Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Kenpachi : une rencontre déterminante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

[BG] Kenpachi : une rencontre déterminante. Empty
MessageSujet: [BG] Kenpachi : une rencontre déterminante.   [BG] Kenpachi : une rencontre déterminante. EmptyLun 27 Fév - 2:03

Je me nomme Kenpachi et, comme la plupart d'entre vous certainement, j'ère dans ce monde depuis un moment, me battant pour survivre.
Il y a de cela quelques temps, moi et mes compagnons d'armes avions trouvé un campement de marchands.
Nous avons attendu la nuit et leur sommes tombé dessus. Le combat fut facile et la prise très intéressante.
Mais alors que nous fêtions notre victoire, des membres de Second Eveil nous tombèrent dessus. Ils étaient plus nombreux que nous et mieux équipés, nous n'avons rien pu faire.
Qui sont-ils pour nous juger ? Que savaient-ils de nous ? Ceux que nous avions attaqués avaient très bien pu eux-mêmes voler leurs marchandises.
Qui sont-ils pour nous faire la morale ? Ils nous jugent et nous traitent de barbares mais qui sont vraiment les barbares ?
Au petit matin, mes compagnons avaient été sommairement exécutés et moi laissé pour mort.
Je me mis à attendre la fin, regardant le ciel et maudissant Second Eveil et son chef. Je finis par m'évanouir.
Lorsque je me réveillais, la nuit était tombée et un feu brûlait à côté de moi. Je distinguais une silhouette de l'autre côté des flammes.


- Te voilà enfin réveillé.

J'esquissais un mouvement pour me lever mais la douleur me cloua sur place.

- Ne bouge pas, j'ai pansé tes blessures mais elles risqueraient de se rouvrir. Tu as été salement amoché. Ces gars de Second Eveil ne sont pas des enfants de coeurs et ne reculent devant rien pour imposer leur "ordre".
Le changement... qui en voudrait. Orkembor est très bien comme il est.

Il me regarda et je fus subjugué par l'intensité et la force qui se dégageait de lui. Dès cet instant, je sus que je vouerais ma vie à cette personne.


- Quel est ton nom ?
- Kenpachi monseigneur.
- Monseigneur... j'aime cette appellation. Tu peux m'appeler Seigneur Sun.
Revenir en haut Aller en bas
bambou




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2005

[BG] Kenpachi : une rencontre déterminante. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kenpachi : une rencontre déterminante.   [BG] Kenpachi : une rencontre déterminante. EmptyMar 28 Fév - 1:05

un nouveau mouton pres a se faire tuer pour un megalo..... viens voir le loup!! Twisted Evil

La folie des hommes les emmeneront a leurs pertes...... bientot la force et le pouvoir des mutants apparaitront au grand jour..... et la vie reprendra ses droits sur cette terre desertique....... les hommes disparaitront et avec eux leurs reves de pouvoir!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

[BG] Kenpachi : une rencontre déterminante. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kenpachi : une rencontre déterminante.   [BG] Kenpachi : une rencontre déterminante. EmptyMar 28 Fév - 3:57

Sache manant avec peu de cervelle que je suis moi-même un mutant. Et je te prierais de montrer plus de respect pour notre Seigneur !
Je te trouve bien arrogant pour une personne aussi habituée que toi à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
bambou




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2005

[BG] Kenpachi : une rencontre déterminante. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kenpachi : une rencontre déterminante.   [BG] Kenpachi : une rencontre déterminante. EmptyMar 28 Fév - 14:42

gardes tes insultes! certains mutants ont compris le but de l apocalysme, les autres mouriront avec le reste de l humanite....montrer du respect a ton maitre? pourrais tu decrire comment il acceuille les independants dans sa soi disant ville?? apres un periple de plusieurs jours dans un desert etouffant , j approche enfin d un semblant de ville ...... enfin un peu de fraicheur a l abri de mur.......... je vais pouvoir me reposer mais non....... le seigneur sun me demande prestement de justifier ma presence ici ou sinon c est son armee qui me renverra dans le desert..... mais ce bien brave seigneur (qui prefere se cacher d ailleurs plutot que de se battre au cote de son armee!!) a surestime la force de son armee et il se trouve que depuis quelques jours , je m amuse avec les membres de sa force ....... qui commence d ailleurs a etre bien reduite!! alors que je montre du respect a cet homme??? tu es un mutant fanatique, hypnothise par ce chef megalo mais ouvre les yeux ce n est pas trop tard!! tu me parles d arrogance, je devrais peut etre te montrer la missive de ton maitre lors de mon arrivee a jigoku??

et tes commentaires sur mes morts me fait marrer car regarde mes victimes egalement !! et il se trouve que tu en fait parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2006

[BG] Kenpachi : une rencontre déterminante. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kenpachi : une rencontre déterminante.   [BG] Kenpachi : une rencontre déterminante. EmptyMar 28 Fév - 15:03

Oui j'en fais parti et alors ?
Quand à décrire comment il accueille les gens... pas besoin cela est déjà fait, nous avons prévenue les gens de ce qu'ils encouraient s'ils ne demandaient pas uen autorisation.
Certains l'ont fait, ils ont pris 2mn afin d'écrire un message et ils ont été accueilli chaleureusement. Mais peut-être es-tu trop inculte pour savoir lire ou écrire ?
Et si notre Seigneur ne vient pas s'occuper de ton cas c'est parce qu'il a autre chose à faire que de se déplacer pour un déchêt comme toi. Il a beaucoup de responsabilité et donne tout son temps pour nous Shinigami.
Notre force est pour le moment occupé ailleurs, nous avons une ville à reconstruire ce qui est plus important qu'un pauvre manant braillant dans les rues.
La plupart de ceux présent ne sont pas des combattants mais ils essayent tout de même de faire front avec courage. Voilà le genre de personne qui a le droit à mon respect.

HRP Sur ce ceci est un sujet de présentation pas de discute, ouvre un autre sujet si tu veux continuer notre joute verbale. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
bambou




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2005

[BG] Kenpachi : une rencontre déterminante. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kenpachi : une rencontre déterminante.   [BG] Kenpachi : une rencontre déterminante. EmptyMar 28 Fév - 15:59

pourquoi demander une autorisation? j etais la juste de passage!! j attend la prochaine fois pour voir ton maitre car bientot ce ne sera pas seul que je viendrai a jigoku mais suivi d une armee....... vous pouvez dire merci a la meute de lynx qui s est abbatu sur moi car on aurait pu compter un nouveau mort dans vos rangs au coucher du soleil aujourd hui.....

le manant sans cervelle ne sachant ni lire ni ecrire te souhaite une longue vie dans ce desert car la prochaine fois que tu le croises, elle sera finie!!


HRP ok j arrete de polluer ton post mais un peu de RP ne fait pas de mal ;0))
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

[BG] Kenpachi : une rencontre déterminante. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kenpachi : une rencontre déterminante.   [BG] Kenpachi : une rencontre déterminante. EmptyJeu 2 Mar - 3:28

Inutile de te dire Bambou que la grande majorité des shinigamis à autre chose à faire que de jouer aux chiens de garde devant les poulets qui picorent les grains de sable qui ne leur appartiennent pas.

Mais...
Saches qu'après les insultes que tu as proféré à notre égard, évites de croiser la route de mon frérot, tu feras moins le fier devant un vrai combattant discipliné.

[hj] En tt cas, ca devrait en rester la sur ce topic car aucun lien avec le Bg écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Kenpachi : une rencontre déterminante. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Kenpachi : une rencontre déterminante.   [BG] Kenpachi : une rencontre déterminante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Kenpachi : une rencontre déterminante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser