 18:34

bambou s approcha de cette taverne, un bruit sourd sortait de l entree, quelques cris laissaient supposer une ambiance forte agreable ou du moins au gout de bambou.

De la violence a vangrim??...... non c est impossible....... a peine on s ecorche le genou que l on se fait virer a coup de pied au c... pour mutilation sur sa personne.... ca ne peut etre qu un marmot en train de brailler........ allons mettre un peu d animation!!

Sa veste etait recouverte de poussiere et de sang seche, traces encore visibles des luttes contre une meute de lynx! La violence etait sa raison de vivre.... et son passage a vangrim allait de nouveau etre un moyen de mettre sa vie en jeu! Il poussa la porte d un grand coup de pieds......

Bonjour les fillettes....... tavernier files moi une pinte de ton jus le plus corse, j ai quelques MUs detrousses a un pauvre malheureux a depenser!!

Un silence de mort avait envahi la taverne. La surprise d une entree aussi provocante ainsi que la taille de l individu de pierre laissaient bouche bee la majorite des clients de cette taverne. Bambou s installa au comptoir, se retourna et scruta la salle dans toute sa largeur. Du beau monde etait la, des membres de chaques clans le devisageaient, a croire que la salle entiere etait son ennemi! D une voix grave il commenca a s adresser aux membres du clan de la main divine

tiens voici les clesiastiques, alors votre dieu fait encore des siennes? Encore une invention humaine pour se donner de l importance.... J ai parle dernierement avec quelques membres a vous.... vous etes reellement sur une autre planete..... Un dieu qui gererait ce monde a l abandon...... un dieu qui aurait provoquer l apocalyspse ....... vous avez encore beaucoup de conn..... a nous dire comme ca?? ...... Je ricane a entendre vos reponses.... mon seul dieu reste encore la force ..... et ce dieu tu peux reellement sentir son influence sur ta vie!! voulez vous une demonstration??


Quelques membres se leverent, pres a se jeter sur bambou qui affichait toujours un sourire moqueur....

Non calmez vous, dans le fond je vous aime bien..... justifiez votre malheur par un dieu est si simple..... on ne peut pas demander beaucoup a un clesiastique, c est limite....... de par son dieu!! Passons plutot a mes amis les shinigami et leur grand chef......


bambou pris dans sa main son verre et but une gorgee, son coeur commencait a battre tres vite, excite par la tension palpable dans la taverne.. il se retourna et devisagea Kempachi

Le grand kempachi en personne , le sous fifre a son seigneur sun ..... celui qui respecte les faibles et les idiots qui malgres leurs faiblesses preferent rester au combat...... tu es present ...... quelle joie...... alors ton armee se reforme apres notre petite querelle..... j aurai tant aime pouvoir rester au banquet mais de malheureux lynx m ont force a fuir.... ne veux tu pas me parler de ton berger ...... celui qui envoie ces moutons a l abbatoir ...... vous me faites pitier comment pouvez vous suivre betement un chef megalomane qui ne recherche que le pouvoir? .... je suppose que c est un humain..... la quete du pouvoir, le controle de tout ...... la richesse ..... les hommes peuvent etre si facilement corrompu...... reflechie kempachi... toi qui est un mutant, tu comprends ce qui est reellement la vie, accepter la difference, vivre en harmonie..... pourquoi acceptes tu de te battre pour un homme et meme pas pour une idee, un principe....... ce monde violent t as corrompu a ce point..... tu es si perdu que tu es pres a suivre n importe qui??

Bambou se racla la gorge et but de nouveau une gorgee, il voyait dans les yeux de kempachi tant de haine. Il jubilait

Si ce seigneur sun m avait repondu avec plus de respect je l aurais peu etre suivi mais son manque de tact en fait un simple dictateur.... peut etre se compare t il au dieu du clan de la main divine..... vous etes si proches si pathetiques....... attends kempachi avant de lever ton arme , laisses moi parler aux autres clans....


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trosken

Trosken


Nombre de messages : 145
Localisation : Cathédra
Date d'inscription : 19/12/2005

l apocalypse: une reponse a la demence de l homme? Empty
MessageSujet: Re: l apocalypse: une reponse a la demence de l homme?   l apocalypse: une reponse a la demence de l homme? EmptyMer 1 Mar - 18:49

Trosken avait écouté le discours de Bambou...

Tu peux dire de notre Dieu se que tu veux tant que tu es là, mais si on te croise dans le desert tu feras moins le malin, petit ignorant!
Et les fidèles de ce Dieu quand ils t'ont laissé pour mort, tu la ramenais déjà moins.

Trosken réagit avec la violence mais le tavernier s'imposa entre les deux hommes.

Penses tu vraiment faire le poids contre les Shinigamis et La Main Divine, bien que tu prétendes avoir des amis, on a jamais vu le bout de leurs nez.

Moi je ne dirais que ça parce que je n'ai pas de temps à perdre avec toi, mais je ne pense pas que les chefs des clans que tu critiques laisses tomber aussi facilement devant cet affront!

Trosken se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
bambou




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2005

l apocalypse: une reponse a la demence de l homme? Empty
MessageSujet: Re: l apocalypse: une reponse a la demence de l homme?   l apocalypse: une reponse a la demence de l homme? EmptyMer 1 Mar - 19:01

Bambou termina son verre d une seule gorgee, il se leva et gonflant sa poitrine pour paraitre plus impressionnant s approcha des membres de l armee des justes

Alors voila la grande armee...... quel nom inaproprie pour cette armee..... enfin le veritable cote des hommes est devoile....... aucun respect de la difference, on pourchasse les mutants jusqu a la mort..... pouvez vous m expliquer sous quel pretexte..... la peur peut etre? ... vous pouvez en avoir car la puissance et le pouvoir des mutants va enfin etre mis a profit..... et vous tremblerez a l arrivee de l armee des mutants...... vous me degoutez...... j ai tant souffert par votre faute..... c est a cause de personnes comme vous que ma vie est solitaire et violente...... vous en payerez le prix fort..........

D une voie grave et puissante , bambou s adressa a toute la taverne. Il serrait les poings, pres a en decoudre avec tous ses ennemis presents

Ecoutez moi mutants..... Je suis ici pour vous reveller le pourquoi de l apocalypse...... les hommes ont detruits cette planete..... ils ont meprise la vie, polluant.... rasant.....exploitant toutes les richesses presentes..... la reponse de notre planete a ete l apocalypse..... un moyen de detruire l humanite...... un moyen de se proteger.........malheureusement des humains ont survecu......mais l evolution a choisi......les hommes sont du passe...... la vie doit reprendre ses droits....... terminons le travail, tuons le reste d humains et redonnons a la nature sa vrai place..... nous pouvons reconstruire un monde juste mais pour cela nous devons auparavant en terminer avec les hommes et leurs natures destructrices.... regroupons nous ..... formons une armee.....

gorok du clan second eveil s approcha de bambou. Il allait dire quelque chose mais bambou lui coupa la parole est enchaina

Je sais ce que tu vas me dire defenseur de la veuve et de l orphelin...... mais ce monde est trop violent pour le changer qu avec des mots...la force doit etre utilisee.... le second eveil est trop faible...trop influencable...votre chef est pres a faire alliance avec l armee des justes....comment pourrais je respecter ca....ma decision est irrevocable... tous les hommes doivent disparaitre.....tous sans exception...REVEILLEZ VOUS MUTANTS....UNISSONS NOUS!!!!

Un grand bruit secoua la salle, bambou s etait pris un coup de matraque de gorok...il tomba inconscient sur le sol....





Ou suis je ... il ouvra les yeux... le desert autour de moi.... suis je reellement alle a vangrim?....ai je reve?.... l avenir me le dira.....

Il se leva et apercu une silouhete au loin

Voila une futur cible .... humaine en plus.... je vais le faire souffrir... Twisted Evil





HRP desole pour les accents mais j ecris d un clavier qwerty
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Codeur
Zeus


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2006

l apocalypse: une reponse a la demence de l homme? Empty
MessageSujet: Re: l apocalypse: une reponse a la demence de l homme?   l apocalypse: une reponse a la demence de l homme? EmptyMer 1 Mar - 21:56

avant que l'abruti ne se fasse assommer

Tes paroles sont empruntes de bon sens, même si elles sont chargées de toute la fougue et de la naïveté de la jeunesse.
Mais sache qu'à toute tes question il n'y a qu'une seule réponse.

Dieu est généreux, mais ne tolère pas la moquerie, il t'offre une place parmis nous, une place dans ce monde. Soit intélligent et accepte là, sinon seule la mort t'attendra.



HRP (quoique un petit peu quand même) je signale tout de même que la Main Divine étant plutôt associable, et que par dessus tout ne supportant pas ces imposteurs de Second Eveil, nous trouver dans une auberge, en compagnie d'autres clans à siroter tranquillement sans rien tenter n'est pas très crédible

Sache que la Main Divine est d'un niveau supèrieure à toute ces gueux des autres clan, tu ne nous trouveras par conséquent jamais dans les même lieux, si ce n'est pour leur donner la mort.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
bambou




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2005

l apocalypse: une reponse a la demence de l homme? Empty
MessageSujet: Re: l apocalypse: une reponse a la demence de l homme?   l apocalypse: une reponse a la demence de l homme? EmptyJeu 2 Mar - 19:27

bambou n avait pas eu le temps de repondre aux paroles de zeus mais il continuait a y penser entre deux combats

Dieu, une reponse??....... comment est ce credible?...... jamais je me rangerais derriere un dieu...... ce monde est si brutal, si concret.... ce n est pas dieu qui va m aider a survivre ici........ foutaise......donnez moi une preuve alors peut etre mais........ ce clan m a l air sympathique mais comment les suivres sans aimer leur dieu, c est impossible.... de plus ils soutiennent les hommes..... ils restent meprisables comme les autres clans...... A MORT!!

Il se rua sur un nouvel adversaire, oubliant tres vite cette histoire de dieu, d autres problemes l attendaient et la spiritualite etait loin d etre sa tasse de the...

HRP desole, je voulais parler a tous les clans..... et ca aurait fait trop de trajet a aller vous parler en tete a tete puis revenir a vangrim!?!?!? mais il semble que trosken etait present.... il picole en douce alors!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l apocalypse: une reponse a la demence de l homme? Empty
MessageSujet: Re: l apocalypse: une reponse a la demence de l homme?   l apocalypse: une reponse a la demence de l homme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l apocalypse: une reponse a la demence de l homme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Faire] j'ai vu l'homme invisible et sans nom....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser