Second Eveil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Second Eveil

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shinigamis à Vangrim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Shinigamis à Vangrim Empty
MessageSujet: Shinigamis à Vangrim   Shinigamis à Vangrim EmptyJeu 16 Fév - 2:49

Après une longue traversée à travers du désert, les shinigamis arrivèrent enfin au bout de leur peine. Le voyage avait été bien moins laborieux que la première fois. Seul un couple de rocs avait animé ces journées bien morose.
Un couple qui avait assassiné un ancien shinigami devant les yeux de leurs anciens compagnons d'armes. L'un des roc avait payé son audace pendant que l'autre fuyait comme si un bus menaçait de l'écraser.

C'est peut être ce qu'il avait redouté.
En effet parmis les présents se tenait un solide roc dont les biceps étaient 3 fois plus gros que les jambes de l'éveillée qui se tenait à côté de lui. Personne de censé n'accepterait de prendre des baffes de ce mutant qui au vu de ses vêtements poussiéreux et couverts de sang séché n'était pas un novice dans l'art de distribuer des coups de boule.
L'éveillée à côté semblait être une enfant tant elle était petite à côté de lui et tant elle semblait vulnérable. Il était par contre difficile de cerner ses traits.

"Woww vous avez vu c'monde les gars ? Si c'est comme chez nous, la milice doit être surentrainée." commença Darteval le roc.
Séréna: "Oui, il doit y avoir au moins deux fois plus de voleurs que de miliciens."
Dart: "Le premier qui touche à ma bourse, je l'applatis et j'lui fais manger ses bottes !!
Sere: "Restes calme Dart, nous sommes pas là pour ca et quelle importance, nos bourses sont vides.
Dart: Ouais, mais...Ohhh regardez là bas !! le second assassin de Lordoff. j'vais m'le faire !!

L'éveillée faillit s'envoler lorsqu'elle s'aggripa au roc qui déjà se dirigeait vers l'assassin.
Sere: "Nonnn, Nart !!! tu l'auras plus tard après nos emplettes. Et les frères Thout, aidez moi a retenir ce gros tas !"
Dart: "Chuis pas gros et y a pas un gramme de graisse là dedans" *s'arrêtant pour faire jouer ses muscles* "C'est du 100% roc de chez roc ca"
Sere: "Et regardez y a un bus là bas"
Dart: "Wowwww, j'veux le même. Dis Séré, tu peux le voler ?"
Sere: "Non, je suis pas une voleuse et de toute façon, je sais pas conduire."
Dart: "Ben moi je sais."
Sere: "Et quand as tu appris ?"
Dart: "Bah t'étais pas née que j'avais déjà un volant dans les mains. Conduire, c'est comme marcher, mais en moins fatiguant."
Sere: "Tu preferes pas quelque-chose de moins voyant et de moins bruyant ?"
Dart: "Une moto ?"
Sere: "Oui, je pourrais voir si je peux t'en négocier une. Mais pour l'instant, je vais voir auprès de la milice si la ville est sûre, ca évitera que tu te fasses remarquer."

L'éveillée interpela un milicien.

"Bonjour, pouvez vous me dire si la ville est sécurisée et ou je pourrais trouver un véhicule ?"
Dart rajouta aussitôt "Si elle l'est po, c'est pas grav', on se chargera de notre sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Gorok

Gorok


Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part près de Vangrim...
Date d'inscription : 26/04/2005

Shinigamis à Vangrim Empty
MessageSujet: Re: Shinigamis à Vangrim   Shinigamis à Vangrim EmptyJeu 16 Fév - 17:26

Après avoir échangé quelques directives avec ses subordonnés, Gorok était parti faire sa ronde quotidienne dans Vangrim et dans ses alentours. Son regard aiguisé après des mois passés à la surveillance de la ville ne laissait rien passer. De l'agression au vol, tout devait disparaître pour faire de Vangrim la ville la plus calme de toute. C'était son travail et celui de ses miliciens, et chacun faisait de son mieux pour parvenir à cet idéal. Mais ce n'était jamais facile, et certains criminels ne se génaient pas pour entraver leur travail.
Sur ces reflexions, Gorok aperçut un groupe de badauds dont l'un semblait plutôt aguerri et également énervé. Ouh là, si celui-là se mettait à faire du grabuge, cela allait s'entendre à de nombreuses lieues à la ronde. Le chef de la Milice se tint prêt à intervenir. La montagne de muscle était suivie par un petit groupe ayant en sons sein une jeune femme qui semblait en être la meneuse. Elle tentait désespérement de le retenir, mais la jeune femme, emportée par la force de son compagnon traçait des sillons dans le sol. Cette scène cocasse amusa Gorok dont le visage dessinait un sourire. A priori, elle semblait être tenace la petite, et elle avait de la poigne... mais pas assez pour empecher ce Roc d'avancer. Heureusement les deux autres hommes du groupe vint à son aide et le maintinrent en place, sous le regard inquiet des badauds environnants. Une discussion assez vive s'en suivie et le Roc sembla se calmer.

- " Eh bien çà y est, on dirait qu'ils ont réussi à refroidir ses ardeurs. Tant mieux! Je n'aurai pas à me fatiguer à lui faire entendre raison." se dit Gorok.

Le jeune femme s'avanca alors vers Gorok, dont le brassard indiquait son appartenance à la Milice et se mit à lui parler :

- "Bonjour, pouvez vous me dire si la ville est sécurisée et où je pourrais trouver un véhicule ?"

- "Bien entendue ma petite dame, je peux vous renseigner. Pour la sécurité de la ville, étant donné le monde circulant dans les rues et dans les alentours de notre ville, je ne peux pas vous garantir que vous subirez aucune attaque ou aucun vol. Mais si c'était le cas, je vous prierai de venir m'en avertir à mon bureau et si je suis en pleine ronde, laissez moi donc une petite note. Je vous tiendrai alors au courant des suites de cette affaire. Pour trouver un véhicule, je vous conseillerai d'aller chez le vendeur. Le plus simple pour y aller, vous prenez la deuxième à droite, la troisième à gauche, vous allez totu droit sur environ 50 mètres et à droite de votre gauche se trouve le garagiste du coin."

Voyant la mine effarée et dubitative de la jeune femme, Gorok arrêta là sa plaisanterie et lui expliqua qu'elle pourrait trouver le garagiste de Vangrim dans une rue qu'il lui indiqua.

- "Vous semblez être raisonnable, alors tâchez de vous tenir correctement, je n'aimerai pas avoir à vous faire quitter la ville par la force. Sur ce, bienvenu dans notre belle ville".

Le chef de la Milice quitta alors la jeune femme et cet étrange groupe, et partit calmement à la poursuite d'un voleur qu'il avait repéré durant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Serena/Darteval

Serena/Darteval


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/01/2006

Shinigamis à Vangrim Empty
MessageSujet: Re: Shinigamis à Vangrim   Shinigamis à Vangrim EmptyJeu 16 Fév - 18:03

L'éveillée n'avait pas eu de mal a reconnaître le milicien. Elle l'avait déjà vu lors de son dernier passage en ville et il lui avait semblé que celui-ci serait bien adapté pour obtenir les réponses dont elle souhaitait.

Elle allait remercier son interlocuteur lorsque le roc intervint.
"Si vous êtes débordés, il sera plus util et rapid de nous occuper des agresseurs. Si nous allons vous chercher, les bandits auront l'temps de fuir ou faire bobo à d'autres."

L'éveillée se mit aussitôt devant son demi frère.
"Merci pour les renseignements..."
Mais pendant ce temps, l'oeil du roc fut attiré par une personne à quelques pas.
"EHHHHH!! Un vvvvoooo !! un éveillé !!.".
Le roc n'avait pas manqué les quelques gestes suspects de l'éveillé. Les frères Thoutmosis apparement non plus, puisqu'ils répondirent par des coups. L'éveillé ne devait pas s'attendre à celà et pris de panique fit un geste maladroit qui fit tinter quelques piécettes qui tombèrent au sol.

"Ohhh nonnnn" fit l'éveillée.
"Ne vous inquiétez pas Monsieur le milicien, mes compagnons ne sont pas là pour troubler l'ordre, mais ils n'aiment pas se faire détrousser. Ils se feront même un plaisir de s'occuper du voleur à votre place, vous pouvez retourner sans inquiétude à votre activité quotidienne."

A côté le roc s'énervait.
"J'vais lui ouvrir la tête pour voir si il a pas caché des mus dedans !!.
- Non, frérot, il faut que tu sois avec moi pour choisir ta moto.
L'éveillée avait tapé sur une faiblesse, le roc se calma aussitôt.
"Ah oui !! ma moto. T'as retenu le trajet ? c'est si comliqué d'y aller.
- Oui, oui t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigamis à Vangrim Empty
MessageSujet: Re: Shinigamis à Vangrim   Shinigamis à Vangrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigamis à Vangrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vangrim] Fouilles sur le territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Eveil :: Le Jeu (Roleplay) :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser